| |||||
| Auteur | Sujet : Toshiba M30 104 |
|---|---|
OS4ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:50:30 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 30-01-2004 à 11:13:29 |
Azariel | Oui là je suis d'accord ... mais pour les utilisateur de base il n'y a pas grande différence.
|
bobby001 |
|
Azariel | J'ai 4 Pcs ... pas de soucis ... |
t e u b i | bonjour votre toshiba c bon pour passer sous unix linux les gars svp |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 17:16:10 ![]() ![]() |
t e u b i | j'aimerai bien aussi faire de temps a autre a defaut d'avoir mon desktop avec moi, faire des jeux komme CS, HL2, steam, Q4 etc, g lu tous le forum (icibas) sur le tosh et c vrai kia une bonne petite config pour ce prix de plus c du tosh pas du teuche, breff .... mm pour les réseaux si vous avez des info., pui aussi si vous avez des test chifré et comenté ca serai.... ([gg]) |
dudumotard | knoppix pour essayer linux sur le tosh comme cela vous serez fixés ! |
t e u b i | euh... pardon mais te entend koi par "KNOPPIX" pour essayer linux sur le tosch.
|
t e u b i | a oui o faite je disait ke je cherhcer un portable pour des jeux, bon je me suis peutetre un peu avencé sur Quak4 mais o moin savoir si CS passe ? linux ou pas.
|
dudumotard |
annie155 | Désolé d'être l'oiseau de mauvaise augure mais pour moi mon Toshiba M30-104 n'est pas si super. Je l'ai acheté le 28 janvier 2004 et j'ai d'abord été ravi comme vous tous mais au bout de 15 jours, il s'est mis à bloquer après un certain temps d'utilisation et impossible de le redémarrer sans qu'il refroidisse. Il est rentrée en réparation à la Fnac le 17 février au départ pour 7 jours et depuis la FNAC ne peut ne le rendre car Toshiba ne lui fournit pas les pièces. A ce jour il a passé autant de temps en réparation que je l'ai gardé et je ne sais quand je vais le récupérer. Alors même si le service après vente de la FNAC et fantastique, ils me téléphone pour me tenir informé de la réception des pièces et m'ont proposé de me prêter un portable pendant l'immobilisation, vous comprenez qu'il me déçoive. Quelqu'un a t?il eu le même problème? |
fab_fr | désolé pour toi , tu es peut etre tombé sur une mauvaise série , je n'ai pas eu ce probleme et suis pleinement satisfait pour le moment , un petit bémol concernant le DD tres lent mais pour le reste content |
Azariel | Idem ... c'est un petit bijou.
|
annie155 | Suite, de la saga de mon m30-104. La Fnac a enfin reçu et changé les pièces prèvu mais comme aucune amélioration dans la panne et ne sachant plus que faire ma béquane vient de partir chez Toshiba pour une durée indéterminée. Je vous tiens au courant... |
fab_fr | bon , je suis un peu moins satisfait de mon Toshiba |
Azariel | Bah ... mis à part des pertes de signal de temps en temps qui dure 5 secondes ... Rien |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Est ce que le graveur qu'il ya ds ce portable peut graver des CDR 90 min, car j'en ai emprunté un mais jy arrive pas |
Azariel | J'ai jamais essayé ... |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Azariel | Bah dans la doc ... et les spécifications ... Mais je ne les ai pas avec moi là ... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Faudrait ke je demande qu'on me le prete m'enfin bon, je me demande si cela serait indiqué...
|
helas | cdf |
helas | Désolé pour mon message précédent. Il s'agit un essai...
|
Azariel | SAV ... ou hotline toshiba.
|
Le Chacal Flamboyant | Salut à tous! j'ai la chance de posseder le fameux m30-104 et j'en suis assez content!mai g kan meme un souci et c le seul!Je n'arrive aps à correctemen configurer ma redhat9 avec la resolution de l'ecran!ce ki fait ke je nai aps dinterface grafik! J'ai deja essayé plusieurs modeline!et jkommence a perdre espoir!lol Est ce kelkun a ca de fonctionnel sur son portable et ki pourrai m'aider à résoudre mon probleme??!!!mercii |
senomo | essaie Suse Linux 9, tu peux rentrez ta propre résolution sous X, donc pas besoin de se faire chier en mode texte avec Vi ou Emacs. toutefois je n'ai pas essayé mais j'ai bien vu l'option. Message édité par senomo le 21-04-2004 à 20:46:56 |
senomo | j'ai pas essayé car j'avais un 4:3 Message édité par senomo le 21-04-2004 à 20:47:15 |
Le Chacal Flamboyant | oulah ca marrange po ca!le bleme c ke tou est deja installé,mes plateformes de developpement,mes applications...donc est ce kelkun orai la solution pr la redhat 9?!! |
Eonwe | Ca c'est du pseudo |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 24-04-2004 à 21:47:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le Chacal Flamboyant | excellent!lol merci CharlesT!moi ki en cherchai un!lol
|
senomo |
et bien normalement tu change le xf86config-4 en 10mn à ce qui parait mais j'ai eu bon mettre tous les modelines possibles je n'ai jamais pu le configurer. le problème avec linux c'est qu'il faut acheté le matos pour le système d'exploitation alors que windows c'est le contraire |
Le Chacal Flamboyant | oué g tou tester au nivo des modelines toute celle ke g trouver je les ai testé en vain!c lourd! |
senomo |
pareil pour moi impossible j'avais même deux PC, l'un connecté à internet et le m30 pour modifier le xfree en parallele mais rien |
aktarus1981 fulguropoings!!! | qqun sait comment entrer dans le bios de ce portable?
|
ramseng | Slt!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le 2 mon coeur balance !!!! Amilo D1840-D3012 ou Toshiba M30 -20 | Les laptop Toshiba c cool mais les accessoires? |
| A10-S403D Portable TOSHIBA | [WIFI] toshiba satellite 2410-303 |
| PC ultra petits genre Toshiba Libretto , ca se fait encore ? | Toshiba Tecra S1 |
| je recherche le bios de mon Toshiba tecra 8100...... | Booter depuis un CD sur Toshiba 490XCDT [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba M30 104 | |