| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Toshiba P100-473 |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 11:30:30 ![]() ![]() |
techarts | comme ont dit qui peux le plus peux le moin lol si ca tourne sous vista ca dois forcement marcher sur les OS avant^^ |
schrevel euh...coin coin! |
techarts | Ah ben non y'as pas de son qui sort le drivers est installé mais auccun son |
techarts | non non il me marque que je n'ais pas de périphérique audio sur mon ordi alors que le driver est installé
|
schrevel euh...coin coin! | hum
--------------- www.LAST-WARRIORS.com |
techarts | Mdr c de ma faute j'ais pas installé le bon drivers HDaudio y'en avais 2 lol
|
techarts | Merci beaucoup trés sympa schrevel pour tes explications |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 15:55:42 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリス | j ai recu le mien, référencé P100-286, mais bon c est vraiment exactement le meme ( et en azerty j ai eu chaud |
golfy50 |
|
sirnono |
|
an durzunel | Tu peux toujours attendre, mais c'est un éternel recommencement... |
schrevel euh...coin coin! | le p100-198 avait eut le meme effet, vendu partout, et au bout de 3 mois plus rien null part! si il en reste qqpart, un conseil foncez!
--------------- www.LAST-WARRIORS.com |
nic82 | boujours a tous, possesseur de ce portable depuis environ 3 semaine, je me pose toujours la question de savoir s'il a le bluetooth.
|
nic82 | up !!!! |
laahel | Pas de bluetooth sur les p100 français jusqu'à présent. Il y a des chances que celui-ci ne déroge pas à la règle. |
nic82 | ok merci, mais alors pourkoi d'origine ils fournissent les logs bluetooth stack et bluetooth monitor ?? Message édité par nic82 le 27-03-2007 à 12:30:08 |
miko974 | Pour ne pas avoir à faire des cd de restoration différents pour chaque modèle de portable... |
nic82 | ok merci, il aurai pu le mettre quand meme ....
|
miko974 | Comment as tu proccédé pour l'installation ? tu es bien sur windows vista ? |
bob3333 | Cest marrant, mais je comprends toujours pas pourquoi Toshiba sobstine à nous sortir des portables 17 pouces avec des dalles limitées à 65.000 couleurs, alors que leurs 15 pouces sont tous en 16 millions !!! et cétait déjà vrai avec leur ancienne gamme de P100.
|
pcman8 |
|
miko974 |
pcman8 |
|
HorusSPM In vino veritas? | http://support.toshiba-tro.de/tool [...] 321052.zip
|
Patrice54 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Patrice54 le 27-04-2007 à 14:26:03 |
Idoine |
|