| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
AidePC59 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:26:37 ![]() ![]() |
ORYXUS | As-tu supprimé des logiciels estampillés VAIO sur ton PC ? |
AidePC59 | Non pas les Vaio, tout est resté à part l'anti virus, le pack office 90jours et d'autres conneries... --------------- Mon Feedback |
iSonic | Sony a dévoilé la troisième génération des FW pour le marché japonais.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 06-01-2009 à 19:00:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
iSonic |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:44:46 ![]() ![]() |
skyjacks | Pour AidePC59 : J'ai une carte de type expressCard / ESata et les débits sont vraiment excellent, comme si tu avais un disque interne (90 Mo/s avec un 7200 tr/min) Message cité 1 fois Message édité par skyjacks le 06-01-2009 à 21:12:00 |
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
rodrigue Mouais..... |
|
n_i_k_o | Sur le FW21Z il n'y a qu'un core d'exploité ?! :-s |
Bob2024 ... |
|
calmos |
|
n_i_k_o |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
rodrigue Mouais..... |
|
rodrigue Mouais..... |
|
Bob2024 ... |
Edit : Sinon, je comprend que tu sois vexé des réactions. Mais quand on dit une connerie, c'est moins grave quand on le dit avec moins d'aplomb Message édité par Bob2024 le 08-01-2009 à 08:24:58 |
Message édité par Blue Giant le 08-01-2009 à 10:16:43 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iSonic | La nouvelle gamme des FW vient d'apparaître sur le configurateur du SonyStyle américain (FW390, en remplacement des FW290). La sortie est prévue pour la semaine prochaine. Il s'agit pour le moment des modèles CPO, dont l'acheteur établit lui-même sa configuration, mais ça permet déjà d'avoir un aperçu de l'offre : les processeurs vont d'un T6400 (2.20GHz) à un T9800 (2.93GHz), la RAM de 2 à 8Go, les écrans sont disponibles en 1600 et 1900 et tous les modèles sont équipés d'une ATI Radeon HD 3650 512Mo.
Message édité par iSonic le 08-01-2009 à 17:48:35 |
philordi28 | ben moi à ta place et si tu le touches pas trop cher j'hésiterai pas...
|
accidburn7 | Moi j'attends le 31z.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
accidburn7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |