| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Toshiba P100-473 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:45:42 ![]() ![]() |
Xirks | Salut
|
sonitw | ok.
|
an durzunel |
|
sylvermaze | Salut,
|
Tintinescalade | Je n'ai pas fait de test avec 3 D mark mais ma CG est une 7600 et en plus je ne joue pas. Désolé. Message édité par Tintinescalade le 22-02-2007 à 16:22:20 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:21:15 ![]() ![]() |
an durzunel |
|
Xirks | Salut
|
Xirks | Merci miko |
Xirks | Je suis passé chez darty ce we, et les specifications processeur étaient rectifiées à la main
|
an durzunel | Darty se trompe:
|
miko974 | Un ptit up pour la route, finalement materiel.net l'a reçu plutot que prévu, le facteur est passé aujourd'hui mais j'étais absent, je le récupère demain. Affaire à suivre. |
chiron43 |
Message édité par chiron43 le 02-03-2007 à 00:11:49 |
spreadlove | La X1900 reste quan même en desous d'une 7900 GS et encore + de la GTX!
|
chiron43 |
|
chiron43 | Big up! |
miko974 |
Message édité par miko974 le 08-03-2007 à 20:12:30 |
techarts | j'ais acheter cet ardinateur recement sur rue du commerce toshiba P100-473 et j'en suis tres moyennement satisfait non pas a cause de la config matériel rien as y reprocher mais a cause de vista. Ont dirais que j'ais un ordinateur qui date de 5 avant; la carte graphique 7900 gs qui est en sli a 512 mo tourne au ralenti sur certain jeux et j'ais des problemes de compatibilitée sur certains programes bref je réinstalle xp media center qui est pour moi le meilleur OS pour le moment côté microsoft bien sur^^ Vista n'est pas trop mal mais tant qu'il n'y as pas de fiabilité corecte au niveau des drivers je ne reviens pas a cet OS.
Message cité 1 fois Message édité par techarts le 15-03-2007 à 12:06:11 |
frenchpy | Je veux bien voir les photos stp avec des explications si possible. |
miko974 | Bonjour, bientot trois semaine d'utilisation et je suis toujours pleinement satisfait.
|
GTTeamKiller エアリス |
|
schrevel euh...coin coin! | tu les as c'est les drivers sonore, mais il faut forecer leur installation avec le gestionnaire de periph --------------- www.LAST-WARRIORS.com |
techarts | oui c bon il suffit de télécharger tout bêtement lol les drivers sous vista ils sont compatibles avec xp j'ais pus le lire sur le site de microsoft et e viens de les istalés ca marche nikel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |