Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


Êtes- vous satisfait de ce portable?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06

n°487649
minou16
Posté le 10-08-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voila j'ai un soucis, je vous explique. J'ai un aspire 1694 WLMI (bon c preque pareil que le 1692) et en fait, apres à peu pres une heure de jeu gourmant en resssources, j'ai l'ecran qui se met à s'assombrir par intermittance, un peu comme si je m'amusais à debrancher le secteur et à le remettre (en general; kan on est ssur batterie, c plus sombre parce que c en mode economie). Bref. alors on pourrait croire que le probleme vient de la batterie et ou du secteur mais je suis pas convaincu. Je penche plutot pour une surchauffe. A mon avis, ça doit etre bourré de poussiere donc ma question est simple: comment demonter proprement et sans risque ce pc ? Y'a t'il des scellés ? car il est encore sous garantie mais g pas envie de le filer à acer juste pour ça et atteindre 3 semaines. Merci d'avance ;)


Message édité par minou16 le 10-08-2006 à 13:26:43
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 13:25:40  profilanswer
 

n°488095
angel-hear​t
Posté le 11-08-2006 à 10:31:19  profilanswer
 

Pour le wifi de tout façon il faut mettre les drivers a jour les dernier sont les 10.5
sinon personnes n'as de solution pour mon probleme

Citation :

Voila j'ai un gros soucis quand j'utilise ce portable pour jouer avec des jeux direct x WOW css farcry j'ai des sacades mais avec des jeux opengl recent style prey aucun soucis alors que je pense plus gourment.
Alors que dans les jeux direct X j'ai entre 50 et  70 fps(j'ai refais des test) mais des petite sacades asser enervantes.
Quelqu'un a une solution pour enlever ce truc tres enervants.


Message édité par angel-heart le 11-08-2006 à 10:42:03
n°489096
pc2000
Posté le 13-08-2006 à 02:34:49  profilanswer
 

vmilouse a écrit :

As tu essayé avec le powerplay activé, en mode équilibré ou minimal ?
 
Car ras de mon coté, pas de déclenchement intempestif.


Il ne s'agit pas de déclenchement intempestif en fait.
Le CPU est utilisé à 100% donc logique le ventilo tourne à fond et ça fait du bruit (trop quand je regarder un film, bruit aigu).
Donc je ne cherche pas à minimiser le déclenchement mais bien minimiser le bruit émis en changeant si celà est possible le système de ventilation :)

n°489337
BoULOuTEe
Posté le 13-08-2006 à 17:40:58  profilanswer
 

Petit probleme suite a un formatage de mon Aspire 3610, je n'ai plus Acer eManager, qq'un sait comment/où le retrouver?  Merci

n°489408
rosnysbois
Posté le 13-08-2006 à 19:56:53  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :

Petit probleme suite a un formatage de mon Aspire 3610, je n'ai plus Acer eManager, qq'un sait comment/où le retrouver?  Merci


 
 
Salut
 
Dans le site Acer  

n°489425
BoULOuTEe
Posté le 13-08-2006 à 20:13:40  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Salut
 
Dans le site Acer


 
Suite à une nouvelle recherche, j'ai trouvé   :pt1cable:  
 
Si qq'un le cherche aussi, c'est ici:  http://support.acer-euro.com/drive [...] _2410.html

n°491339
Mynameisno​body
Posté le 16-08-2006 à 21:47:07  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un pb avec mon graveur DVD depuis peu et d'un coup, j'arrive plus a graver.... :(
 
L'ordi reconnais les dvd vierge, mais quand je lance la gravure j'ai une erreur 103 avec le logiciel NTI juste au commencement (alors qu'aucune données n'a encore ete gravé dessus).
 
J'ai essayé avec differents logiciel de gravure, de supports dvd et systeme d'exploitation, c'est la meme chose.
 
Quelqu'un aurai deja eu ce pb, et comment le resoudre svp.
 
Merci
 
EDIT :   Ouff je suis soulagé, ce n'etait qu'un pb de poussiere, j'ai utilisé un cd nettoyeur de lentille, tout remarche normallement.


Message édité par Mynameisnobody le 05-09-2006 à 17:29:28
n°501494
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-08-2006 à 10:25:39  profilanswer
 

Qqun sait ou contacter le service Acer advantages. Ca fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé la confirmation avec le coupon acer advantages. J'ai tjs pas reçu de mail comme quoi je bénéficiait bien d'acer advantages.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°511641
van_axl
Posté le 09-09-2006 à 08:38:14  profilanswer
 

Hello !!
Je fais appel a ceux ou celles qui ont ce portable 1692 WLMI et qui ont créé les disques de restauration.
Car mon frere qui possede aussi ce portable lui les a perdu !!
J'avais pas vu ce topic unique, donc j'avais crer un post a ce sujet. Si vous voulez plus d'info voici le post:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2660-1.htm
 
Bref si une ame charitable pourrait nous uploader ces disque, ou alors onpeut vous envoyer un dvd pour que vous nous le gravier !! Ca serait super sympa !
merci
bye

n°511685
rosnysbois
Posté le 09-09-2006 à 10:33:20  profilanswer
 

van_axl tu peut créer ces cd ou dvd maintenant il suffit juste de demarrer la creation  ( désolé je n'ai pas mon portable a cote pour te donner la procédure) mais moi je les ai grave 2 fois.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 10:33:20  profilanswer
 

n°511950
van_axl
Posté le 09-09-2006 à 19:09:14  profilanswer
 

ouai, mais en fait le probleme c'est qu'apres avoir gravé ces DVD , on a virer la partition caché ( on s'etait dit ,plus la peine vu qu'on a le dvd !!! ) et du coup ca marche plus le truc pour graver les cd / dvd de restauration.

n°512711
van_axl
Posté le 11-09-2006 à 11:53:24  profilanswer
 

... petit up, au cas ou qqu'un qui a ces CD/DVD passerait dans le coin !
merci

n°513887
iamnan
Posté le 13-09-2006 à 10:29:14  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il programmé l'APCI de Notebook Hardware Control 2.0 prel 04 pour cette machine ?
Serait-il possible de le mettre à dispo qqpart ?
Merci

n°516136
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 16-09-2006 à 21:55:39  profilanswer
 

Salut  
J'ai des taches claires qui apparaissent sur l'écran !
Est-ce que c'est pris en charge par la garantie ?
A+

n°519120
bil5
Posté le 22-09-2006 à 21:19:35  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Olivion passe très correctement dessus. Tous les réglages quasiment sur moyen, la résolution en 800x600, pas besoin d'anti-aliasing (ça ralentit et ça me gêne pas de mon côté), la distance de vue à fond, le sang à fond :D  (l'anti-aliasing empêche le bon déroulement des combats avec bcp de sang) et un peu de patience pour les chargements mais c'est supportable.
 
Si vous besoin d'autres info, dites le.
 :hello:

n°526561
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 05-10-2006 à 18:37:18  profilanswer
 

j'aimerai savoir comment enlever le clavier pour nettoyer tout ca (idem pr le ventilo, plus précisement celui de la carte graphique afin d'enlver la poussiere).
 
Sinon j'arrive tjs pas a diminuer le bruit, vous faites comment vous?

n°526677
rosnysbois
Posté le 05-10-2006 à 20:55:06  profilanswer
 

tekways a écrit :

Sinon j'arrive tjs pas a diminuer le bruit, vous faites comment vous?


 
Salut
 
De quelle bruit tu parle , moi j'ai aucun bruit.

n°528968
Mynameisno​body
Posté le 10-10-2006 à 15:42:33  profilanswer
 

tekways a écrit :

j'aimerai savoir comment enlever le clavier pour nettoyer tout ca (idem pr le ventilo, plus précisement celui de la carte graphique afin d'enlver la poussiere).
 
Sinon j'arrive tjs pas a diminuer le bruit, vous faites comment vous?


 
je suis aussi interresser pour nettoyer mon ventilo qui est dessous du bouton power (qui ma l'air bien encrassé), mais si on ouvre l'ordinateur, on pert la garantie ?
 
ventilo de la carte graphique? je ne savais pas qu'il y en avait un, il se trouve ou ?

n°529222
rosnysbois
Posté le 11-10-2006 à 00:00:24  profilanswer
 

Mynameisnobody a écrit :

je suis aussi interresser pour nettoyer mon ventilo qui est dessous du bouton power (qui ma l'air bien encrassé), mais si on ouvre l'ordinateur, on pert la garantie ?
 
ventilo de la carte graphique? je ne savais pas qu'il y en avait un, il se trouve ou ?


 
Salut
 
Juste sous le bouton power (portable retourné ) tu as une trappe avec 3 vis , il faut les dévisser attentivement pour accéder au radiateur et le ventilos .

n°529635
tazbob
SEMPRE ENDAVANT
Posté le 12-10-2006 à 00:35:41  profilanswer
 

tres bien le 1692 mais je ne peux pas lire les sd de 2g  quelqu'un a t il une idee , pas de probleme avec les 1g ,

n°529865
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 12-10-2006 à 15:26:54  profilanswer
 

J'ai ce pc pour 550euros, encore sous garantie 6 mois. C'est une affaire ? Enfin, de toute façon le chèque est parti!

n°533380
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 19-10-2006 à 19:11:44  profilanswer
 

Mynameisnobody a écrit :

je suis aussi interresser pour nettoyer mon ventilo qui est dessous du bouton power (qui ma l'air bien encrassé), mais si on ouvre l'ordinateur, on pert la garantie ?
 
ventilo de la carte graphique? je ne savais pas qu'il y en avait un, il se trouve ou ?


j'ai trouvé un moyen provisoir pour ne pas ouvrir l'ordi, tu dois virer le logiciel de gestion de acer, installer centrino hardware control, choisir le mode switching (pr switcher facilement entre le minimum et le max du processeur selon les besoins), et enfin mettre en place le powerplay tt au minimum :)

n°536609
Kyosh1ro
...
Posté le 26-10-2006 à 00:23:03  profilanswer
 

Mynameisnobody a écrit :

je suis aussi interresser pour nettoyer mon ventilo qui est dessous du bouton power (qui ma l'air bien encrassé), mais si on ouvre l'ordinateur, on pert la garantie ?
 
ventilo de la carte graphique? je ne savais pas qu'il y en avait un, il se trouve ou ?


 
Bon je ne sais pas si j'ai eu un coup de chance ou si c'est normal... Mais j'avais ouvert mon pc pour changer le Disque dur, pour nettoyer le ventilo...etc. Mon transfo à cramé, le refroidissement du Pc faisait n'importe quoi (j'avais le plastique de la grille qui commençait à fondre avec la chaleur...).
 
J'ai envoyé mon Pc en réparation sous Garantie (la Garantie Fnac, je n'ai pas pris l'extension Acer je sais plus quoi...). Et je n'ai eu aucun problème, je viens de le récupérer avec Transfo, Bloc Alim, Batterie, Ventilo Puce Graphique, Rad Chipset et Clavier tous neufs. :)  
 
J'avais même 2 DivX qui traînaient encore dans ma corbeille... :D  (J'avais remis le Disque Dur d'origine et fait un Formatage + Restauration avec les Cds d'origine avant de le ramener au SAV...)  :p


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°537106
tekways
Lieu : 127.0.0.1
Posté le 26-10-2006 à 21:26:04  profilanswer
 

chance... ^^

n°555837
stofcri
Posté le 27-11-2006 à 12:20:25  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je possède un 1691 équipé de 2 barettes de SO-DIMM DDR 256 et je souhaiterais passer à 1 Go.  
 
Est-ce que je mets 1 barrette de 1Go ou bien 2 de 512Mo (je précise que je ne pense pas que j'irais un jour au delà de 1Go donc ma question se situe au niveau des perfs)  
 
Est-ce que je peux prendre de la DDR2 ? (moins cher actuellement)  
 
Merci d'avance

n°555842
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-11-2006 à 12:27:08  profilanswer
 

t'as pas le choix normalement, la ddr2 ne sera pas acceptée si aujourd'hui tu as de la ddr.

n°555843
stofcri
Posté le 27-11-2006 à 12:28:28  profilanswer
 

merci pour cette réponse
 
par contre niveau perf 1 ou 2 barrettes ?

n°555847
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-11-2006 à 12:33:59  profilanswer
 

je ne sais pas par contre, mais cela ne doit pas changer grand chose. A confirmer par d'autres membres.

n°555848
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 27-11-2006 à 12:37:07  profilanswer
 

sauf si ta cm gère le dual channel, dans ce cas, mieux vaut 2 x 512

n°555894
_vinini_
Posté le 27-11-2006 à 14:12:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite connecter mon pc portable Acer 1692wlmi équipé d'une carte ATI MOBILITY RADEON X700 à ma TV LCD (entrée YPrPb), en utilisant l'adapatateur : 7-PIN HDTV Output Cable : http://shop.ati.com/product.asp?sku=2550138.  
 
Est-ce possible ?  
 
C'est precisé que c'est compatible avec les RADEON X700 et X800 Series mais rien n'est indiqué sur les MOBILITY  
 
D'après la fiche du constructeur le MOBILITY RADEON X700 est capable de sortir le signal YPrPb : YPrPb component output for direct drive of HDTV displays : http://ati.amd.com/products/mobili [...] specs.html.  
 
Merci pour vos réponses,  
Vivi
 
PS : j'ai déjà posté ce message dans un autre thread mais celui-ci me semble plus adapté :)


Message édité par _vinini_ le 27-11-2006 à 14:14:50
n°557775
chacha3133​0
Posté le 30-11-2006 à 12:45:06  profilanswer
 

vmilouse a écrit :

Depuis la date du post, je pense que ça doit etre résolu, mais si cela arrive a d'autres.
 
J'ai eu le meme crash 2/3 fois en 1 an bientot.
 
Plus affichage au boot.
- tu forces l'extinction, en maintenant enfoncé la touche on/off
- tu débranches tous les cables
- tu enleves la batterrie
- tu maintiens la touche on/off enfoncée pendant 20s
- tu replug tout et reboot
 
ça m'a débloqué pour ma part.
 
 
 
Sinon rien de bien méchant, a part ces qq crash, j'en suis plutot satisfait.
acheté en aout 2005, j'ai la charniere gauche qui commence un peu à se fissurer.
 
sinon RAS.
Une machine puissante a qui il ne manque qu'un DD digne de ce nom (7200 tr/min ;))
 
que je remplacerais à la rentrée, je pense.
 
+


Bonjour,
J'ai le même problème mais ton astuce n'a pas marché.
 
Lundi j'ai éteint mon PC et depuis pas moyen de le rallumer.
J'entends bien les ventilos et le HDD tourner mais au bout de 4 à 5 sec plus rien.
Je l'ai branché sur un autre écran pareil, je l'ai branché sur un moniteur CRT et là j'ai eu droit à des couleurs sur plusieurs colonnes comme si l'image n'arrive pas à se former. J'ai peur que ma puce vidéo soit morte.
Voici mes questions :
- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et quelle a été la solution ?
- Est il possible de changer une puce vidéo sans changer la mobo (soit le PC) ?
- Connaissez vous une adresse pour récupérer un autre PC et d'en faire un avec 2 ?
 
Urgent, mes cours de prépa sont dessus.
 
JLC

n°560731
letesp
Posté le 05-12-2006 à 19:24:03  profilanswer
 

salut chacha,
 
Exactement le même problème que toi.
Hier mon 1692 s'est éteint tout seul. Impossible de le rallumer. Après l'avoir laisser reposer quelques minutes il a redémarré et a refonctionné 2 fois. Mais c'est tout, maintenant le ventilateur arrive tout juste à se mettre en route.  
 
Sinon rien de très étonnant, mes deux charnières étaient pétées, alors que j'en prenais grand soin.
 
Je l'ai amené chez un réparateur, selon lui ça pourrait être la carte graphique. La fnac est en train de faire un diagnostique.
 
Je crois que ça va couter plus cher de le faire réparer que sa valeur réelle.
Sais-tu si il y a déjà eu d'autres problèmes de ce type?
 
Sinon pour tes données tu peux les récupérer en branchant ton disque dur dans un boitier externe.
 
Si ça interesse quelqu'un je pense revendre le disque après, et la mémoire aussi. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres éléments revendables.

n°561889
cavilio
Posté le 07-12-2006 à 16:31:45  profilanswer
 

letesp a écrit :

salut chacha,
 
Exactement le même problème que toi.
Hier mon 1692 s'est éteint tout seul. Impossible de le rallumer. Après l'avoir laisser reposer quelques minutes il a redémarré et a refonctionné 2 fois. Mais c'est tout, maintenant le ventilateur arrive tout juste à se mettre en route.  
 
Sinon rien de très étonnant, mes deux charnières étaient pétées, alors que j'en prenais grand soin.
 
Je l'ai amené chez un réparateur, selon lui ça pourrait être la carte graphique. La fnac est en train de faire un diagnostique.
 
Je crois que ça va couter plus cher de le faire réparer que sa valeur réelle.
Sais-tu si il y a déjà eu d'autres problèmes de ce type?
 
Sinon pour tes données tu peux les récupérer en branchant ton disque dur dans un boitier externe.
 
Si ça interesse quelqu'un je pense revendre le disque après, et la mémoire aussi. Je ne crois pas qu'il y ait d'autres éléments revendables.


 
Je suis passé sur le forum acer aspire 1692 de hardware.fr pour chercher une autre info, je n'étais pas venu depuis longtemps, et j'ai vu votre post. Si vous comptez vendre votre ordinateur pour pièces, je suis peut-être intéressé (le mien fonctionne encore, mais sait-on jamais... Et comme j'aime bien bricoler...). Pourrait-on en discuter par mail (liokviarrowbaseyahoo.com) ?
Est-il en bon état ? Excepté cette histoire de carte vidéo ?

n°562251
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 06:54:04  profilanswer
 

Bon et bien mon portable qui était déjà reparti au SAV pour cause de chaleur anormale, est à nouveau naze... :fou:  
 
En gros j'allume le Pc, il boote tout à l'air de fonctionner, mais aucune image sur l'écran... :(  
 
J'ai testé mettre un écran en VGA pour savoir si la dalle du Portable était morte, pas d'image non plus, donc déjà la dalle n'a rien... :ange:  
 
Donc en gros c'est soit ma RAM soit la puce graphique... J'essaie de me procurer de la RAM pour faire les tests... ;)  :fou:  
 
En tout cas, je n'acheterai plus jamais du Acer, c'était ma première expérience, j'était content car le rapport perfs/prix était bon, mais j'ai fait l'erreur de croire que la qualité était au rendez-vous... Un portable qui crève au bout d'1 an, ça le fait pas du tout... :fou:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°562401
letesp
Posté le 08-12-2006 à 13:32:36  profilanswer
 

Je suppose que si on est sur ce topic c'est qu'on est déçu de Acer et donc pas très objectif.
Ceci dit Acer est surement une marque de merde.  
Mais alors que valent les autres marques?
Moins fiable qu'un PC de bureau ça parait évident mais à quel point?

n°562443
Kyosh1ro
...
Posté le 08-12-2006 à 14:39:29  profilanswer
 

Euh bah non si je suis là c'est parce que ça fait un bout de temps que je suis ici et que j'était super content de mon Pc...
 
Après non j'irai pas jusqu'à dire que Acer c'est une marque de merde, leur écrans LCD sont un très bon rapport qualité/prix et ils n'ont pas de problèmes particuliers... Pareil pour les PocketPc...
 
Mais en gros je n'acheterais plus de Pc Portable chez eux, un Pc de bureau tu peux toujours changer les pieces sans trop de problème si ça crame, mais un portable tu l'a profond dans les miches... :fou:


---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°581256
gr54
Posté le 11-01-2007 à 16:00:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Voila, j'ai un petit souci avec mon Acer Aspire 1692WLMi. j'ai tenté de flasher le Bios pour régler quelques bugs, mais l'ordi a planté pendant le flashage.  :cry:  
 
heureusement, j'ai trouvé sur le site Acer une FAQ expliquant comment réparer cela avec le bootblock (c'est un bios Phoenix)
 
procédure : http://support.acer-euro.com/docum [...] block.html
- copier sur disquette le bios pour ce modèle
- allumer l'ordinateur avec les touches Fn+Echap enfoncées pour faire booter l'ordi sur la disquette (avec un lecteur usb)
- le fichier du bios sur la disquette doit se charger tout seul, et le speaker bippe un certaine séquence, pour informer sur comment s'est passé le flashage
 
J'ai testé avec le bios dispo sur le site Acer (un fichier WPH de 514Ko), la procédure fonctionne, sauf que le fichier du bios n'est pas trouvé (1 bip long, 2 courts, d'après la FAQ acer)
 
D'apres ce que j'ai lu sur certains forums, le problème viendrait du fait qu'il faut le fichier binaire du Bios, et pas le fichier WPH, qui ne serait pas un fichier binaire. :fou:  
 
Pour moi, la seule possibilité serait de sauvegarder une image BIOS sur un même modèle de portable que le mien, et d'utiliser ce fichier sur mon portable avec la technique décrite plus haut. ou bien sur SAV, mais si je peux faire autrement...
 
Donc je lance un appel sur ce forum : si tu as un ordinateur portable de la série Acer Aspire 169x avec Ram DDR (et pas DDRII) et ATI Radeon X600, merci de faire une sauvegarde de son Bios et de me l'envoyer  :)  
 
Autrement, si quelqu'un a une autre solution (autre que SAV), merci d'avance pour l'info.


Message édité par gr54 le 11-01-2007 à 18:17:44
n°581262
kemdau
Posté le 11-01-2007 à 16:08:40  profilanswer
 

J'ai 1691 DDR mais avec X700, ça te va ? Par contre, je ne sais pas comment faire une sauvegarde BIOS car j'ai pas de lecteur.

n°581268
gr54
Posté le 11-01-2007 à 16:22:21  profilanswer
 

kemdau a écrit :

J'ai 1691 DDR mais avec X700, ça te va ? Par contre, je ne sais pas comment faire une sauvegarde BIOS car j'ai pas de lecteur.


 
Non il faut un modèle de la série 169x avec Ram DDR1 et ATI Radeon X600. Mais merci quand même
 
EDIT : Pour info (ca peut servir a quelqu'un d'autre, qui sait?) La sauvegarde peut se faire sous Windows, avec le programme Winphlash (attention : uniquement sur les ordinateurs avec un Bios Phoenix)
 
ftp://ftp.support.acer-euro.com/u [...] tility.zip
 
Réglages :
http://img153.imageshack.us/img153/3463/sauvwinphlashri0.jpg


Message édité par gr54 le 11-01-2007 à 18:14:53
n°581692
rico6661
Posté le 12-01-2007 à 08:57:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un autre probleme avec mon aspire 1692 WLMI je commence a avoir des petits traits de couleurs quand je fait du "copier-coller" sous word de documents webs pour sauvegarder sur clé usb et aussi lorsque je branche plusieurs périphériques USB ces artéfacts disparaissent si je fais click droit puis actualiser?!
Si quelqu'un a une idée??
Sinon pas de problème d'affichage pour utilisation courante de windows et les jeux
Merci de vos conseils
 
Rico

n°583204
pc2000
Posté le 14-01-2007 à 16:10:48  profilanswer
 

Voilà les évolutions que j'ai pu faire avec ce portable.
J'ai changé le disque dur d'origine (Seage 4200Trs monstrueusement lent) par un IBM de même taille (100GO) mais de 7200Trs et c'est nettement plus agréable à l'utilisation.
J'ai réussi à OC le CPU à 2.13Ghz (1.73Ghz origine) en mettant le FSB à 165Mhz (plantage à 170Mhz), je peux de cette manière lire du contenu HD 1080p :)
Voir ici pour ceux que ça interesse.


Message édité par pc2000 le 14-01-2007 à 16:11:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans)Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350[topic unique] asus M6VA ( tous les modèles )
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?[Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go
Acer VS Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR