Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topik unique] Portables LDLC

n°1342005
Pierro44
Posté le 31-01-2013 à 16:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierro44 a écrit :

Bonsoir,

Si ça tente quelqu'un je me sépare de mon "BB5 slim" + i7 3632qm + SSD M4 128 Go + Hdd WD black 750 Go + 6 Go de ram.

Voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20122778

Finalement je suis moins pressé et je peux vendre le châssis séparément ou avec les pièces de votre choix. Un échange contre un LT1 avec une participation de ma part est également possible.
Bonne soirée à vous!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 16:54:28  profilanswer

n°1342124
Xavierco
Posté le 01-02-2013 à 07:33:23  profilanswer

Xavierco a écrit :

Votre commande du 26 janvier 2013    
Statut : En attente de préparation  (détails)  (30 janvier 2013)

Patience,  je pense :-(

Réponse de ldlc :
Je vous informe que l'assemblage de votre machine a débuté hier, et compte tenu de nos délais actuels la livraison devrait de faire dans la semaine du 11 février.

Edit : en préparation depuis le 1er fevrier ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Xavierco le 01-02-2013 à 19:14:39
n°1342259
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 20:26:34  answer

Xavierco a écrit :

Réponse de ldlc :
Je vous informe que l'assemblage de votre machine a débuté hier, et compte tenu de nos délais actuels la livraison devrait de faire dans la semaine du 11 février.

Edit : en préparation depuis le 1er fevrier ;-)

Ah mince. Moi, je vais le chercher demain!!   [:mesh]   13 jours d'attente quand même.
Vu sur le topic Clevo W110er, Clevo est en galère de clavier azerty

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 20:27:42
n°1342292
Xavierco
Posté le 01-02-2013 à 22:45:48  profilanswer

Bon déballage ;-)

n°1342330
cavolo
Posté le 02-02-2013 à 11:27:46  profilanswer

Salut, je suis nouveau ici, et je suis assez tenté par ces ordinateurs, mais le temps d'attente semble assez long, bref

Je suis a la recherche d'un portable pour les cours (bureautique quoi, pas de logiciel spécial, juste LibreOffice)/musique (écoute, pas en faire :o )/internet/petits jeux ('fin, j'aimerais pouvoir jouer aux jeux des humble bundle, genre bastion, isaac, shank que j'ai toujours pas testé). J'en veux un relativement passe partout, et fin (je veux pas une table basse ...), donc d'instinct je suis parti sur les version "slim".

Sur ce lien il y a 3 ordi de sélectionné près a être comparé (juste a cliquer sur le bouton), bon sa monte haut mais c'est aussi pour "savoir", en effet si le premier ne suffit pas niveau cpu, je partirai sur celui du milieu, mais j'aimerai savoir la différence du coup entre le 2eme et le 3eme, si la différence entre les deux cpu est vraiment flagrante :o (ou juste le fait qu'il y ai l'hyper threading quoi ...)
http://www.ldlc.com/informatique/o [...] -2134.html

Et sur le premier si j'ai besoin de plus de vitesse je prendrai bien un petit ssd en msata ou prendre un ssd en format normal avec un adaptateur pour remplacer le lecteur optique. Utile ?

Si vous avez d'autres ordinateur en tête ... indiquez moi les topics / références.
Niveau prix, bah pas super cher évidemment ^^, déjà que le 2eme est assez cher, il faut aussi y compter apparemment 15€ de fdp, le prix grimpe encore ^^
De l'autonomie aussi c'est cool (pas besoin de tenir super longtemps), mais au moins 2h je pense que c'est le minimum (genre le temps d'un film, donc 2h hors bureautique), de quoi tenir en amphi et plus si affinité, je veux pas un ordi fixe ...

Évidemment si vous avez d'autres propositions .... :p
nb: pas besoin de lecteur optique.

ty :jap:

ps: linux mint ou archlinux dessus.
ps2: concernant les claviers (retard), j'ai lu sur ldlc que l'on peut choisir sa disposition, vous pensez que l'on peut demander du bépo ?

Message édité par cavolo le 02-02-2013 à 11:55:27
n°1342341
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2013 à 12:27:32  answer

Xavierco a écrit :

Bon déballage ;-)

Ben non, j'y suis allé pour réceptionner le câble sécu , la sacoche et le lecteur dvd externe. Les objets que je me contrefout d'ailleurs.  [:seß:1]

n°1342370
Xavierco
Posté le 02-02-2013 à 15:37:52  profilanswer

Ah zut :-!  
Ca pourrait être pas mal si pour quelques dizaines d'euros de moins, on pouvait choisir sans sacoche, sans dock, etc.  
Enfin, la patience est donc de mise ;-)  

n°1342478
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 03-02-2013 à 01:22:03  profilanswer

J'attends mon PC LDLC Aurore BB3-I3-4-H3, commandé le 28 janvier. C'est long, j'espère que ça en vaut la peine et que l'écran mat sera à la hauteur de ce que j'attends.

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°1342484
jakerastam​an
Posté le 03-02-2013 à 07:24:11  profilanswer

goldsaint76 a écrit :

J'attends mon PC LDLC Aurore BB3-I3-4-H3, commandé le 28 janvier. C'est long, j'espère que ça en vaut la peine et que l'écran mat sera à la hauteur de ce que j'attends.

Le BB3-B8-2-H1 que j'ai commandé avait un écran mat tellement à la hauteur qu'il restait mat même allumé ( l'écran ne s'est jamais allumé )  :pt1cable:  mdr

n°1342740
TaKoS
Posté le 04-02-2013 à 22:20:14  profilanswer

6% jusqu'a minuit...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 22:20:14  profilanswer

n°1342786
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 10:29:03  answer

20 jours que j'attends pour un pc portable en stock  :pfff:    Par contre ils ne sont pas aussi long pour prendre les sous.  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 10:29:31
n°1342816
Xavierco
Posté le 05-02-2013 à 13:58:59  profilanswer

Commandé quand ?

n°1342818
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2013 à 14:06:57  answer

Xavierco a écrit :

Commandé quand ?

Le 10 janvier.

n°1342866
MathieuC
Posté le 05-02-2013 à 18:34:43  profilanswer

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable pour jouer qui ne pèse pas une tonne, j'ai cherché sur le site de LDLC et celui qui me conviendrait le mieux serait le LDLC Saturne MB1-I5-8-S1.  

Quelqu'un a-t-il déjà acheté ce portable ? Comment connaitre la marque et le type du disque ssd ? Au niveau du bruit quand un jeu tourne, c'est discret ou c'est du genre sèche-cheveux ?

En fait idéalement, il me faudrait des tests de ce portable mais les principaux sites web de portables n'en font pas sur les portables LDLC.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par MathieuC le 07-02-2013 à 10:35:53

---------------
MC
n°1343103
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 07-02-2013 à 00:49:33  profilanswer

goldsaint76 a écrit :

J'ai reçu mon portable, je suis d'ailleurs en train de taper avec. Finalement ils ont été plutôt rapides, enfin relativement rapides si je considère les délais qu'ont annoncé certains sur ce topic... Mais ce n'est sûrement pas un hasard, c'est sans doute parce que je les ai saqués dans la dernière évaluation sur mes deux dernières commandes. J'avais pris la plume (enfin le clavier) pour me plaindre de mes deux dernières commandes qui avaient mis une semaine et demie à arriver alors que les produits étaient en stock. Quelques jours après je reçois un mail de réponse en me disant que c'était la faute de leur transporteur. Mais bon, ils ont essayé de me prendre pour un idiot parce qu'il y a le suivi du transporteur qui donne les dates et pour le coup c'est LDLC qui avait trainé pour poster ma commande. Je n'ai rien dit, puisque j'avais été pris pour un con je comptais tout simplement les ignorer et ne plus jamais commander chez eux. Mais voila que 2 ou 3 jours après cette réponse de merde de LDLC je reçois un nouveau mail à l'initiative d'un autre conseiller commercial de LDLC qui me présentait des excuses. Je recevais également un bon d'achat de 15 € sans minimum d'achat et valable 4 mois en dédommagement. Bref comme quoi ça sert de donner son avis sur des sites tiers ! Et puis si j'ai reçu ces excuses et ce bon d'achat, c'est peut-être aussi parce que je suis un client très ancien et que le total de mes nombreuses commandes se chiffre à plusieurs milliers d'euros chez eux depuis toutes ces années ^^ J'ai reçu mon colis hier à 14h par Chronopost, le livreur était un petit peu comique/sarcastique mais bon c'est pas lui qui commande un ordi à 400 € moi j’estime que ça représente une somme et ça me parait normal de vouloir vérifier l'état du colis avant de signer... Enfin bon il est pas méchant, je le connaissais déjà ce livreur.

Maintenant mon avis sur le PC LDLC Aurore

L'objectif le plus important pour moi dans l'achat de ce nouveau portable c'était avoir un bon écran. Je suis amateur de cinéma, j'ai un vidéoprojecteur chez moi avec le système son qui va bien avec donc j'ai des critères plutôt exigeants en la matière. Pour moi il me fallait un écran mat lumineux et contrasté. Je vais vous donner mon avis subjectif sur cet écran, je dirais que globalement l'objectif est assez bien rempli. La dalle mate c'est vraiment appréciable, on a pas de reflets qui gênent pendant la lecture des films, c'est si rare de trouver un portable avec une dalle mate de nos jours. La luminosité de l'écran est plutôt bonne, elle n'atteint pas des sommets mais réglée au maximum elle est amplement suffisante dans la plupart des conditions même dans une pièce très ensoleillée ou en extérieur. Pour le contraste pas de miracle malheureusement, c'est clair qu'on est sur une dalle TN ce n'est pas aussi bon que sur la dalle OLED de mon Samsung Galaxy S ou sur ma tablette Acer Iconia Tab. Les noirs manquent clairement de profondeur ce sera un petit peu gênant sur les films avec beaucoup de scènes sombres. Attention cela dit ça reste quand même très regardable, les anime passent impeccablement et le rendu d'une grande majorité de films est globalement satisfaisant. En terme de rendu je dois dire que je suis à des années lumières de mon ancien ultraportable Acer 4820TG qui avait un contraste vraiment catastrophique et une dalle brillante. Non globalement je suis satisfait du rendu de cet écran, sa dalle mate et sa luminosité correcte sont des atouts indéniables même s'il manque légèrement de contraste à mon goût. Concernant la justesse des couleurs, je n'ai pas de sonde pour l'évaluer correctement mais les couleurs m'ont l'air plutôt juste, j'ai quelques images de références et je n'ai pas remarqué de grosses dérives. Concernant les angles de vision on est dans la moyenne haute des dalles TN j'ai envie de dire, en tout cas c'est bien mieux que sur mon ancien ultraportable Acer 4820TG qui était vraiment mauvais.

Concernant l'ergonomie du portable.

Je trouve le clavier assez agréable, les touches sont biens espacées avec son clavier de type chiclet, c'est la première fois que j'en utilise un. Les touches sont assez fermes mais ça va on s'y habitue très vite. J'aime la présence du pavé numérique, c'est vraiment un plus et surtout j'apprécie la présence de véritables flèches de défilement qui sont de la même taille que les autres touches pas comme chez certaines marques. Par contre dommage qu'elles ne soient pas davantage déportées des autres touches. Concernant le placement des touches, j'ai encore du mal à trouver la touche supprimer, je la trouve mal placée il va falloir que je m'y habitue. Et sinon c'est dommage aussi que le pavé numérique n'ait pas été écarté du reste des touches, mais je relativise en me disant que ce n'est pas si courant d'avoir un pavé numérique sur un portable de 15 pouces et qu'il est compliqué d'en placer un correctement compte tenu de l'espace réduit dont dispose un 15 pouces. Dernière chose, le bloc clavier est assez stable, ça fait pas trampoline comme sur certaines marques.

Le touchpad est très agréable au toucher, d'ailleurs c'est même pour moi le plus agréable que j'ai eu entre les mains jusqu'à présent. Il est fondu dans la coque, à l’œil nu il est très discret même complètement invisible dans un endroit peu éclairé. Toutefois on discerne parfaitement et immédiatement au toucher le touchpad grâce à la présence d'un micro relief. J'aime vraiment ce type de touchpad on ne buttera jamais contre une pièce abrupte délimitant le touchpad c'est ça que j'apprécie le plus. Comme quasiment tous les touchpad actuels il est multi-touch. En ce qui concerne les boutons de clic gauche et clic droit, je les trouve moins réussi que le touchpad, ils flottent un peu trop, il y a un peu trop de jeu à mon goût avant que le clic ne se produise.

La coque du portable est jolie mais il faut aimer le plastique. Et puis il faut aimer le glossy, ça peut en gêner certains sur les films à cause des reflets sur la coque mais ces reflets sont limités, ça ne se reflète que sur une petite surface au final car le clavier ayant une texture mate. N'oubliez pas d'avoir toujours à portée de main un petit chiffon doux pour effacer les traces de doigts que vous laisserez sur la coque, certains détestent les coques glossy pour cette raison mais honnêtement avec les smartphones et les tablettes maintenant on a l'habitude de nettoyer les surfaces, c'est dans l'ère du temps ^^ Le portable est peut-être fait entièrement de plastique ce n'est pas très noble mais l'avantage c'est qu'il est très léger. Vraiment très très léger sans sa batterie, j'ai été surpris.

Concernant la batterie je n'ai pas encore eu l'occasion de tester son autonomie car je privilégie le branchement sur secteur sans batterie. Concernant la taille du bloc d'alimentation, très peu encombrante elle fait la même taille que celle de mon ancien netbook Asus EeePC 1000H, le branchement coudé est appréciable aussi. Les seules ombres au tableau sont l’absence de strap pour enrouler le câble et puis au bout c'est une prise à 3 bornes donc c'est moins facile à ranger qu'une prise plate à 2 bornes qui prendra moins de place.

Le lecteur DVD est un peu bruyant, mais j'ai l'impression que ça dépend un peu des disques utilisés aussi car à l'installation de Windows 7 mon DVD d'installation faisait beaucoup moins de bruits que le DVD de drivers fournis dans la boite du PC. Mais honnêtement on ne se sert plus tellement des lecteurs DVD maintenant donc moi je m'en fiche un peu. Concernant le contenu de la boite au déballage c'est très sobre, classique carton et mousse pour caler l'appareil, une notice, un DVD de drivers pour Windows 8 et un autre pour les versions précédentes, un stickers LDLC argenté à coller sur la coque du portable. Je dirais qu'il manque juste un petit chiffon doux pour le nettoyage de la coque, ce serait vraiment pas du luxe d'en ajouter un.

Au niveau de la performance des enceintes, on est sur des enceintes de portable donc pas de miracle à espérer. Ce sera acceptable lors d'un film pour en faire profiter des amis. Après chez soi pour écouter de la musique il vaudra mieux sortir sur de vraies enceintes ou utiliser un casque.

Côté installation je n'ai eu aucun problème avec Windows 7, les drivers fournis sur le DVD étaient les bons. Il faudra tous les installer car Windows 7 ne reconnait pratiquement rien par défaut, il n'a ni les pilotes graphique, ni les pilotes du wifi donc ce sera à vous de les installer manuellement à partir du DVD fourni qui est complet et très bien fait.

Côté performance évidemment il n'y a rien d'exceptionnel dans cette machine, je suis sur un Core i3 3110M, pas de GPU dédié, 4 Go de RAM et un disque dur mécanique. C'est une machine confortable pour un usage bureautique et multimédia, après pour les jeux il faudra se cantonner à des jeux anciens ou pas trop gourmands en 3D.

http://img545.imageshack.us/img545/1646/perfm.jpg

Mon bilan : Une très bonne machine, franchement très correcte pour le prix, je note une bonne ergonomie pour l'ensemble et son point fort pour moi c'est principalement sa dalle mate, ce n'est pas une des plus performantes que j'ai vue mais elle est quand même plutôt au dessus de la moyenne avec ses couleurs justes et sa luminosité et son contraste correct, c'est relativement une bonne dalle TN au dessus de la moyenne mais sans atteindre non plus des sommets comme sur les moniteurs de bureau. J'ai un Iiyama ProLite B2712HDS-B1 à titre de comparaison donc je suis plutôt habitué à avoir une bonne image.

Voila, j'espère que je vous aurais bien éclairé avec ce commentaire sur le LDLC Aurore.  

Message édité par goldsaint76 le 07-02-2013 à 01:19:50
n°1343123
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 09:36:24  answer

J'ai enfin recu le pc  (Avec 3 semaines d'attente) [:seß]

LDLC Saturne MB1-I7-16-S2
Cpu: Intel Core i7 3632 QM
Disque dur: OCZ Agility3 240Go
Ram: 2 Corsair Vengeance 8Go
Video: NVIDIA GeForce GT 650M avec 2Go de ram dédié
Wifi: Intel Centrino Wireless-N 2230
Bios: Version 1.00.03
Alim: Hipro 90w

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/06/130206104253795730.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 09:38:42
n°1343136
pantalaimo​n
Posté le 07-02-2013 à 11:11:55  profilanswer

J'ai pas lu tout le topic, mais le fait de l'ouvrir ne pause pas de problème de garantie?

---------------
...
n°1343137
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 11:13:50  answer

pantalaimon a écrit :

J'ai pas lu tout le topic, mais le fait de l'ouvrir ne pause pas de problème de garantie?

En même temps pour l'ouvrir j'ai retiré aucune vis, le capot est juste clipsé

n°1343253
pantalaimo​n
Posté le 07-02-2013 à 17:16:57  profilanswer

Ok merci, donc pas de problème je pense alors.

---------------
...
n°1343287
juju2web
Posté le 07-02-2013 à 20:58:41  profilanswer

Bonsoir à vous tous,  
je compte acheter pour ma copine le BS3-B8-2-H1 Slim (pas trop de sous en ce moment), par contre le besoin est urgent. Avec tout ce que j'ai lu j'ai l'impression que les délais sont plutôt de 2 semaines ... j'hésite ...

n°1343293
TaKoS
Posté le 07-02-2013 à 21:14:32  profilanswer

Hello,
juju2web, j'ai commandé ce model le 4, je suis en status "validé".
D'apres le site :
"Pour les ordinateurs LDLC.com ou Hardware.fr assemblés par nos soins, comptez un délai de 8 à 12 jours pour le montage et les tests. Cette précision est indiquée sur la fiche de ce type de configuration."

http://www.ldlc.com/faq/n860/#En_stock

n°1343296
Xavierco
Posté le 07-02-2013 à 21:47:28  profilanswer

Hello,  
J'ai mes colis contenant le portable et les accessoires en attente de retrait :-P  
Une question toutefois :
En lisant cette description, pensez vous recevoir un dock station d'accueil ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00137533.html

Merci.  
Bonne soirée.  
Xav

n°1343305
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2013 à 22:26:18  answer

Xavierco a écrit :

Hello,  
J'ai mes colis contenant le portable et les accessoires en attente de retrait :-P  
Une question toutefois :
En lisant cette description, pensez vous recevoir un dock station d'accueil ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00137533.html

Merci.  
Bonne soirée.  
Xav

Je pense pas. C'est écrit "Accessoires Supplémentaires: Graveur DVD externe, Sacoche de transport "

n°1343336
juju2web
Posté le 08-02-2013 à 11:27:07  profilanswer

TaKoS a écrit :

Hello,
juju2web, j'ai commandé ce model le 4, je suis en status "validé".
D'apres le site :
"Pour les ordinateurs LDLC.com ou Hardware.fr assemblés par nos soins, comptez un délai de 8 à 12 jours pour le montage et les tests. Cette précision est indiquée sur la fiche de ce type de configuration."

http://www.ldlc.com/faq/n860/#En_stock

Merci TaKoS, c'est long quand même, surtout de la part LDLC...  
Par contre moi j'ai le message suivant "Chaque machine est assemblée et testée par nos soins à la demande. 5 à 7 jours ouvrés sont nécessaires avant expédition pour cette opération et sont à ajouter aux délais d'expédition."
donc bon avec la livraison c'est 10j, je suis habitué à mieux c'est sur (on devient exigeant à la longue...), et surtout est ce qu'ont peut trouver la même config pour le même prix ... je pense pas ...  

n°1343356
juju2web
Posté le 08-02-2013 à 12:35:07  profilanswer

question pour le "BS3-B8-2-H1 Slim" combien de slot pour la RAM ?

n°1343402
TaKoS
Posté le 08-02-2013 à 17:58:19  profilanswer

D'apres le service commercial, ils n'auront pas de Celeron 1000M avant début mars. on m'a parlé d'une livraison en S12 ...

:sweat:

n°1343491
juju2web
Posté le 09-02-2013 à 13:21:39  profilanswer

t'es sérieux ? on vient juste de le commander ...

n°1343532
Xavierco
Posté le 09-02-2013 à 17:01:06  profilanswer

Hello,
PC reçu il y a quelques heures.
Pour mémoire, il s'agit d'un LDLC Aurore LT1-B9-4-S1 avec Intel Pentium 2020M 4 Go SSD 120 Go 13.3".
Je viens d'installer Seven ce matin avec tous les drivers fournis sur le cd ldlc. Point positif, ils sont à jour et je n'ai du mettre à jour que le pilote de la carte wifi.
Niveau poids, la bête pèse avec la batterie 1,8 kg ce qui me change de mon lenovo à 2,5 kg !

Niveau performances, j'ai lancé l'indice de perf de 7 :  
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/09/130209044305711017.png

A titre de comparaison avec mon lenovo N500 avec 3 Go de ram, Pentium T3200 (2 GHz), ssd de 128 Go Crucial :
http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/09/130209044603826920.png

Cela me parait correct avec un tel processeur.  
Le ssd est un Samsung 840 de 120 Go dont le firmware a été mis à jour par mes soins.
La ram est de la marque G-skill (j'attends un don d'une barrette de 2 Go histoire d'être tranquille même si 4 Go sont déjà suffisants).
L'accès aux composants se fait très très facilement avec un cache d'un seul tenant à glisser.
Le clavier est agréable à la frappe mais quelques touches craquent un peu lorsque j'appuie dessus, non pas au milieu de celles-ci, mais sur un des coins. A voir à force si cela évolue en positif ou en négatif. Le bruit des touches n'est toutefois pas homogène, certaines sont douces, d'autres un peu plus "bruit sourd", etc.  
Il me semble avoir entendu le ventilo du proc mais si c'était bien lui c'était très très silencieux. A vrai dire, je n'ai pas poussé la bête dans ces derniers retranchements. Le truc qui est dommage est d'avoir conçu l'évacuation de la chaleur à droite donc à coté de la souris. En hiver, c'est sympa mais en été, ça va être moyen  :heink: .
J'adore l'écran mat avec sa résolution de 1366x768 en 13 pouces. Mon lenovo est un 15,6 pouces. Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quelques pouces ! Un point négatif, en comparaison avec mon dell lattitude E6xx, l'écran a une ouverture maximale de 110-120° max.  
La qualité perçue de ce pc me satisfait. Je vais trouver un système pour caler la trappe du slot d'extension Express card car il y a du jeu et ça fait super cheap.  

Si besoin de photos, ne pas hésitez. Tout pareil pour d'autres détails.

@+
Xav

Message édité par Xavierco le 09-02-2013 à 17:01:21
n°1343546
TaKoS
Posté le 09-02-2013 à 19:17:39  profilanswer

juju2web a écrit :

t'es sérieux ? on vient juste de le commander ...

J'ai eu le service commercial par curiosité par rapport au délai et le support tech pour "trouver une solution" ils m'ont proposé un B960 en lieu et place du Céléron ou changer pour un toshiba ... pour le moment j'ai préféré attendre, j'espere que ça vaut le coup !
Sinon aucune idée par rapport au nbre de slots

Message édité par TaKoS le 09-02-2013 à 19:19:11
n°1343639
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2013 à 14:06:15  answer

Voila ce que c'a donne pour un LDLC Saturne MB1-I7-16-S2
Par contre les tests sont fait le chipset Intel HD 4000 et non la Nvidia GT650m du coup c'est pas top. :/

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/08/130208075950553480.png

n°1343731
Cage
Posté le 10-02-2013 à 20:56:39  profilanswer

Bonjour à tous,

je pense m'orienter vers le LDLC Aurore BB3-I3-4-H3, pour une utilisation Bureautique (Office, internet, photos, mp3) avec un budget < 500 €. Ses caractéristiques me paraissent adaptés même sa partie graphique (HD4000 en test ici et ) ; par contre je ne sais pas quoi penser de sa finition : durera-t-il dans le temps ? pas trop fragile (clavier, écran, coque) ?

merci de vos réponses, c'est pour un achat imminent.

Message édité par Cage le 10-02-2013 à 20:59:03

---------------
La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm
n°1343796
juju2web
Posté le 11-02-2013 à 10:17:48  profilanswer

D'après les avis sur ldlc, les acheteurs ont eu les mêmes craintes que toi, craintes a priori désormais levées ...

n°1343831
juju2web
Posté le 11-02-2013 à 13:42:56  profilanswer

TaKoS a écrit :

D'apres le service commercial, ils n'auront pas de Celeron 1000M avant début mars. on m'a parlé d'une livraison en S12 ...

:sweat:

Bon je les ai contacté par mail, ils m'ont dit que ce souci est résolu et que le problème venait "Un mouvement de stock est toutefois nécessaire afin de placer l'une des références dans notre zone de préparation (CPU du portable). "
wait and see  :bounce:

n°1343908
jakerastam​an
Posté le 11-02-2013 à 19:29:39  profilanswer

Pour les malchanceux comme moi qui n'ont pas d'autres choix que de renvoyer leur portable en SAV, pour info LDLC a un retard actuel de 15 jours sur la prise en charge du matériel renvoyé.... :pt1cable:  
Wait & see donc......

n°1343935
strike2010
Posté le 11-02-2013 à 21:38:22  profilanswer

Bonsoir, je cherchais un portable à moins de 600 euros et j 'ai trouvé ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00141011.html.
Vous pensez que c'est assez équilibré pour jouer à .... :whistle:  BF3 en medium ?

Message édité par strike2010 le 11-02-2013 à 22:29:20
n°1343949
strike2010
Posté le 11-02-2013 à 22:32:53  profilanswer

Désolé j'avais oublié de mettre le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00141011.html

n°1343951
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 11-02-2013 à 22:54:13  profilanswer

avec un core i3 BF3 en multi et en medium c'est non. (considérant que pour jouer dans de bonne condition a un fps c'est 45 fps min.... et encore qd on est peu regardant... pour ma part c'est 60 min sur portable et sinon 100 min).

Message édité par spartacus le 11-02-2013 à 22:56:27

---------------
Lone Wolf Rider
n°1343952
strike2010
Posté le 11-02-2013 à 22:59:26  profilanswer

D'abord merci pour ta réponse, maintenant si je prenais un i5 ça le ferais ? Et je précise que je joue rarement en multi.

Message édité par strike2010 le 11-02-2013 à 23:01:55
n°1343953
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 11-02-2013 à 23:03:41  profilanswer

c'est pas la question de l'i5/7... c'est c'elle du dual vs quad... pour BF3 en medium et en multi dans de bonnes conditions c'est quad core obligatoire. Ensuite pour la CG je ne sais pas ce que la 645 a dans le ventre mais la 650M est juste... perso je préfère rester tout en low pour assurer les 60fps).

PS: ok alors hors multi un dual (meme en i3) pourrait eventuellement suffir

Message édité par spartacus le 11-02-2013 à 23:05:34

---------------
Lone Wolf Rider
n°1343962
strike2010
Posté le 12-02-2013 à 01:07:30  profilanswer

Ok merci beaucoup de ton aide.

n°1344107
Cage
Posté le 12-02-2013 à 22:02:58  profilanswer

juju2web a écrit :

D'après les avis sur ldlc, les acheteurs ont eu les mêmes craintes que toi, craintes a priori désormais levées ...

merci pour ta réponse et après avoir lu le "pavé" de goldsaint76 sur ce même modèle j'ai décidé de foncer.

---------------
La perfection n'est approchable que par la répétition // MSI z77a-g43 / i5-3570k / Cooler Master Hyper 212 EVO / 2x4go G.SKILL Ripjaws X pc12800 / VTX3D 280x // feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7467_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside)[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x
Samsung qx412 14" i5 Sandy Bridge + USB3[Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M...
Dell Inspiron 17R Sandy BridgeSécurité sonore sur carte son des portables ?
Comparaison entre 2 portablesquel portables entre ceux-ci ?
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Portables LDLC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)