| |||||
| Auteur | Sujet : Toshiba M30 104 |
|---|---|
samicv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Azariel | Bah c'est ce qui est écrit sur les docs ... à voir en test réel. |
Azariel | Bah c'est ce qui est écrit sur les docs ... à voir en test réel. |
Biff Tannen tampis | alors finalment tu l'as trouvé |
Azariel | Nop ... et moi en plus j'ai un cd ds One Note 2003 ... je sais pas ce que c'est ... |
Vivinfo |
|
Azariel | Heu ... 1 Cd de restauration ... 1 Cd de drivers ... 1 Cd d'utilitaires pour le Dvd ... OneNote2003 ...
|
samicv | c'est pas le cd de xp complet alors, c un de restauration
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | toujours content de ce tosh ? |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 13:01:10 ![]() ![]() |
Biff Tannen tampis | oué |
Azariel | Idem ... |
ben33 | Comment est le disque dur de ce portable.. ?
|
mougwai I.C.A. | src TT hardware :
|
Biff Tannen tampis | ce genre de pratique n'est pas dangeureux sur un portable |
mougwai I.C.A. |
|
Azariel | Je testerai pour voir ... mais après de toute façon je la repasserai à ses niveaux d'origine |
Biff Tannen tampis | pour le 1280x800 sous linux , voici le modeline a rajouter dans la section Monitor de XF86config
|
antoine75 | j'ai un problème avec ce toshiba, desfois lorsque je tappe assez vite sur le clavier et que je fais pas attention (je crois que c'est quand j'appuis sur pls touche en meme temps) un bip est emis...
|
Biff Tannen tampis | faut etre moins stressé sur le clavier |
fab_fr | est ce qu'on peut configurer l'écran du Toshiba pour avoir un format normal et non pas 16/10 ? important critère de choix pour moi , surtout au niveau des jeux pour ne pas avoir d'image étirée |
antoine75 | une petite question concernant la garantie:
|
Biff Tannen tampis | fab_fr > je crois que les pilotes proposent une option pour conserver les proportions 4/3 , ce qui aura pour effet de mettre des bandes noires sur les coté , mais j'ai pas réussi a le retrouver, essaye de chercher sur le forum , ou bien meme dans ce topic , le sujet a deja été abordé en tout cas
|
fab_fr | merci pour ta réponse Biff , je n'ai rien trouvé comme réponse à ce sujet dans ce topic mais pas grave , je l'ai quand même acheté ou plutot ma femme me l'a offert en cadeau de noel |
antoine75 | Pourquoi lorsque je met la frequence du proc en automatique, celle ci reste tjs à 1400MHz ?
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | Salut,
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | up |
Azariel | Bah ne la prends pas à la fnac mais chez Toshiba ... |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | ça j'avais compris |
rina | L'extention garantie de la fnac est une extention Fnac et non pas constructeur elle est plus complete et rapide (enlevement sur place délai moins long...)
|
Azariel | Nop ... je m'arrête à :
|
aktarus1981 fulguropoings!!! | bonjour, je viens d'acheter ce portable et je voudrais savoir pour ceux qui ont reinstalle un autre windows quels drivers marchent le mieux pour la carte graphique? c la fx 5200 je crois.
|
Biff Tannen tampis | j'ai remis celui présent sur un des cd fourni |
rina | Je viens de l'acheter et j'en suis très content à priori (il va falloir voir à l'utilisation). Ses seuls défauts sont ceux qui sont cité régulièrement sur les forums:
|
rina | Bon, j'ai trouvé la réponse (tout le monde s'en fout apparament, mais bon |
senomo | de toute façon FX ou ATI c'est pareil sur ce portable dont l'écran est un WXGA et qui n'est guère optimal pour les jeux.
|
ze_jua -- Winners don't use drugs -- |
|
Azariel | XP Home ... XP Pro ... c'est assez similaire ! Faut pas charier. |
dudumotard | +1 |
OS4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entre le 2 mon coeur balance !!!! Amilo D1840-D3012 ou Toshiba M30 -20 | Les laptop Toshiba c cool mais les accessoires? |
| A10-S403D Portable TOSHIBA | [WIFI] toshiba satellite 2410-303 |
| PC ultra petits genre Toshiba Libretto , ca se fait encore ? | Toshiba Tecra S1 |
| je recherche le bios de mon Toshiba tecra 8100...... | Booter depuis un CD sur Toshiba 490XCDT [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : Toshiba M30 104 | |