| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 17:34:09 ![]() ![]() |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
timz | Quelqu'un a un 1123, niveau jeu ca donne quoi? cod 5 ?
Message cité 1 fois Message édité par timz le 07-12-2008 à 19:54:27 |
trader1410 | auriez vous des retours d'avis sur ces 3 PC ?
|
nono_le_robot |
|
timz | Il faut une carte étudiante? C'est pour un gamin de 13 ans Message édité par timz le 07-12-2008 à 22:44:22 |
skydarking |
|
demos |
|
skydarking | Un code que t'as reçu par mail peut-être.
|
capillonpub |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:26:14 ![]() ![]() |
beuzo PSN: beuzo_ | Pour ceux qui veulent réduire leurs partitions sous vista j'ai pour ma part utilisé EASEUS Partition Manager dispo ici http://www.easeus-software.com/download/epm.zip
|
nono_le_robot |
Message cité 1 fois Message édité par nono_le_robot le 08-12-2008 à 13:39:42 |
demos |
|
moimat | perso j'ai recu pour 30% le matin
Message cité 1 fois Message édité par moimat le 09-12-2008 à 08:58:01 |
alex120 | Bon moi j'ai toujours mon soucis avec internet, mais j'ai un peu déblayé le chemin.
Message cité 1 fois Message édité par alex120 le 09-12-2008 à 09:59:52 --------------- ----ALEX---- |
demos |
|
skydarking |
|
asiat_kriss |
|
alex120 |
--------------- ----ALEX---- |
alex120 |
--------------- ----ALEX---- |
demos |
|
alex120 |
demos |
|
timz | Voilà le 1123 est commandé pour mon petit cousin, je vais vite refaire une install propre! |
asiat_kriss | ya un topic dedié sur ce forum avec un pack deja tout pret. Faut tester apres mais bon si on viens d'acheter le pc ca doit pas trop etre genant. |
skydarking |
|
skydarking |
Ensuite j'aime pas non-plus tous les services HP sensé contrôler l'état du portable, faire des mises à jour, blablabla.... Enfin voilà, c'est mon avis propre. Au départ je trouvais aussi qu'il suffisait de désinstaller ce qu'on voulait pas, c'est ce que j'avais fait. Puis, pour une autre raison (problème technique... pour changer) j'ai fait une installation de vista seulement, et là j'ai été tellement bluffé par la réactivité, que je me dit que finalement l'installation d'usine est caca.
Pour ce qui est d'installer XP... mon avis c'est que le matériel de nos jours est conçu pour fonctionner sous vista, plus sous XP. On peut pt'etre bricoler ou faire des drivers pour que ça tourne, mais XP gère pas les dernières technologies propres à vista. Faut s'y faire, et attendre patiamment windows 7 Message édité par skydarking le 10-12-2008 à 10:02:52 |
timz | Pour ce qui est de la télécommande et des touches tactiles, il faut installé quelque chose de spécial sous vista? |
asiat_kriss | Moi ma telecomande marche nickel sur dv7 avec windows media player sans aucune installe a part celle de la pile dans la telecommande. |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
ALIEN411 H et une saloperie de robot | Encore merci et bonne chance avec vos hp DV ,nous sommes avec vous... Message édité par ALIEN411 le 10-12-2008 à 19:17:46 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
demos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |