Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite M70-208

n°368369
salimos
Posté le 05-01-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
g eu entre les mains un toshiba m70-226  
je le tester il e pas mal de tou sauf que sion ecran elle e pas trop claire ( cette ecran est une wxga tft) elle a pas la technologie turbrite.
g eu aussi entre les mains un sony viao avec un ecran lcd xblack . il e vraiment impecable en resolution il e trop claire et trop lumuneux.
je ve savoir est ce que le toshiba m70-183 ou le toshiba m70-208 qui possede la technologie trubrite sont bcp mieu que ceux qui ne le possede pas  
cad est ce que on pe le comparer au sony vaio lcd x black??? si non elle e trop claire la difference entre un ecran tft simple et un ecran tft trubrite ou pas.
voila merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

n°368696
JB311
Posté le 06-01-2006 à 12:04:19  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheté un M70-204 (idem au 208 mais avec une CGU X600 marre d'attendre que le 208 soit dispo) pour remplacer un Fujitsu siemens M40 (centrino de deux ans d'age) que l'on m'a volé il y a un mois.
 
Concernant l'écran truebrite, c'est très confortable dans un environnement lumineux propre (pas de lumière provenenant de l'arrière) mais cela peut être génant dans les transports (train, avion,...) car dans ce cas là les reflets se voient beaucoup.
 
Sinon voici mon jugement sur ce portable:
 
pour:  
- performance: ordinateur rapide pour un portable, mémoire, disque dur, CPU sont plus rapide que mon P4 de bureau a 2.4 Ghz,
- Ecran superbe pour vidéo et photos,
- finition globale toshiba très correcte,
- Son SRS impressionnant, mais présence de vibration/grésillement sur certains DVD...
 
contre:
-autonomie très faible: 1h30 a 1h45 en multimédia/bureautique (j'avais 3h30-4h avec mon ancien portable). La batterie n'a que 6 cellules...
-le ventilo se met en route dès que le CPU est un peu solicité, le bruit est maitrisé mais présent (mon ancien portable ne ventilé qu'au delà de 70% CPU).
- Connectique un peu faible (pas de SPDIF, pas de DVI ou HDMI),
- Suite logiciele très restreinte et grand nombre d'outil toshiba en mémoire au démarrage.
 
Bilan: un superbe portable de bureau très performant, mais pas forcement au top pour voyager.
 
JB.
 

n°368804
H3NK3L
Posté le 06-01-2006 à 14:49:35  profilanswer
 

Salut JB311,
 
Pour le ventillo : Fn + F2 => autonomie maximale ou "normal", ca limite le ventilo, sinon et mieux  : ouvrir toshiba assist panneau gestion energie (ou par panneau de configuration ouvrir gestion energie).  j'arrive a en tirer 2h15 (1h50 avant) en jouant avec ca (bureautique et wifi). En plus le ventilo se declenche tres rarement et il reste assez silencieux.
 
Pour le (tres) grand nombre de logiciels toshiba lancé au demarrage : Demarrer => Executer : msconfig => demarrage et decocher tout ce qui est inutile, ca fait gagner qqs secondes au demarrage et bizarrement aussi a peu pret 10 minutes en autonomie sur batterie.
 

n°368880
Plotin
Posté le 06-01-2006 à 16:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis tout à fait d'accord avec les deux derniers posts. Je fais la même chose que H3nk3l (d'où vient ce nick? -)) avec mon M70 SR6 même config que le M70-208 en France exception faite du Centrino 750 au lieu du 740) et j'arrive à en tirer 2 h 30 d'autonomie sans trop de ventilo. Je laisse décharger la batterie au max avant de recharger. Je crois qu'on peut aussi acheter séparément des batteries compatibles de 8 ou 9 cellules pour ceux qui veulent plus d'autonomie. Finalement, je trouve l'écran truebright impeccable, mais il faut dire que je n'ai pas voyagé encore avec.
 
Bonne année à tous et bonne fête des rois!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°369000
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 06-01-2006 à 18:52:00  profilanswer
 

Plotin a écrit :

Bonjour,
 
Je suis tout à fait d'accord avec les deux derniers posts. Je fais la même chose que H3nk3l (d'où vient ce nick? -)) avec mon M70 SR6 même config que le M70-208 en France exception faite du Centrino 750 au lieu du 740) et j'arrive à en tirer 2 h 30 d'autonomie sans trop de ventilo. Je laisse décharger la batterie au max avant de recharger. Je crois qu'on peut aussi acheter séparément des batteries compatibles de 8 ou 9 cellules pour ceux qui veulent plus d'autonomie. Finalement, je trouve l'écran truebright impeccable, mais il faut dire que je n'ai pas voyagé encore avec.
 
Bonne année à tous et bonne fête des rois!


 
Je te deconseille dedecharger au max ta batterie. Les batteries Li_Ion sont très peu soumises à l'effet mémoire et de plus elles supportent très mal les décharges completes. Il y a un circuit electronique dans la batterie qui necessite en permanence un niveau de batterie suffisant pour assurer le bon fonctionnement de la batterie. Enfin, la batterie est constituée de "couches" : lors de decharges completes, ces couches peuvent se decaler electriquement et donc ne plus fonctionner meme apres recharge ( ce decalage n'est pas reversible )

n°369019
guiiii
Posté le 06-01-2006 à 19:04:29  profilanswer
 

Je pense que le mieux pour nous comparions nos autonomies serait d'utiliser le benchmark battery mark (logiciel utilisé par les sites de test)
voici le lien : http://drivers.getac.com/Commercia [...] /bm401.exe
On pourrait ensuite comparer les résultats avec les autonmie annoncées.
Dans mon cas pour le toshiba m50-142 grosse deception de la part de toshiba : 2h18 au lieu des 3h31 annoncée sachant que battery mark est souvent tres optimiste et que j'effectue le test avec le minimum de processus.


Message édité par guiiii le 06-01-2006 à 19:06:50
n°369116
H3NK3L
Posté le 06-01-2006 à 21:27:41  profilanswer
 

Salut Plotin,
 
Un surnom d'epoque ;)
 
Pour la batterie pas besoin de la decharger completement (jusk a 5% avant de recharger premiers qqs fois), apres peu import quand on recharge.

n°369603
Plotin
Posté le 07-01-2006 à 17:07:41  profilanswer
 

Merci pour les conseils sur la batterie, car je ne connais pas du tout cet aspect de l'informatique. J'en suis à mon premeir portable. Heureusement, lorsque je disais décharge complète de la batterie, je voulais dire que je rechargeais la batterie lorsqu'il y avait l'alarme de Toshiba à 10% de la charge totale.
 
Merci encore!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°371449
linou-a
Posté le 10-01-2006 à 15:56:46  profilanswer
 

J'ai acheté le M70-226 mais je le trouve long a demarrer... Quest ce qu'on peut desactiver exactement?
 
J'ai sorti tout ce qui etait dans demarre/programmes/demarrage.
Ensuite, jai fait le msconfig mais a part acrobat et office, je sais pas si je peux toucher au reste... Quelqu'un peut maider?
 
Merci

n°371460
JB311
Posté le 10-01-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

Salut  Linou-a
 
J'ai acheté un M70 204, il y a une semaine. Depuis que j'ai enlevé Norton Anti virus il est beaucoup plus rapide a démarrer, et pour le lancement des applis et l'ouverture des documents cela devient aussi correct. Sinon j'ai quand même encore laissé qq outils de Toshiba qui se lancent au démarrage.
 
Norton prend trop de ressource même pour ce portable performant...
 
JB

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 16:27:03  profilanswer
 

n°371524
Plotin
Posté le 10-01-2006 à 19:01:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a plusieurs sites qui rescencent les programmes qui embarquent au démarrage de l'ordinateur. Je vous donne l'adresse de celui que j'aime le mieux, car il précise aussi les programmes qu'on peut désactiver sans problèmes pour l'ordinateur. En passant, combien temps prend le démarrage de Windows chez toi? Moi, ça prend 45 secondes avant que je puisse utiliser l'ordinateur. J'ai désactivé plusieurs programmes au démarrage, car Toshiba embarque plusieurs logiciels qu'on peut lancer de façon autonome en passant par Démarrer/Tous les programmes/Toshiba. Voici dnc le lien pour les programmes au démarrage : http://www.sysinfo.org/startuplist.php
 
Et tien, tant qu'à y être, voici un autre site sur Msconfig : http://www.modempool.com/loosecruise/msconfighelp.html
 
On peut se fier sans problèmes aux recommandations du premier site mentionné.
 
Bonnes manipulations!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°374873
seto168
Posté le 16-01-2006 à 04:17:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je profite du topic m70 pour demander aux possesseurs leur avis sur la qualité sonore de leur bécane.
Je m'explique ; j'ai acheté le miens en grande partie pour les enceintes harman et kardon, avec une confiance aveugle sans faire d'essais avec le modele d'expo, et je m'en mords les doigts aujourd'hui. J'avais testé le son sur le tosh p30 d'un collègue équipé aussi d'enceintes H&K, qui m'avait totalement convaincu, le son était haut et fort, les basses profondes, bref du rare sur un portable.
Et déception absolue avec le m70, même avec l'artifice tosh virtual sound, c'est une catastrophe. Pas de basse, des grésillements sur certaines fréquence, une puissance très faible, etc. J'ai même pensé au début à un défaut de fabrication, mais en parcourant les forums et en allant finalement essayer le modèle d'expo au magasin (oui c'est un peu tard après avoir douloureusement laché 1400e !! :-S ) j'ai constaté que  c'est bien du foutage de gueule...
Bon, mis à part ça le m70 est quand même un bon produit, je vais pas cracher dans la soupe, mais disons que le badger harman et kardon c'est de publicité mensongère (et d'ailleurs pour un fabricant de composants sonores haut de gammes, c'est carrément de la très mauvaise pub).
 
Je sais pas ce que vous en pensez, mais vos réactions sont les bienvenues, et éventuellement aussi les témoignages de possesseurs d'autres série de tosh équipées h&k...
 
Sur ce, une bonne journée et une bonne année avec 2 semaines de retard ;-)

n°375924
Plotin
Posté le 17-01-2006 à 16:58:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Toshiba M70-SR6 (le même que le M70-208 en France) et je n'ai pas de problème de son. J'ai mis le son virtuel surround activé et surtout configuré l'utilitaire de son sur haut-parleurs intégrés, car il était par défaut sur haut-parleurs externes. Pas de grésillements. La puissance est faible, c'est un fait, mais ce n'est pas un système de son.
 
Bonne journée!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°376356
H3NK3L
Posté le 18-01-2006 à 10:12:08  profilanswer
 

J'ai laissé sur haut parleurs internes, mais changer les basses de 250Hz à 400 Hz (dans le menu configuration son => parametres).  Ca gresille bien moins (ca depend du qualité des mp3 maintenant) et ca semble pas altérer la puissance. Pour certains dvd "THX" ca gresille encore si je laisse sur "Langue 5.1" dans le menu du dvd - ca gresille pas si sur le menu son du dvd il y a un option "Langue 2.0" .
Mais c cleer que ca reste le point faible decevant et inattendu de ce portable.

n°376358
H3NK3L
Posté le 18-01-2006 à 10:14:18  profilanswer
 

PS : pour winamp : desactiver Tosh Surround machin truc et se servir d'un truc du genre HiFiSurround (plugin telechargeable sur le site de winamp), ca marche plutot pas mal, d'autant plus qu'on peu augmenter la puissance avec l"egaliseur de winamp meme.
A noter que cela ne marche QUE si tosh surround est desactive, les deux activé donne un avant gout de ce qui nous attend nivo bruit en enfer lol

n°376361
H3NK3L
Posté le 18-01-2006 à 10:15:43  profilanswer
 

PS: pour WinDvD : desactiver tosh surround et activer effet "rock" ou "basse" dans le menu parametres de WinDvd (en cours de lecture : cliquer sur la fleche menu parametres, onglet son, choisir l'effet)

n°377827
XK
Posté le 20-01-2006 à 13:27:11  profilanswer
 

Voici des précisions sur le label «HD to go» :

Toshiba lance un nouveau concept pour ses ordinateurs portables : le «HD to go». Les PC portables de la gamme Toshiba porteurs de ce label garantiront à l'utilisateur les critères essentiels pour afficher du contenu en qualité haute définition. Ainsi il sera désormais possible de profiter de la qualité d'un home cinéma lors de vos déplacements, avec des images et un son de qualité supérieure.
 
La haute définition est le dernier grand progrès dans le domaine des loisirs numériques. Cette technologie permet d'accéder à une image de qualité supérieure, offrant plus de détails, de finesse et de netteté. Avec les PC portable Toshiba respectant les standards définis par la norme «HD Ready» ou «HD viewing», il est aujourd'hui possible de profiter, chez soi, de films en haute définition.
 
Ainsi Toshiba certifie que leurs portables à écran grand format peut afficher du contenu WMV en haute définition. Ce dernier est alors caractérisé par le logo «HD to go». Ce label garantit le respect des quatre critères principaux, nécessaires pour afficher du contenu en haute définition, à savoir :
 
    un format de balayage d'écran 720 progressif (720p) ou 1080 entrelacé (1080i),
    l'affichage des images en format 16/9e,
    une puissance processeur et graphique suffisante pour décoder ce format,
    le son Dolby® Digital.
 
Dans la gamme Toshiba, le Satellite M60, le Satellite M70 et le Qosmio G20 sont les premiers PC portables labellisés «HD to go». Leurs fonctionnalités multimédias et leurs performances se combinent aux avantages de la haute définition pour nous offrir la qualité d'un home cinéma mobile, capable de nous accompagner dans tous nos déplacements.
 
Avec ses fonctions graphiques avancées et son écran 15''4 au format 16 :10e, le Satellite M70 est idéal pour profiter de la qualité haute définition en tout endroit. Le Satellite M60 et le Qosmio G20, avec leur écran TFT WXGA TruBrite au format 17'' wide équipé d'un système anti-reflet, permettent un affichage du contenu haute définition, avec des images nettes et lumineuses. Enfin, les enceintes Harman Kardon, intégrées aux Satellite M60, Satellite M70 et Qosmio G20 saurons nous faire profiter au mieux du son surround numérique offert par la HD.

n°377877
jejedepica​rdie
Posté le 20-01-2006 à 14:58:39  profilanswer
 

c est quoi le pb de flex sur les toshiba ?
certes sur tous les tosh, y a le souci de flex mais bon...

n°378584
salimos
Posté le 21-01-2006 à 19:05:33  profilanswer
 

bonjour,
pour des utilisations communs ( jeux,mutimedia ,bureautique,et internet ..) quel portable entre ces deux vo mieu acheter  
- toshiba m40 331  
- toshiba m70 208

n°378673
Plotin
Posté le 21-01-2006 à 21:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Incontestablement, le M70-208, car il y a plus de mémoire sur le disque dur, mais surtout une meilleure carte vidéo. La X600se est une carte avec une mémoire partagée qui ralentit le système quand la demande de mémoire vidéo est trop importante car elle en prend sur la mémoir vive de l'ordinateur. Tandis que la X700 a 256 mb de mémoire dédiées, c'est-à-dire installées sur la carte graphique en plus d'avoir une plus grande vitesse de core. En fait, il n'y a pas de compraison possible. Si tu le peux, opte toujours pour de la mémoire vidéo dédiée comme sur le M70-208. Avec cet ordinateur-là, tu pourras tout faire comme sur un ordinateur de bureau et même jouer aux jeux les plus récents.
 
Bon achat!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°378700
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 21-01-2006 à 22:58:38  profilanswer
 

la x600se ne prend pas de memoire sur la memoire vive :non:, elle est 128mo dédiés.

n°382113
ninja75
Posté le 27-01-2006 à 12:04:16  profilanswer
 

je penses le prendre d'ici quelques jours. Mais qu'en est -il des problemes de batterie evoqués au debt du post. Mainfestement y aun probleme d'autonomie? Ou non?
Et verdict  aprés quelques jours ou semaines d'utilisation?

n°382129
linou-a
Posté le 27-01-2006 à 12:39:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec la touche de navigation gauche sur le m70-226. Celle ci fonctionne mal, il faut vraiment lenfoncer a fond pr avoir un resultat et elle ne "rebondit" pas normalement.  
Est ce que quelqu'un a un probleme similaire?
 
On m'a dit sur ce meme forum d'essayer denlever la touche et de la remettre ou de passer par le SAV
J'ai tel au SAV, on m'a dit qu'il faudrait le renvoyer ms jai peur des delais...


Message édité par linou-a le 27-01-2006 à 12:51:03
n°382348
Plotin
Posté le 27-01-2006 à 17:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour répondre à Ninja75, je l'utilise depuis le 20 décembre dernier et je l'adore encore. J'avais auparavant acheté un Dell 9300 que je n'ai vraiment pas aimé au point que je l'ai renvoyé après 24 heures d'utilisation. J'aime mieux les touches du Satellite, la configuration du clavier et l'écran lumineux. Quant à l'autonomie, il faut mettre autonomie maximale (sur le logiciel Toshiba d'économie d'énergie) quand on est sur les batteries. On peut atteindre 3 h 30 ainsi d'autonomie en naviguant et en faisant de la bureautique sans problèmes. Ma seule crainte jusqu'à maintenant, c'est la durée de vie de ce portable qui me semble vraiment très fragile. Mais tout le monde dit que les portables Toshiba sont faits pour durer. Je vais les croire jusqu'à preuve du contraire...
 
Bon achat.


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°382386
ninja75
Posté le 27-01-2006 à 18:27:17  profilanswer
 

Merci Plotin. Je suis presque convaincu si ce n'est dis tu de la "fragilité". Moi j'hesites avec le HP Pro NX8220.

n°382413
marcthieba​ut
Posté le 27-01-2006 à 18:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un sait-il quelle est la puissance nécessaire pour la recharge de la batterie d'un Toshiba satellite ?
En voyage, dans mon 4x4, j'ai un transfo 12 V / 220 V de 300 W, est-ce ok ?
Merci par avance.
Marc

n°382425
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 27-01-2006 à 19:15:29  profilanswer
 

il faut 75w, c'est ecrit sur le chargeur.

n°382426
metalm
Posté le 27-01-2006 à 19:16:27  profilanswer
 

Plotin a écrit :


On peut atteindre 3 h 30 ainsi d'autonomie en naviguant et en faisant de la bureautique sans problèmes..


 
Salut  
 
J'ai le toshiba M70-204 et je n'arrive qu'à 2 heures d'autonomie en mettant puissance "autonomie maximale".
Est-ce que vous pensez que des logiciels comme konfabultor peuvent reduire l'automie ?
 
Ronan

n°382456
Plotin
Posté le 27-01-2006 à 19:47:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, j'imagine que si on a beaucoup de logiciels lancés à l'ouverture de Windows, comme Konfabulator, on réduit l'autonomie. Mais je ne suis pas un expert. Il ne faut pas jouer à des jeux non plus, car cela sollicite la carte graphique et le processeur, réduisant d'autan l'autonomie.
 
Pour ce qui est de la fragilité, c'est surtout au niveau du plastique qui laisse l'impression d'une certaine vulnérabilité. Mais sur d'autres forums, on m'a rassuré en me mentionnant que les portables Toshiba sont très solides, malgré l'apparence.
 
Bon achat et bonne configuration.


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°383243
Vivinfo
Posté le 28-01-2006 à 23:57:16  profilanswer
 

pour info, le M70-211 est en vente flash chez cdiscount à 1049 EUR  
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000G7VR
ça vaut quoi un M70 comparé à un HP nx8220 au niveau qualité de fabrication notamment ?
En tout cas, l'autonomie a l'air médiocre... (2h45 contre 4h30 pour le hp nx8220)


Message édité par Vivinfo le 28-01-2006 à 23:59:08
n°383925
le29janvie​r
Posté le 30-01-2006 à 09:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir mon M70-208 et j'ai un pb avec le wifi. Sans bouger l'ordi qui est à 2m du routeur, la connexion passe aléatoirement de 54 à 2 voir déconnexion. De + meme avec une bonne connexion, internet est tres tres lent.
J'ai teste en connexion par cable : pas de pb.
J'ai teste en installant une carte externe Wifi que je possédais : pas de pb.
 
Peut il s'agir d'un pb matériel ? que dois je vérifier sur le paramétrage du wifi intégré?
(J'ai un routeur linksis WRT54G (et une free box)).
 
Merci pour votre aide car c tres frustrant de ne pas pouvoir se servir du wifi avec ce nvel ordi.

n°384249
Plotin
Posté le 30-01-2006 à 19:11:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que diagnostique l'utilitaire ConfigFree (docteur connexion) intégré à l'ensemble logiciel Assist Toshiba?
 
Si tout est correct de ce côté, il peut s'agir alors d'un problème de routeur. Mais l'utilitaire de Toshiba devrait donner plus de détails.
 
Bonne chance!


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°385030
le29janvie​r
Posté le 01-02-2006 à 10:25:09  profilanswer
 

Plotin  
Voici les principaux messages :  
"lecture de l'adresse réseau" (ça dure 1'30 puis ça plante)
"pb d'adresse IP"
"connectivité limité ou inexistante"
J'ai fait le test sur ZDnet. Avec ma carte externe je suis autour des 500ko/s et c'est assez constant. Avec la carte interne c'est complètement bizarre: à quelques secondes d'intervalle j'ai des valeurs comme: 228, 400, 229, 177, 27, 1.5, 320...

n°385181
Plotin
Posté le 01-02-2006 à 15:18:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne connais pas assez le réseautage pour donner une explication. Peut-être qu'il faudrait poser cette question-là aux experts du forum sur les réseaux. Quoi qu'il en soit, à tout hasard, est-ce que le routeur a une adresse ip encryptée, bloquée par mot de passe? En tout cas, soit le problème est du côté du routeur, soit du côté de la carte interne. Dans ce cas, une mise à jour du pilote pourrait peut-être aider?
 
Je laisse à d'autres le soin de donner des conseils plus judicieux. Bonne recherche de solutions.


---------------
Solitaire ou soldaire? -Camus
n°385239
le29janvie​r
Posté le 01-02-2006 à 16:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà upgrade le pilote. puis toshiba m'a demandé de réinstaller l'ancien driver ce qui n'a eu évidemment aucun effet. je crois que je vais profiter du délai de 7 jours qui permet de rendre un ordi apres un achat en ligne !!!

n°385336
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 01-02-2006 à 19:06:05  profilanswer
 

c'est trop bete j'avais le meme probleme sur mon acer centrin Le pb a été reglé en reinstallant le driver wifi et en prenant la version 9.0.3.0.

n°385956
sylvaiiin
Posté le 02-02-2006 à 20:43:40  profilanswer
 

Le problème avec ce modèle est qu'on ne le trouve nul part en magasin type Darty FNAC.

n°386246
kernel45fr
Posté le 03-02-2006 à 12:24:03  profilanswer
 

sylvaiiin a écrit :

Le problème avec ce modèle est qu'on ne le trouve nul part en magasin type Darty FNAC.


 
De même, le M70-208 n'est plus disponible sur plusieurs sites de vente en ligne  :heink:  
 
Par ailleurs, ayant reçu par email les tarifs de chez Toshiba datant du 1er février 2006, la mention  "Nous consulter" apparaît dans la zone prix  :heink: alors qu'il est encore affiché sur le site en ligne, avec son tarif "habituel"  :heink:  
 
Tout ça me laisse un peu  :heink:  :heink:  

n°386276
ninja75
Posté le 03-02-2006 à 13:19:48  profilanswer
 

Son remplacant: Le M70-231 je crois qui sort ces jours ci avec 120 go de DD et plus q'une ATI X600SE au même prix. a vois sur Toshiba et tarifs

n°386282
kernel45fr
Posté le 03-02-2006 à 13:39:07  profilanswer
 

ninja75 a écrit :

Son remplacant: Le M70-231 je crois qui sort ces jours ci avec 120 go de DD et plus q'une ATI X600SE au même prix. a vois sur Toshiba et tarifs


 
Possible que ce soit ça  :)  
Si c'est bien le cas, je n'ai qu'une chose à dire:  :kaola: àToshiba (très déçu de la marque si c'est leur choix).
Quand je vois que la carte graphqiue "régresse", c'est désespérant!!!  :pfff:  
 
Sinon, pendant que j'y suis, les trois nouveaux modèles (description rapide):
* M70-207 (1240€)
RAM 512 - DD 80Go - X600 SE HM 128Mo
* M70-204 (1149€)
RAM 1Go - DD 100Go - X600 SE HM 128Mo
* M70-231 (1025€)
RAM 1Go - DD 120Go - X600 SE HM 256Mo
 
 
Petit HS rapide: pas de Core Duo pour l'instant chez ce constructeur. Plusieurs modèles sont en préparation mais rien de précis (on lit parfois pour le mois de mars, pas avant). Bilan: étant pourtant un fidèle du constructeur, je me demande si je ne vais pas regarder ailleurs  :(

n°386595
jejedepica​rdie
Posté le 03-02-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

d où viennent les prix ? (1299 le m70 204 chez darty)
everest me donne 256MO pour la carte graphique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toshiba Portege 3110CT qui ne démarre plus, Help !!La Fan de pc portable toshiba sattelite pro a l'arret
Toshiba Satellite Pro L10 -Centrino - Pentium M 725 1,6GHz - 900€toshiba SP6000 ca vaut le coup en occaz?
toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xpPortable Asus/Toshiba utilisation multimédia
réseau avec un toshiba a60-120+1pc+freeboxNouveau Toshiba M60 175
TOSHIBA SATELLITE M60-176 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M70-208


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR