| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 18:55:05 ![]() ![]() |
TheGhost31 | Je me permet juste de rajouter que pour avoir un meilleur son , enfin c'est vite dis hein |
Bl4me |
|
TheGhost31 | Tu as ubuntu , sorry je n'avais pas bien lu ta reponse |
Marionf524 | J'ai demandé à LDLC et voici une partie de la réponse: |
shin'pu | salut
|
TheGhost31 | Bonjour shin'pu Difficile à dire pour la fiabilité , en général les composants sont de très bonnes manufactures pour les SATURNES ( par default RAM--> Corsair , SSD -> m4 Crucial ,DD -> Toshiba , chassis--> Clevo ... ) , mais rien ne garantie une panne éventuelle ou un défaut de fabrication , 2 -3 personnes se sont plains d'avoir un pixel défectueux et moi même j'ai eu une panne sur la carte mere ( module permettant de recharger la batterie HS ) mais cette panne est très très rare , mêmê sur google je n'ai trouV qu'une personne avec ce problème Message édité par TheGhost31 le 24-07-2012 à 12:59:55 |
harold_finch | Bonne nouvelle pour tout le monde je crois.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marionf524 | Est-ce que tu peux nous donner le lien vers le PC que tu as commandé? Au final ca reste du OCZ.
Message cité 2 fois Message édité par Marionf524 le 24-07-2012 à 13:35:06 |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:33:51 ![]() ![]() |
shin'pu | merci pour ces précisons TheGhost31 |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 24-07-2012 à 13:54:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Marionf524 | Peut-être que la personne qui m'a répondu m'a indiqué le type de SSD qui sont installés actuellement dans le modèle cité.
|
tigrou0007 |
Bl4me | Concernant le bug Houdini des OCZ vertex 4/agility 4, à priori il suffit de mettre à jour le firmware. Ça reste quand même relativement lourd de devoir le faire pour qu'un SSD neuf daigne fonctionner.
Message édité par Bl4me le 24-07-2012 à 15:49:05 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
TheGhost31 | haha toutes mes excuses d’être ignorants sur les reglages d'autonomies d'ubuntu , heuresement que tu es la kikiesttoujoursla Message édité par TheGhost31 le 25-07-2012 à 11:44:07 |
Bl4me | @TheGhost31
|
TheGhost31 | J'ai essayé le log IntelHD avec les couleurs gamma , luminosité , contraste ... et j'ai restreins effectivement le soucis ( pas totalement ) mais c'est dure quand j'ai les blancs qui sont blancs , c'est le gris qui part , autrement dis la couleur de mon rectangle de blabla de 24-07-2012 , 20:31:34 dans mon message précédent est censé être bleu / gris ou vraiment gris ou beige car selon que je mette un gamma a 0.7 et 1.2 et contraste de 40 à 60 ça passe de tout blanc a gris très foncé ( le rectangle) , bref si vous savez les valeurs qu'il faut mettre normalement ça serai pas mal sinon je vais laisser les valeurs que j'ai mise à l'instant !
Message édité par TheGhost31 le 25-07-2012 à 14:23:05 |
kraMzol | Hello,
|
TheGhost31 | Bonjour kramzol , tu as installé Windows 8 ou 7 ? Car ce problème est connu sous Windows 8 me semble t-il ! sinon regarde les températures de ton PC avec Everest ou speedfan et dis moi les températures marqués |
boboll | Bonjour à tous,
|
phil758 | |
boboll | phil 758,
|
Bl4me |
|
castortoutnu | Nan mais de toute façon Windows 8 s'adaptera à la résolution donc c'est plus un problème Message édité par castortoutnu le 27-07-2012 à 21:37:29 |
harold_finch | Aurore BG4-i3-8-S1 reçu, impeccable. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
TheGhost31 | Alors normalement tu as un temoin lumineux vert sur la facade avant du PC qui te permet de savoir si oui ou non , la touche maj est activée . C 'est le temoin vert . Donc tu peux désactiver au démarrage de windows le log qui sert à afficher ceci sur l’écran , pour cela tu tapes msconfig dans rechercher tous les programmes puis après tu vas dans démarrage et tu désactives le programme qui a pour adresse C |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, j'ai parcouru le topic et j'envisage de prendre un portable pour une activité bureau + mobilité restreinte (à la maison principalement), donc le concept de transportable me va. Message édité par jluc2808 le 28-07-2012 à 15:26:13 |
Bl4me |
Message édité par Bl4me le 28-07-2012 à 16:09:08 |
jluc2808 peu le savent et vous ? | merci pour toutes ces réponses, fort utiles et rapides
Message édité par jluc2808 le 28-07-2012 à 17:32:30 |
Bl4me |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pierro44 | Bonjour,
|
Bl4me |
|
Pierro44 | Merci quand même pour ta réponse Bl4me mais il faut lire la question... le BS2 est en 14 pouces et ma question est de savoir si le chassis de ce modèle accepte un lecteur de taille standard (format de la baie icybox), ou si il est plus fin et auquel cas il faut une baie spécifique. C'est plus clair? |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Dulos | Yo,
Message édité par Dulos le 30-07-2012 à 15:32:20 |
TheGhost31 | Alors je voulais juste confirmer a merhens que ma technique devrait fonctionner mais par contre le log a desactiver est hotkey et pas capslock X) , voilà et pour Dulos , je pense que le PC va te plaire |
Bl4me |
|
Dulos | Envoié hier de Lyon
Message édité par Dulos le 31-07-2012 à 14:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside) | [Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x |
| Samsung qx412 14" i5 Sandy Bridge + USB3 | [Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M... |
| Dell Inspiron 17R Sandy Bridge | Sécurité sonore sur carte son des portables ? |
| Comparaison entre 2 portables | quel portables entre ceux-ci ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Portables LDLC | |