Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Sat A40-211 - Performances en baisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba Sat A40-211 - Performances en baisse

n°599314
jmb1326
Posté le 11-02-2007 à 21:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Portable TOSHIBA Satellite A40-211 équipé avec un pentium 4 à 2.8 Ghz et 512 Mb Ram.
 
Depuis quelque temps,  je m'aperçois qu'au bout d'un certain temps sur internet (usage quasiment à 100%) environ 20 ou 30 minutes, l'ordinateur connait une baisse de performance notable, à savoir que plus rien ne répond (programme explorer) ou est très très lent. A la fermeture du programme, on ne peut pas redémarrer explorer internet.
 
Antivirus AVAST et un antispy monté sur la machine.
 
En remplaçant explorer par Firefox, le temps " de survie" est un peu plus long mais pas beaucoup plus.
 
Les autres fonctions classiques Windows deviennent très longues et l'arrêt n'est plus proposé (seulement quitter session).
Dans la page système, seulement 496 Mo de Ram apparaissent.
 
Que se passe t-il?
Comment peut on accéder au bios sur ce portable?
 
Merci d'ance.
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:39:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba Sat A40-211 - Performances en baisse

 

Sujets relatifs
Toshiba les touches de raccoucis play stopBjr à tous,comment faire pour avoir l'arobase sur pc toshiba A60 ?
aide achat choix portable asus ou toshibavend pc portable toshiba tecra 8100
Asus ou Toshiba ?Toshiba Satellite - maj bios qui plante - pas pris sous garantie ???
Choix entre HP 9001 et Toshiba M60-154UPgrade processeur sur Toshiba Satellite Pro 4600
asus ou toshiba en portableMemoire pour toshiba satellite 1900-102
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Sat A40-211 - Performances en baisse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR