| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
bators | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 12:36:35 ![]() ![]() |
bators |
|
bators | rebonjour
|
koolooa |
|
jtwest | Bonsoir,
--------------- http://www.maximemo.com - un pense-bête gratuit hyper pratique ! |
INFOOO |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 23:03:35 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèl | Moii j'ai peur car flasher c'est toujours risqué ! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
smaraks |
|
skydarking |
Pour moi le BIOS F11 a rien changé ni rien dégradé à vrai dire...
Pour faire une installe depuis un CD vista "propre", il faut au préalable sauvegarder le dossier c:\SWSETUP qui se trouve sur l'installation d'usine. Message édité par skydarking le 22-12-2008 à 10:12:27 |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
skydarking |
|
schoes | @nugget
|
belbel94 bèlbèl | Nan c'est plutot un pour le processeur et un pour la carte graphique --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
timz | Avec le hp que j'ai acheté, la garantie est de 1 an.
|
skydarking |
|
schoes | @timz
|
Nugget | Schoes, merci pour tes conseils.
|
schoes | @nugget
|
Victorz996 BoJoZzz | Apres avoir lu au moins 20 pages du topic je me suis décidé a acheté le HP 1155EF avec la remise etudiante je l ai eu a 780 euros ce qui est un prix imbatable par rapport a ses spécificités ...
|
koolooa | Re-Bonjour,
|
Victorz996 BoJoZzz | http://h41087.www4.hp.com/ad-landi [...] udent.html
|
koolooa |
|
koolooa | Re-bonjour,
|
lefty-world mono-core inside | en meme temps en séquence de jeux tu nous dira si le ventilo est silencieux ...
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jeremy76 | Bonjour à tous Message édité par Jeremy76 le 25-12-2008 à 22:21:07 |
poutsis | bonjour,
|
ReKa |
belbel94 bèlbèl |
skydarking |
|
Jeremy76 |
|
ReKa | Oki c'est bien ce qui me semblait. |
liliyas007 | salut, jai un petit souci avec le temps de demarrage de mon dv7-1070 qui est environ 2min. est-ce normal? pourriez vous me dire vos boottime pour que je puisse le comparer avec le mien. merci |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ? | **Probléme ordinateur portable pour jouer** |
| Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus? | HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M |
| HP DV9001 en panne pour la 2eme fois | HP dv4275 sort tout seul de veille prolongée! |
| HP et Lecteur DVD | HP pavilion + probleme ventilo |
| HP Pavillon HS ? | Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 | |