| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
belbel94 bèlbèl | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 14-12-2008 à 20:25:35 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:23:52 ![]() ![]() |
RADOMI | Autre chose, la Webcam Asus est quand même géniale avec une image très nette (1,3 mégapixels; 0,3mégapixel pour le DV7).
|
skydarking |
|
belbel94 bèlbèl | Sur lancienne serie dv6000 on peut apercevoir deux radiateurs
Message édité par belbel94 le 15-12-2008 à 15:27:30 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
boiboi crôa | est ce qu'il y a un constructeur en france qui permet de choisir chaque composant comme sur www.shopping.hp.com ?
|
tz no_one |
|
boiboi crôa |
|
Floflo57100 ♪ | Je reviens avec mes questions sur les DV5..même si vous semblez me le déconseiller! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:49:03 ![]() ![]() |
demos |
|
tz no_one |
|
RADOMI |
|
skydarking |
En gros faut trouver un revendeur compal, ou aopen, qui te permet de choisir les composant. Il y a par exemple www.littlebit.ch qui le permet. (Leur gamme de portable a changé de nom, maintenant c'est axxiv, mais c'est pareil). Chez eux tu choisis un portable de base, càd écran et carte graphique en général (y'a à peu près toutes les possibilités) et ensuite tu choisis le processeur, la quantité de ram, la vitesse et la capacité du DD, etc. Ca revient un poil plus cher qu'un portable grand publique. Je sais pas si y'a l'équivalent en france... Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 17-12-2008 à 08:35:08 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
iverson | si cela interesse quelqu'un, je vend mon DV5-1010 avec un proc P8400 inclus au lieu du P7350.
--------------- :-( |
timz | Je viens de recevoir le dv5-1123. Je fais tourné cod 5 à fond. |
boiboi crôa |
|
Floflo57100 ♪ | C'est encore moi concernant un DV5-1155! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèl | Que ve tu dire par roulette --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
7oNeRrE- | ce qui fait défilé les pages en faite , le coté droit du pad |
Legros66 |
|
Cydrec |
|
belbel94 bèlbèl | Ta toucher au reglages synaptics ? --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Legros66 | Ok mais je suis en prof (donc pas de code étudiant, dommage). Je n'ai qu'un code à 3% en plus.
|
gladiator75 | bjr,
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 10:18:03 ![]() Bonjour
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bators | lol merci c juste que enfait jsui aller sur les caracteristiqes et tt sa sur plein de site et iave pa marque wifi donc merci bcp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |