| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Asus W3J |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 17:48:42 ![]() ![]() |
forxav | Ok,
|
forxav | Asus s'adapte aux nouvelle normes RoHs relative à l'environnement qui vise à réduire le nombre de substance chimique (surtout pour le recyclage) dans les matos info. (j'arrête là) |
gedeon31 | mais tu on peut demonter les touches sans les casser ? alle a vos tournevis pour transforme un qwerty en azerty ^^ |
Cedric311 | Alors qu'en est-il? Vas t-il arriver en FR? Et ne va-t-il pas etre énormément cher ce 14" ? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 17:29:49 ![]()
|
gedeon31 | hummm je vais matte ca ce soir |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 17:44:15 ![]() Si tu as un peu d'ongles, c'est très facile à déclipser |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:44:15 ![]() ![]() |
gedeon31 | je vais demonter mon clavier et etudier le systeme de clips des touches avant de faire le bourrin |
Cedric311 |
|
struddle | Les réponses a tes questions sont dans ce topic, il suffit de prendre la peine de le lire. |
Cedric311 | Pas le temps de prendre le temps de lire, j'suis sur plusieurs topic a la fois, c'est chaud. |
gedeon31 | |
Cedric311 | :S sorry mais bon, comme j'vais acheter mon PC entre septembre et octobre, je regarde un peu, tout et c'est rare que je me concentre sur un topic, j'ai pu lire vite fait, que 1000ordi, annoncait qu'ils allaient l'avoir, aprés j'suis pas allez plus loin. |
Cedric311 | up? Des news sur la sortie? |
gedeon31 | pas de sortie fr pour le moment les offres fr sont de l'import |
forxav | PCW.fr vends des Built on ASUS : Parmi l'offre, le S62J qui semble avoir un clavier du même type que le W3J :
|
forxav | gedeon31 des news sur ta babasse, photos, premières impressions....
|
gedeon31 | bah j'en suis super content, jeme suis fais un cs:source en 1680*1050 sur mon viewsonic 20" wide avec tout a donf ca tourne super c le pied. j'ai fais un test 3dmark05 en coupant juste le wifi et le bluetooth et j'ai fais 3959pts ce qui est correcte ^^.
|
forxav | Merci de ce premier retour,
Message édité par forxav le 12-07-2006 à 11:29:42 |
gedeon31 | Moi je suis intérressé par un test du Firewire avec une caméra vidéo numérique.
|
forxav | Tu pourra faire une toph du clavier. Avant de claquer 70 euros dans un nouveau clavier des stickers peuvent suffire.
|
struddle | @ forxav : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t454956 |
dodfr | W3J/W5J/S6J/A8J, je ne sais pas quoi choisir !!! ils sont tous à peu près identiques (l'écran A8J semble moi bon que le W5J quand je les ai vu tous les deux à la FNAC), 13.3" ou 14" ça me convient. Le W3J semble plaire mais il faut commander le clavier FR à Asus France pour 80 euros c'est ça ? Cöté solidité, si j'appui avec les doigts derrière l'écran A8J je vois de légères vagues, pas sur le W5J. Mais entre ces 4 modèles je ne sais vraiment pas quoi choisir, d'autant que chacun possède différentes Vitesses CPU/Carte Vidéo/Taille HD. Message édité par dodfr le 13-07-2006 à 10:06:54 |
dodfr | Je viens de contacter le service commercial Asus (delphine@asus.fr) a répondu qu'il fallait que j'appel le service commercial 01 64 73 30 40 => désolé on vend pas ça (matos réservé au SAV d'après eux), mais allez voir sur http://www.ifacette.com/ s'ils en vendent => ils en vendent mais 1 mois de délais minimum. |
dodfr | Ha oui, d'après le service commercial Asus, pour la garantie "pick-up" (ils viennent cherche le portable sur site en cas de panne) ne fonctionne pas en cas d'achat à l'étranger, donc c'est au frais du client pour l'envoi au SAV. |
struddle | ok, c'est bon a savoir |
dodfr | ils envoient juste la touche "e" ou tout un clavier ? |
struddle | bon, sur le site de laptop4u, le dernier w3j-h027p dispo viens de partir. de deux choses l'une : |
struddle | Réponse de l'atelier du portable
|
gedeon31 | vache c cher qd meme !!! tu leur a pas demande si c t le meme clavier que le W3V ? |
struddle | heu non...
|
gedeon31 | il faut qeu je recherche masi ilm me semble que j'avai trouve une boutique qui vendai du clavier w3v vachement moins cher qeu 75E |
forxav | Gedeon31, a quand des photos?
|
struddle |
|
gedeon31 | bon voici quelques photos de la chose, a vous de me dire si vous en voulez d'autres et voir meme me faire des commande genre "moi je voudrai avoir une photo de ..." ou "tu pourrais nous faire une photo ou on voit ..."
Message édité par gedeon31 le 20-07-2006 à 22:00:03 |
dodfr | le bouton on/off est situé sur le côté il me semble non ? cela ne risque-t-il pas d'allumer le pc pas accident s'il est dans un sac comme pour certains pocket PC ? Message édité par dodfr le 20-07-2006 à 22:30:36 |
gedeon31 | non en fait si tu ne leve pas la dalle de 3-4 cm le bouton n'est aps actif donc pas d'allumage non souhaite |
dodfr | pas mal :-) maintenant faudrait savoir si les filtres anti-reflet de chez 3M ou Kensington sont efficaces parceque les écrans mirroir très chiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qualité ecran Asus ? | Que choisir entre Acer, Sony, HP, Asus? |
| Asus A8Jm vs Sony FE21S | Asus ou toshiba pour bureautique et logiciel de calcul (Matlab)? |
| [AVIS] Asus A8JM-H006H | [Topic Unique et Original]Nouveau portable Mac Book 13 pouces |
| asus a7jc r003m upgrade 2gb | Qualité des ecrans ASUS Color Shine |
| Quelle est la meilleur marque:SONYou ASUS en pc portable???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Asus W3J | |