| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 01:08:57 ![]() ![]() |
Devman |
|
ko_omer | comment faire pour changer son proco j'attends toujours votre réponse
|
deK watching for beerz on the wing |
flu1 Mess with best, die like other | que vaut l'écran des dell 6000? |
louis67 |
|
flu1 Mess with best, die like other | il y a certain truc que je comprends pas sur le site de dell (belgique) comme par exemple le prix avec la description est de 799 et puis quand on configure avant d'avoir changer d'option ils indiquent 1022 ca fait quand meme une différence de 223. |
flu1 Mess with best, die like other | ca vient p-e de la garantie/assurance. |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 11:27:06 ![]() Exacte, le prix de 799 c'est avec un niveau de garantie minimum (1an) et quand tu clique sur configurer il te met directement le prix avec une garantie de 3ans |
flu1 Mess with best, die like other | ok. je suppose que comme tout les portables, il est préférable de prendre 3 ans de garantie? |
ko_omer | oui ok pour le processeur mais tu l'achetes ou le processeur plus puissant ? c'etait ça ma question |
louis67 |
|
moulax |
|
Austin |
Message édité par Austin le 08-08-2005 à 12:47:56 |
flu1 Mess with best, die like other | au niveau des négociations, sur quels points il y a-t-il moyen de négocier les prix? et pour quelle somme? |
Austin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 16:40:59 ![]() Petit up:
|
tekinico19 | Salut a vous tous !
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 16:44:02 ![]()
|
flu1 Mess with best, die like other | ne te pose pas de question téléphone chez Dell et si c'est l'écran qui est défectueux pas de prob puisqu'il est neuf. ils te le changeront rapidement. |
tekinico19 | Effectivement, il fallait téléphoner..
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 18:25:41 ![]()
|
LKIMCAID |
--------------- Une question a propos de l'inspiron 9300 ???? Une reponse a la Page 83 du topic Unique |
louis67 | et sinon comment on démonte le cavier ? et on a acces à quoi ?
|
The tourist Nerdz killer | Merci beaucoup pour vos réponses concernant la résolution de l'écran |
louis67 | up |
louis67 | Les processeur Socket ce sont des proco de portable qu'on peut changer c'est ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 21:05:04 ![]() Oui Louis67 on peux changer le processeur |
louis67 | A OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
deK watching for beerz on the wing | Ah oui, pour les possesseurs de 6000 avec CG Intel intégrée :
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 22:36:45 ![]() Bonne question dEk! Je n'ai pas réussi non plus à afficher quelque chose sur ma télé |
deK watching for beerz on the wing | Parce que théoriquement :
moulax | pr la tv ac cg intel, la procedure pr l'inspiron 500m, celui que j 'ai en esperant que ce soit pareil pr vous :
|
moulax | sinon moi pour l'utilitaire de la cg, j ai des icones a gauche ou c'est ecrit ordi portable et la pareil television apparait tout seul des que je branche mon S-video.
|
panpan66 | Quelqu'un possède l'inspiron en résolution WUXGA (1920x1200)??
|
ko_omer | et au fait personne ne veut de ma barrette de 256 mo ? |
louis67 | up |
Devman | Les écrans 1680*1050 et 1920*1200 sont de type mat si j'ai bien compris. En est-il de même pour le 1280*800 (car je déteste les écrans brillants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |