|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:57:15 |
pclorraine | VIDEO, SCREENSHOOT.... DISPO DANS QUELQUES MINUTES. |
marcus7484 |
|
Pumpk1n | de toutes façons on a 15 jours pour le rendre si on n'est pas satisfaits.
Message édité par Pumpk1n le 23-08-2005 à 16:10:34 |
pclorraine | Je met dans un instant une video d'un jeux. |
Picsouu Smart > Porsche. | Euh tu pourrais resizer la photo en premiere page, pour la lisibilité et les 56k ? |
pclorraine | quelqu'un peux m'indiquer un logiciel pour prendre des video quand je joue à un jeux. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 18:36:05 |
pclorraine | Ok pour les photos en 1er page.
|
drfloyd62 | a noter que CONFORAMA dispose du meme modele depuis aujourdhui avec un processeur TURION a la place du CENTRINO 1.7 pour le meme prix...
|
gamerpro | j'ai pas vu sur le site de conforama |
Pumpk1n |
|
drfloyd62 | ce n'est pas sur leur site...
|
Clem199 | essayez de mettre un max de screenshots en indiquant aussi les fps, ce serait cool!
|
Asthom FREE PIERRE TRAMO | cool le disque dur ets divisé en deux, j'aura |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | cool le disque dur est divisé en deux, j'aurai pas à le faire Message édité par Asthom le 23-08-2005 à 19:59:25 |
gamerpro | A ouai au fait peux tu faire des test avec half life 2 et battlefield 2 ça serait sympa |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | Je ne les ai pas acheté... (et encore moins piraté) |
Pumpk1n | Alors ces tests ? |
Lytchix | Décidemment, ça donne envie de le prendre quand on lit tout ça! |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | C'est mon premier portable. Quelqu'un a des liens sur le wifi ? Genre si un pote viens avec son PC wifi on peut faire un réseau ? |
gamerpro | Asthom si tu n'as pas les jeux que j'ai dit tu peux essayé les démos ou d'autre jeux que tu possède déjà et qui demande pas mal de puissance pour qu'on puisse voir ce qu'il a dans le ventre |
gamerpro | au fait est-ce que le hdd est facile d'accès parce que moi je vais surement le remplacer par ça http://materiel.net/details_HTS721060G9AT00.html
|
gamerpro | sinon la température est de combien dans le portable ??? |
pclorraine | Pour ce qui est du jeux c'est pas une bombe mais vous avez deja de quoi faire.
|
gamerpro | qu'est ce que tu veux dire par c'est une bombe car tu as dit au début du topic que far cry tournait à fond |
gamerpro | par c'est pas une bombe* désolé |
Pumpk1n |
|
gamerpro | donc en clair ce portable est très bien pour les jeux je m'en doute que c'est pas les mêmes perf qu'une 7800 ça c'est sur |
Pumpk1n | idem, je suis preneur. |
Asthom FREE PIERRE TRAMO | Je télécharge la démo de battlfield 2 et de HL²
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdu entre dell i6000 et acer 1692...(1200€ max avec garrantie 3 ans) | Combat entre le Acer 1692 WLMI et le 4102 WLMI avec 1024 Mo chacun |
Carte wifi intégrée sur Acer Aspire 1350 | [topic unique] asus M6VA ( tous les modèles ) |
Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu? | [Topic] meilleur pilote graphique pour GeForce 6200/6600/6800 Go |
Acer VS Toshiba | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO- MAJ 28/03/06 |