Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1

n°476341
noritaka66​6
Posté le 20-07-2006 à 16:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espere pour que toi que ça sera rapide, vu la réputation du sav d'acer...
Sinon avec cette chaleur es ce que on sent le ventilateur ou c'est pas génant ?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:26:17  profilanswer

n°476355
pelipok1
Posté le 20-07-2006 à 16:44:17  profilanswer

alors jaime pas le clavier en arrondi ,les touches sont pas qualitatif,web cam tres fragile ,coque tres plastoc en un seul mot  ACER

n°503855
doubouc
Posté le 30-08-2006 à 13:18:02  profilanswer

Salut :bounce: ,  

Au utilisateur du Travelmate 8204, faisons un peut le point

Alors heureurx ? ;)  

Quels sont les gros points positif de ce portable ?

et les négatif ?

A quoi l'utilisé vous et qu'avez vous changé ? :sol:

n°505992
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 17:36:20  answer

Mon patron viens de m'en offrir un ce matin.

Première impression :  

Excel marche plutot bien, et Word aussi  :p

Edit
----------------------------------------------
Problème : l'antivol Gravisense ne semble pas fonctionner. je tape le mdp, mais rien ne se passe de spécial si je secoue le portable ("antivol" ne se coche pas). En même temps, utilité=0
si on démarre avec un compte n'ayant pas le pouvoir d'admin sur le poste, c'est l'alerte rouge. Plein d'erreurs au démarrage.

PS : Outlook marche pas mal non plus :lol

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 18:59:01
n°509954
Jonaze
People forget how fast you did
Posté le 06-09-2006 à 18:25:56  profilanswer

Je travaille depuis quelque temps sur un 8204 (+/- 4 mois) pour du développement .Net, point de vue machine rien à redire, pas trop de problèmes, assez rapide, assez agréable avec Visual Studio 2005. Avant, j'avais un Dell 610 1 Ghz et là ça devenait vraiment pénible.

Je n'adore pas tellement leur clavier, très perturbant. Au point de vue vidéo, j'en suis assez content, mais bon je ne suis pas un passionné de jeux. Le son par contre n'est pas terrible sur les HP intégrés.

Ce que je déteste, le support ACER, la configuration XP est complètement pourrie et en plus ils fournissent un XP Pro dont certaines fonctions sont limitées (IIS par exemple). Les gens du support nettement incompétent.

Et le truc qui me fait vraiment râler, je sais c'est un détail, travaillant au moins 8 h par jour sur mon portable, les endroits ou je pose mes poignets ont complètement changé de couleur, je savais pas que j'avais la transpi qui attaquait la couleur. J'ai déjà l'impression d'avoir un vieux portable, le Dell qui à 4 ans présente mieux !

Pour le ventillo, il ne vaut mieux pas laisser sa main à coter, ça chauffe !

---------------
Jonaze
n°509975
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 06-09-2006 à 18:37:45  profilanswer

Bah oui la transpi c'est acide :D  

Une copine a eut le meme problème avec un vieux compact !

n°511799
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 14:12:51  answer

Pareil pour les traces de poignet, mais c'est pareil sur tous mes portables.

J'ai dû réinstaller les drivers wifi, en les prenant directement chez intel. Ceux d'origine et ceux en téléchargement sur le site acer, faisaient que la connexion wifi bloquait au bout de quelques minutes, la seule solution étant de redémarrer le pc (impossible d'accéder à la connexion pour faire réparer ou autre). Pour un PC a ce prix là, c'est tout de même ballot......

n°513429
chhosni
Posté le 12-09-2006 à 16:36:51  profilanswer

pour moi toujours nickel ce pc pas de probleme particulier touene tres bien par contre pour  la couleur qui peut deteindre un peu a cause du poignet j'avais eu le blem sur mon premier portable donc la de suite j'ai pris une feuille de plexi ultra fineque j'ai pliée et decoupé aux niveau des orifices comme ça plus de blems.
sur celui de ma fille idem et la plus de blem et mme les autocollants qui sont de part et d'autres restent dans leur état

n°514725
doubouc
Posté le 14-09-2006 à 16:24:42  profilanswer

le mien est retourné en atelier car le connecteur RJ 45 ne fonctionnais pas  

il ne l'on gardé que 10 jous (ça c'est bien) et on remplacé la carte mère

seul problème maintenant dans "info système" mon n° de série est : Yÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ et le UIED est FFFFFFFFFFF car il on oublier de redonner une identification à la carte ce qui ne peut ce faire que depuis chez ACER.  
Ca va peut être me jouer des tours quand je voudrait utiliser restore CD. Ils me demandent d'essayer et si bloque retour en attelier et si sa passe ma carte mère gardera ce nom bizare  :sweat:

n°520075
chhosni
Posté le 24-09-2006 à 19:08:14  profilanswer

punaise pas de chance

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 19:08:14  profilanswer

n°529265
doubouc
Posté le 11-10-2006 à 09:05:36  profilanswer

J'ai fais le test restore CD et ça marche, donc le fait que mas carte mère n'ai pas de n° de série encodé n'influence pas
Rapel chez moi ( non produit =  Yÿÿÿÿÿÿÿÿ    UUID = FFFFFFFFFFFF   N° série carte mère = vide)

Donc pas de problème ou ça pourait influancer d'autre programme comme la mise à jour de Vista ?

n°535741
doubouc
Posté le 24-10-2006 à 13:48:25  profilanswer

A propos du Bureu du Travelmate

Comment supprimer le (raccourcis)  "FAVORIS BLUETOOTH" du bureau.

Je suis fan des bureaux épurés  

Il ne sagit pas d'un simple raccourcis (pas de supprimer dans le menu contectuel) et je n'ai pas trouver d'option à ce sujet dans le programme.

Si vous y ête arrivé, faite moi signe.

n°536753
doubouc
Posté le 26-10-2006 à 12:18:49  profilanswer

est on obligé d'aller dans la base de registre ?

n°551721
web11p2
Le paradis c'est les autres ;)
Posté le 19-11-2006 à 23:19:51  profilanswer

Bonjour, j'ai un acer travelmate 8204 depuis six mois plus ou moins je suis assez decu suite au differents problem que j'ai eu avec ma bete, probleme de surchauffe disque foutu a cause de la surchauffe, carte son defectueuse, il est d 'une lenteur pa possible meme un pentium deux fait mieux; il a etait chez acer pour reparer en garantie il m on fait un simple nettoyage bios et mise a jour carte mere chose que je tient a preciser que j 'avais fait avant, mais cependant le problem de lenteur sont tjs la il ne sais pa copier a partir d aucun pherepherique que sa soit disque dur externe ou cdrom ou dvdrom il ne sais pa il bloque est s'eteint, la surchauffe et regle, mais le disque dur et foutu et la carte son il y on meme pa toucher; je me demande si c 'etait mon ordinateur qui avait besoin d'une mise a jour ou si c 'est leur technicien qui on en besoin, qqn aurait t il eu un problem du genre? car je suis tres decu, je suis gerant d'entreprise et cela m'embete grave, surtout que il est arrive ce vendredi et aujourd hui dimanche il foire déja. c 'est honteux je trouve.

je me demande si ca a valu la peine d 'acheter cet ordinateur un de mes employe acer aussi de 1000 € marche autant bien que le mien.

n°551852
khnoum
Posté le 20-11-2006 à 12:44:01  profilanswer

web11p2 a écrit :

Bonjour, j'ai un acer travelmate 8204 depuis six mois plus ou moins je suis assez decu suite au differents problem que j'ai eu avec ma bete, probleme de surchauffe disque foutu a cause de la surchauffe, carte son defectueuse, il est d 'une lenteur pa possible meme un pentium deux fait mieux; il a etait chez acer pour reparer en garantie il m on fait un simple nettoyage bios et mise a jour carte mere chose que je tient a preciser que j 'avais fait avant, mais cependant le problem de lenteur sont tjs la il ne sais pa copier a partir d aucun pherepherique que sa soit disque dur externe ou cdrom ou dvdrom il ne sais pa il bloque est s'eteint, la surchauffe et regle, mais le disque dur et foutu et la carte son il y on meme pa toucher; je me demande si c 'etait mon ordinateur qui avait besoin d'une mise a jour ou si c 'est leur technicien qui on en besoin, qqn aurait t il eu un problem du genre? car je suis tres decu, je suis gerant d'entreprise et cela m'embete grave, surtout que il est arrive ce vendredi et aujourd hui dimanche il foire déja. c 'est honteux je trouve.

je me demande si ca a valu la peine d 'acheter cet ordinateur un de mes employe acer aussi de 1000 € marche autant bien que le mien.

Gérant d'entreprise ?

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°561017
doubouc
Posté le 06-12-2006 à 10:40:42  profilanswer

Concernant un  problème MICROSOFT/INTEL découvert récemment et dont il existe un correctif est en ligne j'ai contacté le SAV d'Acer pour voir sit le Travelmate était touché il m'on dit oui  

Est ce que quelqu'un a déjà installé ce correctif ?

Le problème est que j'ai remarqué sur ma machie, par moment des chutes de performances sans raison apparente (gros ralentissement de l'ordinateur) surtout quand j'ai ouvert beaucoup de programmes à la suite des autre même avec des tâche légères.  

Vous trouverez plus d'information sur le lien Microsoft suivant :   http://support.Microsoft.com/?id=896256#appliesto    

Ce lien traite des performances  qui peuvent diminuer sur des ordinateurs Windows XP Service Pack 2 équipés de plusieurs processeurs prenant en charge les fonctionnalités de gestion d'alimentation de processeur.

Voila si vous avez des infos, que vous savez comment résoudre ce problème, je vous attends.  Merci

n°564414
pesci
Posté le 12-12-2006 à 12:05:16  profilanswer

j'ai recu aujourd'hui mon travelmate 8204  

j'ai toujours eu des portables avec des CD de reinstallation  
avec l'acer je n'ai rien  

que dois je faire lors de la 1ere utilisation graver des DVD de reinstall ??  
de plus, dois je formater si je veux faire une install clean  
enfin, comment je fais pour formater le portable (virer des softs acer ....)  

merci pour vos réponses  

n°567646
pesci
Posté le 17-12-2006 à 22:17:35  profilanswer

pesci a écrit :

j'ai recu aujourd'hui mon travelmate 8204  

j'ai toujours eu des portables avec des CD de reinstallation  
avec l'acer je n'ai rien  

que dois je faire lors de la 1ere utilisation graver des DVD de reinstall ??  
de plus, dois je formater si je veux faire une install clean  
enfin, comment je fais pour formater le portable (virer des softs acer ....)  

merci pour vos réponses

je l'ai rendu hier avant hier, pas convaincu par l'ecran, bruit ....
et j'ai achete un hp nx9420 ecran 17 pouces brightview avec resolution 1650*1050 et cela me convient beaucoup mieux, ecran nickel, pas de bruit, quelques lezards de reinstal mais maintenant tout est ok avec nveau drivers catalyst

n°576422
doubouc
Posté le 04-01-2007 à 16:07:06  profilanswer

Concernant le problème MICROSOFT/INTEL découvert récemment (voir 2 message plus haut) et dont il existe un correctif est ce que vous avez déja installé la mise à jour ?

De mon coté j'ai remarqué par moment un gros ralentissement de ma machine et cela depuis le début (sutout quand on ouvre plusieurs fenêtre) et moi je me suis dit que ca viendrait bien de ce problème (car qui dit beaucoup de programme ouvert dit utilisaiton du dualcore non ?)

Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour installer le correctif que je n'ai d'ailleurs pas trouvé en ligne (il n'y a que les eplication du problème et les explicaition de ce que corrige le correctif )

n°593611
chhosni
Posté le 01-02-2007 à 11:44:45  profilanswer

ben pour moi c'est tojours pareil reponds trés bien ce pc.mais c'est vrai que la premiere chose que j'ai fait c'est viré tous les trucs qui me plaisait pas en outre pour les icones j'ai utlisé tweaui pour netoyer mon burau et ne pas avoir d'icones qui traine.
le pc es trés réactif aucun souci que ce soit sur xp pro ou linux.
quelques problemes d'affichage et de son sous vista ( en cours de réglage)
par contre jai désinstallé tous les pilotes et je les ai rajoutées individuellement maintenant au lancement 50 process de lancé contre 72 auparavant.
une stabilté du wifi a toute epreuve j'usqu'a 24h sans deconnection depuis l'instal de proset pris chez intel

n°602789
chhosni
Posté le 17-02-2007 à 16:33:23  profilanswer

passer a vista integrale sans aucun souci .  :)

n°620543
carlos-881​9
Posté le 24-03-2007 à 23:15:35  profilanswer

Bonjour je possede le travelmate 8204 depuis un an bientot je n'ai rien a redire sur ces competances (quand il marche correctement) cependant ca fait quatre fois qu'il est partie en reparation chez acer, je l'ai recu ce mercredi passer et la semaine prochaine lundi il repart... :( la premiere fois le disque dur a lacher et il connaissait de probleme de surchauffe, la deuxieme fois le disque dur a lacher a nouveau, la troisieme fois la carte mere na pas tenu le coup est acer ma dit que les autre fois la cause venait de la, cependant la quatrieme fois c est les deux qui on lacher... alors qu'ils etait nouveau, cet fois ci je vient de le recevoir l'ordinateur quand on rentre dans le bios a un nom tout bizarre qui commence par X et apres de caractere inconnu de l'alphabet. et Quand le secteur et branche l'ordinateur ne recharge pas du tout :s il reste a deux pourcent... il ne bouge pas il m'indique qu'il est en charge mais rien n'evolu j'avais le vista ultimate installe j'ai reformate avec acer bakup avec le xp donc et le problem persiste donc lundi je vais recontacter acer, mais je suis tellement desespere il coute comeme cher mais il ne vaut pas plus que un de mille euros je ne comprend pas pourquoi acer ne veut pas me l'echanger :s avec tout le souci qu'il me donne, je ne sais pas par ou prendre acer pour qu'il me remplace je serais tres reconnaissant si qqn s'aurais me donner de idées. Merci d'avance et bonne soirée

n°999282
run75
Posté le 22-12-2008 à 08:59:38  profilanswer

bonjour
je reviens sur ce topic assez ancien mais j'ai un acer 8204 qui vient de s'arreter, lorsque j'appuie sur le bouton de mise en route le ventilo tourne les led s'allume mais rien de plus apres 10 sec rine ne s'allume sur l'ecran pas de boot. je pênse qu'il doit s'agir du bios mais pour resetter le biosil me faut trouver le jumper clear cmos qur cette carte mere si il en est équipé. donc ma uqestion est cette carte mere est elle équipée de jumper clear cmos et ou se trouve t'il.

merci de votre aide

gerard

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux possesseurs d'un acer travelmate 800 sur Paris[Projet] Grand test de carte graph de portable ;)
Aide demontage disque dur acer travelmate serie 2600problème Acer Travelmate 803 LMi
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\AMD Turion ou Intel centrino
[Problème] WiFi centrinoOu acheter uen dalle lcd pour Acer Travelmate
Plus de sujets relatifs à : La bête! TravelMate 8200 (Centrino Duo 2.0Ghz, X1600 512MB) test page1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)