|
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
---|
RoToR Buell driver | Reprise du message précédent :
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 17:22:04 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RoToR Buell driver | bon si tu veux, le centrino 1.8 ghz (portable) ecrase tout ce qui existe en pc fixe ( bureau)
Oxygen3 Tears from the moon | non car il y'aura a ce moment les prescott et les xp64 (bis) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
RoToR Buell driver |
deltaden |
|
mrbebert | Avec le FSB du P4, un cache d'1 mo.
|
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 25-05-2003 à 11:56:56 --------------- www.soundstream.com |
deltaden |
|
RoToR Buell driver |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:51:53 |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Ca y est : je la'i acheté pour mon frangin... G rarement vu 1 portable aussi fin et silencieux... Il allie vraiment toutes les qualité... Je suis jaloux (je v le lui piquer ! )
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
msdosfolies | il est bien mais son "clone " chez carrefour est à 1499 euro.
Message édité par msdosfolies le 23-06-2003 à 09:10:19 |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a que un ecran 1024 sur le clone si je me trompe pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | d 'apres le forum TT-hardware l'écran est bien
Message édité par qqpanpan le 22-06-2003 à 12:05:46 |
ericaux | tu l'as acheté ou et payé combien ?? Et la carte sut le coté c'est quoi ? |
$man | il a lair koul se portable |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
stefu | pour les belges, le TM800 est à 1671 euros chez computersupplies
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
msdosfolies | merde pas de modem sur un portable(celui de carrefour ) c'est un oubli c'est pas possible... |
mougwai I.C.A. | si tu veux du silence prend le centrino |
Almitoen Elite | Je veux surtout de la performance
Message édité par Almitoen le 23-06-2003 à 11:12:24 |
djmanu22 | aucun doute, j'ai tapotté dessus en magasin, le tm800 est géniallllll je vais me l'acheter chez computersupplies justement.
|
double clic Why so serious? | up petit topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
seyed_s |
Je@nb Kindly give dime | pareil drapeau.
|
seyed_s | j'ai bien envie de le prendre il est pas cher !
|
Je@nb Kindly give dime | Normalement je le commande ce soir ou 2m1 |
Je@nb Kindly give dime | Qqn a des infos sur celui ci ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00017661.html
|
Zeusy | La carte graphique c'est du Intel I855GM - Extreme Graphics 2 donc un peu à iéch par rapport au Radeon 9000 du 800.
|
Je@nb Kindly give dime | Ah oué en effet, bon ben go pour le 800 |
double clic Why so serious? | et un TM800 de plus dans la famille hfr --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |