| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7 |
|---|---|
asiat_kriss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 09:07:09 ![]() ![]() |
skydarking | J'ai trouver un soft de défragmentation qui devrait arranger le problème, je teste et je vous tiens au courant. |
asiat_kriss | Je te laisse voir ce que j'ai sur mon ecran de tes propres yeux. Message cité 1 fois Message édité par asiat_kriss le 05-12-2008 à 09:32:55 |
SebastienC44 |
|
le_scorpion | Merci à vous deux, skydarking et asiat_kriss, j'espère que l'on pourra trouver une solution à ce problème... Sinon je repasserai sous XP... |
skydarking |
Par contre, deux choses, le soft que j'ai trouvé (JkDefrag) est capable de sortir les fichiers qui sont dans la MFT et qui n'ont rien à y faire. EDIT: D'un autre côté à y regarder plus près (ton rapport de défragmentation), Ce ne sont pas les case oranges (MFT) qui prennent de la place dans l'espace vide, c'est les grises, les "Locked exclusievly" Tu sais ce que c'est? T'as aussi des "morceaux" du fichier de pagination qui se baladent. Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'une part de le nettoyer (CCcleaner et nettoyage de disque) ensuite de le réduire au maximum (tu définis la taille la plus petite que tu peux), reboot, lance une defrag (moi je lancerais celle de vista d'abord, puis l'autre ensuite à la limite). Tu réalloue la taille qu'il avait au début (mais tu le fais à la main, sans laisser windows gérer la taille). Tu devrais avoir du coup tout ton fichier de pagination (les rose-bruns) d'un seul bloc. Message édité par skydarking le 05-12-2008 à 10:09:00 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 10:56:04 ![]() ![]() |
le_scorpion |
|
skydarking |
|
le_scorpion |
|
skydarking |
|
capillonpub |
Message édité par capillonpub le 05-12-2008 à 17:50:17 |
skydarking |
|
skydarking |
|
asiat_kriss | Bon rapport qualité prix pour le moment. Je pense qu'apres noel ca sera la boucherie des prix. T_T snif. |
belbel94 bèlbèl | Sincerement j'ai eter agréablement surpris par la beauté de mon dv5-1130ef Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 06-12-2008 à 13:56:54 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
skydarking | Ouais, à moins qu'il fasse très chaud chez toi, c'est pas très normal.
|
belbel94 bèlbèl | Non il y fait une temperature normale lol Message cité 1 fois Message édité par belbel94 le 06-12-2008 à 13:58:30 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
capillonpub | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par capillonpub le 06-12-2008 à 14:16:12 |
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
capillonpub |
Message cité 1 fois Message édité par capillonpub le 06-12-2008 à 15:28:37 |
alex120 | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par alex120 le 06-12-2008 à 17:18:22 --------------- ----ALEX---- |
belbel94 bèlbèl | Alex120 tu pouurait me donner les temperatures que tu as stp --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
capillonpub | bebel94, tu utilises quoi comme soft pour voir le température?
|
belbel94 bèlbèl | Hardware monitor --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
belbel94 bèlbèl |
7oNeRrE- | petite question, j'ai un dv5 1020EF (les premier sortie, T7250 avc lecteur bluray)
|
alex120 | Bon après un peu plus de 2h de surf sur le net, cela vient de me le refaire!!!
--------------- ----ALEX---- |
belbel94 bèlbèl |
alex120 |
--------------- ----ALEX---- |
belbel94 bèlbèl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |