| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Quel intérêt le jeu sur un 11" ? D'ailleurs, avec la résolution, la CG du processeur doit suffire non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fafarex |
Message édité par fafarex le 18-07-2013 à 20:42:10 |
Gavrinis Open your mind | Bonjour,
|
fafarex |
|
misato Clavicula Nox | moi je dirais, cherche pas plus loin et regarde ce que dit MHDD de ton disque, aussi bien tu te tapes des temps de latence sur les accès random absolument déplorable parce que le HDD est HS ou en train de l'etre. ou alors t'as pas de chance et c mort Message édité par misato le 19-07-2013 à 01:58:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex | Après faut voir les vrai perd du disque, les scorpio blues son pas degeux de souvenir. |
misato Clavicula Nox | yep, les scorpio blue normalement pour du mécanique c pas mal.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:57:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mhdd te donne une carte des temps d'accès, je vois que ton hd tune ne comporte justement pas de mesure des temps d'accès ... c possible de le refaire avec une mesure de temps d'accès ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_desert eagle_ |
une petite question car je suis à peu près dans le même cas : Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 22-07-2013 à 20:34:03 --------------- Ventes de matos Simracing |
misato Clavicula Nox | tigrou : merci pour le feedback.
fafarex |
|
Gavrinis Open your mind |
|
misato Clavicula Nox | ça me parait à priori normal, ou en tous cas pas catastrophique Message édité par misato le 23-07-2013 à 11:51:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_desert eagle_ |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Manny__ | Bonjour,
|
[Toine] A la demande générale... | Touche "fn" + touche de fonction webcam (ça doit être F10 je pense)
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | bon, au final j'ai commandé un MSI GE70 0ND-464 ... j'espère que le clavier sera un peu meilleur (j'aurais préféré un ASUS ROG, avec clavier rétroéclairé et une répartition des touches à peu près standard, mais vu les prix, meme pas en reve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse_drake | Et pourquoi ne pas avoir pris le asus n750, pour 100€ de plus tu as le clavier retro, i7 haswell et GT750m avec 2 ventilo et une finition alu ? |
misato Clavicula Nox | pour etre sur de tomber sur une CG performante, (660gtx) et pas un truc avec un gros chiffre et de la DDR3 qui divise les perfs par 3 ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merci, de toute façon je comptais bien m'appuyer sur la période de rétractation au pire des cas ... en fait, les asus ROG sont à 1200, là j'en ai pris un à 890 ... et je suis déjà au-dessus de ce que je voulais mettre à la base (c meme pas une question de budget, c juste une question de la tete que je ferais si le PC était volé ou se cassait -chute par exemple-) Message édité par misato le 10-08-2013 à 13:22:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex | Pas sur que ta tête soit vraiment différente avec 300€ d'écart. |
misato Clavicula Nox | c'est sur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thony94 |
|
flutix | Bonjour à vous,
|
misato Clavicula Nox | pour de la CAO, tu as pas moyen de trouver un PC avec une "grosse" carte graphique pour améliorer les calculs ?
misato Clavicula Nox | bah pour un budget de 1200 euros, tu dois largement pouvoir tomber sur des PC performants avec un gros CPU (ptet un peu moins gros que celui que tu vises), mais avec de la carte graphique dédiée un peu performante. il faudrait voir sur tes logiciels habituels, quelle est l'influence GPU/CPU ... mais ça je peux pas savoir à ta place à l'époque où j'avais un parc à gérer, j'avais des portables pour des gens utilisant un peu adobe et beaucoup autocad, on prenait des portables avec carte graphique dédiée Message édité par misato le 20-08-2013 à 10:30:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vyse_drake |
|
flutix | Merci Vyse_drake pour ce bon plan,
Message édité par flutix le 20-08-2013 à 17:34:12 |
vyse_drake | Oui voila faut acheter une baie pour HDD, si tu as des question sur le dell passe sur le topic, Chamann travail pour OPrentrée il pourra répondre à tes questions mieux que moi. |
misato Clavicula Nox | flutix > le lien vers le PC qui t'intéressait dans ton premier message est un PC qui n'a pas de carte graphique dédiée, donc c celle du processeur qui est mise à contribution. ça pompe un peu de RAM effectivement (avec 16 Go c pas vraiment un problème), le problème étant plus les performances 3D globales. après, je sais pas si choper un PC avec un GTX 660m (ou autre carte dédiée un peu performante) sera intéressant pour bosser sur autocad ou photoshop ... faudrait voir, ya certainement des tests sur les performances de ces logiciels avec / sans carte graphiques dédiées bonne chance pour trouver la config qui t'ira bien Message édité par misato le 22-08-2013 à 14:09:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flutix | Merci pour vos réponses,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |