Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème Acer Travelmate 803 LMi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Acer Travelmate 803 LMi

n°362414
Pat17
Posté le 27-12-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :pt1cable:  
 
J'ai un soucis, je viens d'acheter un portable Acer série TravelMate 800 (TravelMate 803 MLi) dans une foire informatique, le gars l'a fait fonctionner tout ok, mais windows en Anglais et le clavier AZERTY configurer en QWERTY,  
 
Je me dis pas grave, je vais le formater, aller sur le site de chez Acer et télécharger tous les drivers !! :bounce:  Ce que je fait sans soucis !! J'ai préalablement fait une copie d'écran de tout le gestionnaire de périphérique !! :)  
 
Je fait donc un fdisk , j'installe xp pro, et puis tous les drivers mais je suis calé, j'ai 4 problèmes dans le gestionnaire de périphérique que je n'arrive pas à résoudre: :??:  :??:  
 
1- Contrôleurs de usb
2- Contrôleur de réseau
3- Périphérique system de base
4- USB device
 
Rien à faire, je ne trouve pas dans les drivers téléchargé chez Acer, de plus, même le driver audio (qui est le même qui s'y trouvait), j'ai un très mauvais son (les voix sont déformées)
 
Quelqu'un pourrais-il m'aider svp ? Ce serait très sympas car je ne sais plus que faire ? Merci !!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 00:36:22  profilanswer
 

n°365722
Pat17
Posté le 02-01-2006 à 05:41:03  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
 
Personne ne peut m'aider, vraiment ???


Message édité par Pat17 le 02-01-2006 à 05:41:42
n°375544
bruney
Posté le 16-01-2006 à 23:40:33  profilanswer
 

Pat17 a écrit :

Bonsoir à tous  :pt1cable:  
 
J'ai un soucis, je viens d'acheter un portable Acer série TravelMate 800 (TravelMate 803 MLi) dans une foire informatique, le gars l'a fait fonctionner tout ok, mais windows en Anglais et le clavier AZERTY configurer en QWERTY,  
 
Je me dis pas grave, je vais le formater, aller sur le site de chez Acer et télécharger tous les drivers !! :bounce:  Ce que je fait sans soucis !! J'ai préalablement fait une copie d'écran de tout le gestionnaire de périphérique !! :)  
 
Je fait donc un fdisk , j'installe xp pro, et puis tous les drivers mais je suis calé, j'ai 4 problèmes dans le gestionnaire de périphérique que je n'arrive pas à résoudre: :??:  :??:  
 
1- Contrôleurs de usb
2- Contrôleur de réseau
3- Périphérique system de base
4- USB device
 
Rien à faire, je ne trouve pas dans les drivers téléchargé chez Acer, de plus, même le driver audio (qui est le même qui s'y trouvait), j'ai un très mauvais son (les voix sont déformées)
 
Quelqu'un pourrais-il m'aider svp ? Ce serait très sympas car je ne sais plus que faire ? Merci !!


n°375548
bruney
Posté le 16-01-2006 à 23:44:25  profilanswer
 

salut
 
nous avons dans ma boite 2 Acer 803 lmi..depuis 2 ans
Grosse galere au debut, pannes à repetition et en face un sav et hotline CATA vraiment NULS.
6 mois pour regler et faire reparer.
Il serait peut etre interessant pour toi d'avoir le CD livré avec ces PC pour recuperer les bons drivers USB ??  
Si ca t'interesse nous avons un clavier NEUF ( les noueveaux ) pas les anciens dont les caracteres se barraient au bout de 6 mois.

n°828571
dphaiti
Posté le 15-11-2007 à 00:27:02  profilanswer
 

Bonsoir Bruney,
 
si le problème n'est pas encore résolu, veuille me contacter à dphaiti@t-online.de et je pourrais t'aider. Bien à toi!
 
Daniel Pierre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème Acer Travelmate 803 LMi

 

Sujets relatifs
probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750Problème de pièces sur mon MEDION MD40748
/!\ Acer Travelmate 290 LMi : USB out /!\probleme avec une version oem...
Probleme compaq presario 2100Acer 3610 fenetre grise...
Plus de sujets relatifs à : problème Acer Travelmate 803 LMi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR