| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
linlin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 18:24:21 ![]() ![]() |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
fendragon | yep ça m'interesse aussi, j'ai jamais eut de réponse sur ce point! |
|
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 21-11-2005 à 19:10:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
linlin |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:09:28 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
|
linlin | lol Jsweyth j'te chambre gentillement hein |
linlin |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 21-11-2005 à 19:15:08 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par Jsweyth le 21-11-2005 à 19:21:23 |
linlin | Ah, en fait, si je comprends bien, l'allocation de mémoire se fait dynamiquement en fonction des besoins de la carte graphique... quelqu'un pour confirmer ça ? |
|
linlin | Ok, c'est la première fois que je prend un portable à mémoire partagée, et ceux que je connaissais ne fonctionnait pas comme ça... c'est pas mal |
|
nikolai | Y'a bien un port infra rouge sur le 6000 ?
un20100 | pour info dell média expérience = CyberLink PowerCinema avec des icone Dell
--------------- Feedback |
un20100 | pas de port irda Message cité 1 fois Message édité par un20100 le 21-11-2005 à 20:27:29 --------------- Feedback |
nikolai |
nikolai | Bon ben merci --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai | dommage --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fendragon | pour revenir sur DMX, vous pensez que DELL peut le fournir si on demande qu'ils envoient le CD? |
linlin |
|
linlin |
|
|
un20100 | l interface graphique me semble plus que proche quand on regarde les screen shot je trouve cela frappant --------------- Feedback |
bernie75 |
|
|
cthuga | Portable reçu à 12h19, ils sont efficaces chez UPS.
Message cité 2 fois Message édité par cthuga le 22-11-2005 à 17:02:44 |
|
bernie75 |
|
spiderman93 | pour moi qui suis toujours sur secteur ,je dois enlever ma batterie ou alors je peux la laisser a sa place vu que l'ordi reconnait si la batterie est pleine et coupe automatiquement le systeme de recharge de celle-ci donc reste sur secteur ,merci du conseil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |