|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite M70-208 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2005 à 20:53:08 ![]() ![]() |
pertinent carpe diem | Erad,
|
erad Etes vous Strict ? | Je pense que le toshiba est une tres bonne acquisition, mais bon ca n'engage que moi... |
salimos | salut |
salimos | salut
|
salimos | H3nk3l , je suislimiter par le prix.je pe pas acheter le M70-208.
|
![]() Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:13:40 ![]() ![]() |
S-FiX | Merci H3nk3l pour ton astuce mais j'avais déjà essayé. Au début j'ai cru au miracle mais finalement les grésillements sont vite réapparus. Demain j'essaie "mes morceaux choisis" sur l'ordi d'un ami, on verra bien d'où vienty le pb... |
foxfox | Merci S-Fix pour le temps que tu passes à nous décrire ton portable.
|
papillon5977 | pour le son, essaye de désactiver les logiciel tiers, tel que surround srt et autre |
Bob Harris Into the wild | Salut,
Message édité par Bob Harris le 10-12-2005 à 19:36:24 |
Pygmalion1 | Eh bien j'ai vu le Toshiba satellite M70-148 (une version belge avec proc 2Ghz)... ma foi il est pas mal écran merveilleux, silencieux, son impressionnant. Mais! Mais l'écran est fragile, je pense qu'il l'est un peu plus que la moyenne. C'est vraiment assez rebutant pour autant qu'on considère qu'en le transportant un choc pourrait l'endommager. Ceci dit il est beau, puissant, efficace. Je dirais que ca reste un Toshiba donc un produit fiable et durable. J'ai vu aussi le HP pavillon DV 4275ea, et franchement il a bonne allure: costaud, écran magnifique, son correct, connectique trés pratique... Un peu plus massif que le toshiba, il reste assez class. En tout cas achetez en france, c'est moins cher! |
H3NK3L | Je viens de recevoir mon m70-226 (ecran non brillant), premier remarques flex clavier : aucun (il est pareil au touche que mon clavier logitech ultraflat X), ecran : treeeees fin mais assez rigide, j'ai appuyer sur le capot, ca se voit pas a l'ecran. vous mettrai des fotos et plus d'info apres avoir fait joujou |
mauny | J'ai l'intention de prendre aussi un M70. J'hesite entre le 183 et le 208 !
Message édité par mauny le 12-12-2005 à 23:53:22 |
elips | Salut
|
david939393 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | j'espère que Tosh a prévu une version future du M70 avec Radeon Mobility X1600 pour Janvier prochain, histoire d'avoir un petit plus de puissance graphique qu'avec le X700 actuel et mon bonheur sera total |
elips | merci david939393
|
H3NK3L | M70-226 (Ram 1G, CG Ati x600SE - 128 DEDIES (et non hypermemory comme sur le site constructeur), dd 100G/5400 tours -ecran 15.4 large)
|
tatabox biotechnologie is life | Yep,
Message édité par tatabox le 13-12-2005 à 17:08:59 |
chris_lo crisse l'eau ! | tu fais Démarrer / Exécuter, tu tapes "msconfig" (sans les guillements) et tu valides
|
elips | Merci H3nk3l |
kernel45fr | Je suis depuis quelques jours ce sujet, qui m'intéresse au plus haut point, mais aussi avec des messages intéressants (pour la plupart)....... et surtout des compte-rendus vraiment "pro" Message édité par kernel45fr le 15-12-2005 à 23:17:12 |
H3NK3L | Salut kernel45fr ;
|
H3NK3L | PS : j'avais oublié de mentionner : les dates indiqués sur le site de Tosh (support => telechargement drivers & utilities) sont PAS les dates de sorti des drivers mais les dates de mise a dispo sur le site de tosh des drivers. |
kernel45fr |
|
kernel45fr |
|
kernel45fr |
|
Aquineas2 Damoiseau | Salut, --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
salimos | bon jours
|
S-FiX | Ok, voici les résultats de mon test : les haut-parleurs Harman/Kardon de mon ordi semble êter pourris. Je n'avais aucun grésillement avec un casque de qualité branché sur la sortie audio. Aucun non plus sur les ordi d'un ami. Harman/Kardon a peut etre trouvé des débouchées pour ces composants de mauvaise qualité. Cette marque me déçoit.
|
mauny | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toshiba Portege 3110CT qui ne démarre plus, Help !! | La Fan de pc portable toshiba sattelite pro a l'arret |
Toshiba Satellite Pro L10 -Centrino - Pentium M 725 1,6GHz - 900 | toshiba SP6000 ca vaut le coup en occaz? |
toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xp | Portable Asus/Toshiba utilisation multimédia |
réseau avec un toshiba a60-120+1pc+freebox | Nouveau Toshiba M60 175 |
TOSHIBA SATELLITE M60-176 | |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite M70-208 |