Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche ne répondant plus sur Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche ne répondant plus sur Asus

n°1352328
nax karaal
Posté le 26-03-2013 à 06:15:03  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
Je viens en quête d'une possible solution concernant le problème suivant :
Il s'avère qu'il y a quelques heures, plusieurs des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner soudainement.
Je l'ai premièrement remarqué avec les touches ctrl et alt, puis avec shift de droite. Après quelques tests, je me suis rendu compte que les touches Fn (celle qui permet de faire les actions telle que changer la luminosité ou l'intensité sonore en combinaison avec les touches nécessaire), Windows, Alt Gr, les touches fléchées, Suppr, les touches entrée et / du pavé numérique, celles de navigation au dessus du pavé numérique.
Les touches F1 à F12 semble fonctionner correctement de même que pour esc, toutes les lettre et symboles/chiffres. Les touches du pavé numérique a part celles citées précédement au-dessus. La barre espace aussi fonctionne. Lorsque NumLK est désactivé, les touches de navigation fonctionnent correctement.
 
Cela pourrait être un problème physique, mais le clavier n'a pas reçu de maltraitance ni n'a donné de signe de problème auparavant. Je n'ai pas installé de logiciel récemment, ni fait de modification sur les paramètres systèmes.
 
Je vais probablement m'acheter un clavier externe pour confirmer ou infirmer l'origine de la panne. En attendant, je saurais grandement apprécier toutes suggestions qui pourrait permettre la résolution de ce problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 06:15:03  profilanswer
 

n°1352573
jobavana
We are the futur...
Posté le 27-03-2013 à 11:57:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Essayer dans un premier temps, le démontage et remontage de la nappe du clavier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Touche ne répondant plus sur Asus

 

Sujets relatifs
Dell XPS 13 Gold Full HD ou Asus Zenbook Prime Asus UX31A ?Avis ASUS A 75 DE-TY 026 H
Lenovo S400U ou Asus Vivobook S400CA-CA010H ?problème asus a73b
Problème avec un asus r500Portable gamer/webdesign (MSI GE60 vs Asus G46VW?)
bonjour l'asus N76VZ V4G T5233H a t'il 2 emplacements pour DDPortable polyvalent (asus vivobook), sans jeux
PC portable 15" pas d'Asus 700eAsus K55VJ pour cette utilisation ?
Plus de sujets relatifs à : Touche ne répondant plus sur Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR