| |||||
| Auteur | Sujet : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 17:50:13 ![]() ![]() |
Francois57 | Tu peux bien sur baisser la résolution, mais ce sera moins beau |
Coco-cinelle | d'accord, et niveau logiciels de 3d la X300 doit être suffisemment confortable non ? Pour la retouche photo et le montage vidéo aussi (occasionnel) ?
|
Coco-cinelle | up |
Francois57 | LEs logiciels de retouche photo et vidéo n'utilisent pas la carte graphique (sauf pour l'overlay) donc pas de soucis |
Francois57 | Quels logiciels de 3D ? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:04:12 ![]() ![]() |
Coco-cinelle | cinéma 4d par exemple |
Coco-cinelle | des expériences et avis ? Message édité par Coco-cinelle le 13-07-2005 à 12:00:45 |
Coco-cinelle | up les possesseurs du portable |
Coco-cinelle | euh ça me parait moins cher que la dernière fois ou j'y suis allé la. Il faudrait que je prenne la même chose avec un pentium M740 pour faire baisser un peu le prix |
Coco-cinelle | euh pourrais tu expliciter ceci ? |
Coco-cinelle | ah parceque oui moi j'ai pris la meilleure de "recommandé par dell" a partir de 1050 environ
|
guillaumekikou | Sur les magazines tu en trouveras.
--------------- MCP : 70-306 (FR) |
Coco-cinelle | Je trouve un référence plus intéressante mais je m'aperçois que c'est pour les petites entreprises, sans la TVA donc... |
Coco-cinelle | est-tu sur que ta configuration est TTC et non pas hors taxes ? (désolé de douter) |
guillaumekikou | Ecoute, je vais pas te dire 40 fois la même chose : je confirme 1298.28 euros TTC et livré !!! --------------- MCP : 70-306 (FR) |
Coco-cinelle | et bien chapeau pour avoir trouvé cette config... |
Coco-cinelle | ah, effectivement je viens enfin de trouver une offre qui se rapproche de celle que tu as trouvé, en tatonant au hasard
|
guillaumekikou | Tu arrives au même prix que moi maintenant ??? --------------- MCP : 70-306 (FR) |
Coco-cinelle | ben je crois bien que oui, la même config que toi avec un M740 donne 1209 TTC, hors cout de livraison mais je crois que c'est gratuit |
Coco-cinelle | et tu le reçois quand ton inspiron ? Moi je commande pas tout de suite car c'est par le biais de mon père, et sous réserve que dell fasse un bon prix... |
Coco-cinelle | pas de chance...
|
Francois57 | Moi non plus, il a du se planter en tappant trop vite... |
guillaumekikou |
jielg | que donne ce portable au niveau de la nuisance sonore ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 10:44:34 ![]() Perso je ne l'entend quasi pas fonctionner |
jielg | je n'arrive pas trouver la meme E-ref! damned ! |
guillaumekikou |
jielg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démarrer un Dell D600 fermé sans docking? | Problème de surchauffe sur portable Dell |
| Dell Inspiron 9300 | Dell c600 Affichage tout blanc |
| Ecran qui reste "noir" sur un Dell inspiron 5000E | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le topic unique] Dell inspiron 6000 | |