Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°982031
fayerworks
Posté le 09-11-2008 à 18:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

qjat33 a écrit :

pour gérer tes partitions tu as partition magic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html

Ce logiciel payant est sorti il y a plus de 5 ans et ne fonctionne pas avec Windows Vista  ;)  

Voir par ici pour des équivalents gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ic-gratuit

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 18:38:36  profilanswer

n°982044
qjat33
Posté le 09-11-2008 à 19:01:20  profilanswer

fayerworks a écrit :

Ce logiciel payant est sorti il y a plus de 5 ans et ne fonctionne pas avec Windows Vista  ;)  

Voir par ici pour des équivalents gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ic-gratuit

pour le 1er point je ne voit pas en quoi le fait qu'il soit sorti il y a 5 ans lui enlève ses qualités
pour le second point, au temps pour moi je ne le savait pas.  

n°982047
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 09-11-2008 à 19:02:31  profilanswer

qjat33 a écrit :

pour le 1er point je ne voit pas en quoi le fait qu'il soit sorti il y a 5 ans lui enlève ses qualités

C'est justement le 1er point qui a des conséquences sur le 2ème point. ;)

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°982052
Badag
Posté le 09-11-2008 à 19:09:17  profilanswer

Badag a écrit :

Slt à vous. Je viens d'acheter le DV5 1123 EF et il chauffe énormément. 80° en jouant. Et ce , même en mode batterie. Suis je le seul à avoir se soucis ???? Merci.

Je relance ma question.

n°982078
fayerworks
Posté le 09-11-2008 à 20:08:18  profilanswer

qjat33 a écrit :

Zolive a écrit :

C'est justement le 1er point qui a des conséquences sur le 2ème point. ;)

:jap:

Message édité par fayerworks le 09-11-2008 à 20:08:50
n°982088
AbSoLuT66
Posté le 09-11-2008 à 20:32:59  profilanswer

Est-ce réellement un souci que le portable chauffe à 80° ?
S'il ne plante pas, je ne pense pas qu'il fasse s'alarmer, c'est prévu pour ces températures les portables

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°982094
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 09-11-2008 à 20:44:32  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Est-ce réellement un souci que le portable chauffe à 80° ?
S'il ne plante pas, je ne pense pas qu'il fasse s'alarmer, c'est prévu pour ces températures les portables

C'est quand même jamais super top de monter à des températures trop importantes.
80° ça commence un peu à être chaud malgré tout.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°982099
Badag
Posté le 09-11-2008 à 20:51:23  profilanswer

Le truc , c'est que Everest me dit que le maximum supporté , c'est 85°. Et que c'est le second qui atteint se genre de température. Si le jeu était hyper gourmand , ok , le proc serait surchargé , mais là , il doit le supporter largement. J'ai essayé de créer un mode d'alimentation perso en baissant le pourcentage d'utilisation maximal du proc ( 80° plutot que 100% ) , c'est surment ça qui m'a aidé car , en fin de jeu , sa a marqué 65° , le soucis , c'est qu'au milieu du jeu , sa laguait incroyablement.  
C'est dommage que le ventilo tourne réellement quand il atteint les 70 à 75° ( sa tourne tj mais limite inutilement ). Et la seconde chose , c'est que l'aération de la grille du rad soit en bas et non sur le coté. Pour le refroidir sa aide moins.

n°982103
AbSoLuT66
Posté le 09-11-2008 à 20:54:30  profilanswer

Oui il est vrai que le mieux est de quand même poser le portable sur une surface qui dissipe la chaleur, moi je le pose soit sur une table en verre soir sur un support spécial en alu pour refroidissement et il ne chauffe pas vraiment :)
Achète un refroidisseur pour portable, il y'en a des pas cher aux alentours de 10-15€ :jap:

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°982113
Badag
Posté le 09-11-2008 à 21:11:28  profilanswer

Sa fait baissé de 10° la température , mais sa ne change pas le problème. Là ou il devrait etre à 50° , il tourne à 70°. Il suffit que le pc se fige pour que le proc soit utiliser à 100% pendant un ptit moment et que le proc ramasse , comme l'autre. J'ai la plaque et a juste camouflé le problème pour l'autre. Le résultat fut désastreux.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:11:28  profilanswer

n°982257
Rorima
Posté le 10-11-2008 à 11:03:29  profilanswer

tu parle du cpu ou du gpu la ? 80 pour le cpu c'est trop. Pour le gpu c'est supportable.

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°982294
le_scorpio​n
Posté le 10-11-2008 à 12:41:34  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

- 2h30 d'autonomie c'est bien, moi avec le 1123ef c'est 2H environ (cause processeur moins performant), c'est extrêmement décevant en effet :o

- Idem pour les boutons de volumes qui changent tout seul.

- Pour la partition, regarde dans la boite il y'a une petite fiche qui explique ou la trouver normalement.

Si c'était à refaire, je prendrais un Dell XPS :D

Bonjour, merci pour ces informations, je vais regarder ce soir concernant la partition de récupération. Sinon pour l'autonomie et les boutons du volume, ça ne m'apporte pas trop d'aide ce que tu me dit... ;). Mais je te remercie qd mm.

n°982298
le_scorpio​n
Posté le 10-11-2008 à 12:49:25  profilanswer

qjat33 a écrit :

pour gérer tes partitions tu as partition magic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html

Concernant l'autonomie, C'est peu ou prou ce qui est annoncé par HP non? après tu dois pouvoir customiser la gestion de la batterie je pense.
Et bien souvent les portables avec beaucoup d'autonomie tu les trouve dans les gammes pro des constructeurs.

revient poster pour nous(me) dire ce que tu penses de ton achat . ce portable m'interesse mais pas dispo à la boutique HP.D'ailleurs tu l'as acheté où?

Bonjour, alors en effet partition magic n'est pas compatible avec Vista malheureusement :(.
Pour ce qui est de l'autonomie, je trouve oui que cela fait peu 2h30 pour de l'utilisation simple... je testerai en lançant un film, mais si je ne peux regarder le film en entier c'est un peu la loose. J'effectue pas mal de trajet en train d'une durée de 3h30-4h, j'aimerais bien avoir un PC qui puisse tenir au moins 3h... Au niveau économie, dès que je ne suis plus sur secteur, je passe en mode économique, après je ne vois pas trop ce que je peux faire pr customiser l'énergie de ma batterie (mis à part coupé le WIFI aussi).

Actuellement, pour ce que j'ai pu faire avec j'en suis assez content. Niveau mémoire j'ai pu voir qu'en fait les 4Go ne pouvait pas tous être utilisé avec vista 32bits ? est-ce vrai ? pq si c'est le cas c'est un peu con ça.

Personnellement je l'ai acheté sur Rue du Commerce, j'ai tjs été content de ce site. Il est sur leur site à 789 euros, et j'ai bénéficier d'un coupon de 10euros et d'un remboursement de 50euros (c'était une offre RdC) et fdp gratuit en point relais. Voilà.

n°982300
le_scorpio​n
Posté le 10-11-2008 à 12:52:27  profilanswer

fayerworks a écrit :

Bonjour, merci pour ton lien, j'avais déjà téléchargé GParted LiveCD sur un autre site, mais lorsque je relançais mon PC, il ne bootait pas sur le CD... ennuyeux donc.
Je vais essayer de télécharger sur ton lien. Et après niveau utilisation, c'est simple comme avec partition magic ?

Au niveau nettoyage et suppression de tt les utilitaires et softs installés par HP (en gros juste garder Windows  :p ) avez vous une solution rapide (donc en évitant formatage) et efficace ?

Merci à vous  :jap:

n°982362
gsuce
Posté le 10-11-2008 à 14:59:51  profilanswer

RevoUninstaller + pcDecrapifier sont des petits tools simpa ouai :)  

Je l'avais déja mis sur mon poste de drivers HP DV5 ^^

n°982387
le_scorpio​n
Posté le 10-11-2008 à 16:09:30  profilanswer

gsuce a écrit :

RevoUninstaller + pcDecrapifier sont des petits tools simpa ouai :)  

Je l'avais déja mis sur mon poste de drivers HP DV5 ^^

Merci à toi...
Euh il se trouve où ton post de drivers HP dv5 ? Il y a tellement de pages, je suis peut être passé dessus mais je l'ai aussi zappé parce que je ne l'ai pas vu.

n°982399
RADOMI
Posté le 10-11-2008 à 17:06:59  profilanswer

Bonjour à tous,
Je reviens de la Fnac déposer mon DV7-1070EF suite à ce problème de poussières sous l'écran. En fait, c'est un phénomène connu d'après le technicien, notamment depuis que les constructeurs ont fait ces écrans sans bords. Il s'agit d'un problème de joint du filtre polarisant et non de l'écran. C'est un défaut de fabrication, donc pris en charge par la garantie.
Le problème touche pratiquement tous les portables de même conception (Asus, Hp, MacBook ...), des insectes peuvent y pénétrer. Pour certains modèles, comme Mac Book Pro (pour ne pas le citer), il se forme de buées entre le filtre polarisant et l'écran quand l'appareil chauffe un peu. Ils ont beaucoup de retour en ce moment avec les Mac à cause de ce problème.

Si cela vous arrive et que votre appareil est sous garanti, n'hésitez pas à le signaler au SAV.

n°982428
sylk78
Posté le 10-11-2008 à 18:22:59  profilanswer

Mais si c'est retour SAV c'est un mois sans ordi et que font t'ils ? si c'est juste un nettoyage et à dans un mois car l'ecran est re-crade c'est un peu bof nan ?

n°982434
RADOMI
Posté le 10-11-2008 à 18:35:24  profilanswer

sylk78 a écrit :

Mais si c'est retour SAV c'est un mois sans ordi et que font t'ils ? si c'est juste un nettoyage et à dans un mois car l'ecran est re-crade c'est un peu bof nan ?

Dans mon cas, retour prévu le 21/11, donc 10 jours. Entre temps, la Fnac m'a laissé un matériel de remplacement. C'est prévu dans le contrat de garanti. Autrement, je pense qu'une fois le joint ou l'écran remplacé, c'est bon.  C'est quand même un incident minime.

n°982439
sylk78
Posté le 10-11-2008 à 18:39:24  profilanswer

Par contre cela a été pris car tu avais la garantie ou pris en sav ?

n°982445
RADOMI
Posté le 10-11-2008 à 18:55:34  profilanswer

sylk78 a écrit :

Par contre cela a été pris car tu avais la garantie ou pris en sav ?

Pris en SAV.

n°982448
sylk78
Posté le 10-11-2008 à 18:57:02  profilanswer

Je vais tenter d'apeller boulanger mercredi mais bon je crois pas au miracles lol

n°982465
RADOMI
Posté le 10-11-2008 à 19:25:37  profilanswer

sylk78 a écrit :

Je vais tenter d'apeller boulanger mercredi mais bon je crois pas au miracles lol

Il faut les appeler. Je te dis , c'est un défaut de fabrication. La matériel est garanti 1 an chez HP.

n°982495
-heat-
Posté le 10-11-2008 à 20:23:02  profilanswer

Dites j'ai un problème avec mon HP DV7-1050 : tout à l'heure l'ordi était connecté en wifi comme d'habitude, je pars faire des courses, et quand je reviens je vois qu'il est déconnecté. Je redémarre l'ordi mais ensuite impossible de me reconnecter à la freebox en wifi !

L'icone et la touche tactile "HP wireless assistant" est orange au lieu d'être bleu, signe qu'il est déconnecté. Sauf que quand j'appuie dessus, ca passe de connecté à déconnecté mais sans jamais changer de couleur. De plus si je vais dans l'icone réseau, l'ordi ne voit aucun réseau (il ne voit ni notre réseau freebox, ni ceux des voisins).  

Et je n'arrive pas à réactiver ce foutu wireless assistant. Quelqu'un a une idée svp ? pleaseeeeeeeeeeeee !

n°982518
just2b
Posté le 10-11-2008 à 20:54:19  profilanswer

bonjour, je suis en possession d'un dv5 1199 flambant neuf, mon dernier pc etait un pIII donc c'est clair que je suis un peu à la rue...

je m'attendias à quelque chose de plus rapide, pour l'instant mon pc est en config HP tel que sorti du carton, bcp de programmes dont je ne connais pas l'utilité et un temps fou à allumer.

Mais mon problème est encore ailleurs, dans le petit gadget indicateur de vitesse du processeur et de la ram, je vois parfois mon aiguille du proco sâccelerer brusquement, genre à l'ouverture d'explorer, il tourne pendant quelques secondes à 90% et là, j'etais en train de découvrir movie maker et il s'est enflammé a 100%...en plus,l alors que j'essayais de faire un film avec ma webcam (utilisant cyberlink youcam) le programme a bloqué

bref, je ne suis pas inquiet mais agacé quand même, est-ce grave docteur?

n°982535
Yoopoo
Posté le 10-11-2008 à 21:23:31  profilanswer

bonjour

possesseur d'un dv7 1070ef depuis peu j'ai résolu le problème de pilote du tuner tv avermédia (incoporé)en téléchargeant sur ce forum le pilote qui vas bien
 http://www.commentcamarche.net/for [...] haines?#18

Par contre je viens de tester le lecteur blu-ray et l'image saccade  
la ref de ce lecteur est  "optiarc bc-5500S  ATA"

Je trouve que la finalisation de ce pc n'a pas été faite et le service clientelle HP semble à la ramasse

ça peut venir du fait que le système est  en Vista 64 mais y zauraient pu aller au bout de leur travail  

n°982550
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-11-2008 à 21:57:15  profilanswer

mon pote s'est payé un dv7 1060 chez boulanger, vous pensez que c'est un bon choix ? Perso je pense que pour le même prix il aurait pu avoir un dv7-11xx

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°982700
Cydrec
Posté le 11-11-2008 à 12:06:48  profilanswer

j'ai pas l'impression que le DV soit un bon choix, j'ai pas l'impression que ce soit un bon produit, pour en acquerir un qui fonctionne a 100% c'est la loterie !! Mon Packard Belle est actuellement aux enchères qui se finissent dimanche, après cela je vais devoir me décider très vite : Le DV7-1199 avec son P8600, 4Go RAM, sa 9600m GT et son disque 5400rpm, ou l'Asus X72Vn et M70Vn meme configuration avec toutefois une 9650m GT  :love:  

Asus reprend l'avantage tant qu'HP ne résoud pas ses problèmes de fiabilité aléatoires et un coupon réduc "15% fdpin"  :sol:

n°982709
skydarking
Posté le 11-11-2008 à 12:30:26  profilanswer

just2b a écrit :

bonjour, je suis en possession d'un dv5 1199 flambant neuf, mon dernier pc etait un pIII donc c'est clair que je suis un peu à la rue...

je m'attendias à quelque chose de plus rapide, pour l'instant mon pc est en config HP tel que sorti du carton, bcp de programmes dont je ne connais pas l'utilité et un temps fou à allumer.

Mais mon problème est encore ailleurs, dans le petit gadget indicateur de vitesse du processeur et de la ram, je vois parfois mon aiguille du proco sâccelerer brusquement, genre à l'ouverture d'explorer, il tourne pendant quelques secondes à 90% et là, j'etais en train de découvrir movie maker et il s'est enflammé a 100%...en plus,l alors que j'essayais de faire un film avec ma webcam (utilisant cyberlink youcam) le programme a bloqué

bref, je ne suis pas inquiet mais agacé quand même, est-ce grave docteur?

Pour ton affolement pour l'utilisation du processeur, pourquoi trouve-tu qu'il faudrait que le CPU ne soit pas utilisé à sa capacité maximale? Je m'inquièterais plutot dans le cas ou les applications se lanceraient très lentement et que le processeur restait inutilisé...

Sinon, pour la vitesse au démarrage, moi j'ai deux avis, d'une part que vista s'optimise lui-même avec le temps, il est donc de plus en plus rapide, mais en parallèle, si on ajoute de plus en plus de programmes, ceux-ci peuvent le ralentir tout autant.
D'autre part, j'ai lu que vista est optimisé pour une utilisation de la veille prolongée, avec le moins de redémarrage possibles. Et je pense que c'est vrai, vista tourne mieux avec le temps quand on le garde en veille prolongée.

Pour changer totalement de sujet, je vous raconte à quoi j'en suis avec mes problèmes de touches tactiles.
J'avais donc acheté deux DV5 1040ez (suisse) il y a un mois.
L'un des deux fonctionnait parfaitement (au niveau des touches tactiles) alors que l'autres emmerdait dès le début. Après une semaine elles étaient devenues inutilisables. Donc contact du service technique, qui m'a proposé de l'envoyé en réparation, mais là j'ai contacté le HP store qui m'a dit que je pouvais avoir un échange (achat depuis moins d'un mois). J'ai reçu mon nouveau DV5 la semaine passé, qui marche impec (mais je viens de découvrir un pixel mort (le sous-pixel vert du pixel) très discret, mais bon, c'est pas drole...).
Quand au deuxième portable, les touches ont aussi commencé à merder la semaine passée, et étaient totalement inutilisable samedi. Donc même opérations, contact du service technique, de l'hp store, et envoie bientôt pour échange.

J'ai aussi repassé en vue les postes de ce forum qui traitaient de ce problème, et il semble que pour certaines rares personnes, les touches fonctionnent depuis le début (pour combien de temps?), que pour d'autres, la mise à jour du driver quick launch buttons ait résolu le problème (sur mes deux dv5, ça n'avait absolument aucun effet).
Et manifestement, pour d'autres personnes comme moi il n'y a rien à faire... J'espère que mes touches vont fonctionner encore pendant longtemps. Je soupçonne un peu un mauvais branchement de la nappe de connexion, mais je veux pas me risquer à ouvrir le portable (même si j'adore ça ;)) et qu'on me le reproche si jamais je dois l'envoyer en garantie...

Donc voilà, pour résumé, il y a un sérieux problème à mon avis avec les touches tactiles de ces modèles, et HP ne semble pas reconnaitre le fait, car ce n'est mentionné nulle part sur leur site (Site de services inclus)

n°982711
fayerworks
Posté le 11-11-2008 à 12:30:50  profilanswer

Cydrec a écrit :

j'ai pas l'impression que le DV soit un bon choix, j'ai pas l'impression que ce soit un bon produit, pour en acquerir un qui fonctionne a 100% c'est la loterie !! Mon Packard Belle est actuellement aux enchères qui se finissent dimanche, après cela je vais devoir me décider très vite : Le DV7-1199 avec son P8600, 4Go RAM, sa 9600m GT et son disque 5400rpm, ou l'Asus X72Vn et M70Vn meme configuration avec toutefois une 9650m GT  :love:  

Asus reprend l'avantage tant qu'HP ne résoud pas ses problèmes de fiabilité aléatoires et un coupon réduc "15% fdpin"  :sol:

Je confirme  :o

n°982721
RADOMI
Posté le 11-11-2008 à 12:46:36  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je confirme  :o

C'est ça le dilemne des PC GRAND PUBLIC. Moi, je ne regrette pas mon achat, je l'ai toujours dit (DV7-1070EF). J'ai pu tester les ASUS série M7V et d'autres marques. Les ASUS sont bien mais ne me convenaient pas à cause de la résolution à 1920 x 1200, trop forte pour mes yeux, les polices trop petites pour moi...
Si l'on veut vraiment le top, il y a les HP Pro, des matériels exceptionnels, mais un peu chers. Je finirais par m'en acheter un plus tard. Pour l'instant, j'ai changé les DD en 7200t/mn, mais je ne suis pas convaincu des gains en perf. Pour moi, pas de grosses différences. Mon fils me dit le contraire, lui il joue mais pas moi.

n°982755
fayerworks
Posté le 11-11-2008 à 13:21:31  profilanswer

Même si il n'a pas de tuner TNT ni de lecteur Blu-Ray (faut en avoir l'utilité), les Toshiba P300 et A300 sont aussi intéressants (notamment le P300-1BB).

Ca peut être une belle alternative aux HP pour ceux qui sont frileux (et je les comprends).

Message édité par fayerworks le 11-11-2008 à 13:38:47
n°982779
Cydrec
Posté le 11-11-2008 à 13:57:23  profilanswer

Actuellement je suis avec un T5800, 2Go RAM, X1600 et disque 5400rpm. Pour evoluer faut que je vise un proc au moins +30% plus puissant, et une CG au moins 2 ou 3x plus rapide : 9500GS, 9600GS, HD3650, ou 9600GT, 9650GT et 9700GT pour les 3x* (* par rapport a ma X1600). Mais je commence aussi également à lorgner sur les 9700 GT GTS et GTX, mais ca m'oblige a viser la gamme X300 de Toshiba à 1299€, et ça m'oblige a envisager le paiement en 3x, assez compliqué...

L'Asus X72Vn a une résolution "standard" 1440x900, et est désormais à moins de 1000 Euros !! Le DV7-1199 a donc pour moi un très gros challenger  :love:  :ouch:  :sol:  
Il me reste 1 semaine pour me décider !! Un coupon HP 15% fdpin srerait le bienvenue, je tenterais l'aventure en demandant un remboursement si celui que je reocis ne marche pas

n°982844
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 11-11-2008 à 15:53:43  profilanswer

Salut, je viens de tomber sur ce portable, qu'en pensez vous??? certains l'ont? il s'agit du DV7-1117 :
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 99A92A573}

---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°982862
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 11-11-2008 à 17:04:10  profilanswer

dites, j'arrives pas à connecter le dv7-1060 ef en wifi avec la livebox, pourtant la clef est bonne. Une solution?

---------------
n°982867
RADOMI
Posté le 11-11-2008 à 17:14:10  profilanswer

Jankool a écrit :

dites, j'arrives pas à connecter le dv7-1060 ef en wifi avec la livebox, pourtant la clef est bonne. Une solution?

Est-ce que tu as bien suivi la prcédure???

n°982874
Blackhawk8
Posté le 11-11-2008 à 17:25:57  profilanswer

Je suis a la recherche d'un portable, dans les 13 ou 14", et je viens de tomber sur le DV4 présenté en 1ere page du topic (lien pixmania > http://www.pixmania.com/fr/fr/1365 [...] 70ef.html)

Avec toutes les pages j'ai du mal a retrouver des avis d'utilisateurs, donc si vous pouviez m'eclairer sur qqes points,

- il est fiable dans l'ensemble ?
- silencieux ?
- produit recommandable ou preferable d'aller voir dans une autre marque (dell, asus,...) ?
- des defauts particuliers ?
- Quel est le poid reel (batterie comprise) ? En magasin on peut voir le mm modele mais avec des config differentes, et une fois on lit 2.5kg, une autre 2.6kg, etc... pas facile de savoir le poid de ce modele.
- Autonomie reelle de combien de temps ?
- ça donne quoi la peinture argentée avec le temps et les mains qui frottent dessus ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2008 à 17:26:35
n°982877
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 11-11-2008 à 17:34:10  profilanswer

RADOMI a écrit :

Est-ce que tu as bien suivi la prcédure???

oui, mon pote a bien appuyé sur le bouton

---------------
n°982889
skydarking
Posté le 11-11-2008 à 18:16:19  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Je suis a la recherche d'un portable, dans les 13 ou 14", et je viens de tomber sur le DV4 présenté en 1ere page du topic (lien pixmania > http://www.pixmania.com/fr/fr/1365 [...] 70ef.html)

Avec toutes les pages j'ai du mal a retrouver des avis d'utilisateurs, donc si vous pouviez m'eclairer sur qqes points,

- il est fiable dans l'ensemble ?
- silencieux ?
- produit recommandable ou preferable d'aller voir dans une autre marque (dell, asus,...) ?
- des defauts particuliers ?
- Quel est le poid reel (batterie comprise) ? En magasin on peut voir le mm modele mais avec des config differentes, et une fois on lit 2.5kg, une autre 2.6kg, etc... pas facile de savoir le poid de ce modele.
- Autonomie reelle de combien de temps ?
- ça donne quoi la peinture argentée avec le temps et les mains qui frottent dessus ?

merci

Salut!

Si ce n'est pour l'autonomie et le poid, il devrait pas y avoir de différence entre les dv4 5 et 7. Effectivement, je crois que y'a pratiquement personne qui a acheté un dv4. Pour le reste, tu trouveras tout ce que tu veux en cherchant un peu dans le forum.

n°982909
RADOMI
Posté le 11-11-2008 à 18:56:27  profilanswer

Jankool a écrit :

oui, mon pote a bien appuyé sur le bouton

Est-ce que le voyant wifi est activé (couleur bleue en haut à droite), si c'est orange t'appuie dessus et tu refais la manip

n°982921
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 11-11-2008 à 19:25:00  profilanswer

RADOMI a écrit :

Est-ce que le voyant wifi est activé (couleur bleue en haut à droite), si c'est orange t'appuie dessus et tu refais la manip

oui, le voyant de la livebox clignote

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)