Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Le topic unique] Dell inspiron 6000

n°368539
edrost
Posté le 05-01-2006 à 23:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parle en reception des chaines TV.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 23:44:48  profilanswer

n°369059
edrost
Posté le 06-01-2006 à 19:46:23  profilanswer

Putain mais ça va pas moi!! :pt1cable:  
J'ai pas posté ds le bon forum!
Faudra que j'arrête de fumer la moquette!
Donc mes 2 posts précédents n'ont rien à voir, circulez Messieurs Dames!

Message édité par edrost le 06-01-2006 à 19:46:54
n°370161
louloucmoi
le roi des con il est français
Posté le 08-01-2006 à 14:23:03  profilanswer

bonjour tous le monde bon voila j ai acheter un dell inspiron 6000 (ca tombe bien hein c'est le bon topic ) et j ai installer ( apres formatage complet ) windows serveur 2003 seuleument je n arrive pas a trouver les drivers pour faire fonctionner le lecteur sd card merci de m aider ( je paye une vodka a celui qui me donne le moyen de le faire fonctionner !! merci :)

n°370189
the clown
Posté le 08-01-2006 à 14:59:10  profilanswer

edrost a écrit :

ça m'est arrivé, mais suite à une intervention de Dell, sinon non.
Au sujet de l'intervention, j'ai eu, comme prévu, cet AM la visite d'un technicien suite à mon pb de lecteur de carte SD. Il venait avec mission de changer la carte mère, rien que ça (il est vrai que le lecteur est soudé sur ladite carte mère). Il l'a donc changée et.... rien de changé justement!
Alors le gars à joint un tech de Dell France (j'aimerais bien avoir leur n° de tél :) ) et aprés discussion ils ont trouvé le pb: j'avais XP Pro pack 1, or seul le pack 2 gére les lecteurs de cartes SD. J'ai téléchargé le pack SP2, et effectivement, le lecteur est apparu ds le gestionnaire de périh.
Si les gars de la hotline étaient à la hauteur, ils auraient pu me questionner sur mon OS au lieu d'envoyer un tech qui a passé prés de 3h + une CM neuve, pour rien...
Enfin, c'est vrai qu'aprés coup c'est tjrs facile à dire;
En tous cas, sur ce coup, le SAV de Dell a été à la hauteur, je dois le reconnaitre. :)

n°370234
louloucmoi
le roi des con il est français
Posté le 08-01-2006 à 16:00:07  profilanswer

oui mais avec windows serveur 2003 sp1 y aurai t il moyen de le faire fonctionner

n°370534
edrost
Posté le 08-01-2006 à 21:34:33  profilanswer

T'as la réponse, apparemment c'est non.

n°370646
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 09-01-2006 à 07:50:25  profilanswer

Moi j'ai aussi Windows Server 2003.

J'ai installer un drivers pour les cartes SD (avant l'install il estait vu comme "PCI Device" ) et là il est reconnu comme SDA Standard Compliant SD Host Controller. (Pour se faire j'ai installer un driver soit disant pour Win 2000 avec la compatibilitée 2000 car celui de XP (comme d'ab) marche pas).

Doije rajoute de clef registre pour la reconnaissance en icone ?

Merci.

MAIS je n'y arrive pas à lire des cartes SD (pas d'icone de disque dans le poste de travail meme quand il y as une carte dans le lecteur).

2) Est t'il possible de recuperer le systeme de restauration (pour avoir les clef registres) d'origine de mon DELL (je n'est pas acheter ces CD car 5€ la gallette c du vol ! Et honteux de faire ca !). Ou qu'el qu'un pourrait m'envoyer le contenu du dossier  %windir%\system32\config ? (2 fichiers : Software. et System.)
PS : S'il faut UNIKEMNT XP proot SP2 pour lire des cartes SD Microsoft se fout de la guelle du monde ! XP c'est a chier en plus ! Franchement Microsoft baisse de plus en plus dans mon estime pour les systemes d'exploitation grand public ... a ce prix là ...

Message cité 1 fois
Message édité par Galoula le 09-01-2006 à 08:16:54
n°371302
cthuga
Posté le 10-01-2006 à 11:49:17  profilanswer

Tu as essayé ce driver ? :

http://support.euro.dell.com/suppo [...] eid=132970

Galoula a écrit :

Moi j'ai aussi Windows Server 2003.

J'ai installer un drivers pour les cartes SD (avant l'install il estait vu comme "PCI Device" ) et là il est reconnu comme SDA Standard Compliant SD Host Controller. (Pour se faire j'ai installer un driver soit disant pour Win 2000 avec la compatibilitée 2000 car celui de XP (comme d'ab) marche pas).

Doije rajoute de clef registre pour la reconnaissance en icone ?

Merci.

MAIS je n'y arrive pas à lire des cartes SD (pas d'icone de disque dans le poste de travail meme quand il y as une carte dans le lecteur).

2) Est t'il possible de recuperer le systeme de restauration (pour avoir les clef registres) d'origine de mon DELL (je n'est pas acheter ces CD car 5€ la gallette c du vol ! Et honteux de faire ca !). Ou qu'el qu'un pourrait m'envoyer le contenu du dossier  %windir%\system32\config ? (2 fichiers : Software. et System.)
PS : S'il faut UNIKEMNT XP proot SP2 pour lire des cartes SD Microsoft se fout de la guelle du monde ! XP c'est a chier en plus ! Franchement Microsoft baisse de plus en plus dans mon estime pour les systemes d'exploitation grand public ... a ce prix là ...

n°371519
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 10-01-2006 à 18:40:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros probleme de connexion depuis hier. D'habitude il me suffit de brancher le cable Adsl pour avoir automatiquement accès à Internet, mais maintenant l'ordinateur m'affiche constamment un message d'erreur me disant que ma connexion est soit limitée ou inexistante.
Quand je vais dans les propriétés de la connexion il me dit que mon adresse IP est invalide mais windows n'arrive pas a m'en attribuer un de valide quand je clique sur reparer.
J'ai un Ibook branche sur la meme connexion qui marche parfaitement et je n'ai absolument rien installé ces derniers jours qui pourrait compromettre le fonctionnement du système.

Des idées pour m'aider à m'en sortir ?
Merci d'avance

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°371520
un20100
Posté le 10-01-2006 à 18:50:08  profilanswer

Cela ne vient pas de ton pc mais de ton modem  
en fait Tu dois fixer les adresses IP de ta connexion au réseau sans fil
- Click droit sur ta connexion dans connexion réseau / Propriétés
Ensuite Propriétés de Protocole Internet TCP/iP et là tu rentres les adresses ip à la main.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 18:50:08  profilanswer

n°371528
spreadyour​wings
Posté le 10-01-2006 à 19:10:13  profilanswer

Merci pour ta réponse

Pourquoi est ce que cela a fonctionné sans problemes jusqu'a maintenant ?
Ca changera quoi exactement de fixer mes adresses IP ?
Question bete additionnelle : Je dois rentrer quoi comme IP ?

Jusqu'a maintenant je laissais faire le tout automatique alors maintenant que je dois mettre les mains dans le cambouis je n'y comprends rien.

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°372034
un20100
Posté le 11-01-2006 à 13:56:55  profilanswer

petite explication trouvée sur le net

Citation :

CONNEXION LIMITÉE OU INEXISTANTE
Arfff. Votre connexion ADSL ne fonctionne pas. Lorsque vous vous rendez dans la section Connexions Réseau du Panneau de Configuration, apparaissent un triangle jaune sur l’icône de votre Connexion au réseau local et le message « Connectivité limitée ou inexistante » (spécifique à Windows XP mis à jour avec le Service Pack 2). Que faire si vous constatez ce phénomène ? Anis, un technicien de niveau II à la hotline de Free, nous l’explique :
Le message « Connectivité limitée ou inexistante » est dû au fait que votre ordinateur - en principe, en autoconfiguration IP - ne se voit pas attribuer d’adresse IP par le serveur DHCP (cf. newsletter n° 30).
Windows vous attribuera donc par défaut une adresse IP de la plage 169.254.x.x avec laquelle il est bien entendu impossible d’être identifié et de naviguer sur Internet.
Aussi, commencez par vérifier que vos paramétrages réseau sont corrects. Pour cela, assurez vous que l’option Obtenir une adresse IP automatiquement est bien sélectionnée dans les propriétés du Protocole TCP/IP de votre connexion ou que celle que vous auriez indiquée « en dur » est la bonne (cf. n° 81). (Rappelons au passage qu’IP fixe ne signifie pas IP à vie. Free peut modifier votre IP sans préavis. Il est donc recommandé de ne pas paramétrer votre IP « en dur »).
Vérifiez ensuite dans votre Gestionnaire de périphériques que votre Freebox ou modem Sagem est bien installé. Une Freebox connectée en USB apparaîtra dans la section Carte Réseau sous le nom de Freebox USB Network Adapter. Un Sagem sous le nom d’USB Network Adapter. Si votre modem est connecté en Ethernet, seul le nom de votre carte réseau figure dans cette même section. Vérifiez qu’elle est en état de fonctionnement. Le cas échéant, réinstallez ses pilotes (ou drivers).
Il est possible également que votre couche TCP/IP soit endommagée. Pour la réparer, faîtes Démarrer puis Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK. Une invite de commande apparaît. Vous taperez alors la commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt et validerez par la touche Entrée. Cela aura pour ffet de remettre le
protocole TCP/IP dans son état d’origine.
Un antivirus ou un firewall capricieux peut aussi être à l’origine du dysfonctionnement. Il est donc recommandé de les désinstaller pour savoir s’il est la cause de vos déboires

---------------
Feedback
n°372429
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 11-01-2006 à 23:06:17  profilanswer

Puisque j'ai reçu mon mien aujourd'hui, je vais pouvoir vous faire partager mon expérience et mes premières impressions :

J'ai passé commande en fin de semaine dernière, mon paiement par virement a été validé hier et alors là patatrak tout a été très vite. On attache sa ceinture, c'est parti : Ordinateur produit hier, à 18h il quitte l'usine, à 19h il est dans l'avion à Shannon en Ireland ; ce matin, 7h il est à l'entrepôt UPS à 20 kms de chez moi et à midi le livreur vient sonner à ma porte.
Ô joie ! Niveau rapidité, rien à dire, c'est un sans faute.

Je reviens de la fac ce soir et je déballe le colis bien emballé.
Première impression : c'est vide ! Il n'y a que l'ordi et un grand carton contenant 3 CD et 2 manuels.
L'ordi en lui-même maintenant :
Les + :  
- Joli quand même
- Mieux équipé que ce que j'avais commandé (je ne prévois pas de réclamation ;) )
- L'écran ! Superbe.
Les - :
- Plutôt lourd et les plastics font un peu cheap (impression de fragilité)
- La tonne de saleté installée au premier démarrage et à virer.

Là, je viens de défragmenter et il ronronne comme un charme...
More to come !

n°372485
spreadyour​wings
Posté le 12-01-2006 à 00:55:54  profilanswer

Merci un20100 pour ton aide, je viens de passer 2 jours de cauchemar sans connection avant de pouvoir enfin inscrire un IP fixe qui fonctionne sur ma machine.
Par rapport a ton dernier post le seul truc qui pourrait correspondre a mon probleme serait la derniere partie vu que tout le reste a été testé et retesté. Quelle galere, mon probleme est plus ou moins reglé mais mon ordi ne fonctionne plus en connexion auto.
A suivre donc

merci encore

---------------
n°372629
alexerty
Posté le 12-01-2006 à 13:11:36  profilanswer

Bonjour a tous

J'ai acheté il y a 2 mois l'inspiron 6000
Ma question se porte sur le disque dur
J'ai pris un 80go 5400tr/min
C'est un fujitsu mhv2080AH
Je remarque qu'il fait un bruit régulier assez penible par rapport au disque dur hitaschi en 4200Tr/min de mon ancien portable packard bell
Au debut du topic il est marqué que c'était un hitaschi comme disque dur avec l'inspiron 6000 et qui faisait un bruit regulier tout comme comme mon fujitsu

Le bruit de ce disque dur fujitsu vient en particulier de ces cartaéristiques ou de sa vitesse de rotation?

Si vous posséder le meme disque dur que mon inspiron 6000 merci de poster vos commentaires

n°372638
un20100
Posté le 12-01-2006 à 13:19:34  profilanswer

Citation :

Merci un20100 pour ton aide, je viens de passer 2 jours de cauchemar sans connection avant de pouvoir enfin inscrire un IP fixe qui fonctionne sur ma machine.  
Par rapport a ton dernier post le seul truc qui pourrait correspondre a mon probleme serait la derniere partie vu que tout le reste a été testé et retesté. Quelle galere, mon probleme est plus ou moins reglé mais mon ordi ne fonctionne plus en connexion auto.  
A suivre donc  

merci encore

je connais un peu le probleme car cela m'est arrivé 2 ou 3 fois et c est rageant mais je pense que cela vient plus du FAI que de la machine en elle-même.
pour ma part je n avais pas fixé les IP mais j avais du simplement redémarrer mon pc 3 ou 4 fois pour l'adresse IP se ré-automatise ; mais si tu les a fixées et que cela fonctionne => pas de soucis

@ alexerty : perso j ai 60go 5400tr et aucun bruit. je dirai meme qu il est moin brillant que mon ancien 60go 4200tr en terme de "grattage"....
Essais peut etre d aller sur le site de hitashi et de faire des tests avec les outils de diagnostic...

Message édité par un20100 le 12-01-2006 à 13:20:09

---------------
Feedback
n°372656
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 12-01-2006 à 13:31:20  profilanswer

Ah par contre, ils ont encore changé de fournisseur de DD pour leurs notebooks.
Moi j'ai reçu un Western Digital, de la série Scorpio 80Go en 5400 trs/min.
Mais.
1/ C'est un 2Mo de cache ---> radinerie.
2/ Il fait un ptit bruit métallique de temps à autre et c'est assez déplaisant.

Autrement, je trouve que même en mode batterie et donc proco underclocké, le portable est pas franchement silencieux.
Y aurait-il un moyen de remédier à ces ventilos qui tournent tout le temps ?

n°372660
un20100
Posté le 12-01-2006 à 13:41:22  profilanswer

essai le soft CHC mais le mien est presque inaudible :D

---------------
Feedback
n°372685
alexerty
Posté le 12-01-2006 à 14:14:09  profilanswer

Je pense donc que çà vient bien du disque dur.
Il fait autant de bruit qu'un disque dur de pc de bureau.
Je vais essayer l'outil de diagnostic hitaschi (sur un disque fujitsu je sais pas si çà marchera enfin je vais voir)
Je precise que j'ai activé le mode quiet ds le bios pour le disque dur.
En quiet ou pas c pareil.
Par contre j'entend presque pas le disque dur en train de gratter.

Si je le change vous me conseillé quel disque dur(hitachi çà crame au bout de 10mois : g vu çà sur pas mal d'avis d'achat mais je sias pas si c des exceptions ou sur la plupart de leur disque)

pour repondre a cette question:
Y aurait-il un moyen de remédier à ces ventilos qui tournent tout le temps ?

il faut télécharger le programme I8fanGUI (taper sur google vous le trouverer)

n°373156
elbutor
Sic luceat lux
Posté le 13-01-2006 à 10:23:19  profilanswer

I8fanGUI m'as permis de régler les ventilos selon la température et c'est plutôt agréable car sinon dès le démarrage de windows le ventilo se mettait en 'slow' pour toute la durée de la session ! Merci !

Message édité par elbutor le 13-01-2006 à 10:23:31
n°373449
nikolai
Posté le 13-01-2006 à 18:10:38  profilanswer

salut :hello:

Petite question si j'ai besoin de changer la carte wifi miniPCI, actuellement une Intel 2200 BG par celle ci
http://v2.webdistrib.com/(183d6004 [...] 64413.html

ça devrait pas posé de problème ? non ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°373541
jeandelorr​aine
Posté le 13-01-2006 à 20:48:53  profilanswer

Salut tout le monde
Je suis nouveau venu, fraîchement inscrit
J'ai essayé de suivre tout le topic, mais cela fait long !
Je n'y connaîs rien en pc portable
J'ai visionné le Dell inspiron 1300 qu'en pensez vous ?
La livraison est gratuite encore jusqu'au 17 Janvier !
Reste vrai que si je coche des options le prix grimpe rapidement .
Une question , si je veux me brancher sur Internet en dehors de chez moi, je pense qu'il faut une carte pour Wifi ? Les bornes sont-elles facile à accrocher ? Ou bien y a une autre solution ?
Merci pour vos réponses.
Jean De Lorraine

n°373817
alexerty
Posté le 14-01-2006 à 12:41:45  profilanswer

ta meilleurs temps de prendre un inspiron 6000.
La livraison est aussi gratuite
200€ de reduc
5% en plus sur les inspiron
Il a un meilleur rapport qualité prix.
Pour un peu moins de 1000 euros tu as un portable qui va tenir le coup pendant plusieurs années.
Le wifi est intégré.
Si tu veux avoir internet en wifi il te faut un modem/routeur wifi.
Si tu as une livebox freebox ou autre box le wifi y est intégré au modem.
Plusieurs bornes wifi sont installé ds les fac gare lieu public hotel .

n°373985
jeandelorr​aine
Posté le 14-01-2006 à 17:43:02  profilanswer

Salut
Merci pour le conseil
Je viens de regarder et effectivement , celui ci possède 1024 de Ram, le disque dur est juste limite . Je pense effectivement m'orienter vers celui ci avec en option une batterie de secours (pas donnée)
Oui, je possède la freebox, mais je ne vais pas trimballer celle ci avec moi sur la route . par contre les bornes wifi ,  souvent sont dans les grandes agglomérations ... Mais, bon qui vivra verra, faudra bien que je m'habitue à ce genre de bête... déjà que je n'aime pas ces écrans ... bien que je pense que depuis le temps ils auront évolué .. Merci bonne fin de semaine
Jean De Lorraine

n°374018
LaurentG
Posté le 14-01-2006 à 18:34:51  profilanswer

Bonjour,

j'ai déjà posé la question il y a qq jours, mais je suis tombé au milieu d'une conversation animée, et mon post n'a pas du être vu... car je n'ai eu aucune réponse. Alors, je ré-essaie :

Je n'ai pas voulu tout reformater sur mon Pc, mais j'essaye qd même de faire un peu de propre..
J'ai donc déjà désinstallé tout un tas de choses, mais j'aurais qques questions :

est-ce que qqn sait à quoi servent les deux répertoires C:\Dell et C:\i386 présents dans l'install "standard" de l'inspiron 6000 ?
Peuvent-ils être supprimés ?

Autre question : quel est l'intérêt (et même, en a-t-il un ?) de Dell Media Experience ?
Et Dell Media Direct, qu'est-ce donc ?

Enfin : Y a-t-il un intérêt à conserver les logiciels de SONIC (qui sont vraiment en édition *très* limitée, sachant que j'ai déjà par ailleurs Nero 6 qui marche bien ?

Dernière question : si je désinstalle tout ou partie de ce dont je viens de parler, y a-t-il moyen de les récupérer  qqpart si j'ai des remords ? Je ne les ai pas vu sur le site de Dell

Merci d'avance...
Laurent

n°374043
un20100
Posté le 14-01-2006 à 19:13:31  profilanswer

C:\Dell => drivers donc a garder en cas de réinstallation (tu peux l enlever si tu le graves sur un cd)

C:\i386= "amorce" de winxp qui te permet de reinstaller xp sans lecteur cd soit en réseau ou direct sur le dd (tu peux l enlever si tu le graves sur un cd)

Dell Media Experience : je l ai viré :D

sonic est naze je préfère de loin nero

fais des sauvegarde sur dvdrw :D au cas ou ;)

---------------
Feedback
n°374200
ron010
Posté le 15-01-2006 à 01:33:09  profilanswer

Bonjour,

Je sens que je vais craquer aussi (avant le 17)  :love: ...

Il ne me reste qu'une petite question à laquelle je n'ai pas vu de réponse sur ce forum:
Dans certains jeux, les images ne paraissent pas déformées sur les écrans larges comme celui de l'i6000?
J'imagine que tous les jeux n'ont pas été prévus pour des formats autres que le 4/3 et ne proposent donc pas de résolution adaptée au 16/10...  :heink:  

Ou alors les distorsions resteraient acceptables (j'ai vu pas mal de posts parlant de jeux en 1024x768 ou 800x600 sur l'i6000)?  :ouch:  

Merci d'avance,
Ronan

n°374248
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-01-2006 à 10:14:37  profilanswer

ron010 a écrit :

Bonjour,

Je sens que je vais craquer aussi (avant le 17)  :love: ...

Il ne me reste qu'une petite question à laquelle je n'ai pas vu de réponse sur ce forum:
Dans certains jeux, les images ne paraissent pas déformées sur les écrans larges comme celui de l'i6000?
J'imagine que tous les jeux n'ont pas été prévus pour des formats autres que le 4/3 et ne proposent donc pas de résolution adaptée au 16/10...  :heink:  

Ou alors les distorsions resteraient acceptables (j'ai vu pas mal de posts parlant de jeux en 1024x768 ou 800x600 sur l'i6000)?  :ouch:  

Merci d'avance,
Ronan

Déjà tout dépend de la carte graphique que tu as choisi :

Sur la Intel GMA, tu peux régler le type d'adaptation :
-Affichage à la résolution native de l'écran et du jeu : c'est  à dire que si tu as un jeu en 640x480, ça fera un rectangle entouré de noir, un pixel du jeu correspondant à un pixel de l'écran.
-Adaptation avec conservation des proportions : la taille du jeu est adaptée pour prendre le plus de place sur l'écran, tout en respectant les proportions, pour un jeu en 4/3 sur ton écran 16/10 tu auras des bandes nooires à droite et à gauche
-Adaptation avec modification des proportions : ton jeu prend tout l'écran, ce qui entraine des déformations : pour un jeu normalement 4/3, il est écrasé en hauteur.

Voila ;)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°374274
ron010
Posté le 15-01-2006 à 11:36:32  profilanswer

Merci pour ta réponse rapide!  :)  

Je vais prendre la X300 128Mo histoire de pouvoir jouer un minimum de temps en temps (uniquement en déplacement, sinon j'ai un pc de bureau plus adapté)...

Ces options ont l'air intéressantes:

Citation :

-Affichage à la résolution native de l'écran et du jeu

Citation :

-Adaptation avec conservation des proportions

Est-ce que la X300 peut faire la même chose?

n°374283
tidusdu87
Posté le 15-01-2006 à 11:43:09  profilanswer

Avec la X300 l'image est mise en 16/10 aussi, mais je ne pense pas que tu puisse jouer en 4/3.

n°374341
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-01-2006 à 12:53:13  profilanswer

Perso quand je joue c'est uniquement avec l'une ou l'autre des deux dernières options (surtout le redimmensionnement sans déformation), sur un WSXGA+, la première option rend l'image trop petite, et le resize des deux dernières n'est pas trop horrible.

Message édité par deK le 15-01-2006 à 12:54:13

---------------
(old) Feed HA/V          
n°374718
koyote68
Posté le 15-01-2006 à 20:52:18  profilanswer

Yop

est-ce qu'il y a des gens qui font tourner catia v5r1* sur des x300 128Mo ?

Si oui, ça donne quoi, pour un usage NON professionel ?

n°374763
nebbb
Posté le 15-01-2006 à 22:00:05  profilanswer

bonjour à tous !!!

Je reviens parce que je me suis décidé à acheter une barrette ( grace aux indications de tidusdu87 ), et j'aurais besoin de quelques dernieres indications:
-Est ce que je peut ne changer qu'une seule barrette RAM sur les deux ( c'est a dire en laisser une de 256 et d'en mettre une de 512 ) ?  
-tidusdu87, rapport aux deux liens vers deux barrettes que m'as montré à la page précédente, sont elles compatibles avec l'inspiron 6000 ( pour etre sur )  ?

Et enfin, une question que j'avais posé plus tot et a laquelle je n'avais pas eu de réponse:
Est ce que je peut graver mon CD d'instalation sans aucuns problemes ( pas de numero de serie ou autre à indiquer.... )

n°374772
tidusdu87
Posté le 15-01-2006 à 22:15:18  profilanswer

Salut nebb, pour la ram, oui tu peux en ajouter une de 512 et garder une de 256 origine sans problème, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait en attendant de recevoir ma seconde barrete, et ça tournait encore en dual channel.
Pour les barrettes G Skill je n'ai pas testé, mais étant possesseur de 2*512mo Kingston, je peux t'affirmer que tout fonctionne, aussi bien qu'avec les barrettes d'origine.
Pour le CD d'installation, tu parles du CD de windows qui se grave par Dell pc restore? Dans ce cas, oui tu peux bien sur le graver sans problème, il n'y a rien à indiquer, tu devra juste mettre un cd r vierge dans le graveur.
Pour un éventuel formatage avec ce cd, aucune clé ne te sera demandée, et si par malchance c'était le cas, il te suffit de regarder sous l'ordi, la license windows est collée, avec la clé dessus ;)
Par contre je ne sais pas si tu pourras mettre cd windows sur un autre pc que l'inspiron 6000.
Voila :), bonne soirée.

n°374812
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 15-01-2006 à 23:06:23  profilanswer

A propos de l'Intel GMA, de quel manière ce chipset graphique gêre t-il la mémoire partagée ? Ca doit être dynamique puisqu'il indique "Minimum Graphics Memory: 8 MB - Maximum Graphics Memory: 128 MB" ... Sinon, étant donné que le driver est un des plus sommaire de tous les temps, est-il quand même possible de désactiver la vsynch et d'activer de l'AA, par un autre moyen  :o ...

n°374835
nebbb
Posté le 16-01-2006 à 00:00:10  profilanswer

ET bien merci beaucoup titusdu87, je crois que maintenant je peut acheter, et réinstaller en paix :) !!!

Encore merci

n°374836
tidusdu87
Posté le 16-01-2006 à 00:01:09  profilanswer

De rien ;)

n°375115
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 16-01-2006 à 15:45:53  profilanswer

Inspiron 6000 commandé ce jour pour qqun:

1.73 ghz, XP familial, 1 an J+1; 60 Go 5400 tr mn; 2X 512; batterie 9 cellules; bluetooth 350 =

1000 euros TTC, livraison comprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Jsweyth le 16-01-2006 à 15:46:20
n°375120
Jered Weir​d
Posté le 16-01-2006 à 15:53:46  profilanswer

J'ai recu mon Inspiron 6000 ce jour avec Windows Media Center 2005 comme OS.
Comme j'ai pu le lire sur ce foum, il n'y a pas l'utilitaire qui permet de graver le CD de Windows.
Je vais donc demander le CD à DELL.
Pour ceux qui ont déjà été confronté à ce cas, quelle adresse mail me conseillez vous pour un traitement rapide ?  

Merci

n°375177
tidusdu87
Posté le 16-01-2006 à 17:22:39  profilanswer

Jsweyth a écrit :

Inspiron 6000 commandé ce jour pour qqun:

1.73 ghz, XP familial, 1 an J+1; 60 Go 5400 tr mn; 2X 512; batterie 9 cellules; bluetooth 350 =

1000 euros TTC, livraison comprise.

Les prix ont bien baissé depuis septembre!

n°375295
alexerty
Posté le 16-01-2006 à 20:06:30  profilanswer

Que pensez vous de ma config inspiron 6000 payer au prix de 1025€ (frais de ports gratuits) acheté en novembre 2005.

Inspiron 6000,Pentium M 740:1.73GHz, 2Mo L2cache, FSB 533MHz

Ecran Panoramique15.4"LCD WXGA(1280x800)
   PROMO " McAfee Security Centre" 15 mois d'abonnement pour 1 euro de plus !
   PROMO"Mémoire"Passez de DDR 512 Mo (533)1S à DDR 1024 Mo (533)2S pour 1 euro de plus !
   PROMO "Disque Dur"Passez de 60 Go (5400 tpm) à 80 Go (5400 tpm) pour 1 euro de plus !
   PROMO réduction finale de 250 euros TTC incluse dans le prix proposé
   Mémoire 1024 Mo (2x512) 400MHz DDR2
   Disque dur 80Go 5400 Tpm
   Graveur 8x DVD+/-RW, interne & fixe
    Adaptateur secteur 65W
   Batterie principale 9 cellules 80 Whr Lithium-Ion
   Carte vidéo 128Mo ATI Mobility Radeon X300
   Français- Modem interne analogique V.92 56K
  Carte réseau sans fil Intel Pro Wireless 2200 mini-PCI (802.11 b/g)
   Français-Clavier interne (AZERTY)
   Pilotes logiciel (Win XP)
   Français - Windows® XP Media Center Edition 2005( sans CD de réinstallation)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démarrer un Dell D600 fermé sans docking?Problème de surchauffe sur portable Dell
Dell Inspiron 9300Dell c600 Affichage tout blanc
Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E 
Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)