Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°960957
Gwen159
Posté le 23-09-2008 à 04:07:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NergalOv a écrit :


 
Salut Alien,
 
dis j'ai remarqué sur mon portable que mes fréquences GPU étaient à 400Mhz pour les deux et toi bien en dessous !!! comment çà se fait ?


Les frequences de la carte graphique s'adaptent en fonction des besoins :
* si tu fais du traitement de texte ta CG ralentit, le processeur aussi
* si tu joues, ta CG tourne a fond
 
apres il se peut que sous le bureau ta CG fasse une petite pointe de vitesse a 400MHz cependant ca ne doit pas etre permanent, si tu ne touches plus ton pc, elle doit ralentir (sinon tu as un soucis)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 04:07:29  profilanswer
 

n°960958
Gwen159
Posté le 23-09-2008 à 04:24:56  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
C'est un Maxtor dans un boitier Icy Box USB/e-sata. Il fonctionne impec' en USB.
 
Système propre je voulais dire la 1ère fois que j'ai branché le DD en e-sata. Windows a fait une recherche, trouvé et installé le pilote donc ce n'est pas un problème de reconnaissance, ce n'est pas comme s'il n'avait rien détecté.  
 
Par contre c'est vrai que le DD n'apparait nul part et je n'y ai pas accès. Ni dans gestion des disques, ni dans gestionnaire des périphériques ni dans poste de travail.
 
Je n'ai pas pu le tester sur un autre PC en e-sata, je ne connais personne ayant un port e-sata sur son pc  :(  


 
As-tu regarder avec un logiciel genre Acronis Disk Director (un Partition Magic mais compatible Vista) pour voir si ton disque apparait et si Acronis peut faire quelque chose ?

n°960961
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 23-09-2008 à 06:33:50  profilanswer
 

Gwen159 a écrit :


Les frequences de la carte graphique s'adaptent en fonction des besoins :
* si tu fais du traitement de texte ta CG ralentit, le processeur aussi
* si tu joues, ta CG tourne a fond
 
apres il se peut que sous le bureau ta CG fasse une petite pointe de vitesse a 400MHz cependant ca ne doit pas etre permanent, si tu ne touches plus ton pc, elle doit ralentir (sinon tu as un soucis)


 :jap: très bien répondu


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°960968
livernon
Posté le 23-09-2008 à 07:37:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
suite du feuilleton "activation du pavé numérique" sur un DV7-1070EF.  
Hier soir je contacte le SAV  HP pour demander comment activer automatiquement le pavé numérique au démarrage de l'ordi. Réponse << Ce n'est pas possible Monsieur, l'option n'est pas prévu>>.
Alors les personnes pour qui ca s'active automatiquement, comment avez vous fait. J'ai tout essayer,mais rien à faire.
 
Me dites pas que ca fonctionne chez vous, mais comment y arriver.
 
Merci d'avance
 

n°960972
RADOMI
Posté le 23-09-2008 à 08:15:51  profilanswer
 

livernon a écrit :

Bonjour a tous,  
 
suite du feuilleton "activation du pavé numérique" sur un DV7-1070EF.  
Hier soir je contacte le SAV  HP pour demander comment activer automatiquement le pavé numérique au démarrage de l'ordi. Réponse << Ce n'est pas possible Monsieur, l'option n'est pas prévu>>.
Alors les personnes pour qui ca s'active automatiquement, comment avez vous fait. J'ai tout essayer,mais rien à faire.
 
Me dites pas que ca fonctionne chez vous, mais comment y arriver.
 
Merci d'avance
 


 
Je n'ai pas suivi ce feuilleton comme tu dis, mais je ne rappelle pas avoir fait des manips pour qu'il s'active à part appuyer sur le bouton une fois et puis c'est tout. Il s'active tout seul au démarrage après.

n°960979
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 23-09-2008 à 08:39:31  profilanswer
 

livernon a écrit :

Bonjour a tous,  
 
suite du feuilleton "activation du pavé numérique" sur un DV7-1070EF.  
Hier soir je contacte le SAV  HP pour demander comment activer automatiquement le pavé numérique au démarrage de l'ordi. Réponse << Ce n'est pas possible Monsieur, l'option n'est pas prévu>>.
Alors les personnes pour qui ca s'active automatiquement, comment avez vous fait. J'ai tout essayer,mais rien à faire.
 
Me dites pas que ca fonctionne chez vous, mais comment y arriver.
 
Merci d'avance
 


http://www.commentcamarche.net/faq [...] -numerique


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°960980
10shikuro
Posté le 23-09-2008 à 08:39:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai fais l'acquisition du dv7-1050ef mais j'aurais savoir si vous avez réussi a réduire le bruit du ventilo car impossible sous speedfan et du hdd parce que ftool ne ce lance même pas.Putain de tatouage :fou: !!!
 
@+


---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=136753
n°961029
Rorima
Posté le 23-09-2008 à 11:32:48  profilanswer
 

10shikuro a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai fais l'acquisition du dv7-1050ef mais j'aurais savoir si vous avez réussi a réduire le bruit du ventilo car impossible sous speedfan et du hdd parce que ftool ne ce lance même pas.Putain de tatouage :fou: !!!
 
@+


 
ok

n°961084
INFOOO
Posté le 23-09-2008 à 13:33:20  profilanswer
 

Bonjour j'ai une question à vous poser sur le dv7 1050 est ce que les ventilos tournent à fond pour tous les posseseurs de cet ordi ou cela dépend des cas?  
Merci de répondre.

n°961092
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 23-09-2008 à 13:48:34  profilanswer
 

INFOOO a écrit :

Bonjour j'ai une question à vous poser sur le dv7 1050 est ce que les ventilos tournent à fond pour tous les posseseurs de cet ordi ou cela dépend des cas?  
Merci de répondre.


 
Sur le mien il ne tourne pas toujours à fond.


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 13:48:34  profilanswer
 

n°961095
INFOOO
Posté le 23-09-2008 à 14:06:21  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
Sur le mien il ne tourne pas toujours à fond.


Mais quand il tourne est ce qu'il fait un bruit infernal et pendant combien de temps,sinon quelles activités fais-tu quand il se déclenche?

n°961097
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 23-09-2008 à 14:09:13  profilanswer
 

INFOOO a écrit :


Mais quand il tourne est ce qu'il fait un bruit infernal et pendant combien de temps,sinon quelles activités fais-tu quand il se déclenche?


 
Non pas infernal, il fait le bruit d'un petit ventilo' qui tourne à fond quoi, rien d'anormal.
 
En général il se déclenche surtout pendant les jeux pour refroidir la CG mais avec un peu de son, sans le mettre à fond on ne l'entend même plus.
 
Et puis de toute façon c'est tout à fait normal qu'un ventilo' se déclenche quand ça chauffe, c'est l'inverse qui ne le serait pas. Et un ventilo' qui tourne plus vite fait forcément plus de bruit qu'un ventilo' qui ne tourne pas...  :jap:


Message édité par AsKel069 le 23-09-2008 à 14:14:26

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°961100
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 23-09-2008 à 14:17:37  profilanswer
 

Gwen159 a écrit :


 
As-tu regarder avec un logiciel genre Acronis Disk Director (un Partition Magic mais compatible Vista) pour voir si ton disque apparait et si Acronis peut faire quelque chose ?


 
Je ne suis pas trop adepte de ce genre de logiciel Partition Magic etc...
 
Aujourd'hui, en branchant mon DD en e-sata, il est apparu dans "gestionnaire de périphérique", mais toujours pas dans "poste de travail" et dans "gestion des disques" donc je n'y ai toujours pas accès.
 
Je bloque là!  :??:  
 

Message cité 2 fois
Message édité par AsKel069 le 23-09-2008 à 14:21:27

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°961120
lithos
Posté le 23-09-2008 à 14:51:30  profilanswer
 

INFOOO a écrit :

Bonjour j'ai une question à vous poser sur le dv7 1050 est ce que les ventilos tournent à fond pour tous les posseseurs de cet ordi ou cela dépend des cas?  
Merci de répondre.


 
Bonjour,
 
Nouvellement inscrit sur ce forum mais fidèle lecteur, je me permets de répondre à cette question.
 
Etant possesseur du fameux dv7-1050ef depuis le 23 Août, et ayant lu les 52 pages de ce topic, il s'avère que je partage l'expérience malheureuse de plusieurs des internautes ( totorstar, trimax007, ... ).
 
En effet, mon ventilateur fait un bruit incroyable et ce de façon permanente. J'ai essayé de désactiver le ventilateur dans le bios comme proposé sur ce forum. Il s'arrête alors effectivement... mais seulement durant la phase de boot !! Et ensuite, c'est reparti genre réacteur d'avion !!
 
Je suis très en colère par rapport à ce problème mais me retrouve actuellement bloqué: mon ordinateur, acheté chez Darty le 23 Août, n'entre plus dans la clause "Satisfait ou remboursé". Contacté ce matin, le SAV Darty me demande de m'adresser directement à HP...
 
Mais vu le peu de réussites obtenues par les internautes ayant contacté HP, je demeure dans l'expectative et le désarroi les plus complets !...
 
EDIT: je précise à toutes fins utiles que ce HP est mon 4ème ordinateur portable : mes 2 ACER et mon Toshiba précédents ne m'ont jamais posé de problème de bruit comme ce HP... je parle donc plus ou moins en "connaissance de cause" de ce que doit être le bruit normal des ventilos d'un ordinateur portable !

Message cité 2 fois
Message édité par lithos le 23-09-2008 à 14:54:54
n°961121
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 23-09-2008 à 14:57:15  profilanswer
 

lithos a écrit :


 
Bonjour,
 
Nouvellement inscrit sur ce forum mais fidèle lecteur, je me permets de répondre à cette question.
 
Etant possesseur du fameux dv7-1050ef depuis le 23 Août, et ayant lu les 52 pages de ce topic, il s'avère que je partage l'expérience malheureuse de plusieurs des internautes ( totorstar, trimax007, ... ).
 
En effet, mon ventilateur fait un bruit incroyable et ce de façon permanente. J'ai essayé de désactiver le ventilateur dans le bios comme proposé sur ce forum. Il s'arrête alors effectivement... mais seulement durant la phase de boot !! Et ensuite, c'est reparti genre réacteur d'avion !!
 
Je suis très en colère par rapport à ce problème mais me retrouve actuellement bloqué: mon ordinateur, acheté chez Darty le 23 Août, n'entre plus dans la clause "Satisfait ou remboursé". Contacté ce matin, le SAV Darty me demande de m'adresser directement à HP...
 
Mais vu le peu de réussites obtenues par les internautes ayant contacté HP, je demeure dans l'expectative et le désarroi les plus complets !...
 
EDIT: je précise à toutes fins utiles que ce HP est mon 4ème ordinateur portable : mes 2 ACER et mon Toshiba précédents ne m'ont jamais posé de problème de bruit comme ce HP... je parle donc plus ou moins en "connaissance de cause" de ce que doit être le bruit normal des ventilos d'un ordinateur portable !


 
As tu simplement tenté la mise à jour du bios donné sur le site HP?


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°961123
Rorima
Posté le 23-09-2008 à 14:59:24  profilanswer
 

lithos a écrit :


 
Bonjour,
 
Nouvellement inscrit sur ce forum mais fidèle lecteur, je me permets de répondre à cette question.
 
Etant possesseur du fameux dv7-1050ef depuis le 23 Août, et ayant lu les 52 pages de ce topic, il s'avère que je partage l'expérience malheureuse de plusieurs des internautes ( totorstar, trimax007, ... ).
 
En effet, mon ventilateur fait un bruit incroyable et ce de façon permanente. J'ai essayé de désactiver le ventilateur dans le bios comme proposé sur ce forum. Il s'arrête alors effectivement... mais seulement durant la phase de boot !! Et ensuite, c'est reparti genre réacteur d'avion !!
 
Je suis très en colère par rapport à ce problème mais me retrouve actuellement bloqué: mon ordinateur, acheté chez Darty le 23 Août, n'entre plus dans la clause "Satisfait ou remboursé". Contacté ce matin, le SAV Darty me demande de m'adresser directement à HP...
 
Mais vu le peu de réussites obtenues par les internautes ayant contacté HP, je demeure dans l'expectative et le désarroi les plus complets !...
 
EDIT: je précise à toutes fins utiles que ce HP est mon 4ème ordinateur portable : mes 2 ACER et mon Toshiba précédents ne m'ont jamais posé de problème de bruit comme ce HP... je parle donc plus ou moins en "connaissance de cause" de ce que doit être le bruit normal des ventilos d'un ordinateur portable !


 
Il est bien évident que les personnes qui ont un problème de ventillo qui tourne a fond continuellement, doivent contacter le SAV car c'est définitivement un dysfonctionnement.. ( si t'ouvre un dossier au support, donne moi le ticket number par mp... )  
 
Cdt.

n°961139
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 23-09-2008 à 15:40:16  profilanswer
 

Pour info, le 1070 ef est en promo a 1100 euro a carouf...

n°961141
lithos
Posté le 23-09-2008 à 15:51:01  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
As tu simplement tenté la mise à jour du bios donné sur le site HP?


 
Affirmatif ! Et rien n'a changé...
 
Contact à l'instant avec le service technique de Darty: première nouvelle, il connaissent le problème... ils m'ont fait aller dans le bios, onglet Exit, et sélectionner "Loading Setup Values" (ou un truc du genre). Après redémarrage, le problème persiste. Du coup, je dois leur amener l'ordinateur, qu'ils commandent la pièce chez HP (tiens tiens, ils savent qu'il faut commander une pièce) et je peux espérer revoir mon ordi d'ici 2 semaines...

n°961143
jtwest
Posté le 23-09-2008 à 16:01:33  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

Pour info, le 1070 ef est en promo a 1100 euro a carouf...


 
Je l'ai acheté mi-août chez Carrefour pour 1109 euros, et il s'agissait d'une erreur d'étiquettage d'après le vendeur.
Apparemment non, et c'est tant mieux :)
Tous chez Carrefour !!!


---------------
http://www.maximemo.com  -  un pense-bête gratuit hyper pratique !
n°961153
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 23-09-2008 à 16:25:32  profilanswer
 

Oue, en premier lieu j'aurais dit "trouver ailleurs" parce que carrouf, c'est quand meme une des pires entreprises de france, elle nettoie les centre ville des commerces, les campagne des agriculteurs, ect...  
Mais bon, globalement, la c'est plus une histoire entre HP et carrouf, et sincerement, j'y achete pas mes tomates et mon jambon, donc voila... :D.

n°961158
Gwen159
Posté le 23-09-2008 à 16:39:44  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
Je ne suis pas trop adepte de ce genre de logiciel Partition Magic etc...


Bah faut aussi savoir ce que tu veux lol
 
Pour ma part, Acronis et Partition Magic m'ont sorti de galères que Windows étaient incapable de résoudre.
La dernière en date était que ma partition de restauration du HP n'avait plus de lettre de volume d'attribué mais la partion était tjs visible dans le gestionnaire de disque mais non dans le Poste de travail et le gestionnaire de disque etait incapable de lui réattribué une lettre (il ne voulait pas). Il n'y a qu'avec Acronis que j'ai pu lui attribué une lettre et depuis ca marche impec.
 
Donc effectivement, Acronis et Partition magic sont des logiciels dangereux, faut savoir ce qu'on fait mais ils sont bien plus puissant que les utilitaires de Windows.
 
Installer Acronis te donnerait au moins des informations sur ton disque dur (etat de la partition, lettre d'attribution etc...)

n°961218
RADOMI
Posté le 23-09-2008 à 18:19:05  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
Je ne suis pas trop adepte de ce genre de logiciel Partition Magic etc...
 
Aujourd'hui, en branchant mon DD en e-sata, il est apparu dans "gestionnaire de périphérique", mais toujours pas dans "poste de travail" et dans "gestion des disques" donc je n'y ai toujours pas accès.
 
Je bloque là!  :??:  
 


 
Dans le gestionnaire de périphérique, est-ce que tu as le controleur SATA ? Tu le trouveras en cliquant sur Contoleur IDE ATA/ATAPI

n°961233
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Posté le 23-09-2008 à 18:49:10  profilanswer
 

Moi, j'ai un dv7-1070ef et j'ai désactivé le ventilation qui tourne tout le temps et après sous Windows il tourne de temps en temps mais pas tout le temps. Par contre les drivers Nvidia on doit les prendre sur le site hp ou bien sur le site de Nvidia cela est bon ? Et si on désactive le ProtectSmart Hard Drive que cela se passe t-il ?
 
Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par abonner le 23-09-2008 à 18:50:20
n°961243
RADOMI
Posté le 23-09-2008 à 19:05:15  profilanswer
 

abonner a écrit :

Moi, j'ai un dv7-1070ef et j'ai désactivé le ventilation qui tourne tout le temps et après sous Windows il tourne de temps en temps mais pas tout le temps. Par contre les drivers Nvidia on doit les prendre sur le site hp ou bien sur le site de Nvidia cela est bon ? Et si on désactive le ProtectSmart Hard Drive que cela se passe t-il ?
 
Merci beaucoup.


 
J'ai le même mais le ventilo chez moi ne tourne pas tout le temps. Jusqu'à présent, j'ai laissé tous les réglages d'usine qui me donnent entièrement satisfaction, y compris pour le Protectsmart. Pour les drivers, je les prends sur le site de HP et pas ailleurs. J'ai l'habitude de fonctionner ainsi depuis très longtemps et tout fonctionne.

n°961254
galaad86
Posté le 23-09-2008 à 19:30:46  profilanswer
 

j'ai le DV5-1030 et tout va bien . par contre ma version de bios est en F07 et F09 sur le site HP; quelles sont les modifs car j'hésite à flasher le bios.

n°961275
yodu29
Posté le 23-09-2008 à 20:18:06  profilanswer
 

Voici quelques nouvelles... Je suis littéralement écœuré!
 
J'ai acheté le HP DV7 1070-ef à la FNAC mi-août.
 
- Tuner TV ne fonctionne pas: écran bleu comme tout le monde. Les deux mises à jours n'y font rien.
=> L'assistance de la FNAC (40 minutes pour 2 appels!) m'a conseillé de restaurer le système... (lol) en vain biensûr. Ils m'ont demandé de l'envoyer au SAV de mon magasin! (lamentable!)
 
- Ventilateur tourne en permanence: ils m'ont dit de mettre mon BIOS à jour, ce que j'ai déjà fais... et idem, je dois envoyer au SAV pour le tester...!  
 
En gros, on paye 250€ pour une assistance qui ne fonctionne pas, surtaxée... et en plus, on a encore des frais supplémentaires.
 
Pensez-vous que je puisse demander une remise, échanger de matériel ou bien un bon d'achat ?

n°961317
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 23-09-2008 à 21:31:05  profilanswer
 

Moi je dis si un pc va bien flasher un BIOS c'est courir à des risques dont on se passerait bien. Il faut le faire qu'en cas de gros problème ...pourquoi flasher un pc qui marche ?

n°961351
fayerworks
Posté le 23-09-2008 à 22:44:33  profilanswer
 

Aïe aïe aïe !

 

Avec tous ces commentaires, je suis à deux doigts d'annuler ma commande à HP de mon dv7-1070ef  :sweat:

 

Enfin si c'est encore possible... On peut annuler une commande si elle n'est pas encore expédiée, du coup je ne sais pas si je les appelle demain pour annuler...

 

Vous vous souvenez, y'avait un autre PC qui m'intéressait, le Packard Bell EasyNote ST85-M-003FR. Et bien, 01net vient de tester la version 005FR ici : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 5-m-005fr/
C'est le même à la différence que le processeur devient un T9400 pour le 003FR mais le tuner TNT disparait. Pas très grave, ça peut s'acheter en clé USB.

 

Donc voilà, je ne sait plus quoi faire et j'en ai marre  :(

Message cité 2 fois
Message édité par fayerworks le 23-09-2008 à 22:49:42
n°961355
RADOMI
Posté le 23-09-2008 à 22:48:41  profilanswer
 

yodu29 a écrit :

Voici quelques nouvelles... Je suis littéralement écœuré!
 
J'ai acheté le HP DV7 1070-ef à la FNAC mi-août.
 
- Tuner TV ne fonctionne pas: écran bleu comme tout le monde. Les deux mises à jours n'y font rien.
=> L'assistance de la FNAC (40 minutes pour 2 appels!) m'a conseillé de restaurer le système... (lol) en vain biensûr. Ils m'ont demandé de l'envoyer au SAV de mon magasin! (lamentable!)
 
- Ventilateur tourne en permanence: ils m'ont dit de mettre mon BIOS à jour, ce que j'ai déjà fais... et idem, je dois envoyer au SAV pour le tester...!  
 
En gros, on paye 250€ pour une assistance qui ne fonctionne pas, surtaxée... et en plus, on a encore des frais supplémentaires.
 
Pensez-vous que je puisse demander une remise, échanger de matériel ou bien un bon d'achat ?


 
Je comprends ta désolation face à ces problèmes. Je suis assez mal placé pour te donner des conseils car j'ai le même matériel que toi et je ne rencontre aucun souci depuis que je l'ai acheté le 10 août. Néanmoins, je vais essayer de t'aider autant que possible.
- Concernant le Tuner TV : j'ai eu des difficultés au début, le plus simple c'es de le configurer avec Media center. Désinstalle d'abord le tuner dans le gestionnaire de périph. Tu boot le Pc et windows va réinstaller le driver.
 Puis, tu vas rechercher les chaînes. A la fin, tu peux avoir un écran bleu mais après reboot tu as toutes tes chaînes et tout fonctionne après (en principe). Avec quicplay, c'est le même principe mais il est un peu fastidieux et la recherche des chaînes nécéssite 2 reboot. Mais c'est pareil, une fois que c'est fait c'est OK. Enfin, il faudra brancher une vraie antenne murale car l'antenne fournie n'est pas assez puissante et dès fois ne capte rien du tout. C'est un problème logiciel à mon avis. Tous les PC équipés avec le tuner Avermedia 309A sont concernés (Acer, MSI, Asus et HP). A priori, tant qu'Avermedia ne sort pas de nouveaux drivers, ce problème persiste.
- Pour le ventilo, personnellement, cela ne me gêne pas qu'il tourne. Il fait son travail. il faudra bien refroidir ton double coeur (Core 2 duo) + les 2 disques durs + la carte graphique. D'ailleurs, avec mon PC fixe équipé de E6600 et d'une 8600GT, je vois que le ventilo tourne en permanence. Au contraire, si le ventilo s'arrête, c'est plutôt à ce moment là que je seRais inquiet car ça va planter le PC pour surchauffe (c'est mon point de vue). Il vaut mieux et de loin que le PC soit bien ventilé.

n°961379
fayerworks
Posté le 23-09-2008 à 23:33:17  profilanswer
 

Pardon d'upper mais c'est assez urgent.
A mon avis demain matin c'est le dernier jour pour annuler ma commande et je ne sais vraiment pas quoi faire je deviens dingue  :pt1cable:  
 

fayerworks a écrit :

Aïe aïe aïe !
 
Avec tous ces commentaires, je suis à deux doigts d'annuler ma commande à HP de mon dv7-1070ef  :sweat:  
 
Enfin si c'est encore possible... On peut annuler une commande si elle n'est pas encore expédiée, du coup je ne sais pas si je les appelle demain pour annuler...
 
Vous vous souvenez, y'avait un autre PC qui m'intéressait, le Packard Bell EasyNote ST85-M-003FR. Et bien, 01net vient de tester la version 005FR ici : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 5-m-005fr/
C'est le même à la différence que le processeur devient un T9400 pour le 003FR mais le tuner TNT disparait. Pas très grave, ça peut s'acheter en clé USB.
 
Donc voilà, je ne sait plus quoi faire et j'en ai marre  :(

n°961389
Rorima
Posté le 23-09-2008 à 23:54:29  profilanswer
 

J'ai en dual boot essayé de monter windows XP pour voir un peu ce que ca donne, et voici le resultat en image.
et j'ai utilisé le dernier bios video F.09.
 
DV5-1030ef
http://b.imagehost.org/0908/3Dbenchxp.jpg
 
OS Name Microsoft Windows XP Professional
Version 5.1.2600 Service Pack 3 Build 2600
OS Manufacturer Microsoft Corporation
System Name PAVILION
System Manufacturer Hewlett-Packard
System Model HP Pavilion dv5 Notebook PC
System Type X86-based PC
Processor x86 Family 6 Model 23 Stepping 6 GenuineIntel ~2261 Mhz
BIOS Version/Date Hewlett-Packard F.09, 23/07/2008
SMBIOS Version 2.4
Windows Directory E:\WINDOWS
System Directory E:\WINDOWS\system32
Boot Device \Device\HarddiskVolume1
Locale United States
Hardware Abstraction Layer Version = "5.1.2600.5512 (xpsp.080413-2111)"
User Name PAVILION\Rorima
Time Zone Romance Standard Time
Total Physical Memory 3 072,00 MB
Available Physical Memory 2,62 GB
Total Virtual Memory 2,00 GB
Available Virtual Memory 1,96 GB
Page File Space 4,84 GB
Page File E:\pagefile.sys


Message édité par Rorima le 24-09-2008 à 00:08:37
n°961394
RADOMI
Posté le 24-09-2008 à 00:13:03  profilanswer
 

yodu29 a écrit :

Voici quelques nouvelles... Je suis littéralement écœuré!
 
J'ai acheté le HP DV7 1070-ef à la FNAC mi-août.
 
- Tuner TV ne fonctionne pas: écran bleu comme tout le monde. Les deux mises à jours n'y font rien.
=> L'assistance de la FNAC (40 minutes pour 2 appels!) m'a conseillé de restaurer le système... (lol) en vain biensûr. Ils m'ont demandé de l'envoyer au SAV de mon magasin! (lamentable!)
 
- Ventilateur tourne en permanence: ils m'ont dit de mettre mon BIOS à jour, ce que j'ai déjà fais... et idem, je dois envoyer au SAV pour le tester...!  
 
En gros, on paye 250€ pour une assistance qui ne fonctionne pas, surtaxée... et en plus, on a encore des frais supplémentaires.
 
Pensez-vous que je puisse demander une remise, échanger de matériel ou bien un bon d'achat ?


 
Je viens de faire une recherche des chaînes TV avec NeroHome. J'ai toutes les chaînes sans difficultés et SANS ECRAN BLEU. Ce qui confirme que c'est bien le driver Avermedia A309 qui pose problème et le matériel.

n°961395
RADOMI
Posté le 24-09-2008 à 00:13:43  profilanswer
 

RADOMI a écrit :


 
Je viens de faire une recherche des chaînes TV avec NeroHome. J'ai toutes les chaînes sans difficultés et SANS ECRAN BLEU. Ce qui confirme que c'est bien le driver Avermedia A309 qui pose problème et non le matériel.


n°961411
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 24-09-2008 à 07:01:25  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Pardon d'upper mais c'est assez urgent.
A mon avis demain matin c'est le dernier jour pour annuler ma commande et je ne sais vraiment pas quoi faire je deviens dingue  :pt1cable:  
 


moi je dit fonce c est un bon portable :sol:


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°961419
zwaq
Posté le 24-09-2008 à 08:01:50  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Pardon d'upper mais c'est assez urgent.
A mon avis demain matin c'est le dernier jour pour annuler ma commande et je ne sais vraiment pas quoi faire je deviens dingue  :pt1cable:  
 


Packard Bell, ce n'est pas un gage de qualité.
Regarde du côté du DELL Studio 17 pour remplacer éventuellement ton HP.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°961425
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 24-09-2008 à 08:44:21  profilanswer
 

fayerworks a écrit :

Aïe aïe aïe !
 
Avec tous ces commentaires, je suis à deux doigts d'annuler ma commande à HP de mon dv7-1070ef  :sweat:  
 
Enfin si c'est encore possible... On peut annuler une commande si elle n'est pas encore expédiée, du coup je ne sais pas si je les appelle demain pour annuler...
 
Vous vous souvenez, y'avait un autre PC qui m'intéressait, le Packard Bell EasyNote ST85-M-003FR. Et bien, 01net vient de tester la version 005FR ici : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 5-m-005fr/
C'est le même à la différence que le processeur devient un T9400 pour le 003FR mais le tuner TNT disparait. Pas très grave, ça peut s'acheter en clé USB.
 
Donc voilà, je ne sait plus quoi faire et j'en ai marre  :(


 
Tu nous avais pas dit avoir choisi le Packard Bell finalement?
 
En tout cas, vu l'article du Packard Bell, le HP est meilleur...  :jap:  
 
Le mieux serait de prendre le 1070 mais en mag', et si tu as un soucis de ventilo' ou autre tu le ramènes le jour même pour un échange standard.


Message édité par AsKel069 le 24-09-2008 à 08:48:36

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°961457
unclebeni
Posté le 24-09-2008 à 11:21:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté un dv7-1099ef et j'en suis ravi malgré le prix et la remise exceptionnelle de Darty (59€ en grattant bien comme il faut!).  
En tout cas je suis super content de ma config et de mon proc qui me donne une aisance déconcertante dans les tâches bureautiques et de montage!
Aucun soucis de ventilo (il marche tout le temps mais très faiblement) et permet au pc de ne pas chauffer du tout. J'ai pas de soucis non plus pour la barre de lancement rapide tactile qui répond au doigt et à l'oeil!  
Chose étonnante que j'ai pu remarqué : mon pc est livré sous vista 32 bits et non 64 bits (donc pas de soucis de compatibilité)!
 
Enfin tout de même j'ai une remarque à faire, avez-vous des problèmes avec la barre de défilement du pad? Peut-être que ça vient de moi mais je n'arrive pas à faire défiler une page!  
 
Voilà si ça peut guider certains...
 
A+

n°961486
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 24-09-2008 à 13:00:21  profilanswer
 

unclebeni a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai acheté un dv7-1099ef et j'en suis ravi malgré le prix et la remise exceptionnelle de Darty (59€ en grattant bien comme il faut!).  
En tout cas je suis super content de ma config et de mon proc qui me donne une aisance déconcertante dans les tâches bureautiques et de montage!
Aucun soucis de ventilo (il marche tout le temps mais très faiblement) et permet au pc de ne pas chauffer du tout. J'ai pas de soucis non plus pour la barre de lancement rapide tactile qui répond au doigt et à l'oeil!  
Chose étonnante que j'ai pu remarqué : mon pc est livré sous vista 32 bits et non 64 bits (donc pas de soucis de compatibilité)!
 
Enfin tout de même j'ai une remarque à faire, avez-vous des problèmes avec la barre de défilement du pad? Peut-être que ça vient de moi mais je n'arrive pas à faire défiler une page!  
 
Voilà si ça peut guider certains...
 
A+


 
D'abord félicitations d'avoir réussi à obtenir une remise de la part de Darty. Y a pas pire pince qu'eux! En général c'est "on vous rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs" et comme tous les revendeurs s'entendent pour pratiquer les mêmes prix... bref!
 
Il n'y a pas de soucis de compatibilité avec Vista 64, je l'utilise sur mon DV7-1050 et sur mon PC de bureau et vraiment tout fonctionne.  :jap:  (bon ok sauf le e-sata mais je pense pas que ça vienne de ça)
 
Pour le pad, aucun problème également.


Message édité par AsKel069 le 24-09-2008 à 13:58:19

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°961489
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 24-09-2008 à 13:11:22  profilanswer
 

unclebeni a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai acheté un dv7-1099ef et j'en suis ravi malgré le prix et la remise exceptionnelle de Darty (59€ en grattant bien comme il faut!).  
En tout cas je suis super content de ma config et de mon proc qui me donne une aisance déconcertante dans les tâches bureautiques et de montage!
Aucun soucis de ventilo (il marche tout le temps mais très faiblement) et permet au pc de ne pas chauffer du tout. J'ai pas de soucis non plus pour la barre de lancement rapide tactile qui répond au doigt et à l'oeil!  
Chose étonnante que j'ai pu remarqué : mon pc est livré sous vista 32 bits et non 64 bits (donc pas de soucis de compatibilité)!
 
Enfin tout de même j'ai une remarque à faire, avez-vous des problèmes avec la barre de défilement du pad? Peut-être que ça vient de moi mais je n'arrive pas à faire défiler une page!  
 
Voilà si ça peut guider certains...
 
A+


http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=3755994


---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°961511
iverson
Posté le 24-09-2008 à 13:39:52  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
Ça marche pas non plus le e-sata avec mon DV7 1050  :??:


 
 
bon c'est assez chiant, il faut redemarrer le portable avec le boitier esata connecter direct.
ce n'est pas plug & play

n°961517
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 24-09-2008 à 13:56:33  profilanswer
 

iverson a écrit :


 
 
bon c'est assez chiant, il faut redemarrer le portable avec le boitier esata connecter direct.
ce n'est pas plug & play


 
même en faisant comme ça, le dd apparait dans la liste gestionnaire des périphériques mais pas dans poste de travail, du coup je n'y ai pas accès. peut être un problème de connectique e-sata ou de cable du dd, je verrai il est en test chez le revendeur pour voir si ça viendrai pas du dd, mais j'en doute car il fonctionne bien en usb...


Message édité par AsKel069 le 24-09-2008 à 13:57:13

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR