|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |
ameddou | Salut à tous
Message édité par ameddou le 20-08-2003 à 11:29:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 13:19:49 |
Prems Just a lie |
maui | qq1 peut noous faire des fotos sur tous les angles svp? |
verdoux And I'm still waiting | J'héstie avec le Dell D600 (possibilité DD 40Go 5400Tr, 802.11b et g, un peu plus léger) |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
ameddou | si quelqu'un avais un lien vers le dell 600 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:23:34 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | il a l'air fin sur la photo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ameddou | oui à peine 3 cm de hauteur |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | grace au centrino
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ameddou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ah et comment? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ameddou | et bien c'est un P4 1.3 GHZ centrino avec 1 mo de cache |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu aurais un lien --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ameddou |
|
ameddou |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui donc 3 puces poru la technologies centrino
ameddou | c'est pas mal quand mm
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pk c bien? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ameddou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 23:35:09 parce que 4 c bieng 3 ct y a 2 ans
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 23:35:30 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
Core 666 |
Message édité par Core 666 le 30-03-2003 à 23:37:06 |
ameddou | donc c'est P M centrino |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ok donc ca vient --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Pour plus de renseignements, THG !
Message édité par sfgto le 30-03-2003 à 23:54:23 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
ameddou |
|
jinkazama | Pour le travelmate 800, il est trop gros, trop lourd, trop epais... mais pas cher du tout
|
246tNt Resistance is futile | Des nouvelles ? Parce que il m'interesse ce portable. Il a l'air assez fin. Moins de 3 kg donc pas trop trop lourd ... |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 05-04-2003 à 20:33:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zorlac Junglist are you ready ? | Pour ton savoir sur le centrino http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=75 |
mrbebert |
Ca veut rien dire Message édité par mrbebert le 05-04-2003 à 21:08:24 |
Vivinfo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre auchan ACER 233 XC | Installation d'une Mini PCI Wifi dans un Acer Travelmate 654 |
Driver Wifi ECS 551 | Quel routeur ADSL wifi prendre ? |
Que penssez vous du ACER 1355LM | Quel est la diference entre P4 M et Centrino ? |
portable centrino / radeon 9000 | |
Plus de sujets relatifs à : Up 10/04 Acer TravelMate 800 (Centrino 1.3, 512 DDR, Wifi ...) [Topic] |