Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°982921
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 11-11-2008 à 19:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

RADOMI a écrit :

Est-ce que le voyant wifi est activé (couleur bleue en haut à droite), si c'est orange t'appuie dessus et tu refais la manip

oui, le voyant de la livebox clignote

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 19:25:00  profilanswer

n°982957
RADOMI
Posté le 11-11-2008 à 20:21:10  profilanswer

Jankool a écrit :

oui, le voyant de la livebox clignote

Pas celui de la livebox, c'est de ton PC que je parle

n°983077
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-11-2008 à 01:10:38  profilanswer

RADOMI a écrit :

Pas celui de la livebox, c'est de ton PC que je parle

en fait, j'ai réussi en mettant sa livebox en réseau ouvert. Le hic c'est la sécurité

---------------
n°983086
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 12-11-2008 à 05:55:00  profilanswer

Jankool a écrit :

en fait, j'ai réussi en mettant sa livebox en réseau ouvert. Le hic c'est la sécurité

Pas cool ça, je pense qu'il faut regarder du côté du protocole de clef de protection (WEP, WPA...) et choisir celui qui convient pour le DV.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°983113
skydarking
Posté le 12-11-2008 à 09:56:02  profilanswer

Vous voulez un scoop? ;)

Cette saloperie de bouton power mi-bouton mi-tactile se déclenche tout seul quand on transporte le portable dans un sac. C'est la deuxième fois ce matin que je trouve mon portable allumé et batterie presque vide en le sortant du sac. :(

n°983122
gronimogro​nimo
Posté le 12-11-2008 à 10:29:00  profilanswer

Bonjour,

Les détenteurs du HP Pavilion dv5 1130-EF avaient plus d'infos sur ce produit ?

- S'il ne chauffe pas de trop ? car je suis allé en magasin et j'ai trouvé qu'il était chaud sans utilisation
- S'il est assez rapide ?
- S'il suit la route en terme de performance de jeux videos?
- Autonomie : d'après ce que j'ai vu via commentaire 2h30.

Y a t'il un autre pc portable à peu près au même tarif qui le concurrence ?

Merci d'avance.

n°983253
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-11-2008 à 16:12:24  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites j'ai un problème avec mon HP DV7-1050 : tout à l'heure l'ordi était connecté en wifi comme d'habitude, je pars faire des courses, et quand je reviens je vois qu'il est déconnecté. Je redémarre l'ordi mais ensuite impossible de me reconnecter à la freebox en wifi !

L'icone et la touche tactile "HP wireless assistant" est orange au lieu d'être bleu, signe qu'il est déconnecté. Sauf que quand j'appuie dessus, ca passe de connecté à déconnecté mais sans jamais changer de couleur. De plus si je vais dans l'icone réseau, l'ordi ne voit aucun réseau (il ne voit ni notre réseau freebox, ni ceux des voisins).

Et je n'arrive pas à réactiver ce foutu wireless assistant. Quelqu'un a une idée svp ? pleaseeeeeeeeeeeee !

Va dans le gestionnaire de perif, et supprime le pilote wifi.
ensuite relance une detection de materiel, il doit reinstaller le pilote originel.

J'ai eu exactement le meme symptome, et cette manip a marche.

Jankool: meme solution.

Message cité 2 fois
Message édité par Drdrake le 12-11-2008 à 16:14:26
n°983274
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 12-11-2008 à 16:54:18  profilanswer

Drdrake a écrit :

ensuite relance une detection de materiel, il doit reinstaller le pilote originel.

ben moi c'est space: j'ai mis à jour le pilote wifi. Mais rien n'a changé et en fait en désactivant l'authentification livebox donc en étant en réseau ouvert, ça marche

---------------
n°983295
psoullia
Posté le 12-11-2008 à 17:41:39  profilanswer

ton problème me fait penser à un soucis de protocole de connexion avec la live box: si tu peux te connecter en mode non sécurisé, il n'y a donc pas de problème matériel.

refait la procédure de connexion complète en suivant le guide livebox; je ne me souviens plus où c'est écrit mais tu dois appuyer sur un petit bouton de la livebox pour que le pc puisse se connecter, MEME si tu as la cle de protection (en général le numero de livebox)  

il est préférable de rentrer le code de sécurité sur le bloc note pour le vérifier puis de faire un copier coller lors de la détection du réseau; une fois que tu as appuyé sur ce fameux bouton de livebox, il me semble que tu n'as que 5 minutes pour établir la liaison !

bon courage.

n°983348
RADOMI
Posté le 12-11-2008 à 19:11:35  profilanswer

Drdrake a écrit :

Entièrement d'accord. C'est la procédure à faire.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 19:11:35  profilanswer

n°983349
RADOMI
Posté le 12-11-2008 à 19:13:11  profilanswer

Juste une précision, après avoir désinstallé le pilote wifi dans le gestionnaire de périph, il faudra rebooter le PC

n°983588
gsuce
Posté le 13-11-2008 à 11:38:57  profilanswer

le_scorpion a écrit :

Merci à toi...
Euh il se trouve où ton post de drivers HP dv5 ? Il y a tellement de pages, je suis peut être passé dessus mais je l'ai aussi zappé parce que je ne l'ai pas vu.

Désolé pour le petit retard :/
C'est ici ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8809_1.htm

n°983604
_Kanye_
Posté le 13-11-2008 à 12:03:25  profilanswer

Salut les experts HP. Vous pensez quoi de cet ordi : HP Pavilion dv7-1120em.

Je cherche un 17'' avec une CG pas trop degueu (38ème sur Notebookcheck) pour utilisation polyvalente (bureautique, internet, jeux type SIMS et multimedia).

Merci.

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°983634
gronimogro​nimo
Posté le 13-11-2008 à 13:44:53  profilanswer

Bjr,

Je suis heureux possesseur d'un HP 1130-EF. Cependant, j'ai une question concernant le fait que j'ai constaté que le processeur P7350 reste à 2Ghz en continue.

Est ce que c'est normal ? Il n'y a pas une auto diminution du processeur selon l'utilisation ? C'est pi etre du à VISTA?

Merci de votre aide.

n°983644
qjat33
Posté le 13-11-2008 à 14:09:08  profilanswer

Pour moi c'est plutôt un réglage dans le bios qu'il faut chercher. C'est le cas sur pas mal de carte mère de PC fixe.

n°983648
gronimogro​nimo
Posté le 13-11-2008 à 14:27:28  profilanswer

qjat33 a écrit :

Pour moi c'est plutôt un réglage dans le bios qu'il faut chercher. C'est le cas sur pas mal de carte mère de PC fixe.

C'est un peu portable.... j'ai regardé dans le bios RAS. Les pocesseurs de HP ou meme d'un autre portable avec Core duo 2 doivent pouvoir répondre à ma question.....

n°983649
skydarking
Posté le 13-11-2008 à 14:34:11  profilanswer

gronimogronimo a écrit :

Bjr,

Je suis heureux possesseur d'un HP 1130-EF. Cependant, j'ai une question concernant le fait que j'ai constaté que le processeur P7350 reste à 2Ghz en continue.

Est ce que c'est normal ? Il n'y a pas une auto diminution du processeur selon l'utilisation ? C'est pi etre du à VISTA?

Merci de votre aide.

les profils d'option d'alimentation vista ont l'option de l'utilisation du processeur. En mode performances max, c'est reglé sur minimum 100%, c'est pt'etre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par skydarking le 13-11-2008 à 14:34:23
n°983660
gronimogro​nimo
Posté le 13-11-2008 à 15:04:39  profilanswer

skydarking a écrit :

les profils d'option d'alimentation vista ont l'option de l'utilisation du processeur. En mode performances max, c'est reglé sur minimum 100%, c'est pt'etre ça.

D'accord merci je vais regarder çà.

Mais normalement, un Core Duo2 doit adapter sa fréquence selon son utilisation?

J'ai constaté également que je ne vois pas la durée restante de batterie mais seulement le pourcentage ?  C'est possible voir le temps ou pas ?

n°983669
Zolive
Posté le 13-11-2008 à 15:14:51  profilanswer

gronimogronimo a écrit :

D'accord merci je vais regarder çà.
Mais normalement, un Core Duo2 doit adapter sa fréquence selon son utilisation?
J'ai constaté également que je ne vois pas la durée restante de batterie mais seulement le pourcentage ?  C'est possible voir le temps ou pas ?

Le CPU ne fera varier sa fréquence d'utilisation que si l'option est activée pour cela. Je pense que skydarking a raison, il faut regarder ton profil d'alimentation.
Sinon pour la batterie, à ma connaissance il n'y a que l'indication en %.

---------------
n°983772
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 13-11-2008 à 18:28:02  profilanswer

Euh, je vois pas quel est le probleme, le T7350 est censé tourner au maxi à 2.0GHz, (7.5*266MHz). s'il y a economie d'energie, je sais pas si le speedstep ou C1E est comme sur les pc fixes, mais il doit tourner à seulement 1.6GHZ (6*266MHz) en mode économie.
EDIT: j'avais compri que tu pensais qu'il pouvait augmenter... dsl, levé depuis 5h00......... :ange:

Corrigez moi si je me trompe, je m'interesse aux portables depuis une semaine seulement.. je suis d'ailleurs curieux de vos impressions sur les différents DV7-11xxEF (je compte acquerir un DV7-1123EF)
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par darksnyper le 13-11-2008 à 18:33:40

---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°983814
_Kanye_
Posté le 13-11-2008 à 19:44:29  profilanswer

darksnyper a écrit :

Euh, je vois pas quel est le probleme, le T7350 est censé tourner au maxi à 2.0GHz, (7.5*266MHz). s'il y a economie d'energie, je sais pas si le speedstep ou C1E est comme sur les pc fixes, mais il doit tourner à seulement 1.6GHZ (6*266MHz) en mode économie.
EDIT: j'avais compri que tu pensais qu'il pouvait augmenter... dsl, levé depuis 5h00......... :ange:  

Corrigez moi si je me trompe, je m'interesse aux portables depuis une semaine seulement.. je suis d'ailleurs curieux de vos impressions sur les différents DV7-11xxEF (je compte acquerir un DV7-1123EF)
MERCI

Interessé par vos avis aussi concernant cette serie (intention d'acquerir un 1120). par contre quelle est la difference entre "em" et "ef" ?

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°983917
Zolive
Posté le 13-11-2008 à 22:50:04  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Interessé par vos avis aussi concernant cette serie (intention d'acquerir un 1120). par contre quelle est la difference entre "em" et "ef" ?

Il me semble déjà que la série "em" ne possède pas de tuner TNT contrairement à la série "ef".

---------------
n°983935
br3yton
Posté le 13-11-2008 à 23:39:22  profilanswer

Bonjour mon dv5-1110ef  chauffe jusqua 80 degrés en jeu, c'est normal ? merci d'avance

n°983951
gronimogro​nimo
Posté le 14-11-2008 à 00:36:38  profilanswer

Bjr via CPU-Z je vois que mon proc P7350 de mon HP 1130 EF varie entre 1600 mhz et 2gz .. est ce que c normal qu'il ne descende pas en dessous des 1,6ghz....

J'ai fait un test 3Dmark 2001 avec mon 1130 EF j'obtiens 21800.

Y a t'il des paramêtres particuliers à configurer pour de meilleure performence?

Merci.

n°983978
darksnyper
Nikorosif pour les intimes
Posté le 14-11-2008 à 07:24:15  profilanswer

la réponse a ta question sur la fréquence est la partie barré de mon message!

---------------
http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography
n°984019
10shikuro
Posté le 14-11-2008 à 10:04:08  profilanswer

br3yton a écrit :

Bonjour mon dv5-1110ef  chauffe jusqua 80 degrés en jeu, c'est normal ? merci d'avance

C'est beaucoup tous comme moi même avec mon zalman zm-nc2000  :fou: , en bureautique et internet je fais + de 40° en mode utilisation normal :pt1cable:

J'ai appeler S.A.V pour échange il me dise que le service commercial me recontactera pour mon confirmer oui ou non pour l'échange, ok on me recontacte mais c'est le service technique qui m'appelle pour me dire de bien mettre le ventilo activé dans le BIOS "non sérieux  :kaola: " alala les boulets bon maintenant j'attends lundi leurs appelle pour l'échange car moi je veux pas de leurs réparation :kaola:

@+

Message cité 1 fois
Message édité par 10shikuro le 14-11-2008 à 10:05:24
n°984022
damsxx
Posté le 14-11-2008 à 10:24:51  profilanswer

salut
je suis l'heureux possesseur d'un Dv4-1070ef malheureusement sous vista :D
j'ai voulu installer XP et c'est bien la que commence le PBm
je me mange ecran bleu sur ecran bleu lors du processus d'installation  
et qd je reussi a "installer" windows le temps de chargement de l'Os est super long voir presque infini et charge une fois sur 4 avant de planter  
j'ai essayer plusieurs version de XP que j'avais bref aucun resultat  
je desespere
uen solution ? :D

il s'agit de XP 32bits que j'essaye d'installer ..

Message cité 2 fois
Message édité par damsxx le 14-11-2008 à 10:39:44

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°984057
Zolive
Posté le 14-11-2008 à 11:30:46  profilanswer

damsxx a écrit :

salut
je suis l'heureux possesseur d'un Dv4-1070ef malheureusement sous vista :D
j'ai voulu installer XP et c'est bien la que commence le PBm
je me mange ecran bleu sur ecran bleu lors du processus d'installation  
et qd je reussi a "installer" windows le temps de chargement de l'Os est super long voir presque infini et charge une fois sur 4 avant de planter  
j'ai essayer plusieurs version de XP que j'avais bref aucun resultat  
je desespere
uen solution ? :D
il s'agit de XP 32bits que j'essaye d'installer ..

De plus en plus sur les derniers PC vendus avec Vista, les fabricants ne se fatiguent plus à assurer la compatibilité avec XP.
Il n'y a qu'en fouinant sur le net que tu trouveras peut être les solutions à tes problèmes, mais si les drivers des composants de ton portable n'ont pas été développés pour XP, alors tu risques de galérer longtemps.
Sinon Vista ne te plait pas?

---------------
n°984060
damsxx
Posté le 14-11-2008 à 11:44:11  profilanswer

tu me dis exactement ce que je viens de lire sur le site d'HP :/
donc ca me conforte  encore plus que pour XP c'est mort
merci de ta reponse

je prefere XP mais bon tant pis je me ferais a VIsta ;)

---------------
Loxapac j'adore ! ^^
n°984063
Zolive
Posté le 14-11-2008 à 11:53:08  profilanswer

damsxx a écrit :

tu me dis exactement ce que je viens de lire sur le site d'HP :/
donc ca me conforte  encore plus que pour XP c'est mort
merci de ta reponse
je prefere XP mais bon tant pis je me ferais a VIsta ;)

Il est difficile de changer ses habitudes et je te comprends, mais il faut aussi évoluer malgré tout. Je suis dans le même cas que toi pour l'achat de mon nouveau portable. :/
Vista est déjà sortit depuis un petit moment et le nouveau Windows 7 arrive théoriquement dans le milieu de l'année prochaine, donc XP commence doucement à toucher à sa fin au niveau commercial. [:spamafote]

---------------
n°984086
_Kanye_
Posté le 14-11-2008 à 13:06:42  profilanswer

Zolive a écrit :

Il me semble déjà que la série "em" ne possède pas de tuner TNT contrairement à la série "ef".

OK merci pour l'info. C'est super chaud de trouver des infos serieuses sur cette serie... Même le site HP n'est pas très prolixe en détails... :sarcastic:

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°984283
Nikal12
Posté le 14-11-2008 à 20:24:40  profilanswer

Hey, salut tout le monde!

Voilà, je possède un DV7-1050EF depuis un petit moment, et je rencontre quelques problèmes.
Je précise tout d'abord que j'ai réinstallé un Vista à la place de celui présent lors de l'achat. J'ai donc réinstaller tout les pilotes nécessaire, et fait la mise a jour du BIOS (F13).

Voici mes problèmes:

-Premièrement; Il arrive parfois, et même assez souvent devrais-je dire, que lorsque j'éteins le pc, l'ordinateur ne s'éteigne pas totalement. Windows se ferme normalement, et j'ai alors droit à un écran noir, et l'ordinateur ne fais plus rien. Je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quand je le rallume, aucun problème vis a vis de windows, donc je pense qu'il était bel et bien hors de cause. Des suggestions?

-Deuxièmement; J'ai de gros problème avec les touches tactiles, mais seulement les touches multimédia (arrière, pause/play, avant, stop). Elles ne fonctionnent pas. Pourtant, j'ai bien installé tout les pilotes, et les touches du Wi-Fi et du son fonctionnent très bien. Quelqu'un a t-il une idée? Cela vient-il de windows? (Oui, mon windows à été vLité, mais j'ai pas enlevé grand chose, en tout cas rien que ne corresponde à ça.)

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement, Nikal12.

Message cité 3 fois
Message édité par Nikal12 le 14-11-2008 à 20:25:10
n°984293
Zolive
Posté le 14-11-2008 à 20:37:29  profilanswer

Nikal12 a écrit :

Voilà, je possède un DV7-1050EF depuis un petit moment, et je rencontre quelques problèmes.
Je précise tout d'abord que j'ai réinstallé un Vista à la place de celui présent lors de l'achat. J'ai donc réinstaller tout les pilotes nécessaire, et fait la mise a jour du BIOS (F13).
Voici mes problèmes:
-Premièrement; Il arrive parfois, et même assez souvent devrais-je dire, que lorsque j'éteins le pc, l'ordinateur ne s'éteigne pas totalement. Windows se ferme normalement, et j'ai alors droit à un écran noir, et l'ordinateur ne fais plus rien. Je suis obliger de l'éteindre manuellement. Quand je le rallume, aucun problème vis a vis de windows, donc je pense qu'il était bel et bien hors de cause. Des suggestions?
-Deuxièmement; J'ai de gros problème avec les touches tactiles, mais seulement les touches multimédia (arrière, pause/play, avant, stop). Elles ne fonctionnent pas. Pourtant, j'ai bien installé tout les pilotes, et les touches du Wi-Fi et du son fonctionnent très bien. Quelqu'un a t-il une idée? Cela vient-il de windows? (Oui, mon windows à été vLité, mais j'ai pas enlevé grand chose, en tout cas rien que ne corresponde à ça.)
Cordialement, Nikal12.

Salut,
Je pense que pour les deux points que tu cites (très certainement pour le 2ème en tout cas), le problème doit sans doute venir du fait qu'il te manque un driver ou un soft particulier nécessaire à la machine.

---------------
n°984298
Nikal12
Posté le 14-11-2008 à 20:40:28  profilanswer

C'est vrai que plus j'y pense, plus je pense aussi pour un problème du a windows pour le second problème. Enfin bref, c'est pas mon souci majeur. Le plus important est tout de même le premier, et la, je ne pense pas que ca soit un problème du a un soft vu que windows s'éteint bel et bien il me semble, c'est juste que l'alim n'est pas coupé on dirait.

n°984303
Zolive
Posté le 14-11-2008 à 20:46:41  profilanswer

Pour le 1er point ça me rappelle un peu le problème que j'ai eu régulièrement sur de PC fixe qui ne se coupaient pas automatiquement tant que les bons drivers de la CM n'avaient pas été installés correctement.
Pour le 2ème point, il me semble que HP fournis une suite logicielle multimédia, sans doute que le clavier tactile fonctionne grâce à cette suite.

---------------
n°984306
Nikal12
Posté le 14-11-2008 à 20:49:56  profilanswer

Pour le premier, c'est vrai que c'est peut être un probleme de pilotes... Je vais aller voir si tout est bien à jour. ;)

Pour le deux, j'ai bien installer tout ce qu'il fallait en ce qui concerne les logs HP. Mais je pense que c'est peut être du à mon Vista légèrement modifié... A voir.

Merci de ton aide. Si d'autres sont dans le même cas que moi, merci de me faire signe.

n°984346
RADOMI
Posté le 14-11-2008 à 22:15:45  profilanswer

Nikal12 a écrit :

Voici mes problèmes:

Cordialement, Nikal12.

C'est surement à cause de windows. Moi aussi j'avais le même problème quand j'ai essayé de remplacer le soft livré avec l'appareil par du Windows ultimate. Du coup, j'ai remis l'original qui fonctionne très bien au reste.

n°984373
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 14-11-2008 à 23:20:13  profilanswer

Salut, dites sur gpu-z vous avez quoi à la rubrique BIOS? moi avec mon dv5 1010ef j'ai unknown vous aussi?

n°984416
br3yton
Posté le 15-11-2008 à 01:09:29  profilanswer

br3yton a écrit :

Il me fait des pointes de chauffe à 95 degrès :s la poisse ...

n°984437
Badag
Posté le 15-11-2008 à 08:41:41  profilanswer

Moi , c'est mon dv5 1123ef qui chauffait comme ça. J'ai fait 3 chose , la première , c'est mettre à jour le BIOS ( même si c'est le même qui a été installé , le faite de le réinstaller pouvait reglé le soucis ) , j'ai surélevé le pc au niveau des sortie aération du ventirad , et enfin , j'ai baissé des options dans le plan d'alimentation , en créant le mien , j'ai notament baissé le pourcentage là :
http://img401.imageshack.us/img401/3160/capturerbb3.jpg

Depuis , sa monte rarement à la limite du supportable. La seul fois ou j'ai jugé une monté assez abusif , c'est quand 3DMark06 a fait un test du CPU , là , c'est monté à 75°.  

J'avoue ne pas savoir quel est la solution qui a marché , mais , dans ma logique , quand tu as les grilles d'aération en bas et que sa chauffe, la meilleur des choses à faire , c'est de monter le pc d'un cran.  
Par contre , les performances de mon pc sont moins importante.

n°984491
br3yton
Posté le 15-11-2008 à 12:17:29  profilanswer

Badag a écrit :

Moi , c'est mon dv5 1123ef qui chauffait comme ça. J'ai fait 3 chose , la première , c'est mettre à jour le BIOS ( même si c'est le même qui a été installé , le faite de le réinstaller pouvait reglé le soucis ) , j'ai surélevé le pc au niveau des sortie aération du ventirad , et enfin , j'ai baissé des options dans le plan d'alimentation , en créant le mien , j'ai notament baissé le pourcentage là :
http://img401.imageshack.us/img401 [...] rerbb3.jpg

Depuis , sa monte rarement à la limite du supportable. La seul fois ou j'ai jugé une monté assez abusif , c'est quand 3DMark06 a fait un test du CPU , là , c'est monté à 75°.  

J'avoue ne pas savoir quel est la solution qui a marché , mais , dans ma logique , quand tu as les grilles d'aération en bas et que sa chauffe, la meilleur des choses à faire , c'est de monter le pc d'un cran.  
Par contre , les performances de mon pc sont moins importante.

Merci, j'ai modifié ces options aussi  

Mais je pense que je vais quand meme contacter le service client, vous savez si ils sont efficaces et surtout rapide ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)