|
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 15:26:05 |
Eonwe | Changer de carte MiniPCI ne va pas améliorer l'antenne intégrée |
DJ_ThOnY Euh... | Je viens de voir le TM800 LCI 1.3 en promo à 1599? TTC chez auchan ca vaux le coup ou pas? |
Dfoisafoir |
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
noelemac |
|
Dfoisafoir | Est-ce que quelqu'un sait comment on peux avoir un C: en NTFS avec le CD d'install d'origine? |
gee Bon ben hon | quelqu un a change le hd pour un 7200t ? si oui qu en pense t il ?
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:27:50 |
Pleymo |
de quoi tu parles
Message édité par Pleymo le 05-11-2003 à 18:37:47 |
Dfoisafoir |
|
Pleymo |
Ha, j'ai une autre technique j'dis que je sais pas... et là le type en face recite tout un tas de trucs (qu'il a entendu genre : microsoft, intel, amd, disque dur) et j'dis oui à tout
|
Sir_Knumskull | Hop, C bon pour le graveur, suffisait d'avoir une version recente de Nero
|
maui | qq1 sait ou on peut trouver une carte mini pci bluetooth svp? merci |
Cruchot | Et l'espece de carte de credit sur le cote, ca sert a quoi ? C'est le systeme de securite inclus ? |
Dfoisafoir | Maui >> Tu as essayé Materiel.net?
|
Dfoisafoir |
|
gee Bon ben hon | les catalyst standard passent tres bien tout seul pourtant |
Cruchot | Je vais tester avec les catalyst pour voir. Le score normal c'est environ 7000 je crois. Message édité par Cruchot le 21-12-2003 à 20:44:24 |
Dfoisafoir |
|
Dfoisafoir |
|
gee Bon ben hon | pourtant je l ai fait hier soir
|
Cruchot | Bon je viens d'installer les derniers catalyst en les patchant (http://www.driverheaven.net/patje/).
|
Cruchot | Par contre sur les 4 ports USB il n'y en a qu'un seul à haut débit (2.0), les autres sont en 1.1
|
Dfoisafoir |
|
Cruchot | Avec Sisoft Sandra, dans la rubrique "Informations carte mère", on peut vérifier ça. Message édité par Cruchot le 26-12-2003 à 21:40:42 |
Dfoisafoir | Depuis que j'ai mis les driver Omega, le ventilo se met en marche beaucoup plus souvent. Ca vous fait ça aussi? |
Kin | Je vais essayer ces drivers, je ne les connaissais pas !! merci |
Cruchot | Quelque arrive à faire fonctionner age of empires II ?? |
maui |
ça marche chez moi de meme que rise of nations |
gee Bon ben hon | ca tourne a la vitesse qu il faut quand il faut
|
Cruchot |
|
maui |
c'est qd le proc tourne à 600 Mhz "niveau de batterie maximal" |
Cruchot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |