| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] TOSHIBA P200-1D0 |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:59:53 ![]() ![]() |
remy116 | ben personne ne peut me repondre? |
cabaflo | OK, mais qu'est-ca qu'un pad thermique ? |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
cabaflo | Salut,
|
Zaphod | Ca se fait dans le BIOS, un truc genre "couper la lumière frontale" (je ne me rappelle plus le nom exact)
|
cabaflo | C'est cela, j'ai trouvé ! Merci. |
Zaphod | Quelqu'un sait où on peut se fournir en chargeurs et/ou batteries compatibles avec le P200 pour pas trop cher.
|
cabaflo | J'eut trouvé des batteries pour 149€, mais je ne sais plus trop où... Message édité par cabaflo le 23-01-2008 à 01:11:29 |
cabaflo | Ah oui... en fait, les batteries standard sont à 149€ et les hautes capacité à 199€. Je ne pense pas qu'on peut trouver moins cher (du simple fait que l'on peut, difficilement en tout cas, trouver plus cher). |
cabaflo | Question chargeur de batterie, tu cherches un chargeur qui rechargerait ta batterie sans la mettre sur l'ordi ? |
atarifr | Bonjour
|
cabaflo | Pour te répondre :
|
Zaphod |
|
Zaphod | Petite question.
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Quelqu'un a déjà essayer de brancher sont portable a une Télé HD via HDMI ?
|
Zaphod | Oui j'ai essayé, sur mon plasma Pana TH42PZ86.
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Ok merci Zaphod.
|
Zaphod | A priori, la sortie clone en HDMI c'est mal barré, ça fait beaucoup comme résolution pour une seule carte graphique.
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Moi aussi j'ai les 5 gratos mais jamais regarder avec la mort du HDDVD......
|
Zaphod | Ah OK pour le clone.
|
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | Ok merci Zaphod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que dire du Toshiba Satellite X200-21E | [AVIS] Que pensez-vous du Toshiba A200-12Q |
| Upgrade Toshiba Satellite P200 | [Topic Unique] Toshiba Satellite U300-141 |
| Changement DD Toshiba sur HP pavillon | Reinstallation systeme sur TOSHIBA A100 |
| Toshiba / Packard Bell : le compromis | [topic unique] Toshiba Tecra A8-10M |
| Toshiba Portege R 500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] TOSHIBA P200-1D0 | |