| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 12:34:59 ![]() ![]() |
jefparis | Moi je change mon TX1 si SSD dispo sur TX4 ou TX5 maintenant la mémoire ou la taille disque ca devient accessoires dans ce cas. |
TheBigO ShowTime! |
|
hartinak même pas mal ! | c'est presque ça ... mais là ce ne sont pas des chipset graphique Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 02-12-2006 à 18:49:51 |
hartinak même pas mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 02-12-2006 à 18:50:45 |
denony |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
parigotte | bonjour, bon voila sony tx j'adhere completement, je change donc bientot mon pc ce sera mon cadeau de noel, mais voila le TX4 n'est pas encore sorti, ca m'embete mais bon TX3 me convient, jaurai quand même aimé avoir le tout nouveau modéle mais apperement le changement entre les 2 ne sera apperement pas enorme, moi j'ai trouvé ce lien, apperement il prévoit toujours un proc Intel® Core Solo, donc mis a part une augmentation du disque dur ou de la ram jvois pas trop le changement, ca m'embete quand même il pourrait le sortir pour noel, ah si j'ai vu kil y avait des colories differents!!!
|
denony |
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 19:06:53 ![]() ![]() |
phantom62 | Rien que le passage à 1go sera déjà une bonne chose pour moi.. ( version à 2000 ) et pour vista.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 04-12-2006 à 02:15:56 |
Kevin Prin | Sony Style Chine :
|
Stligar | Au vu des spe c'est le TX3
|
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 04-12-2006 à 18:52:25 |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 04-12-2006 à 18:58:07 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Aux Etats-Unis il ya des boutiques en ligne qui en vendent, ça reste hors de prix et pas forcément très performant,. Samsung ne font des qui arrachent la moquette, et le compte en banque. |
radioactif Mighty mighty man | Je ne sais plus, google buy solid state disk, mais ça tape vers les 1500$ |
denony |
Message édité par denony le 04-12-2006 à 19:50:25 |
Dandu |
Dandu | Sinon, Toshiba vient d'annoncer un 100Go en 1,8" (4200rpm).
denony |
Message édité par denony le 05-12-2006 à 22:37:14 |
JING | Tjrs a la recherche de module memoire pour mon TX, j'ai cherché du coté de Crucial, et je suis tombée sur ca :
|
Kevin Prin |
|
Gogol33 |
Message édité par Gogol33 le 06-12-2006 à 18:11:14 |
Dandu | Le CoreSolo c'est un CoreDuo avec un seul processeur activé pour baisser la consommation.
Dandu | en même temps, le CoreSolo 1,2Ghz, c'est pas une machine de guerre.
shany |
|
jefparis | C'est du TX3 à la sauce "ketchup" |
phil free | La différence étant apparement uniquement 1MB soudé au lieu des 512 je pense que ce n'est pas encore ça. Les specs ici http://www.sonystyle.com/intershop [...] PLspec.pdf datent du 19 septembre il ne doit s'agir que d'un TX3+ mais pas encore le TX4. |
Gogol33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte Graphique du Sony viao S4H... | avez vous des infos sur le Sony Vaio VGN-BX197XP? |
| Sony vaio VGN-FS215B à 989 euros (offre FNAC adherents) | Ecran Sony, Asus, IBM : WXGA ou SXGA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VGN-TX1HP/W et VGN-TX1XP/B | |