Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xp

n°326038
mustak
Posté le 27-10-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

Bonjour on m a passer un portable toshiba pour que je regarde ce qui n allait pas
Alors il tourne avec xp  
impossiblite d aller en sans echec blocage au niveau ou xp demande de demarrer en  
-sans echec  
-derniere bonne config
-ou normal
quoi que j essaye sa bug
 
je n arrive pas non plus a reinstaller un xp dessus reste bloquer a 28%(je l ai laisser 3h lol)
avec la console de restauration xp j ai tenter un chkdsk /r sa s arrete a 36% en disnat qu il y a des erreurs irreparable
Apres tout sa je pense que c est le disque dur en plus il fait un bruit bizarre je pense ou alors c le ventilo
Le prob c que j aimerai essayer de recuperer le fichier mes documents car il y a des fichiers importants
Comment puis je faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 18:55:14  profilanswer
 

n°326052
fishton
Posté le 27-10-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

tu achetes un adaptateur ide 2.5 pour pc et tu recup les données ensuite tu fais une demande SAV


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°326063
mustak
Posté le 27-10-2005 à 19:26:06  profilanswer
 

si possible une solution logiciel et pas materiel parce que vu que c pas mon pc !!!!
merci

n°326068
fishton
Posté le 27-10-2005 à 19:35:25  profilanswer
 

une solution logicielle ? tu veux rire ?
 
si ton DD est mort j vois pas cke tu peux faire de logiciel si tu veux recup les données, il faut que tu passes par un autre systeme pour faire des sauvegardes avt kil ne soit trop tard. tu as le droit d'ouvrir le compartiment DD d'un portable sans rupture de garantie


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xp

 

Sujets relatifs
Portable Asus/Toshiba utilisation multimédiaréseau avec un toshiba a60-120+1pc+freebox
Nouveau Toshiba M60 175TOSHIBA SATELLITE M60-176
Help ! Changer un hdd sur un portable Toshiba[Toshiba M40x] Réinstaller XP sur partition
Toshiba Qosmio G20-107 à prix imbattable!TOSHIBA Satellite M40X-258
Toshiba Satellite M40-266toshiba tecra 9100
Plus de sujets relatifs à : toshiba sattelite qui a se bloque au demarage xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR