| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
J9nny | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:35:37 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tot2012 | J'ai le FW21E (donc à priori exactement la même dalle) et je suis d'accord avec toi sur tous les points... sauf en ce qui concerne les films.
|
TT1270 | |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 21:06:46 ![]() ![]() |
seyart | Personne ne s'est plain directement au service client de Sony pour demander une explication, histoire de voir leurs justification? TT1270 : ton logiciel m'a l'air sympa. Il est fiable? quelqu'un l'a testé? Il supprime les logiciels directement ou demande avant à l'utilisateur ce qu'il veut garder ou pas? (car y'a quelques utilitaires VAIO qui sont pratiques quand même. Sinon, j'ai trouvé ce sujet, venant d'un forum anglophone : "Vaio FW Clean Vista Install Guide" Je ferais cette manip surement un jour, mais pas pour l'instant. Je cherche à virer le plus de processus en mémoire possible, car pour l'instant mon portable n'est pas très réactif. En effet, avec 91 processus en mémoire ( Oo ) une fois sous le bureau, même avec 4Go de ram on le sent un peu lourd. J'en suis descendu à 80, mais ça devient plus en plus difficile étant donné qu'il est difficile de savoir à quoi correspond chaque processus Sony... Message édité par seyart le 12-06-2009 à 00:37:28 |
seyart | Je reviens avec quelques astuces :
|
iMoogle |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
Message édité par New-Cocovitsch le 14-06-2009 à 21:22:59 --------------- Le mépris à tout prix... |
tot2012 | J'ai l'intention d'acquérir un APN dont le format de carte mémoire est SDHC.
|
tot2012 | Ok merci ! |
seyart |
|
iMoogle |
|
seyart |
Concernant l'écran du FW31E, je t'envoies à la critique que j'ai posté un peu plus haut :
Cela reste à relativiser en fonction de l'usage bien entendu. Etant graphiste amateur, je suis exigent sur la qualité de l'écran. Ceci dit, les FW "double lampes" ont l'air de venir d'un autre monde que ceux "simple lampe" Concernant le chip graphique du FW41ZJ, Crysis tournera dessus, mais en qualité moyen voir bas si l'on souhaite jouer à résolution native de l'écran. Voir le lien suivant pour plus de détail : http://www.notebookcheck.net/AMD-A [...] 883.0.html Message édité par seyart le 17-06-2009 à 15:41:18 |
goodman_2020 | les gammes sony FW à écran double lampes présentent ils une qualité d'écran notament au niveau de la fidélité des couleurs (hormis l'horreur qu'est le brillant pour un écran malheureusement)) suffisante pour pouvoir utiliser ces portable pour utilisation graphiste professionnel (maquettes, brochures, retouches photos, logos, webdesgin etc.)?? Message édité par goodman_2020 le 18-06-2009 à 08:37:03 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Dooding | Salut est ce que quelqu'un pourrait me donner la methode et les parametres de qualibrage de l'ecran pr 1 vaio fw21z.
|
iMoogle | Sony vient de présenter une nouvelle gamme de VAIO 15'5, les NW, vraiment bien équipée et au design classieux. Les modèles ont été annoncés pour le Japon et les Etats-Unis, et comme d'habitude on devra certainement attendre quelques jours pour avoir les annonces européennes. Pour le coup, je laisse tomber les FW...
|
maellin |
|
hachim93 | Bonsoir, j'ai commander le FW41E, je devrais le recevoir mercredi
|
seyart | Arg décidément je n'ai pas de chance, j'ai le disque dur de mon FW31E (acheté y'a deux semaines je le précise) qui fait "clac clac"! Pas envie d'attendre un mois le retour du SAV! J'espère juste qu'il va tenir la durée de mon stage à l'étranger ! Message cité 1 fois Message édité par seyart le 22-06-2009 à 18:55:23 |
tot2012 | Le disque dur de mon FW21E "claquait" de temps en temps aussi au tout début mais le bruit a vite disparu et maintenant je ne l'entends plus. |
Message édité par Blue Giant le 22-06-2009 à 19:15:49 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Snoupyluke PSN : stebfr | Bonjour,
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |