Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°992640
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 09:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.forum-vista.net/forum/topic469.html
http://www.generation-nt.com/windo [...] 729-1.html
Bon je viens de faire la recherche.
Apparemment c'est possible mais vista, lorsque l'on fait reduire le volume dans les gestionnaire de disque, limite l'espace de reduction pour ensuite creer la partition. Cela est du,d'apres les 2 lien que je t'ai mis, a la presence des fichiers parsemés sur tout le disque. En gros si tes fichiers sont en pas en "un bloc" sur ton DD ca marche pas.

Mais bon jai eut beau defrag vider les fichier cache ca mrche toujours pas.

Sinon attention aussi il est dit, dans les commentaires du 2eme lien gnt , que si c'est pour faire un dual boot vista-xp  la partition cree sous vista ne risque pas d'etre reconnu sou xp pro et d'etre invisible car les 2 os n'utilise pas la meme methode pour creer une partition ou un truc de ce genre. Donc a faire sous xp ou avec un soft tiers.

Faudrais etre sur du soft aussi...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 09:07:09  profilanswer

n°992642
skydarking
Posté le 05-12-2008 à 09:16:21  profilanswer

J'ai trouver un soft de défragmentation qui devrait arranger le problème, je teste et je vous tiens au courant.

n°992644
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 09:21:26  profilanswer

Moi aussi ne t'inquiete pas O O Defrag pro. Mais une defrag d'une nuit n'a servi a rien je vois pourtant un bon bloc ou se regroupe tout les fichier. Mais des fichier d'un certain dossier MFT parsemé partout sur le disque dur sont indeplacable ou ineffacable. J'ai tenter un reboot nettoyage ccleaner, tune up ca n'y change rien ces fichier sont otujours la.

n°992645
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 09:24:53  profilanswer

Je te laisse voir ce que j'ai sur mon ecran de tes propres yeux.  
http://img385.imageshack.us/img385/4808/sanstitre1qu0.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par asiat_kriss le 05-12-2008 à 09:32:55
n°992647
SebastienC​44
Posté le 05-12-2008 à 09:28:17  profilanswer

Drdrake a écrit :

Depuis que j'ai suivi la procedure standard (effacement du device wifi dans le device manager, puis reinstall automatique), je n'ai plus de probleme.

salut,
possesseur du DV7 1123 depuis hier soir, je viens de  rencontrer le fameux pb de deconnexion wifi. Tout marchait vraiment tres bien (telechargement de 500Mo en 10 minute via wifi, freebox, clé WEP) puis plus rien...le voyant wifi reste rouge(meme en cliquant decu !). Peux tu me decrire la procedure dont tu parles stp ?

Autre point qui m'a bien calmé: j'ai voulu ecouté un mp3 stocké sur une sd card (celle de mon pda avec tout plein données et le logiciel igo). Il m'a demandé si je voulais analyser le support, j'ai dit ok, etape suivante "vous devez formater le support" ? et plus rien sur ma carte de 8Go (et a priori rien de recuperable meme avec qulques soft trouvé sur le net),
quelqu'un a t il eu ce pb ?

je continue les tests, mais si ca continue (et ce serait dommage, car je le trouve quand meme pas mal) je le renvoie.
Quelle est le delai max pour renvoyer la machine et quelle est la procedure à suivre ?

n°992648
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 09:39:19  profilanswer

Pour le wifi je ne sais pas. Mais pour la carte sd ca m'est deja arrivé.
C'est lorsque que tu retire une carte memoire Sd, cle usb ou autre memoire flash sans passer par le petit icone de la barre des taches en bas a droite " retirer en toute securité" ou tu peux le faire dans le poste de travail. Ensuite lorsque tu rebranche ca te demande : reparer ou continuer sans? Si ca te demande de formater c'est que c'est peine perdu... Pour retrouver les fichier je sais que sur disque dur c'est possible car meme lorsque tu efface un fichier (corbeille+vidage corbeille) le fichier et toujours present physiquement sur les plateau donc possible a retrouver mais une memorie flash..

n°992649
le_scorpio​n
Posté le 05-12-2008 à 09:45:13  profilanswer

Merci à vous deux, skydarking et asiat_kriss, j'espère que l'on pourra trouver une solution à ce problème... Sinon je repasserai sous XP...

n°992650
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 09:47:53  profilanswer

Oui xp je l'aurai bien tenté mais j'ai deja mes 3000 soft installé dessus x) et toujours pas de cd de restau. Jvai acheter un pack de dvd normal ce soir..  
Il y a un topic dedié au drivers xp dv7. > gros plan galere.

Bonne chance. lol

n°992651
skydarking
Posté le 05-12-2008 à 09:48:44  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Je te laisse voir ce que j'ai sur mon ecran de tes propres yeux.
http://img385.imageshack.us/img385 [...] qu0.th.jpg

La MFT est un espace réservé de windows, que les défragmenteurs ne peuvent pas toucher.

Par contre, deux choses, le soft que j'ai trouvé (JkDefrag) est capable de sortir les fichiers qui sont dans la MFT et qui n'ont rien à y faire.
Apparemment, le défragmenteur natif de vista est capable de défragmenter la MFT. Donc dans ton cas, j'essaierai de lancer le defrag classique, maintenant que tes fichiers sont bien rangés, et voir ce qui se passe.

EDIT: D'un autre côté à y regarder plus près (ton rapport de défragmentation), Ce ne sont pas les case oranges (MFT) qui prennent de la place dans l'espace vide, c'est les grises, les "Locked exclusievly" Tu sais ce que c'est?

T'as aussi des "morceaux" du fichier de pagination qui se baladent. Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'une part de le nettoyer (CCcleaner et nettoyage de disque) ensuite de le réduire au maximum (tu définis la taille la plus petite que tu peux), reboot, lance une defrag (moi je lancerais celle de vista d'abord, puis l'autre ensuite à la limite). Tu réalloue la taille qu'il avait au début (mais tu le fais à la main, sans laisser windows gérer la taille). Tu devrais avoir du coup tout ton fichier de pagination (les rose-bruns) d'un seul bloc.

Message édité par skydarking le 05-12-2008 à 10:09:00
n°992667
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 10:56:04  profilanswer

J'ai du faire les choses dans un mauvais ordres. Je vais suivre ton cheminement. Si ca ne marche pas je pense que je vais laisser tomber. :D Comme j'ai 1.5 tera dehors.

C:/$Secure:$SDS:$Data  
Pour tout les petit carrée gris.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:56:04  profilanswer

n°992716
le_scorpio​n
Posté le 05-12-2008 à 12:51:15  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Oui xp je l'aurai bien tenté mais j'ai deja mes 3000 soft installé dessus x) et toujours pas de cd de restau. Jvai acheter un pack de dvd normal ce soir..  
Il y a un topic dedié au drivers xp dv7. > gros plan galere.

Bonne chance. lol

pour ma part, j'ai un dv5 1130ef.... j'ai pu voir sur le topic unique que les drivers pour les dv5 sont assez complet et fonctionnent assez bien pour XP... en tout cas je l'espère.
Sinon petite question, les drivers disponible dans le dossier SWSETUP, sont ils tous compatibles pour Vista 64bits ?
Merci

n°992748
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 14:04:57  profilanswer

Je ne sais pas du tout si compatible vista 64.
Pour hp c'est toujours mieux que acer-packardbell ou fujitsu. Et plus beau que dell pour les modeles les moins cher.
Si je devais racheter un autre 17 pouces j'irai chez toshiba ou asus.
Et a vrai dire ya un toshiba qui ma tapé dans l'oeil donc si quelqu'un veut acheter un dv7 27/09/2008 surcouf daumesnil. ;).

n°992765
skydarking
Posté le 05-12-2008 à 14:58:45  profilanswer

le_scorpion a écrit :

pour ma part, j'ai un dv5 1130ef.... j'ai pu voir sur le topic unique que les drivers pour les dv5 sont assez complet et fonctionnent assez bien pour XP... en tout cas je l'espère.
Sinon petite question, les drivers disponible dans le dossier SWSETUP, sont ils tous compatibles pour Vista 64bits ?
Merci

Je pense qu'avec une version 32 bits installée d'usine, ce sont els drivers 32 bits, pas 64. Et vice versa...

n°992784
le_scorpio​n
Posté le 05-12-2008 à 16:08:33  profilanswer

skydarking a écrit :

Je pense qu'avec une version 32 bits installée d'usine, ce sont els drivers 32 bits, pas 64. Et vice versa...

c'est con ça... pq le dv5 1130ef possède 4Go, alors qu'avec vista 32bits, seulement 3Go ne sont utilisables.... par contre avec le vista 64bits le PC tournerait avec ces 4Go... Enfin d'après certain commentaire, il n'y a pas vraiment de changement...

n°992799
skydarking
Posté le 05-12-2008 à 17:27:00  profilanswer

le_scorpion a écrit :

c'est con ça... pq le dv5 1130ef possède 4Go, alors qu'avec vista 32bits, seulement 3Go ne sont utilisables.... par contre avec le vista 64bits le PC tournerait avec ces 4Go... Enfin d'après certain commentaire, il n'y a pas vraiment de changement...

Oui c'est effectivement un gros dilemme.
D'ailleurs certains dv7 ont été livré avec un vista 64bits, ce qui n'a en général pas plû du tout à leurs propriétaires...

n°992807
capillonpu​b
Posté le 05-12-2008 à 17:50:02  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

...
Autre point qui m'a bien calmé: j'ai voulu ecouté un mp3 stocké sur une sd card (celle de mon pda avec tout plein données et le logiciel igo). Il m'a demandé si je voulais analyser le support, j'ai dit ok, etape suivante "vous devez formater le support" ? et plus rien sur ma carte de 8Go (et a priori rien de recuperable meme avec qulques soft trouvé sur le net),
quelqu'un a t il eu ce pb ?
....

Salut,

J'ai déjà eu le problème en mettant une carte SD de grosse capacitié (HC SD) dans un lecteur de carte SD non compatible. Ensuite impossible de relire cette carte SD même dans un lecteur ou périphérique HC SD....

Bye

Message édité par capillonpub le 05-12-2008 à 17:50:17
n°992869
skydarking
Posté le 05-12-2008 à 20:26:50  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

J'ai du faire les choses dans un mauvais ordres. Je vais suivre ton cheminement. Si ca ne marche pas je pense que je vais laisser tomber. :D Comme j'ai 1.5 tera dehors.

C:/$Secure:$SDS:$Data  
Pour tout les petit carrée gris.

J'ai réussi à faire bien de l'ordre avec JkDefrag, et cela m'a permit de potentiellement réduire ma partition à 150go, au lieu de 210. C'est déjà pas mal.

Maintenant, ce qui bloque, c'est la MFT. J'essaie de trouver un moyen de la placer en début de disque, la defrag de vista y fait rien.

Tu as du nouveau avec ton C:/$Secure:$SDS:$Data ? (il s'agit des descripteurs de sécurité des fichiers, mais je sais absolument pas quoi en faire...)

n°992910
asiat_kris​s
Posté le 05-12-2008 à 21:55:52  profilanswer

Je vais mettre de coté l'idée de a partition pour l'instant. :D Je vais trouver un soft special plus tard

Pour hp sinon c'est vrai que c'est bien et nul d'un coté. bien pour le design et nul pour la solidité.  

Car a vrai dire si je devais faire le test de la noix de coco lachée a un metre au dessus de l'appareil (un peu comme jean claude van damme avec ses abdo) bah je prefererai avoir un asus ou un dell.

n°992947
skydarking
Posté le 06-12-2008 à 00:08:05  profilanswer

asiat_kriss a écrit :

Je vais mettre de coté l'idée de a partition pour l'instant. :D Je vais trouver un soft special plus tard

Pour hp sinon c'est vrai que c'est bien et nul d'un coté. bien pour le design et nul pour la solidité.  

Car a vrai dire si je devais faire le test de la noix de coco lachée a un metre au dessus de l'appareil (un peu comme jean claude van damme avec ses abdo) bah je prefererai avoir un asus ou un dell.

Ouais, moi je laisse tomber aussi, impossible de bouger cette MFT.

Pour ces hp, c'est sur qu'il faut être bien conscient des risques encourus en achetant ce portable, mais je pense que ça reste un très bon rapport qualité prix. Ca rend accessible une très bonne config pour les petits bugets.

n°992950
asiat_kris​s
Posté le 06-12-2008 à 00:28:27  profilanswer

Bon rapport qualité prix pour le moment. Je pense qu'apres noel ca sera la boucherie des prix. T_T snif.

n°992959
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-12-2008 à 01:27:41  profilanswer

Sincerement j'ai eter agréablement surpris par la beauté de mon dv5-1130ef  :love:  

Mais a en voir les temperatures en low je suis eceuré  :cry:  
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/06/081206020041548828.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par belbel94 le 06-12-2008 à 13:56:54

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°993021
skydarking
Posté le 06-12-2008 à 12:17:11  profilanswer

Ouais, à moins qu'il fasse très chaud chez toi, c'est pas très normal.

(P.S. ton image est beaucoup trop grande, réduit la en 800x600 maximum)

n°993063
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-12-2008 à 13:52:19  profilanswer

Non il y fait une temperature normale lol  
Mais jai mis le ventilo dans le bios pour qu'il Soit thermo reguler (qui se declanche en fonction des temp) es toujour normale ?

Message cité 1 fois
Message édité par belbel94 le 06-12-2008 à 13:58:30

---------------
n°993077
capillonpu​b
Posté le 06-12-2008 à 14:15:54  profilanswer

Salut,

Je viens d'acheter un DV7-1117 ef à Carrefour pour 799 - 5% le jour de la carte pass.

Je suis plutôt satisfait pour l'instant. C'est un modèle 17" avec un P7350, 3 Go de RAM et un disque de 250Go.

Après avoir fait la gravure des DVD de restauration (super long ! environ 2heures :o ) + sauvegarde du répertoire avec les drivers (\SwSetup), il me reste à faire le nettoyage dans tout les softs préinstallés, et à faire marcher la télécomande.

Y a-t-il une manip particulière pour l'activer? J'ai vérifié l'état de la pile et pourtant elle ne fonctionne pas. Savez-vous ou se trouve le récepteur sur le PC?  

Merci de votre aide.

Bye, :hello:  

Message cité 2 fois
Message édité par capillonpub le 06-12-2008 à 14:16:12
n°993086
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-12-2008 à 14:35:57  profilanswer

belbel94 a écrit :

Sincerement j'ai eter agréablement surpris par la beauté de mon dv5-1130ef  :love:  

Mais a en voir les temperatures en low je suis eceuré  :cry:  
http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 548828.jpg

Doi-je faire un retoure sav ?

---------------
n°993106
capillonpu​b
Posté le 06-12-2008 à 15:28:06  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

Je viens d'acheter un DV7-1117 ef à Carrefour pour 799 - 5% le jour de la carte pass.

Je suis plutôt satisfait pour l'instant. C'est un modèle 17" avec un P7350, 3 Go de RAM et un disque de 250Go.

Après avoir fait la gravure des DVD de restauration (super long ! environ 2heures :o ) + sauvegarde du répertoire avec les drivers (\SwSetup), il me reste à faire le nettoyage dans tout les softs préinstallés, et à faire marcher la télécomande.

Y a-t-il une manip particulière pour l'activer? J'ai vérifié l'état de la pile et pourtant elle ne fonctionne pas. Savez-vous ou se trouve le récepteur sur le PC?  

Merci de votre aide.

Bye, :hello:  

Re-salut :hello:  

Bon j'ai réussi à activer la télécommande:
Comme "périphérique infrarouge" n'apparaissait pas dans le panneau de configuration de gestion des périphériques, j'ai fait ajouter un périphérique, j'ai choisi le premier truc standard (cable irda je crois) et ça fonctionne.

Au cas ou, pouvez-vous me confirmer le type exacte de périphérique qui apparait dans le gestionnaire de périphérique pour le port infrarouge des séries DVx (ça doit être pareil pour tous les modèle hp de cette série je pense).

Bye

Message cité 1 fois
Message édité par capillonpub le 06-12-2008 à 15:28:37
n°993115
alex120
Posté le 06-12-2008 à 15:39:36  profilanswer

bonjour à tous,

J'ai depuis mardi mon nouveau DV5 1130ef.
Il marche bien, mais je ne le trouve pas hyper rapide.
J'ai un peu cherché sur la discussion les solutions à mes problèmes, mais pas moyen de les trouver... :(

Donc oui, problème de lenteur avec Vista.  
Y a-t-il un paramètre que je peux enlever de vista pour accélérer? Si oui, où?

Ensuite j'ai eu plusieurs fois un soucis avec internet. Pas de problème pour me connecter à ma Livebox et à aller sur internet. Mais au bout d'un moment ça se bloque!!!!
Plus moyen de rafraichir les pages ou d'en ouvrir d'autres!!!???
Que ce soit avec Firefox, IE ou Chrome!!!!

Je suis alors obligé de redémarrer complètement l'ordi si je veux que ça remarche. Car si je me déconnecte et me reconnecte à ma livebox, ça ne change rien.
Et d'ailleurs quand je veux le redémarrer, il se bloque et mets en continu : FERMER LA SESSION !!!! :fou:  
Puisque quand ça fait ça, je vois qu'il n'y a pas de soucis avec la connexion internet. Je peux même recevoir mes mails avec outlook et en envoyer!!!

Bizarre non? :??:  

Y en a-t-il qui save quoi faire?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par alex120 le 06-12-2008 à 17:18:22

---------------
----ALEX----
n°993147
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-12-2008 à 18:00:46  profilanswer

Alex120  tu pouurait me donner les temperatures que tu as stp :)

---------------
n°993174
capillonpu​b
Posté le 06-12-2008 à 19:52:47  profilanswer

bebel94, tu utilises quoi comme soft pour voir le température?

n°993177
belbel94
bèlbèl
Posté le 06-12-2008 à 19:54:59  profilanswer

Hardware monitor

---------------
n°993279
alex120
Posté le 07-12-2008 à 08:27:33  profilanswer

Ok je vais l'installer, mais à quelle température cela peut être critique?
Et pourquoi la température influerait juste sur internet avec un navigateur (car je le répète les mails marchent avec Outlook)?
Si elle intervient dans ce soucis la température, que faire? renvoyer le PC  au SAV? ou il y a un log pour ça?

---------------
----ALEX----
n°993280
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-12-2008 à 08:32:38  profilanswer

Je pense que si ton proco depasse les 75° en low et ta CG 80° en low La sa devient critique Donc il peut y avoir un soucis d'instalation du systeme de refroidissement peut etre....
Et j'ai pas compris ton histoire d'internet,navigateur....
en tout  cas Pour ma part c'etait juste une histoire de temperature ambiante de ma piece :)

---------------
n°993293
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 07-12-2008 à 09:46:47  profilanswer

belbel94 a écrit :

Je pense que si ton proco depasse les 75° en low et ta CG 80° en low La sa devient critique Donc il peut y avoir un soucis d'instalation du systeme de refroidissement peut etre....
Et j'ai pas compris ton histoire d'internet,navigateur....
en tout  cas Pour ma part c'etait juste une histoire de temperature ambiante de ma piece :)

cher le grille pain ^^
sinon même chose sur mon lecteur de dvd (fixe branché à la télé )
quand il a trop tourner (hdd et autre piece bien chaude) il veut plus s'éteindre donc je l'éteins a la bourinage :(

HS terminé  :whistle:  

---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°993298
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-12-2008 à 09:59:05  profilanswer

Citation :

HS terminé  

:jap:

---------------
n°993316
7oNeRrE-
Posté le 07-12-2008 à 10:50:06  profilanswer

petite question, j'ai un dv5 1020EF (les premier sortie, T7250 avc lecteur bluray)
Je voulais savoir, la sortie HDMI est t'elle en version 1.3 ou pas ?
merci d'avance

n°993322
alex120
Posté le 07-12-2008 à 10:57:40  profilanswer

Bon après un peu plus de 2h de surf sur le net, cela vient de me le refaire!!!
Impossibilité de mettre à jour une page web ou d'en ouvrir une nouvelle.
Et quand je veux redémarrer l'ordi, il se bloque sur "Fermer la session".
COmme d'hab' je suis obligé d'enlever la batterie et de débrancher l'adaptateur électrique!!!!

Galère!!!

Voici les températures 2-3 min après le début du blocage : http://i76.servimg.com/u/f76/11/16/98/11/tempar10.gif
En sachant que c'est monté à près de 69-70°C!!!

Est-ce donc ça?
Si oui comment faire?
Si non, comment faire aussi?

Retournage au SAV???

---------------
----ALEX----
n°993374
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-12-2008 à 12:40:14  profilanswer

alex120 a écrit :

Bon après un peu plus de 2h de surf sur le net, cela vient de me le refaire!!!
Impossibilité de mettre à jour une page web ou d'en ouvrir une nouvelle.
Et quand je veux redémarrer l'ordi, il se bloque sur "Fermer la session".
COmme d'hab' je suis obligé d'enlever la batterie et de débrancher l'adaptateur électrique!!!!

Galère!!!

Voici les températures 2-3 min après le début du blocage : http://i76.servimg.com/u/f76/11/16/98/11/tempar10.gif
En sachant que c'est monté à près de 69-70°C!!!

Est-ce donc ça?
Si oui comment faire?
Si non, comment faire aussi?

Retournage au SAV???

Elles sont normales pas de soucis ;)
Ce qui est a presques 60° ce sont les coeurs de ton processeur ce qui signifie que ton proco en lui meme doit etre a 50°  
Mais pour des proco qui on 25W de tdp je trouve sa nul !  
Mais pas de retour sav  

---------------
n°993380
alex120
Posté le 07-12-2008 à 12:44:42  profilanswer

belbel94 a écrit :

Elles sont normales pas de soucis ;)
Ce qui est a presques 60° ce sont les coeurs de ton processeur ce qui signifie que ton proco en lui meme doit etre a 50°  
Mais pour des proco qui on 25W de tdp je trouve sa nul !  
Mais pas de retour sav  

Ok merci bebel94.

maintenant je fais quoi? Car ce n'est quand même pas normal, non?

---------------
----ALEX----
n°993417
capillonpu​b
Posté le 07-12-2008 à 14:03:24  profilanswer

Salut,

Pour info sur un DV7-1117 (même cpu et GPU qu'un DV5-1130 en 17" avec 3Go de ram et 25 Go de disque) j'ai mis hardware monitor et lancé 3Dmarks 2006:
T° CPU min: 46°, max: 65°
T° GPU min: 39°, max: 68°

résultat 3DMarks 2006 en laissant tout par défaut: 4412

J'ai vu dans le bios que la ventillation est "always on". j'ai pas touché pour l'instant.

Je vais m'attaquer maintenant à allèger le système: Virer l'indexation, les soft HP inutiles ect....

Des conseils sur ce sujet?

Merci

n°993540
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-12-2008 à 17:31:54  profilanswer

Citation :

Car ce n'est quand même pas normal, non?

C'est quoi qui n'est pas normale ?

---------------
n°993541
alex120
Posté le 07-12-2008 à 17:34:09  profilanswer

Que ça bug comme ça!!!
Mais aux dernières nouvelles, cela ne le fait plus que sur firefox. Donc peut être que ce n'est qu'un soucis de firefox (un add-ons).
Donc j'essaie de tester pour voir...

---------------
----ALEX----
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)