| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Pierre42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 19:25:26 ![]() ![]() |
jujusous3 | comment vous faites pour avoir un inspiron 6000 à 869euros avec un ecran 1280*800 et une x300 64mo?
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11454112 |
Pierre42 |
|
Pierre42 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Niveau chaleur, je peux t'en dire un peu plus : il est sur batterie depuis 1/2h là, et elle est très modérée, quand tout à l'heure je disais que ça chauffait c'était sur secteur (le proco se met à sa fréquence maxi), là c'est juste un peu chaud --------------- (old) Feed HA/V |
Pierre42 |
|
Pierre42 |
Message édité par Pierre42 le 22-07-2005 à 18:02:01 |
deK watching for beerz on the wing | Tu veux que je te dise ?
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 18:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 15:32:03 ![]() Il n'y a pas beaucoup de différence en terme de performance entre un Pentium M (2Mo de cache L2) et un Celeron M (1Mo de cache L2)coeur Dothan à fréquence égale:
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 15:36:38 |
moulax |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | oui cest ce que je me disais , tout a fait |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 10:12:45 ![]() Comme promis voilà les screenshoots:
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 12:04:25 ![]()
|
deK watching for beerz on the wing | Ah ok, et apparemment depuis la 1.60, samurize reconnait speedfan --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Un pti coup de pub pour un forumeur qui vend une barette de 256Mo DDR2 SO-DIMM PC4200 (donc compatible avec notre 6000) : je lui en prends une et il lui en reste une ...
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
deK watching for beerz on the wing | Nan, il a accepté de me la vendre avant que je lui propose de faire de la pub --------------- (old) Feed HA/V |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
Message édité par pierrotb le 25-07-2005 à 23:05:07 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
jielg | Au niveau nuisance sonore cela donne quoi ? je recherche vraiment le silence absolue !
--------------- JieL-Intermittent IT | Dell Latitude D810 | |
deK watching for beerz on the wing | Ben ça dépend quelle est ta définition du "silence absolu" --------------- (old) Feed HA/V |
xtotof |
|
Xzorg6 | Mais LOL trop fort, ca fait 1 mois que je recherche un portable, et d'un coup je lis ce topic car je comptais m'acheter ce portable... et qu'est-ce que je vois... Message édité par Xzorg6 le 27-07-2005 à 14:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 15:26:37 ![]()
|
moulax | j'avoue je m'incline,le pire c'est que c'est sur ce forum que j'ai appris l'existence de intel speedstep et que celeron ne descendait jamais, donc je fais des recherches de mon coté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |