Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony VAIO FW series

n°1000608
accidburn7
Posté le 26-12-2008 à 20:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue Giant a écrit :

C'est ce qu'il faut retenir (d'autant plus que c'est la source la plus fiable).  :jap:

Peut-être. Mais tu dirais pas ça si tu avais eu affaire au vendeur de ce store...lol il paraissait carrément dans le brouillard...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 20:27:23  profilanswer

n°1000610
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 26-12-2008 à 20:30:10  profilanswer

Kid a a écrit :

Question : il n'y a qu'une partition (+ celle qui est cachée), est-il possible d'en créer une autre sans passer par un formatage ?

Via Partition Magic (ou tout autre utilitaire du même genre)... Cependant, je ne l'ai jamais testé...

Kid a a écrit :

Autre question : est-il normal que la liste des programmes soit un peu lente quand j'utilise le menu démarrer Vista ? Avec le menu démarrer "classique", tout va bien, par contre, quand j'utilise le menu Vista j'ai une certaine lenteur lors du développement des dossiers...

Aucun ralentissement constaté dans le menu démarrer sur mon FW11ZU.

Kid a a écrit :

Encore plus bizarre, certains programmes ou dossiers sont surlignés en jaune-orange (emule, ccleaner, personalvpn, quicktime, winrar, ...), pourquoi ?!

Ce sont les programmes nouvellement installés. Tu peux désactiver la surbrillances de ceux-ci en suivant ces étapes :
1/ Clic droit sur le bouton démarrer, puis "Propriétés".
2/ Onglet "Menu démarrer", clic sur "Personnaliser..."
3/ Désactiver la coche "Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance"

:jap:

Message édité par Blue Giant le 26-12-2008 à 20:30:55

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1000649
ORYXUS
Posté le 26-12-2008 à 23:13:14  profilanswer

Certains d'entre-vous ont ils testé Adobe Premiere Element 4 livré pré-installé sur le FW21 ?
J'ai tenté ce soir de monter un petit film en partant de quelques images tournées depuis mon camescope numérique qui enregistre sur carte SD.
L'import des scènes se fait, mais pas au format 16/9ème alors qu'il est bien spécifié dans la configuration initiale.
Ensuite, le montage est quelque peu aisé, mais le logiciel a planté 3 fois... me faisant perdre mon travail que je n'avais pas enregistrer car en "test"...

Bref, Première Element est un logiciel qui ne me satisfait pas vraiment, alors qu'il est souvent cité comme exemplaire dans son domaine... A moins que je ne possède pas encore tous les tenants et aboutissants...

Avez-vous testé ?

n°1000660
Kid a
Posté le 26-12-2008 à 23:39:58  profilanswer

Non, pas moi, désolé...

Blue Giant : [:athome]Depuis que j'ai désactivé la "surbrillance", plus de lenteur.

accidburn7, pour info, j'ai commandé mon FW21Z à Pixmania qui me l'a livré 4 jours plus tard dans une boîte en parfait état... Et comme le SAV est de toutes façons assuré par Sony... A toi de voir.

Edit : Au fait, Accidburn7, je voudrais bien essayer d'ajuster la résolution, mais les paramètres d'affichage ne proposent, après 1920x1090, que 1024x768  :(... Je n'ai pas encore essayé de mettre à jour les pilotes d'affichage, avec un peu de chance cela réglera ce problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Kid a le 26-12-2008 à 23:47:45
n°1000678
calmos
Posté le 27-12-2008 à 00:34:24  profilanswer

Kid a a écrit :

Question : il n'y a qu'une partition (+ celle qui est cachée), est-il possible d'en créer une autre sans passer par un formatage ?

sous vista:
rien n'est plus simple, clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques ensuite clique droit sur la partition c: reduire ( vista te donne la taille maximale de la nouvelle partition) ensuite dans l'espace ainsi libéré, creer une partition puis formatage de la nouvelle partition.

rapide et efficace sans aucune perte de données!!!!

n°1000708
accidburn7
Posté le 27-12-2008 à 07:53:41  profilanswer

Kid a a écrit :

accidburn7, pour info, j'ai commandé mon FW21Z à Pixmania qui me l'a livré 4 jours plus tard dans une boîte en parfait état... Et comme le SAV est de toutes façons assuré par Sony... A toi de voir.

Edit : Au fait, Accidburn7, je voudrais bien essayer d'ajuster la résolution, mais les paramètres d'affichage ne proposent, après 1920x1090, que 1024x768  :(... Je n'ai pas encore essayé de mettre à jour les pilotes d'affichage, avec un peu de chance cela réglera ce problème...

Je pense attendre le 31Z. Je termine mes examens le 17 janvier. Avec un peu de chance, il sera sorti à ce moment, et au moins ça me fera perdre moins de temps  :pt1cable: mais quesque cest long!! lol

Pour la résolution, tiens nous au courant de ce qu'il en est ! et en 1024x768 c'est moche?

n°1000775
skyjacks
Posté le 27-12-2008 à 12:44:30  profilanswer

ORYXUS a écrit :

Certains d'entre-vous ont ils testé Adobe Premiere Element 4 livré pré-installé sur le FW21 ?
J'ai tenté ce soir de monter un petit film en partant de quelques images tournées depuis mon camescope numérique qui enregistre sur carte SD.
L'import des scènes se fait, mais pas au format 16/9ème alors qu'il est bien spécifié dans la configuration initiale.
Ensuite, le montage est quelque peu aisé, mais le logiciel a planté 3 fois... me faisant perdre mon travail que je n'avais pas enregistrer car en "test"...

Bref, Première Element est un logiciel qui ne me satisfait pas vraiment, alors qu'il est souvent cité comme exemplaire dans son domaine... A moins que je ne possède pas encore tous les tenants et aboutissants...

Avez-vous testé ?

Oui testé, beaucoup de plantage au début, moins après avoir fait une mise à jour des drivers Realtech et mis la mémoire virtuelle non automatique et fixe.
Sinon pas de soucis pour le format 16/9.

n°1000902
AidePC59
Posté le 27-12-2008 à 18:07:15  profilanswer

AidePC59 a écrit :

dites moi j'ai un problème sur mon VAIO VGN-FW11M depuis quelque mois qui commence à me souler...
En gros à n'importe quelle moment, mon lecteur BR disparait du post de travail, dans le logiciel de gravure il est pas détecté...
Dans le gestionnaire de périphérique il apparait avec un point d'exclamation, mais pas celui quand le pilote est absent, la il est tout petit...
Le message indiqué dans les propriété du lecteur est le suivant :

Citation :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire.  (Code 38)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

La seule solution est de redémarrer le PC pour qu'il remarche à nouveau...

si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'en fait part...

:jap:

Up  :jap:  

---------------
Mon Feedback
n°1001030
TrouD'Ball​us
Posté le 28-12-2008 à 09:55:45  profilanswer

Bonjour @ tous,  

Voila , je pars en Nvlle-Calédonie d'ici février, je souhaite donc acquérir un Vaio de la gamme Fw, mais voila, si je l'achète maintenant, il sera taxé à la douane à hauteur de 300 a 500 euros, ouch... (car produit "neuf"... donc potentiellement revendable plus cher là bas... etc...)

Si une personne souhaite donc me vendre son Vaio je suis interessé par les modèles FW11S , FW21ZU, FW11ZU, (tout ceux avec lampe double en fait),
voila merci pour votre attention. :jap:

n°1001134
ORYXUS
Posté le 28-12-2008 à 14:34:15  profilanswer

Lorsque mon FW21M est sur batterie, j'ai un son type BZZZ électrique et continu qui est émis par la batterie. Est-ce le cas chez vous ? (on l'entend clairement quand le milieu est calme, et c'est assez dérangeant)...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 14:34:15  profilanswer

n°1001141
philordi28
Posté le 28-12-2008 à 14:40:47  profilanswer

lorsque tu bouges le connecteur d'alim branché sur le coté du portable ça doit s'arreter... si c'est ça c'est un mauvais contact .
ça apparait sur certains sony FW.

n°1001237
ORYXUS
Posté le 28-12-2008 à 18:45:17  profilanswer

calmos a écrit :

sous vista:
rien n'est plus simple, clique droit sur ordinateur, gérer, gestion des disques ensuite clique droit sur la partition c: reduire ( vista te donne la taille maximale de la nouvelle partition) ensuite dans l'espace ainsi libéré, creer une partition puis formatage de la nouvelle partition.

rapide et efficace sans aucune perte de données!!!!

ça marche super !!!  
Merci pour la combine...

n°1001245
accidburn7
Posté le 28-12-2008 à 19:07:23  profilanswer

Pour info, on trouve de plus en plus d'informations sur les FW31 sur le net. Un site flamand le classe "attendu" pour le 19 janvier.
(pour rappel, la fnac m'annonce qu'il sera livré dans une dixaine de jours...ca correspond). J'attends + d'infos, je suis en liaison avec un intermédiaire à la fnac qui m'a dit qu'il allait essayer d'avoir de plus amples spécifications dès lundi! Je vous tiens au courant (si ca vous interresse bien sur ^^)

n°1001247
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 28-12-2008 à 19:09:03  profilanswer

accidburn7 a écrit :

Pour info, on trouve de plus en plus d'informations sur les FW31 sur le net. Un site flamand le classe "attendu" pour le 19 janvier.

Peux-tu poster les liens de ces sites Internet ?  :jap:

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1001251
accidburn7
Posté le 28-12-2008 à 19:24:07  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Peux-tu poster les liens de ces sites Internet ?  :jap:

Yes.
En fait "de plus en plus d'informations" c'était pas vraiment exact car on apprend rien de neuf, mais je veux dire qu'il est de plus en plus référencé. IL y a deux jours ils n'y étaient pas.

Code :
  1. Ex:
  2. http://www.l-c-i.be/index.php?disp [...] le&class4=
  3. http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=1683307
  4. http://www.notebookforum.at/sony-v [...] 009-a.html
  5. http://www.abejashop.be/productinf [...] t=Notebook (qui l'attend donc pour le 19/01/09)

En gros c'est l'output google (fnac.be n'y est pas repris). Mais rien de nouveau niveau spécifications, j'espère en savoir plus rapidement!

n°1001292
kinai
Posté le 28-12-2008 à 20:44:41  profilanswer

Bonsoir,

je suis en plein hésitation de 2 portables : le FW21 M et le FW21 Z.

Ceux qui ont le FW21M en êtes vous satisfait au niveau de l'éclairage simple lampe?

et ceux qui ont le FW21Z en êtes vous satisfait par rapport au full HD par rapport aux critiques des petits caractères (myopie) ??

Merci .

n°1001350
ORYXUS
Posté le 28-12-2008 à 23:45:29  profilanswer

Bonsoir,
Je possède depuis Noël le FW21M et je ne regrette pas mon choix. L'éclairage "simple lampe" est plus que correct, l'écran est lumineux, le rendu des couleurs est quasiment parfait, je suis très satisfait de ce côté là. Il faut simplement bien orienter l'écran pour avoir l'angle de vision parfait... ce qui est incompatible avec la webcam, car à ce moment là, on se retrouve en bas de l'image...

n°1001372
kinai
Posté le 29-12-2008 à 00:18:12  profilanswer

ORYXUS a écrit :

Bonsoir,
Je possède depuis Noël le FW21M et je ne regrette pas mon choix. L'éclairage "simple lampe" est plus que correct, l'écran est lumineux, le rendu des couleurs est quasiment parfait, je suis très satisfait de ce côté là. Il faut simplement bien orienter l'écran pour avoir l'angle de vision parfait... ce qui est incompatible avec la webcam, car à ce moment là, on se retrouve en bas de l'image...

Merci bien.

j'attends de voir le 21Z dans un magasin pour voir ce qui se dit au sujet de la taille des caractères à cause du full hd. (je ne voudrais pas abimer mes yeux à la longue ) .

n°1001409
accidburn7
Posté le 29-12-2008 à 08:10:52  profilanswer

Pour info, le FW21z semble ne plus être produit car le FW31z sort dans une dixaine de jours...

n°1001466
ORYXUS
Posté le 29-12-2008 à 12:10:42  profilanswer

kinai a écrit :

Merci bien.

j'attends de voir le 21Z dans un magasin pour voir ce qui se dit au sujet de la taille des caractères à cause du full hd. (je ne voudrais pas abimer mes yeux à la longue ) .

C'est vrai que j'ai lu plusieurs choses à ce sujet, n'allant pas dans le bon sens. Je n'ai pas pu voir, car lorsque tu vas en magasin, type la Fnac, ils présentent les caractéristiques directement sur l'écran et tu ne peux donc pas te rendre compte de l'environnement Windows... a moins de leur demander, mais obtenir de l'aide d'un vendeur en cette periode de fête est mission impossible !

Autre chose, j'ai reçu ma souris Logitech Nano VX commandée sur Amazon pour 37 € (alors qu'elle est en grande surface à 70 €). Elle est effectivement super et très bien pensée. Juste une chose : doit-on l'éteindre systématiquement une fois que l'on n'utilise plus le PC ? Ou est-ce qu'on peut la laisser allumé sans risque de voir ses batteries fondre à vue d'oeil ?

n°1001564
poire1000
Posté le 29-12-2008 à 14:27:52  profilanswer

La logitech Nano VX m'interesse aussi ... des commentaires à faire dessus ?

n°1001620
n_i_k_o
Posté le 29-12-2008 à 15:31:15  profilanswer

Bête question : Par où faut-il passer pour agrandir la taille des polices sous Vista ? (car effectivement, c'est beaucoup trop petit)

Message cité 1 fois
Message édité par n_i_k_o le 30-12-2008 à 12:25:01
n°1001677
ORYXUS
Posté le 29-12-2008 à 16:48:39  profilanswer

poire1000 a écrit :

La logitech Nano VX m'interesse aussi ... des commentaires à faire dessus ?

On en parle page 22 et tout est dit dessus. Produit sans surprise et très intéressant.

n°1001689
sanchomill
Posté le 29-12-2008 à 17:19:12  profilanswer

Le graveur de mon FW21Z ne fonctionnait pas depuis le début et j'ai donc appelé le SAV Sony.

Pour le prix d'un appel local, quel bonheur :

• de parler à une employée polie, agréable et compétente
  • de voir mon problème (de pilote d'installation d'origine) résolu en dix minutes, sur base de manipulations expliquées de manière très précise

Ce portable extraordinaire valait vraiment son prix, à tous points de vue.

n°1001703
_Kanye_
Posté le 29-12-2008 à 17:47:20  profilanswer

S'il y en a ici qui ont des bons plans pour mettre la main sur ces petites merveilles de FW, n'hesitez pas à faire partager les copains  :D

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°1001919
hermes77
Posté le 30-12-2008 à 10:59:09  profilanswer

bonjour a tous  
possesseur d un FW11L avec lecteur b ray il m est impossible de lire le disque b ray une fois le cable hdmi connecté a un moniteur externe. mes parametres d affichage etant incompatible avec un disque protégé !!!
tout se passe bien sur le pc mais il s arrette une fois un moniteur detecté mais uniquement avec un disque bluray pas avec un dvd ou tout se passe bien ou tout autre affichage qui fonctionne bien aussi
c est uniquement avec des disques b ray protégés
une idee de configue speciale d affichage sur le fw11L ?  
merci a tous

n°1002106
ertiafiwol
Posté le 30-12-2008 à 17:24:57  profilanswer

moi aussi sa me fait la meme chose pour les blu ray peut sa marche en metant en dual screen je ne peut pas essayer la

n°1002113
Bob2024
...
Posté le 30-12-2008 à 17:32:26  profilanswer

Le moniteur est bien HDCP ?

n°1002324
calmos
Posté le 30-12-2008 à 23:58:31  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous  
possesseur d un FW11L avec lecteur b ray il m est impossible de lire le disque b ray une fois le cable hdmi connecté a un moniteur externe. mes parametres d affichage etant incompatible avec un disque protégé !!!
tout se passe bien sur le pc mais il s arrette une fois un moniteur detecté mais uniquement avec un disque bluray pas avec un dvd ou tout se passe bien ou tout autre affichage qui fonctionne bien aussi
c est uniquement avec des disques b ray protégés
une idee de configue speciale d affichage sur le fw11L ?  
merci a tous

cela m'est arrivé aussi avec mon Fz21M, la solution que j'ai trouvé est la suivante: mettre la resolution du monteur externe en full Hd (1920 x 1080), puis baculer avec fn+F7 sur le moniteur uniquement puis lancer le Bd et ça marche! ;)

n°1002380
accidburn7
Posté le 31-12-2008 à 08:13:02  profilanswer

encore faut il alors que le la résolution du moniteur externe accepte d'etre en 1920 x 1080..

n°1002396
n_i_k_o
Posté le 31-12-2008 à 09:47:04  profilanswer

n_i_k_o a écrit :

Bête question : Par où faut-il passer pour agrandir la taille des polices sous Vista ? (car effectivement, c'est beaucoup trop petit)

Personne ?

n°1002566
Kid a
Posté le 31-12-2008 à 16:39:55  profilanswer

Aussi stupide que ça puisse paraître, je n'ai pas trouvé la rubrique du panneau de configuration qui permette de la faire directement. En revanche, lorsque ce même panneau est en mode "page d'accueil", et en tapant "taille police" dans le champ de recherche, sous la rubrique "personnalisation", la sous-rubrique "régler la taille de la police (en points par pouce)" apparaît. Il faut ensuite choisir "Echelle plus grande (120ppp)".

J'avais déjà expliqué ça ici, en même temps que la manière d'agrandir les pages internet :P
(D'ailleurs je suggère à Blue Giant de faire apparaître ces infos sur le premier message du topic, elles me semblent indispensables pour tout possesseur d'écran 1920x1080).

Message cité 1 fois
Message édité par Kid a le 31-12-2008 à 16:40:57
n°1002604
calmos
Posté le 31-12-2008 à 19:19:24  profilanswer

Kid a a écrit :

(D'ailleurs je suggère à Blue Giant de faire apparaître ces infos sur le premier message du topic, elles me semblent indispensables pour tout possesseur d'écran 1920x1080).

Entièrement d'accord,
j'ai déballé mon FW21Z et à première vue j'ai eu le même ressentiment que toi. Effectivement sans le réglage de l'affichage tout semble vraiment petit et à peine déchiffrable!merci pour tes explications.

Message édité par calmos le 03-01-2009 à 08:48:09
n°1002643
hermes77
Posté le 01-01-2009 à 13:25:40  profilanswer

bonjour a tous et merci des reponses mais apres avoir testé les differentes solutions j ai toujours le message : votre envirronement d affichage ne permet pas de lire des contenus protégés
resolution reglée mais des que le bluray se lance ( uniquement avec un bluray) il s arrete et j ai ce message d erreur

n°1002684
beck69
Posté le 01-01-2009 à 15:52:41  profilanswer

Quels sont les parametrages a faire pour optimiser son VAIO

J'ai le modele FW11E, et je voudrais réinstaller vista tout en retirant les programmes superflu de Sony.

n°1002774
ORYXUS
Posté le 01-01-2009 à 19:29:25  profilanswer

Je viens de me taper une réinstallation 'à l'origine' après avoir perdu ma webcam (probablement en faisant le propre - en virant certains programmes de Sony). Je n'ai pas trouvé le pilote qui permet de la retrouver, ni sur le site de Sony, ni en m'aidant de divers forums en français ou en anglais. Pire, lorsque je lançais la reconnaissance des périphériques, via le panneau de config, je ne la trouvais pas ! Bref, j'ai réinstallé mon disque C: en utilisant le gestionnaire de réinstallation Vaio. Pas de bol, celui-ci m'a même formaté la partition que j'avais créé sur le disque, et j'ai donc vraiment tout perdu (heureusement, mes sauvegardes étaient récentes). La réinstallation de Vista s'est déroulée sans accrocs, et j'ai retrouvé tout les programmes Sony d'origine, et ma webcam.

C'est assez pénible d'avoir moult programmes qui ne me servent pas, mais plutôt que d'être ennuyé de nouveau, je vais les laisser. Dommage que le site de Sony ne soit pas clair à ce sujet...

Pour info, la durée de la réinstallation de Vista est d'une bonne demi-heure, et l'installation automatique des programmes et pilotes liés au Vaio est d'une heure et demie (avec l'impression qu'au tout début, il ne se passe rien, la jauge restant désespérément bloquée sur 0%... mais ça démarre par la suite). Bref, tout est clean en 2 heures de temps, sans avoir besoin d'être devant son PC. Après, faut passer du temps à installer vos propres logiciels... et désinstaller ceux que vous ne voulez pas (skype, première, etc.)

n°1002784
Bob2024
...
Posté le 01-01-2009 à 19:43:40  profilanswer

hermes77 a écrit :

bonjour a tous et merci des reponses mais apres avoir testé les differentes solutions j ai toujours le message : votre envirronement d affichage ne permet pas de lire des contenus protégés
resolution reglée mais des que le bluray se lance ( uniquement avec un bluray) il s arrete et j ai ce message d erreur

Moi je viens d'essayer chez mes parents avec leur FW21E et une TV HD Ready. J'ai rien eu à faire : Branché à chaud, j'ai demandé l'extension du bureau puis lancer un blu ray. Ça marche nickel et on peut passer d'un écran à l'autre sans problème.
Du coup, je réitère ma question : Ton moniteur est-il bien HDCP ?

n°1002802
beck69
Posté le 01-01-2009 à 20:25:37  profilanswer

Pouvez me dire qu'elles sont les programmes VAIO que l'on peut retirer ?

Y en a beaucoup lol  

merci

n°1002840
calmos
Posté le 02-01-2009 à 00:18:16  profilanswer

je crois que c'est une décision personnelle en fonction de tes besoins.

un conseil, pour l'instant tu gardes tout et au bout de 3 mois tu désinstalles les logiciels que tu n'as jamais utilisés. par ailleurs les DD actuels sont tellement gros que ''l'économie'' réalisée me semble insignifiante!

n°1002852
ORYXUS
Posté le 02-01-2009 à 01:54:45  profilanswer

D'autant plus que c'est en désinstallant un programme Vaio que j'ai viré ma webcam. Mais je ne saurai dire lequel : je m'en suis aperçu qu'une fois l'ensemble des logiciels (que j'ai jugé inutiles) furent désinstallés... :(

Je pense effectivement que toute désinstallation mérite d'y regarder deux fois. Et puis, je pense que pour ne plus les voir, je vais les déplacer dans un dossier nommé Vaio, comme ça je garde tout, mais ça ne me casse pas les pieds...

Message édité par ORYXUS le 02-01-2009 à 01:56:07
n°1002857
ORYXUS
Posté le 02-01-2009 à 04:40:53  profilanswer

Y en a-t-il qui ont déjà essayer la TNT sur leur Vaio ? Si oui, avec une clef USB TNT ? Je serai assez intéressé de savoir si cela fonctionne bien. Tout ça pour parer aux coupures peu nombreuses mais parfois dérangeante de la TV sur Freebox... histoire d'avoir une solution de rechange ou d'avoir accès à la télévision en déplacement (sous réserve de couverture TNT)...

:bounce: ouais  :bounce: ouais, encore HS   :p mais c'est pour mettre sur mon FW21M  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + PrecisionSony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto
c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite!vaio bx61vn connect card 3g+
Sony vaio ou hp ... ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)