Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°979994
skydarking
Posté le 04-11-2008 à 16:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fayerworks a écrit :

Bah le transporteur (quand il passe  :o ), c'est mieux car les frais de ports sont à la charge d'HP et on sait que le colis ira de façon certaine à destination.

Mais bon, pour le coup là...

Ils m'ont pas donné le choix, c'est dans les conditions. Pour le départ en réparation (garantie) là tu as un transporteur (ou alors ils te filent un timbre pré-payé). Mais dans le cas d'un défaut constaté, c'est renvoi au frais de l'acheteur...  

J'aurais clairement mieux fait de l'envoyer en réparation, je me suis dit que pt'etre que j'aurais plus de chance avec un échange, mais visiblement pas.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:37:24  profilanswer

n°980024
fayerworks
Posté le 04-11-2008 à 17:48:11  profilanswer

skydarking a écrit :

Ils m'ont pas donné le choix, c'est dans les conditions. Pour le départ en réparation (garantie) là tu as un transporteur (ou alors ils te filent un timbre pré-payé). Mais dans le cas d'un défaut constaté, c'est renvoi au frais de l'acheteur...

J'aurais clairement mieux fait de l'envoyer en réparation, je me suis dit que pt'etre que j'aurais plus de chance avec un échange, mais visiblement pas.

Euh... c'est exactement le contraire pour moi. Le PC repart pour "défectueux (=défaut ?) à la livraison". Et c'est bien le transporteur qui vient récupérer le colis, aux frais d'HP.

edit: pris dans leurs CGV :

Citation :

Acceptation et Retour des produits

L'acceptation des produits est considérée comme définitivement acquise à la livraison, sauf si vous informez HP, par l'intermédiaire de son service Suivi des commandes, dans les meilleurs délais - et au maximum 14 jours à compter de la livraison - que les produits étaient non opérationnels ou défectueux lorsque vous les avez réceptionnés. Dans un tel cas, HP procédera à l'enlèvement desdits produits, et selon son choix, les remplacera ou vous en remboursera le montant payé. HP se réserve le droit de tester les produits ainsi retournés et de vous facturer les frais supportés s'il s'avérait que les produits retournés étaient opérationnels ou non défectueux.
Le retour de produits achetés lors d'une offre spéciale, en promotion ou sous forme d'un lot, pourra être soumis à des conditions spécifiques, conformément aux dispositions décrites ci-après ou communiquées aux clients par tout autre moyen. Le remboursement d'un produit acheté dans un lot et qui s'avérerait défectueux n'est pas possible. Cependant, HP procédera soit au remplacement dudit produit défectueux, soit au remboursement du prix payé pour la totalité du lot, sous réserve que ce dernier soit intégralement renvoyé à HP. HP se réserve le droit de vous réclamer le remboursement de toutes remises promotionnelles dont vous auriez bénéficié sur d'autres produits que vous avez achetés et conservés, dans le cas où lesdites remises vous auraient été accordées pour l'achat des produits retournés à HP et dont le prix vous est remboursé.

http://h41306.www4.hp.com/info?SID [...] cies#terms

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 04-11-2008 à 17:57:07
n°980029
jeromeb11
Posté le 04-11-2008 à 17:55:17  profilanswer

Côté délai de livraison, j'ai passé commande samedi soir à 21h (autant dire lundi matin...) et on m'a confirmé au téléphone qu'il est parti des stocks ce matin, c'est rapide quand même ! Bon je ne l'ai pas dans les mains encore ;-)
Sinon pour l'abréviation AG je n'ai pas lu de réponse mais en regardant le manuel de maintenance (  http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01550108.pdf   je ne sais pas si ce lien va fonctionner, c'est un peu "brut" )  j'ai trouvé : AntiGlare donc Anti-reflet. Plutôt une bonne nouvelle ça, j'ai hâte de voir !

Jerome

Message édité par jeromeb11 le 04-11-2008 à 17:55:53
n°980030
fayerworks
Posté le 04-11-2008 à 17:55:26  profilanswer

Ah mais c'est peut-être dû au fait que moi je l'ai acheté via la boutique HP directement (les CGV citées plus haut sont celles de la boutique HP)...
Tu l'as acheté en magasin Skydarking ?

Message édité par fayerworks le 04-11-2008 à 17:57:21
n°980195
valentin
Posté le 04-11-2008 à 22:57:19  profilanswer

y a pas des problemes de batterie ?

n°980205
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 04-11-2008 à 23:27:11  profilanswer

Dites, ceux qui ont le DV5, vous avez quoi comme BIOS version dans TechPowerUp GPU-Z pour la 9600m GT?? moi cest marqué unknown..

n°980292
skydarking
Posté le 05-11-2008 à 10:46:05  profilanswer

fayerworks a écrit :

Euh... c'est exactement le contraire pour moi. Le PC repart pour "défectueux (=défaut ?) à la livraison". Et c'est bien le transporteur qui vient récupérer le colis, aux frais d'HP.

edit: pris dans leurs CGV :

Citation :

Acceptation et Retour des produits

L'acceptation des produits est considérée comme définitivement acquise à la livraison, sauf si vous informez HP, par l'intermédiaire de son service Suivi des commandes, dans les meilleurs délais - et au maximum 14 jours à compter de la livraison - que les produits étaient non opérationnels ou défectueux lorsque vous les avez réceptionnés. Dans un tel cas, HP procédera à l'enlèvement desdits produits, et selon son choix, les remplacera ou vous en remboursera le montant payé. HP se réserve le droit de tester les produits ainsi retournés et de vous facturer les frais supportés s'il s'avérait que les produits retournés étaient opérationnels ou non défectueux.
Le retour de produits achetés lors d'une offre spéciale, en promotion ou sous forme d'un lot, pourra être soumis à des conditions spécifiques, conformément aux dispositions décrites ci-après ou communiquées aux clients par tout autre moyen. Le remboursement d'un produit acheté dans un lot et qui s'avérerait défectueux n'est pas possible. Cependant, HP procédera soit au remplacement dudit produit défectueux, soit au remboursement du prix payé pour la totalité du lot, sous réserve que ce dernier soit intégralement renvoyé à HP. HP se réserve le droit de vous réclamer le remboursement de toutes remises promotionnelles dont vous auriez bénéficié sur d'autres produits que vous avez achetés et conservés, dans le cas où lesdites remises vous auraient été accordées pour l'achat des produits retournés à HP et dont le prix vous est remboursé.

http://h41306.www4.hp.com/info?SID [...] cies#terms

Et voilà la version suisse:

Citation :

Produit livré avec un défaut

Au cas où un produit vous serait livré avec un défaut, veuillez contacter notre service clientèle HP Store au 0800 80 44 70, Lundi - Jeudi: 09.00 - 18.00 Vendredi: 09.00 - 17.00. A la réception d'un produit, il vous incombe de vérifier immédiatement s'il présente un vice de fabrication et, le cas échéant, de faire sans attendre une réclamation. Sans nouvelle de votre part, HP considère que vous avez accepté les produits livrés. Si HP donne son accord pour le renvoi/l'échange d'un produit, ce dernier doit être retourné dans son état et dans son emballage original. Les frais de renvoi sont à votre charge dans ce cas. Vous pouvez décider soit de demander à ce qu'un produit de remplacement vous soit expédié, soit d'exiger de HP le remboursement de votre achat.

sur http://h41306.www4.hp.com/info?SID [...] r_shopping

Comme quoi...

Mais aujourd'hui je suis content. Après mon 4e coup de fil en tout, (je commence à haïr la suisse-allemande qui vous souhaite la bienvenue chez HP en 3 langues...), ils m'ont confirmé l'envoi d'un appareil neuf que je recevrai demain. En espérant que j'aurais plus de chance cette fois!

Un truc qui me surprend, c'est que maintenant que les séries dv5 1000 ont été remplacée par les 1100, les dv5-1040ez sont plus disponible au hp store, alors mystère sur ce qu'ils m'ont envoyé ;)

Moi aussi en fin de compte ça me plairait un écran anti-reflet...

Message édité par skydarking le 05-11-2008 à 10:49:26
n°980331
fayerworks
Posté le 05-11-2008 à 11:59:29  profilanswer

Ah ok tout s'explique  :D

n°980475
jeromeb11
Posté le 05-11-2008 à 16:32:43  profilanswer

Pour ma commande du samedi 21h sur la boutique hp, livraison effectuée ce matin ! Pas facile de faire plus rapide... Je déballe ce soir !

n°980529
icedream
Posté le 05-11-2008 à 18:37:02  profilanswer

bon ben moi j'ai annulé ma commande, et j'ai pris un dv7-1050 a un particulier pour moins cher que la commande ... wait&see ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:37:02  profilanswer

n°980753
Cydrec
Posté le 06-11-2008 à 12:02:30  profilanswer

Je viens d'avoir HP au telephone ils prennent pas le paiement en 3x  :cry:  :cry:  :cry:  
ca et la garantie 1 an ca fait 2 points de plus pour l'asus M70Vn

n°980773
glo_festif​ever
Posté le 06-11-2008 à 12:32:12  profilanswer

Moi à la fnac j'ai eu un financement spécial noel 0% sur 8mois.
Bon c'est sur tu n'as pas le code promo, mais je l'ai pris directement à la fnac, pas de problème de poste ou de SAV à l'avenir.

n°980871
br3yton
Posté le 06-11-2008 à 15:23:45  profilanswer

petite question : j'ai un DV5 1030, j'ai mis les drivers a jour et j'ai toujours le problème avec la touche sensitive du son qui bug tout le temps dès que j'y touche...

Avez vous encore le soucis vous aussi ?.

n°981049
AbSoLuT66
Posté le 06-11-2008 à 22:37:02  profilanswer

Ca y'est, j'ai reçu mon DV5, mais j'ai plusieurs soucis :

- La mémoire partagée de la carte graphique est elle modifiable ?  
En effet, le PC consomm déjà 2 Go au repos sur les 3go dispos ...

- Le démarrage du PC est extremement long, plus de 2min, je n'ai jamais vu ça sur un portable auparavant ... (je précise que j'ai fini les mises à jour, et que je n'ai rien installé de supplémentaire à part avast à la place de norton ...)

- J'ai également les touches rapides qui déconnent, surtout celles du volume, qui n'arrete pas de s'activer sans raison, je suis obligé de redémarrer ?!

:'( Merci pour votre aide ...

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°981089
glo_festif​ever
Posté le 07-11-2008 à 00:26:20  profilanswer

Moi perso j'ai 4go, mais que le pc en consomme 2 au repos, c'est pas normal, enfin je crois. Perso vista m'en détecte trois, il en reste 2 de libre au repos. Je pense que le dernier go non détecté sert pour la cg... enfin j'en sais rien.

Le démarrage de mon pc est correct moins de 2 min ça c'est sur, tu as essayé sans avast, as tu bien enlevé norton... tu dois avoir quelques merde qui se lance.

Pour tes touches rapides c'est vraiment emmerdant, apl HP. Je pense que tu as un truc bizarre... cherche dans le topic tu trouveras ptet un cas similaire.

bonne soirée

Message édité par glo_festifever le 07-11-2008 à 00:27:10
n°981097
ptiprince
Posté le 07-11-2008 à 01:23:29  profilanswer

@ AbSoLuT66 : j'ai aussi un DV5, vire tout les programmes dont tu ne te sert pas qui demarrent au demarage et qui pompe de la ressource avec msconfig.exe , moi il ne me pompe plus "que" 1 Go vista seul aprés.

Le volume deconne aussi pas mal chez moi, mais depuis que j'ai fais la maj de mes pilotes via le site HP plus aucun probleme :) (désolé dimitraille!)

@ glo_festifever : sur vista 32 bit, seul 3go de ram maximum peuvent etre detecter, c'est tout, le 1go restant, c'est mort.. désolé (vista 64bit regle ce probleme de limitation)

sinon au niveau du demarrage, j'ai jamais fais attention au temps, sa doit aussi mettre environ 2minutes, mais sa ne me gene pas.

n°981183
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 07-11-2008 à 11:15:29  profilanswer

mathieu598 a écrit :

Quelqu'un d'autre a commandé un HP HDX18 ?
Depuis 3 jours la date est décallée d'un jour tous les jours... :( j'ai eu le 18, puis le 19, et aujourd'hui le 20, et la hotline ne donne pas plus d'info que la page de suivi de commande sinon que les PC ont été commandés. Pour le coup je suis super déçu par la boutique HP, surtout quand je vois que le PC est en stock chez d'autres distributeurs !!!

En effet ça commence à faire un peu long pour un achat en direct aupès du fabricant.
J'aimerais bien bénéficier au moins de la réduc de 15%, mais je finis par me demander si je ne vais pas plutôt essayer d'aller le négocier à la FNAC. [:million dollar baby]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°981210
AbSoLuT66
Posté le 07-11-2008 à 11:52:28  profilanswer

oui pour le démarrage donc ça doit être normal, je fais une comparaison avec mes autres PC qui tournent sur XP mais ça doit donc être Vista qui prend si longtemps, tant pis ...

Sinon pour la mémoire, si je rajoute 1go, seulement 3go sont détectés certes, mais le Go supplémentaire ne serait-il pas allouer à la carte graphique directement ?

Je n'ai pas trouvé d'options pour régler la quantité de mémoire allouée à la CG :'(

Sinon les programmes à supprimer sont lesquels en priorité ? (j'ai déjà supprimé norton, aim, windows live)

---------------
n°981217
Zolive
Posté le 07-11-2008 à 12:02:07  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

oui pour le démarrage donc ça doit être normal, je fais une comparaison avec mes autres PC qui tournent sur XP mais ça doit donc être Vista qui prend si longtemps, tant pis ...
Sinon pour la mémoire, si je rajoute 1go, seulement 3go sont détectés certes, mais le Go supplémentaire ne serait-il pas allouer à la carte graphique directement ?
Je n'ai pas trouvé d'options pour régler la quantité de mémoire allouée à la CG :'(
Sinon les programmes à supprimer sont lesquels en priorité ? (j'ai déjà supprimé norton, aim, windows live)

- XP et Vista 32bits ne reconnaissent que 3Go de RAM max, au delà de 3Go il faut Vista 64bits pour les exploiter.
- Pour la mémoire allouée à la CG, normalement il doit y avoir une option dans le BIOS pour ça.
- Tous les programmes superflux dont tu ne te sers pas, sont bon à supprimmer (surtout Norton), mais il faut aussi aller jeter un oeil sur tous les services inutiles qui sont lancés au démarrage (cf: msconfig).

---------------
n°981226
AbSoLuT66
Posté le 07-11-2008 à 12:16:40  profilanswer

- Merci pour les conseils, donc il n'est pas nécessaire que je change la barette de 1go par une 2 étant donné que d'origine il y'a Vista 32bits.
- Pour la CG, je suis bien allé dans le Bios, mais il n'ya aucune option de disponible, il doit etre bridé par HP, la seul chose que l'on peut modifier et le ventilateur du proc a activé ou non ...
- Dans le msconfig, la seule application lancée au démarrage qui me semble inutile est HP Quicktouch on Screen Display ... Puis-je la supprimer ?

J'ai une autre question à propos du dvd de restauration : lorsque j'ai voulu le réaliser hier, l'ordi à planter ( redémarrer ) alors que le prog était en train de vérifier l'écriture du premier disque : je dois tout recommencer ?

---------------
n°981445
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 07-11-2008 à 22:55:33  profilanswer

AbSoLuT66 a écrit :

Ca y'est, j'ai reçu mon DV5, mais j'ai plusieurs soucis :

- La mémoire partagée de la carte graphique est elle modifiable ?  
En effet, le PC consomm déjà 2 Go au repos sur les 3go dispos ...

- Le démarrage du PC est extremement long, plus de 2min, je n'ai jamais vu ça sur un portable auparavant ... (je précise que j'ai fini les mises à jour, et que je n'ai rien installé de supplémentaire à part avast à la place de norton ...)

- J'ai également les touches rapides qui déconnent, surtout celles du volume, qui n'arrete pas de s'activer sans raison, je suis obligé de redémarrer ?!

:'( Merci pour votre aide ...

le mien ne consomme que 900MO?tu dois avoir un problème :??:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°981516
qjat33
Posté le 08-11-2008 à 10:55:44  profilanswer

le code HPBOO ne fonctionne plus.
J'attends toujours la sortie du DV5-1130 ef. avec une extension de garantie à 3 ans et un code à 15 ou 20% ca peut valoir le coup non?

n°981557
AbSoLuT66
Posté le 08-11-2008 à 12:41:25  profilanswer

C'est celui que j'attendais aussi, mais lorsque j'ai appelé le service client, celui ci m'a indiqué que le 1030 ne serait disponible qu'auprès des revendeurs comme fnac etc ...
J'ai donc pris le 1023, et j'ai pu profiter du HPBOO. Maintenant, à l'approche des fêtes, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de codes dispos :'(

---------------
n°981593
sylk78
Posté le 08-11-2008 à 14:23:16  profilanswer

bonjour
Le dv7-1070 est il compatible avec le zalman zmnc 1000?

Message cité 1 fois
Message édité par sylk78 le 08-11-2008 à 14:38:56
n°981701
nono_le_ro​bot
Posté le 08-11-2008 à 18:56:05  profilanswer

HPBOO ne semble plus marcher, donc si vous en avez d'autres, ou un site pour avoir l'info j'accepte ;)

n°981720
RADOMI
Posté le 08-11-2008 à 19:33:20  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de remarquer que mon écran est très sale (DV7-1070EF), et bizarre, les poussières sont à l'intérieur de l'écran et non à l'extérieur.
Quelqu'un a-t-il une idée pour les enlever ces poussières.???

n°981757
tz no_one
Posté le 08-11-2008 à 20:48:52  profilanswer

sylk78 a écrit :

bonjour
Le dv7-1070 est il compatible avec le zalman zmnc 1000?

oui mais cela sera bancale _ vaut mieux prendre la version le zm-nc 2000 la base est faite pour un 17"

n°981811
sylk78
Posté le 08-11-2008 à 23:28:04  profilanswer

Oki mais les aerations ne sont pas presente a l'ariere cela ne pose pas un probleme ?

n°981844
RADOMI
Posté le 09-11-2008 à 09:12:44  profilanswer

RADOMI a écrit :

Bonsoir à tous,

Je viens de remarquer que mon écran est très sale (DV7-1070EF), et bizarre, les poussières sont à l'intérieur de l'écran et non à l'extérieur.
Quelqu'un a-t-il une idée pour les enlever ces poussières.???

Je viens d'appeler le SAV de la Fnac ce matin (dimanche). Pour le technicien, il s'agit des pixels morts. Il me propose d'aller au SAV de ma ville (Angers) dès demain matin pour soit retour atelier, soit un remplacement; à voir avec les gars du magasin. J'ai pris en fait la garantie confort de la Fnac 0 pixel. C'est la première fois en 5 ans que je vois des pixels morts.

n°981854
sylk78
Posté le 09-11-2008 à 10:24:58  profilanswer

J'ai la meme chose sur mon dv7 ce sont pas des pixels mais des poussieres (mettez un element fixe par ex le bord du poiteur de la souris dessus et changer de position (vous)vous verez le "pixel" aura lui aussi changé de place par rapport au bord du pointeur).

n°981859
auredu59
aure=aurélien .: bise lyli :.
Posté le 09-11-2008 à 10:38:51  profilanswer

Salut,  

j'avais acheté un pc hp dv7-1070ef (très complet avec lecteur blue ray, tuner tv...) mais avec un gros problème, il y a une dalle de protection sur l'écran ce qui fait que ce qui est à l'écran est illisible je l'ai rendu et changé pour un dv5-1123ef et j'ai un petit problème avec le lecteur il fait un bruit (comme des petits prouts) au démarrage et lors de l'utilisation j'ai donc désactiver le lecteur  [:spamafote] ensuite les boutons tactiles pour le son... sont nul niveau réactivité mais je pense pas que je soit le seul, même avec la gamme de 2007 il y avait ce problème.

Et enfin un gros coup de gueule contre HP: arrêtez de mettre toute cette m***e au démarrage c'est incroyable tout les raccourcis, programmes... juste en allumant le pc !

---------------
Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ? (Philippe Geluck).
n°981873
skydarking
Posté le 09-11-2008 à 11:41:55  profilanswer

auredu59 a écrit :

Et enfin un gros coup de gueule contre HP: arrêtez de mettre toute cette m***e au démarrage c'est incroyable tout les raccourcis, programmes... juste en allumant le pc !

Imagine que c'est encore rien comparé aux portables d'Acer ;)

n°981878
fayerworks
Posté le 09-11-2008 à 11:46:36  profilanswer

Au fait, par rapport aux touches tactiles pour le son :

Je confirme que ceux d'HP ne sont pas terribles. Essayez ceux du Toshiba P300 en magasin et vous verrez la différence. Réactivité instantanée, petit effet de fondu "classe"... C'est le jour et la nuit !

Message édité par fayerworks le 09-11-2008 à 13:05:48
n°981905
RADOMI
Posté le 09-11-2008 à 13:03:25  profilanswer

sylk78 a écrit :

J'ai la meme chose sur mon dv7 ce sont pas des pixels mais des poussieres (mettez un element fixe par ex le bord du poiteur de la souris dessus et changer de position (vous)vous verez le "pixel" aura lui aussi changé de place par rapport au bord du pointeur).

J'ai fait ce que tu as préconisé. Apparamment, tu as raison. Le hic, c'est que j'ai donc plein de poussières sous l'écran et je n'ai pas de solution pour les enlever. Un bon coup de nettoyage au SAV serait peut être utile. En tout cas, le gars ne s'est pas posé bcp de questions ce matin. Il m'a dit qu'il le prenait en charge et j'en suis resté là.

n°981906
sylk78
Posté le 09-11-2008 à 13:05:16  profilanswer

Au pire si t'en recup un neuf c'est tout benef ^^(perso j'ai tenté les methodes du net pour les faires partir (secouer et pichnette legere) et cela n'a pas marché)

n°981999
Zolive
Posté le 09-11-2008 à 16:53:47  profilanswer

skydarking a écrit :

Imagine que c'est encore rien comparé aux portables d'Acer ;)

Ah bon, les Acer c'est pire que HP?
Mince moi qui hésite gravement entre un HP et un Acer. :/

---------------
n°982009
le_scorpio​n
Posté le 09-11-2008 à 17:27:32  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HP dv5-1130ef et j'aurais qqs petites questions.
Je suis un peu déçu au niveau de l'autonomie... je l'ai utilisé 2h30 à tout cassé et j'étais déjà à plat... au niveau de l'utilisation, c'était simple, j'ai du être connecté au WIFI on va dire 1H45 (donc du net pdt ce temps là) et le reste de temps un peu de nettoyage au niveau des applications, installation de 2, 3 logiciels, mais rien de plus (pas de lecture de film, de musique...). Là, cela fait même pas 10min que je suis sur le net que la batterie est descendu à 92%...
Et vous, propriétaire de ce même PC, au niveau de l'autonomie, avez vous le même constat ? Y a-t-il quelque chose à faire pour palier ce manque d'autonomie à mon gout ?

Sinon, comme un autre internaute j'ai quelques soucis avec les boutons tactiles pour le son... ce n'est pas très réactifs lorsque je les utilise et bien souvent il se met à changer tout seul (sympa la fenêtre toute grise qui se met en plein milieu de la page toutes les 30secondes...).
J'ai pu installer la mise à jour de ces pilotes mais rien y fait. Avez vous une solution ?

Concernant la partition de récupération, par magie celle ci à disparue de mon bureau, sans que j'ai effectué aucun manipulation... savez vous où ce cache-t-elle ?
Sinon au niveau du nettoyage du disque dur, j'aimerais (comme l'a fait un forumeur) tout formater et pouvoir réinstaller juste Vista sur une partition, cependant si j'utilise la partition de récupération (si je la retrouve), il va ma réinstaller toutes les applications qui me sont totalement inutile ?

Dernière petite question, si je ne formate pas, comment puis-je créer différentes partitions sur ce disque de 320Go ? La fonction pour gérer les disque dur avec vista le permet, mais je ne peux déplacer une quantité réduite du disque dur principal (avoir une partition windows de 160Go, je ne vois pas bien l'intérêt...)

Que de questions... je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ? D'ici là j'en aurai peut être d'autre à poser sur ce topic... ;).

Merci
David

n°982011
AbSoLuT66
Posté le 09-11-2008 à 17:35:21  profilanswer

- 2h30 d'autonomie c'est bien, moi avec le 1123ef c'est 2H environ (cause processeur moins performant), c'est extrêmement décevant en effet :o

- Idem pour les boutons de volumes qui changent tout seul.

- Pour la partition, regarde dans la boite il y'a une petite fiche qui explique ou la trouver normalement.

Si c'était à refaire, je prendrais un Dell XPS :D

---------------
n°982019
qjat33
Posté le 09-11-2008 à 17:58:41  profilanswer

pour gérer tes partitions tu as partition magic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html

Concernant l'autonomie, C'est peu ou prou ce qui est annoncé par HP non? après tu dois pouvoir customiser la gestion de la batterie je pense.
Et bien souvent les portables avec beaucoup d'autonomie tu les trouve dans les gammes pro des constructeurs.

revient poster pour nous(me) dire ce que tu penses de ton achat . ce portable m'interesse mais pas dispo à la boutique HP.D'ailleurs tu l'as acheté où?

n°982023
Badag
Posté le 09-11-2008 à 18:26:30  profilanswer

Slt à vous. Je viens d'acheter le DV5 1123 EF et il chauffe énormément. 80° en jouant. Et ce , même en mode batterie. Suis je le seul à avoir se soucis ???? Merci.

n°982031
fayerworks
Posté le 09-11-2008 à 18:38:36  profilanswer

qjat33 a écrit :

pour gérer tes partitions tu as partition magic:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] magic.html

Ce logiciel payant est sorti il y a plus de 5 ans et ne fonctionne pas avec Windows Vista  ;)  

Voir par ici pour des équivalents gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ic-gratuit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)