Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°993541
alex120
Posté le 07-12-2008 à 17:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que ça bug comme ça!!!
Mais aux dernières nouvelles, cela ne le fait plus que sur firefox. Donc peut être que ce n'est qu'un soucis de firefox (un add-ons).
Donc j'essaie de tester pour voir...

---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:34:09  profilanswer

n°993542
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-12-2008 à 17:34:26  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

Pour info sur un DV7-1117 (même cpu et GPU qu'un DV5-1130 en 17" avec 3Go de ram et 25 Go de disque) j'ai mis hardware monitor et lancé 3Dmarks 2006:
T° CPU min: 46°, max: 65°
T° GPU min: 39°, max: 68°

résultat 3DMarks 2006 en laissant tout par défaut: 4412

J'ai vu dans le bios que la ventillation est "always on". j'ai pas touché pour l'instant.

Je vais m'attaquer maintenant à allèger le système: Virer l'indexation, les soft HP inutiles ect....

Des conseils sur ce sujet?

Merci

Ton pc n'aurai pas 2 ventilo par hazard ?
Un 17 c'est toujour mieux refroidit je pense  

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°993635
timz
Posté le 07-12-2008 à 19:51:09  profilanswer

Quelqu'un a un 1123, niveau jeu ca donne quoi? cod 5 ?

Toujours pas mieux que -10%? :D

Message cité 1 fois
Message édité par timz le 07-12-2008 à 19:54:27
n°993647
trader1410
Posté le 07-12-2008 à 20:02:19  profilanswer

auriez vous des retours d'avis sur ces 3 PC ?

HP DV4 1070
HP DV4 1199
HP DV5 1199

Merci d'avance

n°993692
nono_le_ro​bot
Posté le 07-12-2008 à 21:13:35  profilanswer

timz a écrit :

Toujours pas mieux que -10%? :D

Si -15% en t'inscrivant dans la boutique étudiante. En détail :
-10% de la boutique étudiante, plus
-5% pour le premier achat dans la boutique étudiante.

n°993728
timz
Posté le 07-12-2008 à 22:42:25  profilanswer

Il faut une carte étudiante? C'est pour un gamin de 13 ans :p

Message édité par timz le 07-12-2008 à 22:44:22
n°993801
skydarking
Posté le 08-12-2008 à 09:25:28  profilanswer

belbel94 a écrit :

Non il y fait une temperature normale lol  
Mais jai mis le ventilo dans le bios pour qu'il Soit thermo reguler (qui se declanche en fonction des temp) es toujour normale ?

belbel94 a écrit :

Doi-je faire un retoure sav ?

Essaie de réactiver le ventilo always on et redonne-nous les températures.  
Chez moi (j'ai DV5 1040ez) après une heure de web, en mode performances élevée, dans une pièce à moins de 20°C, j'ai :

Cores un poil en dessous de 30°C
GPU  à 40
HDD à 35

capillonpub a écrit :

Re-salut :hello:  

Bon j'ai réussi à activer la télécommande:
Comme "périphérique infrarouge" n'apparaissait pas dans le panneau de configuration de gestion des périphériques, j'ai fait ajouter un périphérique, j'ai choisi le premier truc standard (cable irda je crois) et ça fonctionne.

Au cas ou, pouvez-vous me confirmer le type exacte de périphérique qui apparait dans le gestionnaire de périphérique pour le port infrarouge des séries DVx (ça doit être pareil pour tous les modèle hp de cette série je pense).

Bye

Chez moi c'est un ENE CIR Receiver dans Périphériques d'interface utilisateur.
Il y a aussi un Périphérique IR grand publique dans Périphériques système

alex120 a écrit :

bonjour à tous,

J'ai depuis mardi mon nouveau DV5 1130ef.
Il marche bien, mais je ne le trouve pas hyper rapide.
J'ai un peu cherché sur la discussion les solutions à mes problèmes, mais pas moyen de les trouver... :(

Donc oui, problème de lenteur avec Vista.  
Y a-t-il un paramètre que je peux enlever de vista pour accélérer? Si oui, où?

Ensuite j'ai eu plusieurs fois un soucis avec internet. Pas de problème pour me connecter à ma Livebox et à aller sur internet. Mais au bout d'un moment ça se bloque!!!!
Plus moyen de rafraichir les pages ou d'en ouvrir d'autres!!!???
Que ce soit avec Firefox, IE ou Chrome!!!!

Je suis alors obligé de redémarrer complètement l'ordi si je veux que ça remarche. Car si je me déconnecte et me reconnecte à ma livebox, ça ne change rien.
Et d'ailleurs quand je veux le redémarrer, il se bloque et mets en continu : FERMER LA SESSION !!!! :fou:  
Puisque quand ça fait ça, je vois qu'il n'y a pas de soucis avec la connexion internet. Je peux même recevoir mes mails avec outlook et en envoyer!!!

Bizarre non? :??:  

Y en a-t-il qui save quoi faire?

Merci d'avance

Est-ce que t'as essayé de réinstaller les drivers wifi?  
Moi j'ai l'impression que ces série DVX ont du mal à gérer le wifi, j'ai aussi souvent des problème. Là c'est stable tout à coup, donc j touche plus.. mais j'ai aussi eu bc de problème pour une connexion WPA.

Pour le problème de lenteur. J'ai fait l'essai d'une installation propre de vista (je parle pas de mettre XP), et on gagne vraiment beaucoup. C'est plus difficile à mon avis de virer les softs d'usine après coup, et ça laisse du chenit.

n°993807
demos
Posté le 08-12-2008 à 09:55:58  profilanswer

nono_le_robot a écrit :

Si -15% en t'inscrivant dans la boutique étudiante. En détail :
-10% de la boutique étudiante, plus
-5% pour le premier achat dans la boutique étudiante.

Salut, je me suis inscris a la boutique étudiante mais j'ai que les 10% comment avoir les 5% en plus pour le 1er achat ? c'est pas automatique ?

n°993826
skydarking
Posté le 08-12-2008 à 10:48:11  profilanswer

Un code que t'as reçu par mail peut-être.

Mais moi il me semble qu'on a ça que après avoir enregistré un produit...

n°993861
capillonpu​b
Posté le 08-12-2008 à 12:26:14  profilanswer

belbel94 a écrit :

Ton pc n'aurai pas 2 ventilo par hazard ?
Un 17 c'est toujour mieux refroidit je pense  

Ben je sais pas, comment je vérifie? C'est peut-être juste la circulation d'air qui est meilleur car il y a plus de place?

skydarking a écrit :

Chez moi c'est un ENE CIR Receiver dans Périphériques d'interface utilisateur.
Il y a aussi un Périphérique IR grand publique dans Périphériques système

Merci, Je vais regarder ça. Je vais aussi jetter un oeil dans le pack de driver qui se trouve dans le répertoire SwSetup.

Bye

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:26:14  profilanswer

n°993879
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 08-12-2008 à 13:10:19  profilanswer

Pour ceux qui veulent réduire leurs partitions sous vista j'ai pour ma part utilisé EASEUS Partition Manager dispo ici http://www.easeus-software.com/download/epm.zip
c'est une version "free"!
Pour ma part sur mon dv5 1123EF j'ai réduit mon c: à  69,2Go d: 154Go et j'ai laissé le HP_Recovery en E: avec ses 9,26GO

PS: je débute sous vista mais j'ai réussi la chose car ayant tenté de mettre xp c'est tout de même du bricolage dans lequel je n'ai pas souhaité totalement m'investir. J'ose espérer qu'HP va se bouger le cul pour nous fournir des drivers XP car vista je ne m'y fais pas... et ça ressemble un peu à de la vente liée tout ça ( http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] iciels.htm )

n°993891
nono_le_ro​bot
Posté le 08-12-2008 à 13:39:26  profilanswer

skydarking a écrit :

Un code que t'as reçu par mail peut-être.

Mais moi il me semble qu'on a ça que après avoir enregistré un produit...

Oui, tu reçois un code dans ta boîte mail et pas besoin d'avoir enregistré un produit.

Message cité 1 fois
Message édité par nono_le_robot le 08-12-2008 à 13:39:42
n°993951
demos
Posté le 08-12-2008 à 16:22:52  profilanswer

nono_le_robot a écrit :

Oui, tu reçois un code dans ta boîte mail et pas besoin d'avoir enregistré un produit.

Alors effectivement, ce matin, j'ai bien reçus l'email avec un code de réduction de 30% supplémentaire pour un achat a partir de 300 euros (he oui incroyable) donc cet apres midi je simule une commande et la surprise j'ai une réduction de 30 euros seulement. J'ai bien sur garder le mail d'hp ou c'est bien stipuler 30% bien que se soit une erreur de leur part sont ils tenus de respecter cette réduction de 30% ? quels sont mes recours ?

n°994241
moimat
Posté le 09-12-2008 à 08:57:41  profilanswer

perso j'ai recu pour 30% le matin

j'ai simulé pas de probleme ca marché

hier soir ca marche plus c'est 30€, c'est pas tu tout la meme chose !

je vais telephoner ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par moimat le 09-12-2008 à 08:58:01
n°994252
alex120
Posté le 09-12-2008 à 09:58:37  profilanswer

Bon moi j'ai toujours mon soucis avec internet, mais j'ai un peu déblayé le chemin.
En fait, mon soucis n'est autre que FIREFOX!!!!!!!!  
J'ai installé Firefox 3.01 et même la béta 3.1.
Au départ, j'avais mis pas mal d'addons et je pensais que c'était un de ceux-ci. Mais en testant avec firefox nu, c'est pareil!!! :(

Dès que je l'utilise, au bout d'un moment ça fait buguer la connexion!!! Par contre si j'utilise IE ou Chrome, pas de problème.
C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est le meilleur navigateur.

Suis-je le seul à qui ça arrive????

Message cité 1 fois
Message édité par alex120 le 09-12-2008 à 09:59:52

---------------
----ALEX----
n°994254
demos
Posté le 09-12-2008 à 10:07:14  profilanswer

moimat a écrit :

perso j'ai recu pour 30% le matin

j'ai simulé pas de probleme ca marché

hier soir ca marche plus c'est 30€, c'est pas tu tout la meme chose !

je vais telephoner ce matin

Je viens de téléphoner ce matin ils me disent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils ne feront pas - 30% mais -30 euros, ils veulent pas assumer alors que j'ai toujours l'email en plus j avais sauvegardé mon panier ils l'ont modifié .... Pas tres légal tout ça puis la responsable m'a dit faites ce que voulez porter plainte ou dgcrf on vous fera pas la remise. Ils m'ont mis la rage la. Mais que faire ?

n°994274
galaad86
Posté le 09-12-2008 à 11:20:35  profilanswer

un juge se prononcera sur la valeur réel du produit et sur le taux de remise. je m'explique admettons qu'ils mettent - 15 % au lieu de - 10%, celà semble réaliste et à ce moment là ils seraient obligés de te faire la remise.

Si c'est une vraie erreur genre -30% au lieu de -30 € là tu ne peux rien faire, un juge ne te suivra pas là dessus.

n°994301
skydarking
Posté le 09-12-2008 à 12:48:50  profilanswer

alex120 a écrit :

Bon moi j'ai toujours mon soucis avec internet, mais j'ai un peu déblayé le chemin.
En fait, mon soucis n'est autre que FIREFOX!!!!!!!!  
J'ai installé Firefox 3.01 et même la béta 3.1.
Au départ, j'avais mis pas mal d'addons et je pensais que c'était un de ceux-ci. Mais en testant avec firefox nu, c'est pareil!!! :(

Dès que je l'utilise, au bout d'un moment ça fait buguer la connexion!!! Par contre si j'utilise IE ou Chrome, pas de problème.
C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est le meilleur navigateur.

Suis-je le seul à qui ça arrive????

Aucun souci chez moi avec firefox...  
Tu as modifié des paramètres spéciaux?

Essaies de bien bien le désinstaller, avec un coup de Ccleaner ensuite, contrôler bien que y'a plus aucun fichier dans le répertoire mozilla et de le remettre en config de base pour voir.

n°994310
asiat_kris​s
Posté le 09-12-2008 à 13:29:12  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter un DV7-1117 ef à Carrefour pour 799 - 5% le jour de la carte pass.

Je suis plutôt satisfait pour l'instant. C'est un modèle 17" avec un P7350, 3 Go de RAM et un disque de 250Go.

Après avoir fait la gravure des DVD de restauration (super long ! environ 2heures :o ) + sauvegarde du répertoire avec les drivers (\SwSetup), il me reste à faire le nettoyage dans tout les softs préinstallés, et à faire marcher la télécomande.

Y a-t-il une manip particulière pour l'activer? J'ai vérifié l'état de la pile et pourtant elle ne fonctionne pas. Savez-vous ou se trouve le récepteur sur le PC?  

Merci de votre aide.

Bye, :hello:  

A pere noel je te hais pour fais tu baisser les prix...   :fou:  
J'ai payé la meme config sur dv7-1040ef a 899.

n°994315
SebastienC​44
Posté le 09-12-2008 à 13:39:38  profilanswer

utilisateur du DV7 1123 depuis une semaine, j'en suis satisfait. Qqles soucis avec le wifi mais rien de grave. (acheter en ligne avec un code avec -10%)
par contre c'est vrai qu'il y a une batterie de logiciels dont je ne connais pas vraiment l'utilité et que j'effacerai bien :
AIM 6 (messagerie AOL) ?
Magic desktop ?
Norton
etc
que faut il mieux garder ?
si le logiciel n'est pas activé, est il genant de le conserver (en dehors de l'espace memoire occupée) ?

n°994355
alex120
Posté le 09-12-2008 à 15:36:07  profilanswer

skydarking a écrit :

Aucun souci chez moi avec firefox...  
Tu as modifié des paramètres spéciaux?

Essaies de bien bien le désinstaller, avec un coup de Ccleaner ensuite, contrôler bien que y'a plus aucun fichier dans le répertoire mozilla et de le remettre en config de base pour voir.

Bon j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, et à chaque fois ça bug!!!
Et de plus en plus tôt j'ai l'impression :(
Pourtant j'ai bien désinstallé, enlevé tous les fichiers firefox, et mis en marche ccleaner.

Mais ça bug, et ça fait même buguer des fois internet avec les autres navigateurs!!!

Pour info j'ai le HP DV5 1130ef, mais est-ce dû à ce modèle ou à un soucis???
Cela me donne vraiment envie de tout formater, car naviguer avec IE ou chrome tout le temps, ça me soule pas mal!!!! :s

---------------
----ALEX----
n°994373
asiat_kris​s
Posté le 09-12-2008 à 16:41:24  profilanswer

Opera est le meilleur des navigateurs rapide fluide et simple et tres stable enfin pour moi. Et le gestionnaire de telechargement est vraiment mieux et de loin.

Coté soft pour ma part j'ai desinstallé le panel de jeu bidon et son gestionnaires - cyber link dvd - norton exit aussi (apres avoir utilisé les 90 jours :D). J'ai laisser par contre les trucs hp pour les mises a jours - health check - total care - quick play, on sait jamais.

n°994375
alex120
Posté le 09-12-2008 à 16:45:16  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Opera est le meilleur des navigateurs rapide fluide et simple et tres stable enfin pour moi. Et le gestionnaire de telechargement est vraiment mieux et de loin.

Coté soft pour ma part j'ai desinstallé le panel de jeu bidon et son gestionnaires - cyber link dvd - norton exit aussi (apres avoir utilisé les 90 jours :D). J'ai laisser par contre les trucs hp pour les mises a jours - health check - total care - quick play, on sait jamais.

Bon et bien je vais partir à l'attaque d'Opera alors...

---------------
----ALEX----
n°994393
demos
Posté le 09-12-2008 à 17:36:40  profilanswer

alex120 a écrit :

Bon j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois, et à chaque fois ça bug!!!
Et de plus en plus tôt j'ai l'impression :(
Pourtant j'ai bien désinstallé, enlevé tous les fichiers firefox, et mis en marche ccleaner.

Mais ça bug, et ça fait même buguer des fois internet avec les autres navigateurs!!!

Pour info j'ai le HP DV5 1130ef, mais est-ce dû à ce modèle ou à un soucis???
Cela me donne vraiment envie de tout formater, car naviguer avec IE ou chrome tout le temps, ça me soule pas mal!!!! :s

Moi j'avais exactement le même problème que toi avec firefox derniere version j'ais réinstallé la 3.01 et toujours des problèmes en fait c'était zone alarm mon firewall qui foutait le bordel depuis la mise a jour firefox 3.03 pourquoi je sais pas je suis passé a avg et depuis plus de problème.

n°994398
alex120
Posté le 09-12-2008 à 17:52:16  profilanswer

mais AVG Firewall est payant, non?

---------------
----ALEX----
n°994409
demos
Posté le 09-12-2008 à 18:16:04  profilanswer

alex120 a écrit :

mais AVG Firewall est payant, non?

Oui, il est payant mais en tout cas ce qui est sur c'est que c'était zone alarm qui foutait le bordel donc si tu as ce logiciel essayes en un autre il doit y avoir d'autres firewall gratuit.

n°994481
timz
Posté le 09-12-2008 à 20:35:17  profilanswer

Voilà le 1123 est commandé pour mon petit cousin, je vais vite refaire une install propre!

n°994500
asiat_kris​s
Posté le 09-12-2008 à 20:59:02  profilanswer

Tu sais l'install de base est deja tres propre ta juste a supprimer le surplus de soft faire les maj ccleaner - tune up et defrag avec un vrai defragmenteur ensuite installler tes app defrag puis tes jeux si tu en as puis defrag encore et c'est bon, c'est rapide.  
Ou sinon tenter xp....

n°994517
asiat_kris​s
Posté le 09-12-2008 à 21:33:24  profilanswer

ya un topic dedié sur ce forum avec un pack deja tout pret. Faut tester apres mais bon si on viens d'acheter le pc ca doit pas trop etre genant.

n°994518
skydarking
Posté le 09-12-2008 à 21:35:57  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Tu sais l'install de base est deja tres propre ta juste a supprimer le surplus de soft faire les maj ccleaner - tune up et defrag avec un vrai defragmenteur ensuite installler tes app defrag puis tes jeux si tu en as puis defrag encore et c'est bon, c'est rapide.  
Ou sinon tenter xp....

Je suis pas d'accord, j'aimerais bien, mais non, l'installe de base est pourrie, il suffit de faire une installe de vista à nu pour s'en rendre compte.

Les softs hp ont peut-être tous leur utilité, mais c'est des usines à gaz pas possible selon moi.

n°994521
alex120
Posté le 09-12-2008 à 21:36:35  profilanswer

Bon j'ai désinstaller Zone Alarm et mis Comodo  à la place et ça marche nikel!!!

Il y a donc incompatibilité entre Vista - Zone Alarm et Firefox 3 !!!!

Et cela n'a donc rien à voir avec mon HP DV5 1130ef :)

---------------
----ALEX----
n°994616
timz
Posté le 10-12-2008 à 00:58:23  profilanswer

Oui je vais déjà tenter d'enlever les surplus déjà! Mais je crois qu'on a même le choix de les mettre ou pas! en tous cas sur les dv7 c'était comme çà.

Message édité par timz le 10-12-2008 à 01:01:01
n°994661
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 10-12-2008 à 09:01:29  profilanswer

pour ma part j'ai viré tout ce qui me semblait superflus et je tourne avec 72 processus après boot de vista ça fait mal au cul je trouve.
Enfin c'est ma première expérience forcée sous vista alors peut être est ce normal mais je ne pense pas vraiment lorsque je vois parfois 2/3s avant que les éléments d'un menu s'affichent.
Je vais également tenté une clean install et pour ce qui est des drivers qui se trouvent sur un autre topic pour ma part j'avais vite fait l'expérience mais non merci!
Le bricolage ne devrait pas être de mise, il faudrait plutôt qu'hp nous fournisse ce que de droit. Non mais c'est pas sérieux de forcer les gens à être sous vista...

n°994671
skydarking
Posté le 10-12-2008 à 09:57:46  profilanswer

Je suis sceptique, je pense que quickplay est très très lourd et très intrusif, il va au fond du système. Rien qu'avec cette option de démarrage du protable vial la touche quickplay, ce qui est sensé lancer une version lioght de l'OS pour charger la lecture d'un dvd ou divx etc... le plus vite possible (NB, ça fonctionne sous XP, mais pas sous Vista. Ca empêche pas quickplay d'essayer). Moi j'aime pas ça.

Ensuite j'aime pas non-plus tous les services HP sensé contrôler l'état du portable, faire des mises à jour, blablabla....

Enfin voilà, c'est mon avis propre. Au départ je trouvais aussi qu'il suffisait de désinstaller ce qu'on voulait pas, c'est ce que j'avais fait. Puis, pour une autre raison (problème technique... pour changer) j'ai fait une installation de vista seulement, et là j'ai été tellement bluffé par la réactivité, que je me dit que finalement l'installation d'usine est caca.

beuzo a écrit :

pour ma part j'ai viré tout ce qui me semblait superflus et je tourne avec 72 processus après boot de vista ça fait mal au cul je trouve.
Enfin c'est ma première expérience forcée sous vista alors peut être est ce normal mais je ne pense pas vraiment lorsque je vois parfois 2/3s avant que les éléments d'un menu s'affichent.
Je vais également tenté une clean install et pour ce qui est des drivers qui se trouvent sur un autre topic pour ma part j'avais vite fait l'expérience mais non merci!
Le bricolage ne devrait pas être de mise, il faudrait plutôt qu'hp nous fournisse ce que de droit. Non mais c'est pas sérieux de forcer les gens à être sous vista...

T'inquiète, moi j'ai 69 processus, malgré mon installation "propre".
Par contre, chose que je croyais impossible sous vista, maintenant mes menus s'affichent instantanément!
Mais là, je soupçonne un peu l'antivirus de créer ce problème, avec les scan à l'accès. Avant j'utilisais mcaffee entreprise, mais je suis passé à Avira Antivir (gratuit et, selon les tests, très léger, (mais moins fiable aussi))

Pour ce qui est d'installer XP... mon avis c'est que le matériel de nos jours est conçu pour fonctionner sous vista, plus sous XP. On peut pt'etre bricoler ou faire des drivers pour que ça tourne, mais XP gère pas les dernières technologies propres à vista. Faut s'y faire, et attendre patiamment windows 7 ;) (Ou alors vous pouvez aussi vous mettre à linux ^^)

Message édité par skydarking le 10-12-2008 à 10:02:52
n°994733
timz
Posté le 10-12-2008 à 12:17:34  profilanswer

Pour ce qui est de la télécommande et des touches tactiles, il faut installé quelque chose de spécial sous vista?

n°994786
skydarking
Posté le 10-12-2008 à 14:11:54  profilanswer

Les touches tactiles pour le volume et le wifi marchent à la base, sans drivers.

Après, si on veut que ça affiche qqch à l'écran, c'est hp quick launch button, et pour avoir un peu plus d'options pour wifi et bluetooth c'est HP wireless assistant (qui permet par exemple d'allumer le wifi mais d'éteindre le bluetooth, ce qui nous fait économiser qq wh ;))

Je sais pas vraiment à quoi sert le hp quick touch, peut-être pour l'unique touche quickplay, qui requiert évidemment le logiciel quickplay.

Pour les télécommandes à vrai dire je sais pas, j'ai pas essayé sans le driver ENE CIR receiver, mais en tous cas rien besoin de plus.

Message édité par skydarking le 10-12-2008 à 14:12:31
n°994834
asiat_kris​s
Posté le 10-12-2008 à 15:53:35  profilanswer

Moi ma telecomande marche nickel sur dv7 avec windows media player sans aucune installe a part celle de la pile dans la telecommande. :D
Pour les autrse softs jai pas testé.. :/

n°994838
asiat_kris​s
Posté le 10-12-2008 à 15:56:33  profilanswer

Juste une chose sinon a coté du bouton d'alim j'arrive a voir des etiquettes avec des codes barres en transparence du vernis miroir c'est censé faire joli ou mettre en valeur le mot quickplay parce que ca a l'air plus moche qu'autres choses. :(

n°994866
belbel94
bèlbèl
Posté le 10-12-2008 à 17:25:33  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Juste une chose sinon a coté du bouton d'alim j'arrive a voir des etiquettes avec des codes barres en transparence du vernis miroir c'est censé faire joli ou mettre en valeur le mot quickplay parce que ca a l'air plus moche qu'autres choses. :(

Alors démonte ta reglette et Suprime cette etiquette

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°994933
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 10-12-2008 à 19:17:16  profilanswer

Encore merci et bonne chance avec vos hp DV ,nous sommes avec vous...  :D  
http://static.programme-tv.net/var/p/l/7/73970.jpg

Message édité par ALIEN411 le 10-12-2008 à 19:17:46

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°995009
demos
Posté le 10-12-2008 à 20:58:08  profilanswer

demos a écrit :

Je viens de téléphoner ce matin ils me disent qu'ils ont fait une erreur et qu'ils ne feront pas - 30% mais -30 euros, ils veulent pas assumer alors que j'ai toujours l'email en plus j avais sauvegardé mon panier ils l'ont modifié .... Pas tres légal tout ça puis la responsable m'a dit faites ce que voulez porter plainte ou dgcrf on vous fera pas la remise. Ils m'ont mis la rage la. Mais que faire ?

Bon, le service réclamation d'HP m'a appelé et finallement je suis tombé sur une tres gentille demoiselle qui m'a fait une petite remise supplémentaire de 15 % en plus des 10 % étudiant. Avec livraison 48 h gratuite. Je me suis donc pris le dv7-1123 pour la modique somme de 685 euros. Voila comme quoi faut pas lacher laffaire. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)