| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
tidusdu87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:32:33 ![]() ![]() |
tidusdu87 | Relis les 5 dernières pages on en parle plusieurs fois des perfs de la X300, et dans ma config j'ai mis mes résultats sous bench. |
edrost |
|
tidusdu87 | Oui c'est bien que Dell y ait pensé, ils fournissent toujours le bon type de mémoire on dirait.
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
deK watching for beerz on the wing | Ptite question concernant le SAV, j'ai l'impression que mon graveur DVD est en train de décéder :
--------------- (old) Feed HA/V |
bernie75 |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:12:48 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
ROBIN67 |
|
chriscesar | Il y a koi déja dans la partition la plus importante apres celle de windobe, c'est les fichiers de restaurations ?
|
tidusdu87 | Oui, et dans la troisième, les outils de diagnostic: ne la supprime surtout pas!
|
bernie75 |
|
tidusdu87 | Bouton droit sur poste de travail: gérér, et dans ce qui s'ouvre tu choisis gestion des disques.
|
werthers |
Message édité par werthers le 13-12-2005 à 11:54:36 |
tidusdu87 | Bizarre, j'habite en France, et comme beaucoup de gens j'ai eu le Dell PC Restore, et j'ai pu créer mon CD de Windows... |
werthers | Sinon touslesdrivers.com est bien mieux pour tout ce qui est pilote ! |
tidusdu87 | Oui ça c'est clair!!!
Message édité par tidusdu87 le 14-12-2005 à 00:09:50 |
chriscesar | comment puis je faire pour supprimer la partoche de restauration et la fusionner avec celle de windows sans passer par un utilitaire genre partition magic ?? |
tidusdu87 |
|
werthers | Tu l'as mis en veille .. comment ?
|
tidusdu87 |
|
edrost |
|
tidusdu87 | Je viens de créer un pack de drivers du I6000, qui regroupe tous les pilotes du site de Dell, sauf les catalyst et les pilotes intel, que j'ai téléchargé ailleurs, en dernièer version dispo Message cité 2 fois Message édité par tidusdu87 le 15-12-2005 à 20:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |