| |||||
| Auteur | Sujet : Toshiba M30 104 |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:02:57 ![]() ![]() |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
unhunter TP forever | la trainée dans les écrans TFT ça fait un bail qu'on en voit plus qd même |
Master_Chief | rhooo c'est pas très gentil |
Vivinfo | M30-204 (Centrino 1.6, 512Mo, 60Go) : 1869 EUR chez LCDI : http://www.lcdi.fr/fiche.php?numprod=1314
Message édité par Vivinfo le 14-11-2003 à 23:31:58 |
unhunter TP forever |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 00:24:01 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 15-11-2003 à 01:41:49 |
Vivinfo |
|
Biff Tannen tampis |
Message édité par Biff Tannen le 15-11-2003 à 12:21:20 |
pigeon_vole | Si tu a le choix tu va dans les propriété Nview et tu met garder raport hauteur/largeur. |
xam1311 On Peut toujours plus !! | bjr je voudrais comparer l'écran sous toshop de acer tm 661 lci avec le ce toshiba , y aurait t'il une bonne âme qui pourrait me faire une capture d'écran sous toshop à la résolution maximale pour que je voye ce que ça donne à l'écran par rapport à la résolution max dse l'acer Merci --------------- Mon feedback |
Biff Tannen tampis | je peux te faire ça dimanche soir kan je rentrerais chez moi |
shaolin38 | tain elle a l'air terrible !!!
|
shaolin38 | mouhai remarque, le bleme c'est que ca bouffe des piles ce genre de truc... dommage que ca soit pas des batteries rechargeables |
shaolin38 | le test de la souris poour mister Biff (in english, of course |
pob | il est beau |
Vivinfo |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | c clair plus qu'interrésant surtout si tu as moins de 25 ans la carte ne coute que 9 euros ( bon 1 an et pas les 6 % de récup sur le matos pdt une journée mais bon ça à la rigueur et tu as accès à tous les offres adhérents donc la carte est un bon investissement --------------- Mon feedback |
Vivinfo |
|
xam1311 On Peut toujours plus !! | euh là c plus cher, 1 ou 3 ans tu choisis mais forcèment ça se ressent 3 ans je crois que c 35 euros de mémoire voilà --------------- Mon feedback |
ElfiK Make U'r choice Oo' | drapal
Message édité par ElfiK le 16-11-2003 à 09:57:02 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'espère juste que les sorties tv nvidia ce sont améliorées avec les fx... |
shaolin38 | pas des nouvelles des essais de biff tannen??
|
unhunter TP forever | je viens bien filer des benchs du T40p+7K60 mais ça va pas trop vous aider... |
Eonwe |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | tu peux parler toi, vendre un T40p pour un ultra, vendu |
shaolin38 | faites ca en MP svp, ici on parle du Tosh... |
unhunter TP forever | dsl, je proposais initialement des benchs comparatifs pour vous faire une idée... |
shaolin38 | pour d'autres infos sur le tosh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |