Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°967975
galaad86
Posté le 10-10-2008 à 11:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi désactivez dans le bios le ventilo, alors qu'il est peu bruyant ? je ne vois pas l'utilité..........

sinon pour les températures je m'en fiche un peu, je demande à mon micro de fonctionner, ce qu'il fait et que le proco soit à 48 ou 55 degrés je m'en fiche.........

vous avez l'air de bidouiller vos micros pas mal quand même.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 11:06:10  profilanswer

n°967977
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 11:13:48  profilanswer

C'était un test que je voulais faire, maintenant je l'ai remis et les températures ont un peu baissé.
Tout dépend de l'environnement, la majeure partie du temps on le remarque pas du tout le ventilo, mais dans une pièce vraiment calme, ça peut déranger.
Effectivement, t'as raison en disant que pourvu que ça marche, peu importe la température. Le problème c'est que ça peut poser problème, d'une part si on doit taper pas mal de texte, ou en jeu quand on utilise beaucoup le clavier, c'est vite désagréable qu'il soit chaud...
Deuxièmement, il est fréquent que les performances graphiques surtout diminuent à haute température. Les jeux se mettent à laguer, je pense que ça a le même effet sur un dvd...

Je viens de constater un autre petit désagrément. Le lecteur de disque se met parfois à vibrer et le plastique fait un bruit assez désagréable...
Mais bon c'est pas toujours, et contrairement au 1010ef qu'ils ont testé chez laptopspirit, moi j'ai aucun problème d'alignement des plastiques.

Et au passage (je suis bavard, c'est pas croyable ;)) j'ai commandé mes deux dv5 avec un code de réduction de 15% + frais de ports gratuits.. c'était plus avantageux que la boutique étudiant.

Le code est HPCLAIM15, je pense que je peux le dire vu que je l'ai bêtement trouvé sur une page web. Il fonctionne sur la boutique HP suisse et pas sur la boutique étudiants (ce serait trop beau ;)). France j'ai pas testé, mais il est fait à la base pour la boutique uk, donc y'a des chances.

Message édité par skydarking le 10-10-2008 à 11:15:20
n°967982
10shikuro
Posté le 10-10-2008 à 11:19:23  profilanswer

galaad86 a écrit :

pourquoi désactivez dans le bios le ventilo, alors qu'il est peu bruyant ? je ne vois pas l'utilité..........

sinon pour les températures je m'en fiche un peu, je demande à mon micro de fonctionner, ce qu'il fait et que le proco soit à 48 ou 55 degrés je m'en fiche.........

vous avez l'air de bidouiller vos micros pas mal quand même.

Pour moi portable veut dire silence hors avec mon dv7-1050ef ce n'est pas le cas  :kaola: .

n°967985
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 11:23:48  profilanswer

Fallait prendre un macbook air ;)

n°967986
10shikuro
Posté le 10-10-2008 à 11:28:26  profilanswer

skydarking a écrit :

Non mais j'ai un pote qui a toshiba satellite (je sais plus le model) ben super silencieux.

n°967990
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 11:38:30  profilanswer

Normal, les sons se propagent pas dans l'espace...

Spoiler :

Ok je sors  :na:

Message édité par skydarking le 10-10-2008 à 11:39:00
n°967994
Rorima
Posté le 10-10-2008 à 11:41:18  profilanswer

C'est la carte graphique qui chauffe beaucoup,
En normal elle reste dans les 50/60° , puis après 3-4 heures de jeux passe a 80° ( 70 avec un zalman ), effectivement au bout d'un moment la température chauffe le portable.
A savoir qu’à 80° elle ne change pas de fréquence.
Je l'utilise vraiment dans les cas extrêmes car j'ai finalement remplacé pour fixe par ce portable, qui me donne entière satisfaction.

Je l'utilise avec un Zalman quand il est en fixe chez moi, et en déplacement, vu l'économie d'énergies mis en place, le portable ne chauffe pas.

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°967997
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 10-10-2008 à 12:00:26  profilanswer

Ca monte pas autant sur les DV7. La mienne est a 44degres en normal et monte a 58 sous wow tout a fond, 1944x12xx
Perso, je trouve le ventilo peut bruyant, et pas enervant du tout. Il peut passer en mode "super rapide" quand je le laisse sur mes genous, alors que mes jambes bouchent les trous d'alimentation en air.
J'en suis tres content,mis a part les lag de vista32b, et on va dire, une qualite d'assemblage assez moyenne (plastique pas bord a bord a certains endroit), ce qui peut explique que les flux d'air sortent un peu partout. Perso, l'ensemble du pc est chaud quand je joue, probablement aux alentours d'une 30taine de deg. rien de bien mechant.

Message édité par Drdrake le 10-10-2008 à 12:01:14
n°968053
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 10-10-2008 à 14:30:11  profilanswer

skydarking a écrit :

Ou le 1010EF :D

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°968072
psoullia
Posté le 10-10-2008 à 15:16:17  profilanswer

HP vient de mettre en ligne ses nouvelles séries; pas de grande nouveauté sinon l'ajout de fonctionnalités (lecteur empreinte) et passage de la ram à 4Go sur le remplaçant du 1030ef -> FT112EA

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:16:17  profilanswer

n°968116
yodu29
Posté le 10-10-2008 à 16:40:25  profilanswer

C'est pas de la bidouille, loin de là.

Le ventilateur du HP dv7 1070 ef est fort bruyant. Quand il tourne pendant 12 heures à fond... C'est franchement chiant pour un portable. Logiquement si on développe un peu, ou en mode surf internet, ca ne doit pas se déclencher trop souvent.

D'où le réglage. Et le chaleur influera (indirectement en fait), sur la durée de vie de ton processeur. S'il est tout le temps brulant... un jour il va claquer... Comme si tu faisais une course pendant 10 heures... sans t'arrêter ;)

Enfin, je conseille à tous les utilisateurs qui ont un problème de ventilateur ou bien de tuner tv ou encore de problème TACTILE (réactivité pour monter le son par exemple) à passer sir Windows Vista 32 bits (version HP pour votre pc biensur...). Téléphonez à votre vendeur, en théorie, il devrait vous le fournir gratuitement :)

n°968143
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 17:22:23  profilanswer

J'ai la version 32 bits, j'ai quand-même des problèmes avec les touches tactiles...

Faudrait que je me renseigne si c'est une question de chaleur des doigts ou de conductivité électrique, mais dans le cas de la chaleur, c'est normal que ça foire vu la température des boutons eux-même. (trop proche de la température du doigt lui-même)

EDIT:

Un petit truc qui commence à m'énerver, est-ce que c'est pareil chez vous?
Lorsque j'allume mon portable, à l'ouverture de session, la lecture de l'empreinte digitale échoue systématiquement la première fois, et réussit la 2e.
C'est quoi le bug??

Message édité par skydarking le 10-10-2008 à 19:09:13
n°968246
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 10-10-2008 à 22:10:50  profilanswer

Moi j'ai une question concernant les modes d'alimentation...

quand je mets un jeu (genre call of duty 4 ou crysis) et que je suis en mode économique sur secteur, les températures sont bonnes et le ventilo se déclenche pas, mais quand je mets usage normal voire perfs élevées, là il se déclenche...

donc ma question c'est : pkoi en mode éco le jeu ne rame pas alors que je mets une haute résolution et presque tout à fond ? à quoi sert donc de mettre  usage normal ou perfs élevées car je ne sens aucune différence dans le chargement ou la fluidité par rapport auéco ...conseillez vous le mode éco pour de meilleurs températures en jeu?

n°968258
Dreamkod
Posté le 10-10-2008 à 22:32:41  profilanswer

Bon, je viens apporter quelques infos perso à propos du ventilo:
Avec mon dv5 1010ef:
- En mode perf elevées avec ventilo toujours actif:
au bout de 2h d'utilisation en surf et bureautique: cpu = 37 et gpu = 49
le ventilo tourne en permanence. Il n'est pas génant en milieu "normale" par contre ne comptez pas le faire fonctionner dans la chambre pendant que madame dort... coup de gueule assuré  :pt1cable:  
Avec un jeu le gpu passe a 77 et le cpu a 62 avec des sacrés coups d'accélérateur du ventilo régulièrement et là c'est une vrai soufflerie  :heink:  

- En mode perf elevées avec ventilo non toujours actif:
en bureautique le cpu passe à 59 et le gpu entre 64 et 72. On n'entend plus du tout le ventilo (normale  :D ) sauf de temps en temps où il donne un petit coup (souvent quand il dépasse les 61 j'ai l'impression).
en jeux, j'ai pas osé  :sweat:  

- avec un zalman 1000 (ventilo au mini) et le ventilo du hp pas toujours actif:
en bureautique, le cpu est à 40 et le gpu à 53 et le ventilo interne ne se met jamais en route. Par contre les ventilos du zalman sont continuellement en fonction (normale) et sont plus silencieux que le ventilo du hp seul.
en jeux, (zalman toujours au mini) le cpu est à 52 et le gpu à 75 ; le ventilo du hp démarre de temps en temps (en mode turbine  :lol: )

Donc le zalman est cool par contre ce qui ne l'est pas c'est pour le transporter avec le portable. Je pense le laisser chez moi pour une utilisation en fixe et en dehors laisser le ventilo non toujours actif afin de ne pas devoir aller sans arrêt modifier l'option dans le bios.

Voilà, j'espere que ça pourra aider quelqu'un !
A@

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamkod le 10-10-2008 à 22:36:49
n°968265
10shikuro
Posté le 10-10-2008 à 22:42:45  profilanswer

NergalOv a écrit :

Moi j'ai une question concernant les modes d'alimentation...

quand je mets un jeu (genre call of duty 4 ou crysis) et que je suis en mode économique sur secteur, les températures sont bonnes et le ventilo se déclenche pas, mais quand je mets usage normal voire perfs élevées, là il se déclenche...

donc ma question c'est : pkoi en mode éco le jeu ne rame pas alors que je mets une haute résolution et presque tout à fond ? à quoi sert donc de mettre  usage normal ou perfs élevées car je ne sens aucune différence dans le chargement ou la fluidité par rapport auéco ...conseillez vous le mode éco pour de meilleurs températures en jeu?

En mode eco avec crysis et call of duty 4 sans que sa rame jte dit LOL car tu pert en performance j'ai deja tester.

n°968274
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 23:02:11  profilanswer

Dreamkod a écrit :

Bon, je viens apporter quelques infos perso à propos du ventilo:
Avec mon dv5 1010ef:
- En mode perf elevées avec ventilo toujours actif:
au bout de 2h d'utilisation en surf et bureautique: cpu = 37 et gpu = 49
le ventilo tourne en permanence. Il n'est pas génant en milieu "normale" par contre ne comptez pas le faire fonctionner dans la chambre pendant que madame dort... coup de gueule assuré  :pt1cable:  
Avec un jeu le gpu passe a 77 et le cpu a 62 avec des sacrés coups d'accélérateur du ventilo régulièrement et là c'est une vrai soufflerie  :heink:  

- En mode perf elevées avec ventilo non toujours actif:
en bureautique le cpu passe à 59 et le gpu entre 64 et 72. On n'entend plus du tout le ventilo (normale  :D ) sauf de temps en temps où il donne un petit coup (souvent quand il dépasse les 61 j'ai l'impression).
en jeux, j'ai pas osé  :sweat:  

- avec un zalman 1000 (ventilo au mini) et le ventilo du hp pas toujours actif:
en bureautique, le cpu est à 40 et le gpu à 53 et le ventilo interne ne se met jamais en route. Par contre les ventilos du zalman sont continuellement en fonction (normale) et sont plus silencieux que le ventilo du hp seul.
en jeux, (zalman toujours au mini) le cpu est à 52 et le gpu à 75 ; le ventilo du hp démarre de temps en temps (en mode turbine  :lol: )

Donc le zalman est cool par contre ce qui ne l'est pas c'est pour le transporter avec le portable. Je pense le laisser chez moi pour une utilisation en fixe et en dehors laisser le ventilo non toujours actif afin de ne pas devoir aller sans arrêt modifier l'option dans le bios.

Voilà, j'espere que ça pourra aider quelqu'un !
A@

Perso j'utilise ça, qui est plus pratique pour le transport. Et aussi très efficace!

n°968283
fayerworks
Posté le 10-10-2008 à 23:18:45  profilanswer

Franchement ça me saoule...

Mon modèle est parfait, si ce n'est ce sifflement aigu du ventilo.
Et ça, je sais que ce n'est pas normal (le modèle que j'ai eu juste avant ne le faisait pas).
Dans la journée ça ne s'entend pas. Mais le soir, ça prend les oreilles, c'est infernal, croyez moi. Parce que dit comme ça, ça ne paraît pas, mais je vous jure que passer 30 minutes avec ce bruit là c'est plus qu'agaçant...
C'est clairement un défaut de fabrication.

Je n'ai pas envie de batailler avec le SAV pour un second échange car j'en ai marre, ça me désole... putain 1080€ quand même  :(

Je me dit que je vais faire avec, puis quand j'allume mon PC je me dit putain va falloir que je le renvoie  :cry: Donc au final je ne sais plus du tout quoi faire, et je suis fatigué de toujours devoir attendre avant d'utiliser mon PC.

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 21-10-2008 à 22:36:55
n°968294
10shikuro
Posté le 10-10-2008 à 23:42:16  profilanswer

fayerworks a écrit :

Et ça, je sais que ce n'est pas normal (le modèle que j'ai eu juste avant ne le faisait pas).
Dans la journée ça ne s'entend pas. Mais le soir, ça prend les oreilles, c'est infernal, croyez moi. Parce que dit comme ça, ça ne paraît pas, mais je vous jure que passer 30 minutes avec ce bruit là c'est plus qu'agaçant...

Je n'ai pas envie de batailler avec le SAV pour un second échange car j'en ai marre, ça me désole... putain 1080€ quand même  :(

Je me dit que je vais faire avec, puis quand j'allume mon PC je me dit putain va falloir que je le renvoie  :cry: Donc au final je ne sais plus du tout quoi faire, et je suis fatigué de toujours devoir attendre avant d'utiliser mon PC.

Adapte un fanmate pour ce ventilo et basta  :fou:

@+

Message édité par 10shikuro le 10-10-2008 à 23:42:54
n°968358
Dreamkod
Posté le 11-10-2008 à 09:38:05  profilanswer

euh... c'est quoi un fanmate?  :??:  
A@

n°968361
10shikuro
Posté le 11-10-2008 à 09:48:05  profilanswer

Dreamkod a écrit :

euh... c'est quoi un fanmate?  :??:  
A@

C'est ça http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html  

@+

n°968363
10shikuro
Posté le 11-10-2008 à 09:49:55  profilanswer

n°968373
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 11-10-2008 à 10:12:04  profilanswer

fayerworks a écrit :

tu et sur que c est le ventilo , un sifflement ou un frottement :??: moi il fais sa mais il faut le bouger  comme un malade dans tous les sens :D

Message édité par ALIEN411 le 11-10-2008 à 10:12:33

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°968374
skydarking
Posté le 11-10-2008 à 10:13:12  profilanswer

Super solution pour un portable y'a pas à dire ^^
10shikuro, je pense que t'as pas d'autre solution que de renvoyer au sav... sinon tu peux essayer de secouer le portable pour voir si ça s'arrête...

Sinon, je repose la question.. est-ce que d'autres personnes que moi ont aussi un problème avec le lecteur d'empreinte? La première lecteur échoue systématiquement, et la deuxième fonctionne.. c'est soulant...

Message édité par skydarking le 11-10-2008 à 10:13:57
n°968377
Dreamkod
Posté le 11-10-2008 à 10:20:19  profilanswer

Ah ok, je ne connaissais pas ! Par contre tu arrives à mettre çà facilement dans ton portable?
@+

n°968425
10shikuro
Posté le 11-10-2008 à 11:51:17  profilanswer

Dreamkod a écrit :

Ah ok, je ne connaissais pas ! Par contre tu arrives à mettre çà facilement dans ton portable?
@+

Ben j'ai un fanmate2 dans ma PS2, bon le fanmate a été désosser mais ça rentre, pour le HP je c'est pas faut voir, mais l'extension Molex 3p 12V/9.5V j'en suis sur que ca passe.

@+

Message édité par 10shikuro le 11-10-2008 à 19:38:02
n°968673
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-10-2008 à 19:54:07  profilanswer

Alors petit conseil pour ceux qui ont leur portail qui a tendance a faire tourner le ventilo souvent: C'est les 3/4 du temps sur une table.
Mettez des petites cales sur les pieds en caoutchoux ar, genre un petit cm de haut.  
Ca sureleve un peu le pc (pas forcement desagreable), et surtout ca donne un peu d'air aux ventilo.  
Perso, a fond sur wow, le ventilo passe en V intermediaire au lieu de Vhigh.

n°968674
10shikuro
Posté le 11-10-2008 à 19:56:09  profilanswer

Drdrake a écrit :

Alors petit conseil pour ceux qui ont leur portail qui a tendance a faire tourner le ventilo souvent: C'est les 3/4 du temps sur une table.
Mettez des petites cales sur les pieds en caoutchoux ar, genre un petit cm de haut.
Ca sureleve un peu le pc (pas forcement desagreable), et surtout ca donne un peu d'air aux ventilo.
Perso, a fond sur wow, le ventilo passe en V intermediaire au lieu de Vhigh.

La meilleur solution c'est Zalman ZM-NC2000 ou NC1000.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par 10shikuro le 11-10-2008 à 21:43:57
n°968746
beck69
Posté le 11-10-2008 à 21:49:33  profilanswer

La meilleur solution n'est-elle pas d'allé voir ailleurs :D

n°968748
10shikuro
Posté le 11-10-2008 à 21:50:22  profilanswer

beck69 a écrit :

La meilleur solution n'est-elle pas d'allé voir ailleurs :D

:non:

Ca reste pour moi un très bon portable.

@+

Message édité par 10shikuro le 11-10-2008 à 21:51:04
n°968760
-heat-
Posté le 11-10-2008 à 22:24:31  profilanswer

Dites je trouve que le HP DV7 1050 de ma copine rame anormalement en sortie de carte (comprendre : je n'ai pour le moment rien touché et il me semble surchargé de programmes inutiles...)

Par exemple, si je surfe sur plusieurs pages, et que je fais 2/3 autres choses en même temps (du word, du msn...) j'ai une latence terrible, le disque dur qui gratte et ca met un moment à se "stabiliser".

Vous en pensez quoi ? il faut peut être seulement y faire un peu le ménage ? Si oui vous avez viré quoi vous ?

:hello:

n°968790
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-10-2008 à 23:43:52  profilanswer

10shikuro a écrit :

La meilleur solution c'est Zalman ZM-NC2000 ou NC1000.

@+

han oui, toi aussi depense tes sous comme bon te semble..

n°968870
Dreamkod
Posté le 12-10-2008 à 11:22:06  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

voila ce que sa donne en surf avec un zalman  :D  
http://img181.imageshack.us/img181/2091/dgrdgxm3.jpg

Quand tu dis avec le Zalman, c'est avec le ventilo du HP de désactiver dans le bios?
@+

n°968905
10shikuro
Posté le 12-10-2008 à 12:24:10  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

voila ce que sa donne en surf avec un zalman  :D
http://img181.imageshack.us/img181/2091/dgrdgxm3.jpg

Ben je sais pas comment tu fais pour avoir de tel température car j'ai aussi le Zalman.

Moi j'ai ça

http://img208.imageshack.us/img208/4030/temphpgd9.jpg

@+

Message cité 1 fois
Message édité par 10shikuro le 12-10-2008 à 13:35:57
n°969121
Dreamkod
Posté le 12-10-2008 à 20:25:10  profilanswer

10shikuro a écrit :

Ben je sais pas comment tu fais pour avoir de tel température car j'ai aussi le Zalman.

Moi j'ai ça

http://img208.imageshack.us/img208/4030/temphpgd9.jpg

@+

Bah moi aussi, c'est plus ça !  ... c'est pour ça que je demandais si Alien laissait son ventilo interne en fonctionnement permanent  :pt1cable:  

Maintenant, faut voir si le Zalman est à fond ou pas. Moi il est entre le mini et la moitié.
@+

n°969208
skydarking
Posté le 12-10-2008 à 23:35:36  profilanswer

Pfff.. mes touches tactiles fonctionnent plus du tout :(

J'ai réinstallé els drivers quick touch et quick launch d'abord, les drivers son, pis comme ça marchait pas, j'ai fait une réinstallation complète, toujours rien. Si j'insiste à fond sr le volume, il réagit parfois (un blop), mais rien avec les autres... c'est pas croyable :(

n°969210
Nullisime
Posté le 12-10-2008 à 23:52:52  profilanswer

Bonsoir p ê pourras tu m'aider, mon pb est différend je n'arrive pas à utiliser mon pavé numérique même quand la touche verroui est activée? il fonctionne comme une souris, j'ai aussi un dv7, as tu, avez vous une solution ?

merci

livernon a écrit :

Bonjour a tous,  

suite du feuilleton "activation du pavé numérique" sur un DV7-1070EF.  
Hier soir je contacte le SAV  HP pour demander comment activer automatiquement le pavé numérique au démarrage de l'ordi. Réponse << Ce n'est pas possible Monsieur, l'option n'est pas prévu>>.
Alors les personnes pour qui ca s'active automatiquement, comment avez vous fait. J'ai tout essayer,mais rien à faire.

Me dites pas que ca fonctionne chez vous, mais comment y arriver.

Merci d'avance

n°969212
Nullisime
Posté le 12-10-2008 à 23:57:41  profilanswer

Bonjour à tous,  
comme mon pseudo l'indique j'ai besoin de vs,  
sur mon hp dv7, le clavier numérique ne fonctionne plus bien que la touche verr num soit activée quelqu'un pourrait il m'aider
merci

n°969262
Nullisime
Posté le 13-10-2008 à 11:08:34  profilanswer

RE BONJOUR
personne pour m'aider

n°969292
skydarking
Posté le 13-10-2008 à 12:53:18  profilanswer

T'as essayé de réinstaller les drivers du clavier? Je crois qu'ils sont dispos sur le site de hp.

n°969318
Dreamkod
Posté le 13-10-2008 à 14:18:24  profilanswer

A premiere vue la temp maxi est 90° pour le proc , je me trompe?
http://processorfinder.intel.com/d [...] pec=SLB53#
Par contre la temp idéale , c'est combien d'après vous?

@+

n°969382
INFOOO
Posté le 13-10-2008 à 17:14:23  profilanswer

bonjour j'ai un hp dv5 1030 et depuis hier après avoir fait les DVD de restauration j'entends comme un grésillement continu (plus d'une minute) du disque dur .Est ce  que c grave?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)