Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°995009
demos
Posté le 10-12-2008 à 20:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

demos a écrit :

Je viens de téléphoner ce matin ils me disent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils ne feront pas - 30% mais -30 euros, ils veulent pas assumer alors que j'ai toujours l'email en plus j avais sauvegardé mon panier ils l'ont modifié .... Pas tres légal tout ça puis la responsable m'a dit faites ce que voulez porter plainte ou dgcrf on vous fera pas la remise. Ils m'ont mis la rage la. Mais que faire ?

Bon, le service réclamation d'HP m'a appelé et finallement je suis tombé sur une tres gentille demoiselle qui m'a fait une petite remise supplémentaire de 15 % en plus des 10 % étudiant. Avec livraison 48 h gratuite. Je me suis donc pris le dv7-1123 pour la modique somme de 685 euros. Voila comme quoi faut pas lacher laffaire. :D

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 20:58:08  profilanswer

n°995136
skydarking
Posté le 11-12-2008 à 09:28:20  profilanswer

Y'en a qui ont du bol dans ce monde ;)

Croise-les doigts pour avoir autant de chance à la loterie DVX! ;)

Pour ma part, après avoir déjà demandé l'échange des deux DV5 que j'avais acheté, un de ceux que j'ai reçu présente de gros problèmes électriques. Il s'allume tout seul en plus d'avoir des problème d'électricité statique...

n°995140
demos
Posté le 11-12-2008 à 09:50:53  profilanswer

skydarking a écrit :

Y'en a qui ont du bol dans ce monde ;)

Croise-les doigts pour avoir autant de chance à la loterie DVX! ;)

Pour ma part, après avoir déjà demandé l'échange des deux DV5 que j'avais acheté, un de ceux que j'ai reçu présente de gros problèmes électriques. Il s'allume tout seul en plus d'avoir des problème d'électricité statique...

Justement j'avais cru comprendre qu'il y avait moins de problème sur la serie des dv7 mis a part un problème de wifi.

n°995141
stephendur​oux
Posté le 11-12-2008 à 09:53:10  profilanswer

La sortie de l'air chaud sur les dv7, c'est de quelle côté ? Gauche ou droite.

Le DV7-1120ef m'intéresse mais je ne veux pas de sortie d'air chaud à droite car j'ai ma main de ce côté.

Autre question, je souhaite VISTA 32 bits, est ce bien cette version avec le DV7-1120ef.

Merci.

n°995148
skydarking
Posté le 11-12-2008 à 10:19:09  profilanswer

demos a écrit :

Justement j'avais cru comprendre qu'il y avait moins de problème sur la serie des dv7 mis a part un problème de wifi.

C'est pas impossible.. je sais pas, j'ai aps fait de statistiques des problèmes sur ce forum.

stephenduroux a écrit :

La sortie de l'air chaud sur les dv7, c'est de quelle côté ? Gauche ou droite.

Le DV7-1120ef m'intéresse mais je ne veux pas de sortie d'air chaud à droite car j'ai ma main de ce côté.

Autre question, je souhaite VISTA 32 bits, est ce bien cette version avec le DV7-1120ef.

Merci.

En principe c'est la même construction que les dv5, donc ventilateur en haut à gauche.

De toute manière, ce ventilo vaut rien pour évacuer la chaleur, elle sort de partout ;)  
Aucun problème à avoir la souris à droite du portable, y'a pas d'air chaud qui vient par là.
Un inconvénient pour les gamer, c'est le repose poignet gauche qui chauffe, pas pratique quand on utilise les touches wasd pour jouer. Mais c'est pas insupportable (j'avais un compal IFL90 qui lui chauffait trop sous le poignet).

n°995157
stephendur​oux
Posté le 11-12-2008 à 10:55:09  profilanswer

La sortie d'air est en haut à gauche sur les DV7 ?

Ca me pose un gros probleme car mon 17pc est sur une grosse table de chevet que j'ai bricolé en coin informatique et elle est plaqué contre la tapiserie, la sortie d'air chaud de mon vieux laptop est à gauche donc c'est nickel mais à l'arrière, je risque de mettre le feu à la maison.

n°995170
kite24
Posté le 11-12-2008 à 11:45:41  profilanswer

:hello: Bonjour à tous,  

Je vous me permet de poster un p'tit message sur ce long topic, car je viens tout juste de commander pour ma p'tite femme et moi le HP5-DV1130EF sur carrefouronline, à 750€. :bounce:  

J'espère que nous n'en serais pas décus car je compte l'utiliser également en fixe; je lui ai ajouter un écran 22" (le B2403WS) , un HUB 7ports USB, clavier et souris sans fil

En tout cas, il va falloir attendre noël, car je compte mettre tout cela sous le sapin pour ma p'tite femme :love: . Je lui rajouterai un sacoche typée féminin pour qu'elle puisse l'emmener avec elle à ses cours.

En tout cas merci à tous car vos longs discours permettent de se faire une vrai idée sur les produits et surtout de définir le plus exactement possible le besoin qui conditionne totalement le choix d'un portable (car peu évolutif).

Kite,  

n°995233
skydarking
Posté le 11-12-2008 à 14:09:14  profilanswer

stephenduroux a écrit :

La sortie d'air est en haut à gauche sur les DV7 ?

Ca me pose un gros probleme car mon 17pc est sur une grosse table de chevet que j'ai bricolé en coin informatique et elle est plaqué contre la tapiserie, la sortie d'air chaud de mon vieux laptop est à gauche donc c'est nickel mais à l'arrière, je risque de mettre le feu à la maison.

Le ventilateur est littéralement au coin, donc y'a une sortie à l'arrière, mais aussi une sortie sur le côté. Et comme je dis, y'a très peu d'air chaud qui sort en réalité. Je témoigne pour un DV5, faudrait l'avis des possesseurs de dv7. Mais de toute manière. tu pourras jamais allumer un feu avec une sortie d'air chaud de portable...

n°995287
stephendur​oux
Posté le 11-12-2008 à 16:04:33  profilanswer

Est ce que un posseseur d'un DV7 peut mettre une photo de la sortie d'air chaud à l'arrière ?

Merci.

n°995380
Floflo5710​0
Posté le 11-12-2008 à 18:24:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic car un HP DV5 m'intéresse beaucoup et j'hésite encore un peu à l'acheter! ;)

Je ne connais plus la référence exacte, mais il s'agit de celui avec le P8400, 4Go RAM, 320Go DD, lecteur BR,...

J'aurais quelques questions concernant les DV5 en général: :)
- HP est-ce une marque fiable? (SAV?) (pas comme Acer quoi :D )
- les DV5 sont-ils assez récents ou sont-ils en fin de vie? Produits de remplacement?
- j'ai vu que la batterie est une 6 cellules, combien de temps tient-on à peu près à pleine charge?
- qu'en est-il du bruit et de la chaleur de cet ordinateur?

Merci par avance de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions! :jap:

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 18:24:52  profilanswer

n°995506
skydarking
Posté le 11-12-2008 à 22:54:49  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens sur ce topic car un HP DV5 m'intéresse beaucoup et j'hésite encore un peu à l'acheter! ;)

Je ne connais plus la référence exacte, mais il s'agit de celui avec le P8400, 4Go RAM, 320Go DD, lecteur BR,...

J'aurais quelques questions concernant les DV5 en général: :)
- HP est-ce une marque fiable? (SAV?) (pas comme Acer quoi :D )
- les DV5 sont-ils assez récents ou sont-ils en fin de vie? Produits de remplacement?
- j'ai vu que la batterie est une 6 cellules, combien de temps tient-on à peu près à pleine charge?
- qu'en est-il du bruit et de la chaleur de cet ordinateur?

Merci par avance de bien vouloir répondre à mes nombreuses questions! :jap:

Je vais tacher de faire court, car toutes ces questions ont déjà été largement abordées dans ce forum.

1) Pour les gammes pro apparemment oui, mais pour les dvx, plutôt pas. Maintenant, difficile de comparer, et on peut aussi bien tomber.
2) On en est à la 3e générations de dvx si je me trompe pas, il y a eu les 10xx, le 11xx, et maintenant je crois qu'ils s'appretent à lancer les 12xx. Donc d'une part ils renouvellent les gammes, mais d'autre, c'est pas un modèle récent non-plus. (Par contre la technologie à l'intérieur, je crois que c'est à la pointe)
3) On tient grosso-modo 2h.
4) Certains le trouvent chaud et/ou bruyant, d'autres normal et ou silencieux. Il y a parfois des problèmes de ventilations qui font que le bruit est insoutenable...

n°995575
belbel94
bèlbèl
Posté le 12-12-2008 à 09:17:13  profilanswer

Salut j'ai le dv5-1130ef comment fait'on pour installer les vrais driver Nvidia (ceux dispo sur le site de nvidia) et pas ceux Qu'on doit prendre sur le site de Hp car sur  
Je sai que sur Xp on peut installer ce du site de nvidia mais sur vista iL me sort une connerie du genre 'votre driver n'a pas eter trouver' ou un truc dans ce genre  
Merci :)

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°995587
skydarking
Posté le 12-12-2008 à 09:59:20  profilanswer

belbel94 a écrit :

Salut j'ai le dv5-1130ef comment fait'on pour installer les vrais driver Nvidia (ceux dispo sur le site de nvidia) et pas ceux Qu'on doit prendre sur le site de Hp car sur  
Je sai que sur Xp on peut installer ce du site de nvidia mais sur vista iL me sort une connerie du genre 'votre driver n'a pas eter trouver' ou un truc dans ce genre  
Merci :)

Il faut utiliser un fichier .inf d'installation, car les drivers fournis par Nvidia ne reconnaissent pas les cartes graphiques de portable.
Regarde la version que tu aimerais installer, et va cherche le fichier inf sur www.laptovideo2go.com, ils y sont tous.

Mais soit dit en passant, et benchs 3dmark06 à l'appui, les drivers installés d'usine par HP sont les meilleures que j'aie trouvés.

n°995588
jtwest
Posté le 12-12-2008 à 10:01:46  profilanswer

Bonjour,

La batterie de mon HP DV7 1070ef ne se recharge plus, et je l'ai acheté au mois d'aout !

Sous Vista, c'est indiqué : " 0% disponibles (branché, pas en charge) "

J'ai débranché la batterie et l'ai remise, rien à faire. J'ai fouillé les menus d'alimentation, rien non plus.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème et sait comment le résoudre ?

---------------
http://www.maximemo.com  -  un pense-bête gratuit hyper pratique !
n°995590
belbel94
bèlbèl
Posté le 12-12-2008 à 10:03:11  profilanswer

Va dans le bios voir si elle est detecter

---------------
n°995599
jtwest
Posté le 12-12-2008 à 10:42:36  profilanswer

J'ai fouillé le bios en long en large et en travers, il n'y a aucun menu/sous-menu/option en ce qui concerne les batteries !

---------------
n°995607
beck69
Posté le 12-12-2008 à 11:09:26  profilanswer

lol la série de HP dv5 et dv7 laisse vraiment à désirer... :D

n°995656
RADOMI
Posté le 12-12-2008 à 14:01:56  profilanswer

beck69 a écrit :

lol la série de HP dv5 et dv7 laisse vraiment à désirer... :D

Pfff!!! n'importe quoi. Le mien acheté le 10 août, jamais de problème. Il ne faut tout mettre dans le même panier. Beaucoup les ont achetés et en sont entièrement satisfaits.

n°995673
skydarking
Posté le 12-12-2008 à 14:55:44  profilanswer

[:nedurb]

RADOMI, evidemment, il y a l'effet forum ici, mais sérieusement, j'ai jamais vu autant de problème rapporté pour une série de portable.

J'ai eu 4 dv5 entre les mains, et trois d'entre eux avaient de gros problèmes.

En même temps, un tel forum permet d'être au courant des problèmes possible, et d'acheter en toute connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait.

n°995681
jtwest
Posté le 12-12-2008 à 15:25:01  profilanswer

Quelqu'un at-il une solution pour mon problème de batteries (cf plus haut) ?
"0% disponibles (branché, pas en charge)"

---------------
n°995683
asiat_kris​s
Posté le 12-12-2008 à 15:29:59  profilanswer

Vista c'est de la daube finalement. :D Mon vista a planté.  

J'ai voulu installer un vieux daemon tool qui trainais dans mon disque dur externe depuis l'epoque d'xp et puis BOOM ecran bleu plus de demarrrage possible (mode sans echec - pas de point de restauration comme j'lai desactivé). Enfin plus de demarrage... ca charge avec les carrée vert qui défile mais restart aussi tot... J'ai tester tout les truc au demarrage avec le bouton f8 mais rien n'y fais. Du coup la grosse mission j'ai du acheter un boitier HDD externe et faire les saves avec mon eeepc ..

Si vous voulez un petit conseil, laissez la restauration systeme on ne sais jamais.

Autre chose si vous voulez gagner 3go et quelque sur votre DD - 3go pour la 1ere astuce + X go pour la 2eme selon le nombre de ram virtuelle deja affactées a chacun de vos disque durs par vous ou windows

___desactivez la veille prolongée pour ce faire: demarrer cmd.exe dans la barre de recherche pour taper dans cmd.exe        powercfg - h off  pour desactiver     ou        powercfg -h on pour activer
Il y aura deja marqué un truc du genre C:\Users\Nom utilistateur\

___desactivez la ram virtuelle (on a deja 3 go de vraie bonne ram DDR2 pourquoi s'embeter a utiliser le hdd mecanique tout lent) pour ce faire :
clic droit dans le poste de travail > propriété > parametre systeme sur la colonne de gauche > une fenetre s'ouvre > onglet param systeme avancé > bouton parametre > une fenetre s'ouvre > onglet avancé > bouton modifier > cliquez sur chaque disque dur puis choisissez aucun fichier d'echange suivis du bouton definir a chaque fois > une fois tous les disques fait > faites appliquer puis ok. Et restartez quand vous le desirez.

Hop 3 go et quelques de moins. Pour la desactivation de la veille prolongée c'est pas trop conseillée par contre si on utilise le pc sur batterie. C'est cette fonction qui est utilisé lorsque la batterie est a plat.

Message cité 1 fois
Message édité par asiat_kriss le 12-12-2008 à 15:30:56
n°995876
RADOMI
Posté le 12-12-2008 à 21:20:50  profilanswer

skydarking a écrit :

[:nedurb]

RADOMI, evidemment, il y a l'effet forum ici, mais sérieusement, j'ai jamais vu autant de problème rapporté pour une série de portable.

J'ai eu 4 dv5 entre les mains, et trois d'entre eux avaient de gros problèmes.

En même temps, un tel forum permet d'être au courant des problèmes possible, et d'acheter en toute connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait.

Ok je comprends. Je ne connais pas la série DV5, moi j'ai DV7-1070EF. Il est  quand même fiable crois- moi. Cela

n°995877
RADOMI
Posté le 12-12-2008 à 21:22:36  profilanswer

RADOMI a écrit :

Ok je comprends. Je ne connais pas la série DV5, moi j'ai DV7-1070EF. Il est  quand même fiable crois- moi. Cela

Cela dit, il peut y avoir effectivement de mauvaises séries dans le lot mais pas toutes.

n°995898
skydarking
Posté le 12-12-2008 à 22:14:27  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Vista c'est de la daube finalement. :D Mon vista a planté.  

J'ai voulu installer un vieux daemon tool qui trainais dans mon disque dur externe depuis l'epoque d'xp et puis BOOM ecran bleu plus de demarrrage possible (mode sans echec - pas de point de restauration comme j'lai desactivé). Enfin plus de demarrage... ca charge avec les carrée vert qui défile mais restart aussi tot... J'ai tester tout les truc au demarrage avec le bouton f8 mais rien n'y fais. Du coup la grosse mission j'ai du acheter un boitier HDD externe et faire les saves avec mon eeepc ..

Si vous voulez un petit conseil, laissez la restauration systeme on ne sais jamais.

Autre chose si vous voulez gagner 3go et quelque sur votre DD - 3go pour la 1ere astuce + X go pour la 2eme selon le nombre de ram virtuelle deja affactées a chacun de vos disque durs par vous ou windows

___desactivez la veille prolongée pour ce faire: demarrer cmd.exe dans la barre de recherche pour taper dans cmd.exe        powercfg - h off  pour desactiver     ou        powercfg -h on pour activer
Il y aura deja marqué un truc du genre C:\Users\Nom utilistateur\

___desactivez la ram virtuelle (on a deja 3 go de vraie bonne ram DDR2 pourquoi s'embeter a utiliser le hdd mecanique tout lent) pour ce faire :
clic droit dans le poste de travail > propriété > parametre systeme sur la colonne de gauche > une fenetre s'ouvre > onglet param systeme avancé > bouton parametre > une fenetre s'ouvre > onglet avancé > bouton modifier > cliquez sur chaque disque dur puis choisissez aucun fichier d'echange suivis du bouton definir a chaque fois > une fois tous les disques fait > faites appliquer puis ok. Et restartez quand vous le desirez.

Hop 3 go et quelques de moins. Pour la desactivation de la veille prolongée c'est pas trop conseillée par contre si on utilise le pc sur batterie. C'est cette fonction qui est utilisé lorsque la batterie est a plat.

C'est vrai que 6Go sur 320 c'est primordial ;)

Par contre la restauration système, jusqu'à 15% du HDD utilisé. Mais comme t'as pu le constater, ça peut sauver la vie aussi. C'est très dommage que y'ait pas d'outil pour nettoyer spécifiquement certains points de restauration, plutôt que d'effacer les plus anciens.

n°995977
belbel94
bèlbèl
Posté le 13-12-2008 à 08:34:07  profilanswer

Les Zamis qui a déja demonter le sien ?

Qui pourrait me filler une photo du systeme de refroidissement ce serait hyper sympas  :)  
Qui a déja changer Le proco du sien? :)

Citation :

Cela dit, il peut y avoir effectivement de mauvaises séries dans le lot mais pas toutes.

Cest la lotterie de chez hp Et visiblement RADOMI est perdant [:fenixman2]

Message cité 2 fois
Message édité par belbel94 le 13-12-2008 à 08:36:48

---------------
n°995978
RADOMI
Posté le 13-12-2008 à 08:48:37  profilanswer

belbel94 a écrit :

Qui pourrait me filler une photo du systeme de refroidissement ce serait hyper sympas  :)  

Citation :

Cest la lotterie de chez hp Et visiblement RADOMI est perdant [:fenixman2]

Je ne pense pas !!! Le mien, il tourne à merveilles, chez beaucoup d'autres aussi. Donc, je ne suis pas perdant.

n°995979
belbel94
bèlbèl
Posté le 13-12-2008 à 09:04:53  profilanswer

Il faut que je t'explique le principe de la lotterie ou sa devrait aller ?

Si tu est perdant c'est forcement que tu n'est pas tomber sur un de ces portables defectueux

---------------
n°995980
RADOMI
Posté le 13-12-2008 à 09:12:39  profilanswer

belbel94 a écrit :

Il faut que je t'explique le principe de la lotterie ou sa devrait aller ?

Si tu est perdant c'est forcement que tu n'est pas tomber sur un de ces portables defectueux

OK. Cela dit, et je suis sérieux, je regrette beaucoup ceux qui ont des soucis avec ces PC. C'est vrai qu'il faut absolument qu'ils améliorent leur gamme de produit pour satisfaire le grand public (toute marque confondue). Ce n'est pas normal toutes ces anomalies que vous avez constatées. Peut-être à force d'avoir des retours SAV, ils finiront par faire du boulot sérieux.

n°995987
belbel94
bèlbèl
Posté le 13-12-2008 à 09:22:08  profilanswer

De toute maniere il Si leur portables ne tombe pas en panne il n'auron plus de thune...

---------------
n°996043
skydarking
Posté le 13-12-2008 à 12:17:31  profilanswer

belbel94 a écrit :

Tiens, ce site devrait te plaire. Choisis fan/heat sink

Message édité par skydarking le 13-12-2008 à 12:18:08
n°996054
belbel94
bèlbèl
Posté le 13-12-2008 à 12:58:24  profilanswer

Merci skydarking mais dites J'ai pu constater qu'il y avait 2 radiateurs (1 sur le coté ET un derriere)
Et lors du démontage sur la video quand le mec retire le systeme de refroidissement Le radiateur sur le coté ne part pas avec il reste sur la carte mere alors a quoi sert'il svp ?

---------------
n°996090
ymax
Posté le 13-12-2008 à 15:13:47  profilanswer

salut
un dv7-1050ef a 849€ c'est correct ou pas?
je partait vers un dv7-1145 mais avec le peu de difference entre les deux j'hesite vu qu'il y a en plus le bluray sur le 1050
a part la memoire et un disque dur plus gros je vois pas d'autre difference a moins qu'entre la serie 10 et la 11 il y a autre chose  
merci de m'aider c'est pour mon 1er portable

n°996136
zendb
Posté le 13-12-2008 à 17:40:39  profilanswer

Bonjour, je voudrais acheter pour mon 1040ef un kit 2.1 VS2421 de chez altec ! ceci dit j'ai vu qu'il y avais pas mal de pb d'interférence ! Est-ce que des gens ayant ce kit pourrai me dire si il fonctionne bien avec leur PC portable HP dv7 ?

n°996195
skydarking
Posté le 13-12-2008 à 19:29:52  profilanswer

belbel94 a écrit :

Merci skydarking mais dites J'ai pu constater qu'il y avait 2 radiateurs (1 sur le coté ET un derriere)
Et lors du démontage sur la video quand le mec retire le systeme de refroidissement Le radiateur sur le coté ne part pas avec il reste sur la carte mere alors a quoi sert'il svp ?

Je vois pas le radiateur de côté dont tu parles... tu peux le situer un peu mieux?

n°996218
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-12-2008 à 20:21:17  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Salut,

j'ai des déconnexions intempestives avec le WIFI sur mon DV7

ca vous arrive aussi ???
c'est assez chiant car je joue en ligne et c'est TRES TRES chiant de se retrouver déconnecté à un moment important :fou:

je suis chez free, mais je mate la télé en meme temps, j'ai aucun problème avec le boitier HD qui recoit bien la télé en permanence de son coté...

un ptit up pour cette question que j'avais posée

hier soir j'ai mis à jour avec les derniers drivers intel trouvés sur touslesdrivers pour la carte wifi et surtout j'ai fait des recherches sur google sur ces déconnexions et souvent c'etait du à un problème de canal...

j'ai dl visstumbler qui scan les reseaux wifi des environs et j'ai vu que j'étais sur le canal 1 comme beaucoup de monde dans mon immeuble... (alors que dans ma config freebox, j'avais la case cochée pour que la freebox prenne le canal le moins surchargé :/)
donc j'ai changé de canal et pris un canal utilisé par personne, et depuis tout est nickel :love:
meme mes DVD que je matais via le freeplayer et qui lagait par moment, maintenant tout est fluide et aucune déconnexion avec mon portable depuis :love:

Pour en revenir sur mon avis général sur le portable, aucun problème rencontré jusque là, et j'en suis très satisfait (je ne joue pas avec, uniquement de la "bureautique" + BDD)

n°996254
belbel94
bèlbèl
Posté le 13-12-2008 à 22:35:09  profilanswer

skydarking a écrit :

Je vois pas le radiateur de côté dont tu parles... tu peux le situer un peu mieux?

En dessous de ton pc uu niveux du port extantion ou il y a des trous d'aérations

---------------
n°996322
skydarking
Posté le 14-12-2008 à 03:20:41  profilanswer

Tu parles de la grille d'aération sous la prise VGA? C'est la même que celle à l'arrière, elles permettent les deux au fan d'évacuer la chaleur. Enfin, en théorie... D'ailleur celle de côté semble un peu plus efficace.

n°996333
belbel94
bèlbèl
Posté le 14-12-2008 à 09:22:10  profilanswer

Oui mais si tu regarde bien dans celle du coté il y a un radiateur j'en suis convaincu

---------------
n°996479
Jag78
Posté le 14-12-2008 à 15:09:14  profilanswer

zendb a écrit :

Bonjour, je voudrais acheter pour mon 1040ef un kit 2.1 VS2421 de chez altec ! ceci dit j'ai vu qu'il y avais pas mal de pb d'interférence ! Est-ce que des gens ayant ce kit pourrai me dire si il fonctionne bien avec leur PC portable HP dv7 ?

J'ai ce modèle: les problèmes d'interférence ne viennent pas du PC mais surtout des téléphones portables (impossible de téléphoner à moins de 70 cm des enceintes) et des modems.
Si cet aspect te dérange, tourne toi vers un kit 2.1 logitech équivalent x-230 ou x-240 si je me souviens bien des références.

n°996485
skydarking
Posté le 14-12-2008 à 15:25:25  profilanswer

belbel94 a écrit :

Oui mais si tu regarde bien dans celle du coté il y a un radiateur j'en suis convaincu

Ok cette fois je vois de quoi tu parle. Mais je pense qu'il part avec le fan, ce qui reste, c'est les prises VGA et multiplicateur de ports.

Et de toute manière, qu'est-ce que ça change qu'il reste en place ou pas? C'est juste un échangeur de chaleur. Je me demande même si c'est pas juste une question de contrôle du flux, pour qu'il soit laminaire et que ça sorte bien du portable plutôt que de rester à l'intérieur, mais j'en sais trop rien.

n°996582
belbel94
bèlbèl
Posté le 14-12-2008 à 20:23:52  profilanswer

Citation :

Et de toute manière, qu'est-ce que ça change qu'il reste en place ou pas?

Justement ce qui change c'est que Tout radiateur doit etre Obligatoirement relié a un heat pipe (le tuyau de cuivre qui transporte la chaleur)
Et Si je voit bien d'apres la video il n'est pas relié au heat pipe que l'on peut apercevoir dans la video vue que quand le systeme de refroidissement qui comporte ce heat pipe est retiré ba ce radiateur reste en place  
Enfin bref c'est quelquechose de bien complexe...mAis les systemes de refroidissement des pc portable mon toujours beaucoup atiré  :p

Message cité 1 fois
Message édité par belbel94 le 14-12-2008 à 20:25:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)