Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°967132
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 08-10-2008 à 12:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

10shikuro a écrit :

Merci Askel069 :love:  

PS : j'espere qu'il en sera + rapide apres.

ca ne sera pas flagrant, mais tu seras débarrassé des softs HP et tu gagneras l'espace disque occupé par le recovery.

Message édité par AsKel069 le 08-10-2008 à 12:29:29

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 12:29:06  profilanswer

n°967293
yodu29
Posté le 08-10-2008 à 18:47:19  profilanswer

Bonjour, je crois que je vais apporter une "précieuse aide" à certains possesseurs dégoûtés de leur HP DV7 1070 EF.

Mes problèmes étaient:
- écran bleu lors de la recherche des chaines (problème de tuner tv)
- ventilateur toujours à fond... (même en option "désactivé" dans le BIOS, il était toujours au max...)

=> Envoyé à la FNAC (après le parcours du combattant: 4 appels au SAV avec des techniciens peu qualifiés), et réparé en environ 13 jours.

En fait... j'avais Windows Vista SP1 64 bits... et ils ont réinstallé Vista 32 bits.

Cela change tout...  

1) Ca va moins vite. RAM? Bizarre, les 4 Go sont "détectées" par Vista, ce qui me surprend fortement!
2) Le Tuner TV fonctionne.
3) L'option activer/désactiver le ventilateur permanent fonctionne aussi => Le PC ne fait donc plus un bruit de fou.

Je vais tout réinstaller, et je vous tiens au courant pour voir si le processeur et la carte graphiques chauffent "trop" ;)

A demain ou ce week end.

Je vous conseille fortement de demander à ce que votre vendeur vous installe le 32 bits normal... (celui initialement prévu par HP).

Message cité 1 fois
Message édité par yodu29 le 08-10-2008 à 18:48:09
n°967327
zwaq
Posté le 08-10-2008 à 19:46:57  profilanswer

yodu29 a écrit :

Bonjour, je crois que je vais apporter une "précieuse aide" à certains possesseurs dégoûtés de leur HP DV7 1070 EF.

Mes problèmes étaient:
- écran bleu lors de la recherche des chaines (problème de tuner tv)
- ventilateur toujours à fond... (même en option "désactivé" dans le BIOS, il était toujours au max...)

=> Envoyé à la FNAC (après le parcours du combattant: 4 appels au SAV avec des techniciens peu qualifiés), et réparé en environ 13 jours.

En fait... j'avais Windows Vista SP1 64 bits... et ils ont réinstallé Vista 32 bits.

Cela change tout...  

1) Ca va moins vite. RAM? Bizarre, les 4 Go sont "détectées" par Vista, ce qui me surprend fortement!
2) Le Tuner TV fonctionne.
3) L'option activer/désactiver le ventilateur permanent fonctionne aussi => Le PC ne fait donc plus un bruit de fou.

Je vais tout réinstaller, et je vous tiens au courant pour voir si le processeur et la carte graphiques chauffent "trop" ;)

A demain ou ce week end.

Je vous conseille fortement de demander à ce que votre vendeur vous installe le 32 bits normal... (celui initialement prévu par HP).

Depuis de Service Pack 1 de Vista 32, les 4Go sont bien reconnus, mais pas entièrement utilisés ;)

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°967386
sentryman
Laton Raveur
Posté le 08-10-2008 à 22:01:33  profilanswer

zwaq a écrit :

Depuis de Service Pack 1 de Vista 32, les 4Go sont bien reconnus, mais pas entièrement utilisés ;)

bah sa ne change rien donc

n°967407
malone
Posté le 08-10-2008 à 22:28:07  profilanswer

AsKel069 a écrit :

QuickPlay n'est pas capable de décoder/lire les BluRay  :non:  

Là c'est sûr ça passera jamais...  :jap:

j'utilise QuickPlay pour lire mes (enfin, mon :D) Bluray

n°967435
beck69
Posté le 08-10-2008 à 23:31:05  profilanswer

Franchement j'ai jamais vu un modèle ayant autant de problemes...

n°967450
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 00:09:26  profilanswer

Ce qui me paraît bizarre c'est de faire un raccourcis après un retour sav , sur seulement os.

Le gestion du fan est modulé par le hard et non le soft.
Pour le truc tnt , le driver est différent et donc possible qu'il existe un problème a ce niveau de l'os.

Pour la ram, rien d'anormal.

---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°967514
AsKel069
Posté le 09-10-2008 à 10:24:51  profilanswer

malone a écrit :

j'utilise QuickPlay pour lire mes (enfin, mon :D) Bluray

Oui avec Windvd d'installé sur la machine, mais avec Powerdvd ça ne marche pas... enfin pas chez moi.  

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°967518
10shikuro
Posté le 09-10-2008 à 10:29:03  profilanswer

Allez ca commence mon wifi ne marche plus  :pt1cable:  
Demain direction Geant soit il me l'echange soit rembourssement c'est possible depuis un 1 mois que je l'ai ???

Merci Hp :fou:  

@+

n°967555
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 09-10-2008 à 11:59:55  profilanswer

10shikuro a écrit :

Demain direction Geant soit il me l'echange soit rembourssement c'est possible depuis un 1 mois que je l'ai ???

@+

je pense pas :??:  
tu a réinstaller les pilotes?

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 11:59:55  profilanswer

n°967560
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 12:07:59  profilanswer

Je pensais que mon DV7 1070 EF était atteint d'une maladie orpheline, je constate que les problèmes de déconnection wifi ne m'étaient pas réservés...
Le PC est donc reparti en SAV le 30/09 après de multiples essais de désinstallation et réinstallation de la carte, "diagnostiquer réparer" etc, rien n'y a fait.
J'ai téléphoné aujourd'hui au SAV pour connaitre l'état d'avancement de la réparation.
Réponse d'une personne du service technique qui n'est pas une technicienne selon son propre aveu:
- " Ils ont commandé un graveur DVD"
- Ah bon? (c'est moi)
- "Ils ont commandé aussi un câble d'alimentation"  
- Ah bon? Quel rapport avec le problème du wifi? (c'est encore moi)
- "Je ne sais pas, je ne suis pas technicienne"
- Quand est-ce que je vais recevoir mon PC? (c'est toujours moi)
- " Nous faisons au plus vite"

Je suis bien avancé avec ça!!! :fou:

n°967565
AsKel069
Posté le 09-10-2008 à 12:13:47  profilanswer

maxise6 a écrit :

Je pensais que mon DV7 1070 EF était atteint d'une maladie orpheline, je constate que les problèmes de déconnection wifi ne m'étaient pas réservés...
Le PC est donc reparti en SAV le 30/09 après de multiples essais de désinstallation et réinstallation de la carte, "diagnostiquer réparer" etc, rien n'y a fait.
J'ai téléphoné aujourd'hui au SAV pour connaitre l'état d'avancement de la réparation.
Réponse d'une personne du service technique qui n'est pas une technicienne selon son propre aveu:
- Ah bon? (c'est moi)

Ca ne m'étonne pas... HP a le SAV le plus merdique parmi tous ceux à qui j'ai eu à faire.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 09-10-2008 à 12:16:26

---------------
n°967569
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 12:26:26  profilanswer

maxise6 a écrit :

- Ah bon? (c'est moi)

Ta un numero de dossier?

---------------
n°967570
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 12:26:55  profilanswer

HS on:
Mon téléphone HTC touch est reparti en SAV 2 semaines après l'avoir reçu...
Ma voiture a "bénéficié" de multiples rappels usine...
Mon décodeur TV a été remplacé car il était HS
Mon Pc repart en SAV 1 mois après l'avoir reçu..

Mon vieil ASUS de 5 ans n'est jamais tombé en panne. hasard?

Les constructeurs sortent de plus en plus des produits non aboutis, sans parler des MAJ de Windows.
On nous prend pour des C... des pommes

HS off

n°967572
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 12:32:20  profilanswer

Rorima a écrit :

Ta un numero de dossier?

Oui, c'est le 0000615851
Envoi par  SMS n° 10108

Si tu peux faire quelque chose...
J'ai lu que l'installation de Vista 34 bits améliore les performances et le silence du PC. Qu'en pense-t-on chez HP?

n°967574
INFOOO
Posté le 09-10-2008 à 12:36:20  profilanswer

Bonjour j'ai acheté un hp dv5 1030ef hier et j'ai l'impression que le ventilo tourne tout le temps mais avec un bruit faible est ce normal? Sinon quelle est son autonomie maximale?et quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'assistant wifi met à peu près 1 minute pour s'aficher? Merci.

Message édité par INFOOO le 09-10-2008 à 12:39:16
n°967588
skydarking
Posté le 09-10-2008 à 13:10:40  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Ca ne m'étonne pas... HP a le SAV le plus merdique parmi tous ceux à qui j'ai eu à faire.  :pfff:

Et quelque pages plus tôt (pas mal de pages plus tôt...) ça disait le contraire ici...

n°967593
AsKel069
Posté le 09-10-2008 à 13:13:42  profilanswer

skydarking a écrit :

Et quelque pages plus tôt (pas mal de pages plus tôt...) ça disait le contraire ici...

Par ma propre expérience et celle de beaucoup d'autres je peux t'affirmer que non. Les pseudos techniciens que tu as au bout du fil on une connaissance vraiment très limitée en informatique et à part te proposer de réinstaller tes CD de restauration ou te refiler le lien de la page des pilotes du site HP ça s'arrête là. Déjà ils ont un peu de mal à comprendre et à parler français donc ça limite un peu les conversations c'est sûr...  :pfff:

Ici, à part "Fayerworks" ou je sais plus qui, a qui on a échangé le PC pour des pixels morts et qui doit être bien content, je n'ai jamais entendu parler du SAV HP en bien.  :jap:

Et puis mets toi à la place de "maxise6" qui a appelé le SAV HP pour savoir ce qui en était de la prise en charge de son PC, la nana à répondu à côté de la plaque à toutes ses questions en commençant par dire qu'elle n'y connaissais rien alors qu'elle bosse au service technique...  :D

Message édité par AsKel069 le 09-10-2008 à 13:27:20

---------------
n°967622
galaad86
Posté le 09-10-2008 à 14:04:47  profilanswer

le ventilo du dv5-1030 tourne en permanence, mais trés faiblement sauf dans les jeux ou il tourne plus vite et plus fort, mais reste toujours trés raisonable..

n°967623
zendb
Posté le 09-10-2008 à 14:05:06  profilanswer

Moué le SAV sincérement ça dépend ...

Je suis tombé sur vraiment des branques, le service téléphonique délocalisé je sais même pas où ! Tu tombes sur des gens qui parles limite français (perso la fille que j'avais parlais tellement vite que je captais vraiment rien ...). Ils ne s'y connaissent vraiment pas et te raconte n'importe quoi ! Même moi j'avais plus de connaissance que la fille au bout du fil !
Leur système de chat est pratique mais là encore les mecs au bout sont incompétent : te propose tjr la même chose : réinstaller ou alors envoie au SAV !

L'envoie au SAV parlons en ... c'est long, et difficile d'avoir des nouvelles ! Et encore quand on reçoit son PC c'est pas la joie. Ayant eu des pb avec mon dv9 ils m'avaient tout changé (sauf le DD et le graveur) suite à des pb de fabrication ! je l'ai reçu 3 semaine après avec le capot rayé et un DD flingué ! et c'était repartie pour 3 semaine de SAV !

Mais une seule fois je suis tombé sur un VRAI technicien, qui me guidait bien et qui s'y connaissait. Il a diagnostiqué un DD mort suite à des freeze alors que windows se lançait ! Il ma même recontacté sur mon phone perso !

Enfin bref, de manière général évitez le SAV ! je préfère presque avoir un truk qui déconne de temps en temps plutôt que de risquer de renvoyer mon Portable au SAV ! un comble ! Et puis si vous avez un soucis, perdez pas votre temps avec les "pseudo-technicien HP", faite un tour sur les fofo ou demandez à des gens bien callé

n°967629
INFOOO
Posté le 09-10-2008 à 14:16:46  profilanswer

galaad86 a écrit :

le ventilo du dv5-1030 tourne en permanence, mais trés faiblement sauf dans les jeux ou il tourne plus vite et plus fort, mais reste toujours trés raisonable..

Et en ce qui concerne l'assistant wifi pourquoi met-il autant de temps à s'afficher pourtant lors du tout 1er démarrage il s'est affiché tout de suite et là il lui faut au moins une minute.Merci

n°967670
skydarking
Posté le 09-10-2008 à 15:36:07  profilanswer

Ouais... en gros, il me semble que c'est pareil pour tous les sav (j'entends, Acer, Dell, etc.)

Y'aurait que IBM qui s'en sorte (c repris par Lenovo je pense, mais là je sais pas si la qualité est toujours au rendez-vous).
En même temps, on paie un Thinkpad 4 fois plus cher à performances égales...

n°967683
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 16:07:49  profilanswer

maxise6 a écrit :

Oui, c'est le 0000615851
Envoi par  SMS n° 10108

Si tu peux faire quelque chose...
J'ai lu que l'installation de Vista 34 bits améliore les performances et le silence du PC. Qu'en pense-t-on chez HP?

Alors je suis effectivement chez HP, mais dans un centre de support de serveurs et de réseaux San pour les entreprises. J’ai donc très peu d'informations sur la partie grand public...  

Par contre je possède aussi le DV5-1030ef, et je n’ai pas de problème avec le wifi, mais je suis sous Windows XP et j’ai donc pris le driver directement chez Intel.

---------------
n°967699
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 17:20:32  profilanswer

Rorima a écrit :

Alors je suis effectivement chez HP, mais dans un centre de support de serveurs et de réseaux San pour les entreprises. J’ai donc très peu d'informations sur la partie grand public...  

Par contre je possède aussi le DV5-1030ef, et je n’ai pas de problème avec le wifi, mais je suis sous Windows XP et j’ai donc pris le driver directement chez Intel.

Juste pour comprendre et me coucher moins bête ce soir  :pt1cable: , pourquoi tu m'as demandé mon  numéro de dossier si tu ne peux rien faire? Ou j'ai mal compris?

n°967714
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 17:49:31  profilanswer

maxise6 a écrit :

Juste pour comprendre et me coucher moins bête ce soir  :pt1cable: , pourquoi tu m'as demandé mon  numéro de dossier si tu ne peux rien faire? Ou j'ai mal compris?

Je voulais vérifier si l'outil que nous utilisons était le même.
et pour cela j'avais besoin d'un numéro de dossier.

---------------
n°967715
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 17:52:33  profilanswer

OK, je pense qu'il serait "judicieux" :sleep: que tu indiques avant que c'est pour t'aider toi et non pas celui à qui tu poses la question.
Sans rancune

n°967718
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 17:55:47  profilanswer

je le savais pas avant d'avoir ton numéro de dossier, toi comprendre ?

---------------
n°967723
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 18:02:11  profilanswer

"Je voulais vérifier si l'outil que nous utilisons était le même. "

Oui, je comprends
Bonne soirée

n°967726
Rorima
Posté le 09-10-2008 à 18:12:19  profilanswer

Il est évident que si le numéro de dossier avait été compatible avec mon outil, j'aurai pris le temps de t'aider, c'était le but de mon message.

---------------
n°967729
maxise6
Posté le 09-10-2008 à 18:15:52  profilanswer

ok; merci.

n°967786
galaad86
Posté le 09-10-2008 à 19:46:41  profilanswer

"Et en ce qui concerne l'assistant wifi pourquoi met-il autant de temps à s'afficher pourtant lors du tout 1er démarrage il s'est affiché tout de suite et là il lui faut au moins une minute.Merci"

pareil chez moi, mais en fait c'est l'affichage de l'icone qui met du temps à apparaitre (ordre de démarage des applis dans vista ?) car sans le faire exprès, en cliquant je me suis aperçu que le net fonctionnait quand même..............

n°967810
RADOMI
Posté le 09-10-2008 à 20:19:56  profilanswer

galaad86 a écrit :

"Et en ce qui concerne l'assistant wifi pourquoi met-il autant de temps à s'afficher pourtant lors du tout 1er démarrage il s'est affiché tout de suite et là il lui faut au moins une minute.Merci"

pareil chez moi, mais en fait c'est l'affichage de l'icone qui met du temps à apparaitre (ordre de démarage des applis dans vista ?) car sans le faire exprès, en cliquant je me suis aperçu que le net fonctionnait quand même..............

Je partage ton avis. Avec mon PC fixe, c'est pareil. C'est probablement dû à vista. Mais j'ai remarqué aussi à plusieurs reprises que la connexion fonctionne. L'affichage de l'icône est plus rapide depuis que j'ai attribué une adresse IP à la carte pour ma connexion.

n°967825
10shikuro
Posté le 09-10-2008 à 20:39:34  profilanswer

10shikuro a écrit :

@+

C"est bon j'ai résolue la chose je suis donc allez dans gestionnaire de périphérique est désinstaller la carte wifi puis je redémarre et c'est bon il réinstalle les pilotes du wifi et ça remarche la lumière du revenue bleu  :love:

Message édité par 10shikuro le 09-10-2008 à 20:40:13
n°967903
fayerworks
Posté le 09-10-2008 à 23:31:24  profilanswer

Coucou  :hello:  

Je viens de déballer mon nouveau dv7-1070ef.
Pour l'instant, pas de pixels morts (ouf  :sweat: ), mais par contre je ne peux toujours pas graver les 2 DVD de restauration, que ça soit avec des DVD+R Sony, Verbatim ou TDK.

J'ai l'impression que mon PC siffle un peu du côté gauche. Je ne crois pas avoir entendu ça avec mon premier dv7  :heink:

n°967906
AsKel069
Posté le 09-10-2008 à 23:34:37  profilanswer

Rorima a écrit :

je le savais pas avant d'avoir ton numéro de dossier, toi comprendre ?

Tu n'aurais jamais dû dire que tu bossais chez HP, tu vas te faire taper dessus...  :D  ;)

fayerworks a écrit :

Coucou  :hello:  

Je viens de déballer mon nouveau dv7-1070ef.
Pour l'instant, pas de pixels morts (ouf  :sweat: ), mais par contre je ne peux toujours pas graver les 2 DVD de restauration, que ça soit avec des DVD+R Sony, Verbatim ou TDK.

J'ai l'impression que mon PC siffle un peu du côté gauche. Je ne crois pas avoir entendu ça avec mon premier dv7  :heink:

Soit t'as pas de bol, soit t'es à moitié parano...  :??:  

Rappelles en disant que tu as de nouveau des pixels morts, c'est apparemment la seule solution pour éviter le retour SAV et d'avoir un PC neuf en échange. D'ailleurs je ne savais pas que HP proposait une garantie 0 pixel mort...

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 09-10-2008 à 23:39:02

---------------
n°967935
Gwen159
Posté le 10-10-2008 à 03:42:10  profilanswer

AsKel069 a écrit :

D'ailleurs je ne savais pas que HP proposait une garantie 0 pixel mort...

Il me semble pas qu'il y en ait une non plus, cependant c'est le droit de rétractation de 7 jours pour toute vente a distance (internet ou téléphone) qui fait office de, mais du coup, normalement les frais de port pour le renvoi de ton pc a HP sont a ta charge (dans le cadre d'une garantie 0 pixel, les fdp sont pris en charge par le constructeur)

n°967953
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 08:57:29  profilanswer

Ca y'est, j'ai reçus mon (mes, mais le 2e est pour ma copine) radiateur euh... dv5 je veux dire! ;)

Très belle finition ça y'a pas à dire, mais je pense que leur ingénieurs auraient bien besoin d'un cour de mécanique des fluides et de thermodynamique.... Les composants ne sont pas chaud en eux-même, ils ont pas dépassé 60°C pendant tout le temps que j'ai bidouillé avec hier soir, mais le ventilateur semble totalement inefficace... la chaleur sort de tout les côtés sauf de la grille d'évacuation. Selon moi c'est là le problème avec cette série...

Pas encore testé de jeux dessus.

Sinon, coup classique, les touches tactiles qui déconnaient complètement. J'ai installé les pilotes de quick launch du site d'hp, ça semble aller mieux, mais pas top. Le trouve dommage que l'éclairage entre le vol - et le vol + ne s'adapte pas en fonction du dit volume...

Je me demande aussi si ces touches sont pas gênantes lorsqu'on regarde un film dans le noir.

Je suis aussi un peu déçu par le lecteur d'empreintes.. celui de mon compal IFL90 marche beaucoup mieux.. mais bon...

Affaire à suivre!

N.B. (J'ai relaté que les petits défauts du portable, mais dans l'ensemble je le trouve vraiment chouette, donc faut pas conclure que c'est une série pourrie, juste qu'il faut être au courant de certains défauts récurrents ;))

n°967955
bonnevam2
Posté le 10-10-2008 à 09:05:25  profilanswer

[quotemsg=967082,2395,681994]

Surtout n'oublier pas de donner votre mail, en mp autrement je ne peut pas vous inviter dans la boutique HP friends..

bonjour et merci pour cette offre car je compte acheter un HP
mon mail : epicure24@yahoo.fr

n°967956
galaad86
Posté le 10-10-2008 à 09:06:26  profilanswer

C'est normal, on est en France, c'est comme au travail on critique d'abord et ensuite on ne pense jamais à féliciter......

sinon j'ai un DV5-1030 et je partage en partie tes critiques.

la barre de réglages sensibles c'est du crotin, en + si tu veux la nettoyer portable éteint tu allumes le micro du coup alorsq ue ton chiffon est à 3 centimètres du bouton d'allumage...........

le réglage du son vaut mieux passer par les icones en bas à droite du bureau (sauf pour les jeux lol)..............

sinon c'est vrai que le ventilo tourne en permanence mais ne fait pas de bruit, en tout cas bien moins que mon autre portable qui a 3 ans d'age. sinon même après des jeux, en mettant ma main sur le clavier pu plastique je en trouve pas qu'il soit trés chaud.........

n°967960
skydarking
Posté le 10-10-2008 à 09:32:08  profilanswer

Le problème avec la chauffe, c'est que c'est subjectif... faudrait mesurer la température exacte de la coque (je pourrais le faire en fait avec un thermomètre infra-rouge... j'essaierai)

Moi perso je trouve que c'est chaud... en comparaison avec mon compal ifl90... Lui il chauffait plus, mais uniquement en certains endroits (CPU carte graphique) et il dissipait beaucoup plus de chaleur avec le ventilo.

J'ai désactivé l'option ventilo toujours actif dans le bios, mais je pense que c'est une mauvaise chose car là, bien que les composants sont entre 53 (CPUs) et 58 (GPU et HDD) °C, le ventilo ne tourne pas...  

n°967975
galaad86
Posté le 10-10-2008 à 11:06:10  profilanswer

pourquoi désactivez dans le bios le ventilo, alors qu'il est peu bruyant ? je ne vois pas l'utilité..........

sinon pour les températures je m'en fiche un peu, je demande à mon micro de fonctionner, ce qu'il fait et que le proco soit à 48 ou 55 degrés je m'en fiche.........

vous avez l'air de bidouiller vos micros pas mal quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)