Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où trouver des pilotes pour portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des pilotes pour portable...

n°5778
CyberIceMa​n
Posté le 10-08-2003 à 17:49:44  profilanswer
 

J'ai un notebook Racer Premium 1000 CD mais je n'es aucun pilotes. Et je n'arrive pas à installer ni la carte graphique, ni la carte réseau. Je suis allez sur le site du constructeur mais il n'y a rien pour la carte réseau et pour la carte graphique sous Windows 2000 apparement. Il n' a que pour radeon mais je ne crois pas que c une radeon dans le pc (j'ai quand meme essayer mais ca fonctionne pas).
Connaissez vous un ou plusieurs qui possède des tonnes de pilotes pour portable (Racer inclu  :) ).
Ou sinon vous connaitriez pas un site qui pourrais me donner plus d'infos sur le matériel contenu ds mon PC afin de mieux approndir mes recherches ou un soft qui détermine le matériel avec exactitude (sans ce réferer aux pilotes car il ne sont pas installés).


Message édité par CyberIceMan le 20-08-2003 à 11:35:36
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 17:49:44  profilanswer
 

n°5779
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 10-08-2003 à 20:36:57  profilanswer
 

en general les pilotes de portables sont specifiques ce qui veut dire quils sont developpés par le fabricant du portable.
 
As tu regardé sur les cd fournis, parfois a la fin des cd de restauration il y a un dossier de pilotes.
 
sinon pour les pilotes je ne connais que touslesdrivers.com mais encore une fois pour les portables ils renvoient chez les constructeurs

n°5780
alcidric2
Posté le 11-08-2003 à 09:15:51  profilanswer
 

Tu peux déjà installer aida32 qui fera une analyse complète du hardware de ton portable pour trouver le modèle de la carte vidéo et de la puce réseau.
 
Si tu as une video ATI ou NVIDIA tu peux trouver des pilotes modifiés pour s'installer sur des portables sur le site http://www.omegacorner.com/

n°5781
mahieu
S+Ko
Posté le 11-08-2003 à 10:08:04  profilanswer
 

alcidric2 a écrit :

Tu peux déjà installer aida32 qui fera une analyse complète du hardware de ton portable pour trouver le modèle de la carte vidéo et de la puce réseau.


 
voilà, on va commencer par ça déjà. avec AIDA32 ou Sandra, comme tu veux. mais avant dfe cherhcer les pilotes, faut que tu sâches ce que tu as dans ton bouzigue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où trouver des pilotes pour portable...

 

Sujets relatifs
Un bon portable a moins de 8000 FJe cherche une assurance pour PC portable
Que vaut un pc portable medion ?Portable CLEVO, qu'en pensez-vous?
Conseil sur ce portable CompaqUltra Portable DELL
Help : Mon portable ne s'allume plus du toutconseil pour achat PC portable vraiment leger !
pc portable et pc pas portable a reparerMAJ : portable HS ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des pilotes pour portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR