| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:22:10 ![]() ![]() |
Snev | drapal mode vert |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
The tourist Nerdz killer |
|
Greg006 |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Bon apres des heures de Negociation avec 2 commerciaux Dell ma meilleure offre est :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:00:31 ![]() ![]() |
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Une question à laquelle je n'ai eu que des réponses flou de la part de Dell : La garantie 3 ans de Dell est elle internationale ? |
The tourist Nerdz killer |
|
spiderman93 |
|
Snev | Hello les gens,
|
tidusdu87 | Salut, la 30064 mo tourne en hypermemory, mieux vaut jouer avec la X300 même si comme yu fid ut 2007 ne tournera pas^^
|
Snev | hypermemory ??
|
tidusdu87 | Hypermemory c'est la version turbocache chez ATI si tu veux.
Message édité par tidusdu87 le 08-10-2005 à 15:54:29 |
tidusdu87 | Tu trouveras ce qu'il tr faut dans ce dossier HFR!
Message édité par tidusdu87 le 08-10-2005 à 15:56:47 |
Snev | thanks a lot |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
|
Snev | Je voudrais acheter ma DDR2 ailleurs que chez DELL ? je les trouve trop chers.
|
ashram22 | je tombe un peu ici comme un cheveu ds la soupe mais j'aimerais m'acheter un portble et j'étais d'abord partis sur un sony vaio (genre un 285h) mais finalement, les dell sont meilleur marché !
|
tidusdu87 | Salut, pour la qualité de l'écran, rien à redire!
|
edrost |
Message édité par edrost le 09-10-2005 à 00:10:40 |
cybergiloo | Salut à tous!
|
tidusdu87 | PErsonellement sous la partition d'origine, sans avoir remis windows, j'enlevais la vielle prolongée, et je désactivais la veille.
|
cybergiloo | Non mais le problème c'est que meme quand je fait Fn+Echap (Veille) alors que tout est allumé (écran, disque-dur) au reveil ca plante... |
fendragon | au sujet de la sortie de veille assez souvent j'ai une jolie mosaïque colorée qui apparaît (en gros ça plante et ya plein de couleurs sur l'écran). Je me demande si ça vient pas de la gestion de la carte graph par ati powerplay (j'aii installé les drivers omega) ou alors de Centrino hardware control (le voltage du proc serait alors trop bas, ceci dit c'est le seul moment ou ça plante).
|
0DiGy | bonjour, j'ai remarqué une chose assez génante qui je pense est commune à tous les inspiron 6000:
|
tidusdu87 | Salut, très simple pour les performances sur natterie: c'est le pilote ati qui baisse la fréquence, grâce à la technologie Powerplay, le GPU passe à 100 mhz et la mémoire je ne sais plus.
|
0DiGy |
|
tidusdu87 |
0DiGy |
|
tidusdu87 | Il suffit de centrino hardware control Message édité par tidusdu87 le 09-10-2005 à 20:35:59 |
0DiGy | non fallait le Microsoft's .NET Version 1.1 Framework |
tidusdu87 | De rien, elle tien quoi comme fréquences?
|
0DiGy | j'ai pas testé l'économie d'énergie j'ai juste fait pour qu'après 3 minutes d'idle elle ait des fréquences très basses, sinon là je teste l'oc jsuis à 400@300 sans soucis et 12600 à 3Dmark 2k1 |
tidusdu87 | merci pour tes précisions!
|
0DiGy | alors finalement jsuis à 430@326 (326 max pr la ram) le core est limité à 455 par le logiciel et moi j'ai un plantage au bout d'un moment.
|
tidusdu87 | Tu as les dernies pilotes ATI/Dell pour ton Inspiron?
|
0DiGy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |