| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony VAIO FW series |
|---|---|
accidburn7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:27:23 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 26-12-2008 à 20:30:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kid a | Non, pas moi, désolé...
Message cité 1 fois Message édité par Kid a le 26-12-2008 à 23:47:45 |
calmos |
|
accidburn7 |
|
skyjacks |
|
AidePC59 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:34:15 ![]() ![]() |
philordi28 | lorsque tu bouges le connecteur d'alim branché sur le coté du portable ça doit s'arreter... si c'est ça c'est un mauvais contact .
|
ORYXUS |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
accidburn7 |
|
kinai |
|
accidburn7 | Pour info, le FW21z semble ne plus être produit car le FW31z sort dans une dixaine de jours... |
ORYXUS |
|
poire1000 |
n_i_k_o |
Message cité 1 fois Message édité par n_i_k_o le 30-12-2008 à 12:25:01 |
ORYXUS |
|
_Kanye_ | S'il y en a ici qui ont des bons plans pour mettre la main sur ces petites merveilles de FW, n'hesitez pas à faire partager les copains --------------- Mon feed / Mes ventes |
ertiafiwol | moi aussi sa me fait la meme chose pour les blu ray peut sa marche en metant en dual screen je ne peut pas essayer la |
Bob2024 ... | Le moniteur est bien HDCP ? |
calmos |
|
accidburn7 | encore faut il alors que le la résolution du moniteur externe accepte d'etre en 1920 x 1080.. |
n_i_k_o |
|
Kid a | Aussi stupide que ça puisse paraître, je n'ai pas trouvé la rubrique du panneau de configuration qui permette de la faire directement. En revanche, lorsque ce même panneau est en mode "page d'accueil", et en tapant "taille police" dans le champ de recherche, sous la rubrique "personnalisation", la sous-rubrique "régler la taille de la police (en points par pouce)" apparaît. Il faut ensuite choisir "Echelle plus grande (120ppp)". J'avais déjà expliqué ça ici, en même temps que la manière d'agrandir les pages internet Message cité 1 fois Message édité par Kid a le 31-12-2008 à 16:40:57 |
calmos |
Message édité par calmos le 03-01-2009 à 08:48:09 |
beck69 | Quels sont les parametrages a faire pour optimiser son VAIO
|
Bob2024 ... |
|
beck69 | Pouvez me dire qu'elles sont les programmes VAIO que l'on peut retirer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Latitude E6400, E6410, E6500, E6510 + Precision | Sony Vaio CR, ouverture capot et allumage auto |
| c'est sony! 15" 16" 17" ?????? vite! | vaio bx61vn connect card 3g+ |
| Sony vaio ou hp ... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony VAIO FW series | |