Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°957927
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 15-09-2008 à 20:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

fayerworks a écrit :

Juste un peu plus haut dans la page  :sarcastic:

Citation :

Je up mes questions :

- Pour ceux qui trouvent les couleurs pâles, vous avez quel modèle ?
- Même question pour ceux dont le portable chauffe un peu trop, merci !  :jap:

L'idée serait de recenser les modèles qui ont ces petits soucis.

pour moi pas de couleur pales :heink:  
mes temps 41 degré en surf :o  
voila :sarcastic:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 20:53:56  profilanswer

n°958006
gsuce
Posté le 16-09-2008 à 01:45:20  profilanswer

mEDmOUTE a écrit :

==> http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 123ef.html

Bon d'ac, le processeur n'est pas a 45nm c'est pas 1 centrino 2 mais, quand meme... :sweat: ....a ce prix la ils font fort chez hp en ce moment...très fort ... la fin du monde c'est pour 2009 ou quoi ?

Ouai mais tant que sa reste en dessous des 1030, sa me va ^^  

Bon sinon j'ai recu mon Zalman ZM-NC1000 et c'est vraiment du super ventilo pour ordi portable. Super finition, super efficacité, c'est du Zalman quoi :)  
Merci a Alien de m'avoir conseillé :)

n°958011
ALIEN411
Posté le 16-09-2008 à 06:28:42  profilanswer

gsuce a écrit :

Ouai mais tant que sa reste en dessous des 1030, sa me va ^^  

Bon sinon j'ai recu mon Zalman ZM-NC1000 et c'est vraiment du super ventilo pour ordi portable. Super finition, super efficacité, c'est du Zalman quoi :)  
Merci a Alien de m'avoir conseillé :)

:hello:

---------------
n°958146
Samule
Posté le 16-09-2008 à 13:02:31  profilanswer

maxise6 a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté le DV7 1070 chez HP par téléphone. Le délai de livraison a été respecté.
Après deux semaines d'utilisation, voici mes réflexions:
La finition paraît de très bonne facture, les touches et le touchpad très agréables, l'aspect ("hérité" de Toshiba?) noir laqué est superbe, quoique très salissant. L'écran très brillant est de bonne qualité, quasi indéchiffrable à la lumière du jour en extérieur. La lecture de l'empreinte en guise de mot de passe est très pratique, rapide, efficace. Les 2 télécommandes sont bien pratiques et celle qui s'insère dans le PC est succincte, mais c'est bien pensé quand même.
Le pavé numérique est bien utile et c'est à se demander comment j'ai pu m'em...... aussi longtemps alors que mon vieux 15"4 n'en avait pas.
Pour le poids, je suis agréablement surpris, mon vieil Asus (que j'avais payé, il y a 4 ans,  30% plus cher que mon HP ) est aussi lourd...
Pour l'autonomie, j'attends que la batterie soit rodée, mais il n'y aura pas de miracles. Je ne m'attends pas à plus de 2h30 en luminosité moyenne avec le wifi allumé (la touche tactile pour connecter/déconnecter est bien pratique, pour économiser de l'autonomie. Pas besoin de chercher pendant une plombe pour les nuls comme moi, plus particulièrement Vista, que je découvre)
Je ne détecte pas de température excessive, le ventilateur est très discret. Les touches tactiles fonctionnent normalement.  
Le moins bon:
- tuner TNT: le chargement des chaînes fait bugger le pc. Comme beaucoup, j'arrivais sur un écran bleu. Après trois tentatives, 2 chaînes ont été mémorisées. Pas étonnant, chez moi, en rdc à Paris, même les ondes GSM ont du mal à passer.
- wifi: déconnections très courantes avec le réseau, je ne sais pas si c'est le fait de Neuf ou du PC. Avec mon vieil Asus A2500D, je n'avais pas ce problème. Coïncidences? Je vais voir avec le temps. Je doute que ce soit Neuf car lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer", Vista ne détecte pas de problème mais la liaison internet revient immédiatement. Encore une coïncidence? Ça commence à faire beaucoup de coïncidences...
- lecture d'un DVd Blue Ray avec une connection HDMI, couplé avec un vidéoprojecteur HD Mitsu: images superbes, les noirs ne sont pas bouchés, beau relief, belle luminosité. Problème: je ne sais pas si ça provient de la connexion ou d'une incompatibilité, lorsque je connecte un ampli avec un cordon jack pour une sortie du son sur des hauts parleurs externes, pas de parasites. Après avoir raccordé le cordon hdmi, grésillements très importants. Un réglage à faire?

Voilà mon expérience, pour le moment...
 :hello:  

Merci pour ces précieuses infos. As-tu obtenu une remise auprès de HP?

n°958231
fayerworks
Posté le 16-09-2008 à 15:53:38  profilanswer

Je dois vraiment m'y prendre mal  :sweat:

J'ai re-téléphoné à HP à l'instant. J'ai, avec difficultés, pu obtenir les frais de livraisons offerts en plus des 10% de remise, mais pas 15%.
J'ai essayé d'argumenter mais c'était chaud quand même.

Je les rappelle demain pour finaliser la commande (le temps que le plafond de paiement de ma carte bancaire soit ré-haussé).

Pour les 15% de remise, on m'a dit, pêle-mêle que c'est une réduction accordée uniquement aux clients qui ont déjà commandé chez HP, qui sont abonné à la newsletter, qui reçoivent des coupons dans leur boite-aux-lettres.

De plus on m'a affirmé que les femmes téléconseillères ne s'occupent que des professionnels  :heink:

Mais comment on fait galaad86 et blutcher ont-ils faits ?
Je dois vraiment mal m'y prendre, spa possib' !

Le dv7-1070ef me reviendrait alors à 1079,10 € TTC au lieu des 1199€ + 35€ de fdp.
Ce qui fait déja une belle remise (j'étais d'ailleurs d'accord avec le téléconseiller là-dessus)  :)

Message édité par fayerworks le 16-09-2008 à 16:01:57
n°958235
INFOOO
Posté le 16-09-2008 à 16:00:27  profilanswer

Bonjour je voudrais acheter le dv7 1050 mais je me pose 2 questions concernant l'écran :a-t-il vraiment trop de reflets? les angles de vue sont-ils corrects? Merci de vos reponses.

n°958241
jtwest
Posté le 16-09-2008 à 16:25:37  profilanswer

Les angles de vues sont très bien. Mais les reflets sont vraiment ignobles.
Les écrans brillants sont moins chers que les écrans mats, c'est pour cela qu'on voit des écrans brillants partout. Le seul avantage de ces écrans est le fort contraste qui permet de belles couleurs et des vrais noirs.
On peut obtenir des belles couleurs avec des écrans mats, mais ils sont chers et rares en portable.

Les portables de chez MSI ont une dalle mat, essayez.... mais regardez bien le clavier avant d'acheter, il est différent du standard et donc pas pratique du tout pour travailler.

---------------
http://www.maximemo.com  -  un pense-bête gratuit hyper pratique !
n°958249
Clement102​4
Posté le 16-09-2008 à 16:49:03  profilanswer

roberoubar a écrit :

Bonjour à toi.

Je n'ai pas encore fait mon choix. Je vais encore fouiller un peu le net à la recherche d'infos sur le toshiba.

Néanmoins j'ai pour l'instant une préférence pour le toshiba. En effet, dans la mesure où je ne jouerai pas sur le portable, le toshiba semble répondre le mieux à mes attentes de bureautique car il embarque un processeur de la série T8. De même, étant donné qu'il a une carte graphique moins puissante, je me dis qu'il chauffera peut-être moins que le HP.Le toshiba possède une fonction intéressante (le sleep and charge) qui me serait bien utile pour ma manette ps3. Enfin, les infos de szwip sur la fiabilité du toshiba m'attirent.  

En revance, je pense que le toshiba sera plus salissant que le hp. De plus, le clavier donne l'impression d'être moins solide que le hp.

Bref j'hésite encore.

A savoir, la fnac organise en fin de semaine prochaine, une promo intéressante. Pour 100€ acheté ils refilent 10€ aux porteurs de la carte FNAC. Bref, pour un portable de 800€, ça fait 80€, c'est pas la panacée, mais c'est toujours ça de pris.

Je suis très intéressé par cette éventuelle promo de la fnac, as tu des précisions à ce sujet? (faut il être membre du club fnac machin, ou est uniquement possible en magasin ou sur l'internet etc...  

n°958250
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-09-2008 à 16:51:10  profilanswer

qui a réussi à commander les CD de restauration ?? :sleep:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] e=bfh07342

puis ils nous emmènent vers le site https://www.best2serve.com/
et là dans les choix le dv7-1035em ne s'y trouve pas :sleep:

c'est vraiment la merde leur site, deja le site HP c'est un vrai labyrinthe, mais en plus ils renvoient vers un autre site qui n'a même pas toutes les références :/

n°958258
ALIEN411
Posté le 16-09-2008 à 17:12:35  profilanswer

voila pourquoi il son pas cher :D  
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] es-hp.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 17:12:35  profilanswer

n°958282
galaad86
Posté le 16-09-2008 à 18:05:17  profilanswer

DV5-1030 reçu il y a une heure, il est beau je trouve trop classe avec le logo allumé derrière. ce sont juste mes premières impressions vous aurez un test plus tard sinon il est silencieux, pas de chauffe et l'écran est parfait, parfaitement lumineux.............

premier contact trés positif, mais bon gardons tête froide.......;je vais installer un jeu pour voir........;;

n°958301
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 16-09-2008 à 18:46:58  profilanswer

En même temps les "pseudo" techniciens de chez HP sont vraiment payés pour rien tellement ils sont à la ramasse quand on a besoin d'eux...  :pfff:

Message édité par AsKel069 le 16-09-2008 à 18:49:14

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°958359
szwip
Posté le 16-09-2008 à 20:25:08  profilanswer

jtwest a écrit :

Les angles de vues sont très bien. Mais les reflets sont vraiment ignobles.
Les écrans brillants sont moins chers que les écrans mats, c'est pour cela qu'on voit des écrans brillants partout. Le seul avantage de ces écrans est le fort contraste qui permet de belles couleurs et des vrais noirs.
On peut obtenir des belles couleurs avec des écrans mats, mais ils sont chers et rares en portable.

D'après Acer, les dalles brillantes et mates coûtent le même prix. D'après une étude effectuée par leurs soins, leurs clients préfèreraient des dalles brillantes (à savoir si "leurs clients" sont les utilisateurs finaux ou les grossistes).

ET lorsque Acer dit : "Acer produit des ordinateurs pour le plus grand nombre et le plus grand nombre veut des dalles brillantes", je pense que c'est parce que pour le "plus grand nombre" c'est leur premier ordi portable, que les dalles brillantes sont beaucoup plus tape à l'oeil dans les linéaires des supermarchés, et je ne suis pas certain qu'ils souhaiteront une dalle brillante pour leur prochain portable :/

Plus d'infos ici

n°958415
maxise6
Posté le 16-09-2008 à 22:04:12  profilanswer

Samule a écrit :

Merci pour ces précieuses infos. As-tu obtenu une remise auprès de HP?

Oui, j'ai eu 10% sur la commande (j'ai acheté une mallette de transport). Et comme j'ain acheté un accessoire, le transport était gratuit.
Le code réduc était extra0807 ou extra807.

n°958429
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 16-09-2008 à 22:21:54  profilanswer

szwip a écrit :

D'après Acer, les dalles brillantes et mates coûtent le même prix. D'après une étude effectuée par leurs soins, leurs clients préfèreraient des dalles brillantes (à savoir si "leurs clients" sont les utilisateurs finaux ou les grossistes).

ET lorsque Acer dit : "Acer produit des ordinateurs pour le plus grand nombre et le plus grand nombre veut des dalles brillantes", je pense que c'est parce que pour le "plus grand nombre" c'est leur premier ordi portable, que les dalles brillantes sont beaucoup plus tape à l'oeil dans les linéaires des supermarchés, et je ne suis pas certain qu'ils souhaiteront une dalle brillante pour leur prochain portable :/

Plus d'infos ici

Ouais moi je vois que mon écran plat 19pouces branché sur le portable affiche pas du tout mais vraiment pas du tout le meme noir meme avec un réglage correct...j'ai toujours un aspect birllant ou alors faut incliner l'écran dans un angle ultra grand lol

n°958450
MrCampana
Posté le 16-09-2008 à 22:54:22  profilanswer

Pour finir sur le dv5-1030ef c'est une dalle 15ms? et c'est de la ddr2 pour la 9600GT c'est bien ca?

Le Acer Aspire 5930G-844G32Bn n'est-il pas mieux?

n°958453
fayerworks
Posté le 16-09-2008 à 23:01:21  profilanswer

Bon, a tous les possesseurs de dv7, achevez de me convaincre, et je risque peut-être de commander mon dv7-1070ef pour 1079,10€ demain !

Pour info, j'hésite toujours entre le dv7 et les deux portables suivants :

- Toshiba Satellite P300-1BB : http://micro-informatique.fnac.com [...] 1BB-17-TFT pour 999€.
- Packard Bell EasyNote ST85-M-003FR : http://www.grosbill.com/4-packard_ [...] ureautique pour 1019€.

n°958455
AsKel069
Posté le 16-09-2008 à 23:06:17  profilanswer

fayerworks a écrit :

Bon, a tous les possesseurs de dv7, achevez de me convaincre, et je risque peut-être de commander mon dv7-1070ef pour 1079,10€ demain !

- Toshiba Satellite P300-1BB : http://micro-informatique.fnac.com [...] 1BB-17-TFT pour 999€.
- Packard Bell EasyNote ST85-M-003FR : http://www.grosbill.com/4-packard_ [...] ureautique pour 1019€.

T'as regardé du côté de chez MSI?  :jap:  

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°958457
fayerworks
Posté le 16-09-2008 à 23:08:08  profilanswer

Chez MSI c'est un peu trop cher pour mon budget  :(  
Je ne peux pas dépasser 1100€.

n°958463
AsKel069
Posté le 16-09-2008 à 23:36:47  profilanswer

fayerworks a écrit :

Chez MSI c'est un peu trop cher pour mon budget  :(  
Je ne peux pas dépasser 1100€.

Si tu n'as pas trop de manœuvre autour de ton budget et que tu veux du 17" alors tu ne trouveras pas mieux que HP à mon avis  :jap:

Message édité par AsKel069 le 16-09-2008 à 23:46:42

---------------
n°958484
Clement102​4
Posté le 17-09-2008 à 01:07:43  profilanswer

lupienblanc a écrit :

c'est vraiment la merde leur site, deja le site HP c'est un vrai labyrinthe, mais en plus ils renvoient vers un autre site qui n'a même pas toutes les références :/

En plus il semble que ce sois payant !
Alors ça c'est un comble !

n°958496
szwip
Posté le 17-09-2008 à 02:14:01  profilanswer

38,50€  :ouch:  
J'espère que pour ce prix là les frais de port sont inclus :/

n°958500
Gwen159
Posté le 17-09-2008 à 04:48:59  profilanswer

Citation :

Moi j'ai reussi lol, HP me les a envoye gratos

Alors la technique (en meme temps, j'avais reellement un probleme a ce moment la), c'est de leur dire que vous ne pouvez pas graver les dvd de restauration car vous n'avez plus acces a la partition de restauration (ma partition de restauration etait toujours la mais n'avait plus de lettre attribue et je ne pouvais pas lui en attribue, le pc refusait) et que meme en faisant F11 au boot ce ne marche pas non plus etc... La, moi, le conseiller m'a demande les numeros de serie, mon adresse et m'a fait expedie les dvd de restauration.

Pour info complementaire, c'est Partition Magic 8 qui a probablement fait sauter ma partition de restauration car il est incompatible avec Vista (mais je l'ai vu trop tard lol) et j'ai reussi a lui reattribue une lettre en utilisant Acronis disk quelque chose qui ressemble bcp a Partition Magic mais qui est compatible avec Vista. Bilan, apres j'ai reussi a graver mes dvd et j'ai aussi ceux envoye par HP

Au passage, les dvd de chez HP ne sont des dvd de Vista original (comme certains pensaient) mais bien de dvd de restauration HP (donc les meme que ceux que l'on peut graver une fois)

n°958501
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-09-2008 à 05:20:15  profilanswer

szwip a écrit :

38,50€  :ouch:  
J'espère que pour ce prix là les frais de port sont inclus :/

si on les réclame moins d'un mois après l'achat ca serait gratuit d'après certains non ??

qui a réussi et en demandant sur quelle page de leur site surtout ?? :D

n°958502
Gwen159
Posté le 17-09-2008 à 05:40:19  profilanswer

dimitri_34 a écrit :

Yop je me suis acheter un cable mini jack/2 RCA pour pouvoir connecter mon ordinateur a mon ampli 5.1 es ce que j ai quelque chose a configurer pour que le pc envoi du sons en 5.1 ou c'est l'ampli qui décompose le flux sonore ?

Alors un petit topo s'impose car effectivement tu ne dois pas y connaitre grand chose :
un ampli 5.1, comme son nom l'indique, doit, pour diffuser un REEL 5.1, disposer de 6 signaux distincts (avant gauche, avant droite, arriere gauche, arriere droite, centre et caisson de basse)
un cable audio analogique (je ne parle pas de cable numerique) ne diffuse qu'un signal par cable (cable  2 RCA rouge et blanc : 1 signal sur le rouge, 1 signal sur le blanc ce qui donne effectivement 2 signaux (soit donc du stereo) pour un cable 2 RCA), seul le cable jack peut diffuser 2 signaux si sur l'embout metal on trouve une bague noire (ce qui donnera du stereo sinon du mono et il faut que le stereo soit garder d'un bout a l'autre mais je pense que la sortie jack des DV est bien en stereo, on fait plus bcp de mono de nos jours)
un cable audio numerique (cable coaxial numerique et S/PDIF) qui lui diffuse le son de la source tel quel sans traitement donc ca peut etre du 5.1, du 7.1 etc... c'est l'ampli derriere qui fait le decodage en Dolby digital ou Pro logic, THX...

donc dans ton exemple, tu viens a faire relier un son stereo a ton ampli 5.1, tu ne pourras donc pas avoir un REEL 5.1, ton ampli diffusera le son sur tes 5 enceintes et ton caisson mais en effectuant un traitement de filtrage sur ton signal stereo pour essayer de reconstruire un signal 5.1 mais il sera moins bon forcement qu'un vrai.

Tu as par contre une vrai sortie audio numerique via la prise HDMI (audio ET video en numerique) mais la il faut un ampli assez recent qui a ce type d'entree. Je dirais egalement que cette sortie audio numerique ne marchera QUE dans le cadre de l'utilisation du lecteur dvd/blu-ray et non par exemple pour l'ecoute de mp3 mais j'y mettrais pas ma main au feu (un mp3 n'est de toute facon qu'en stereo egalement). La prise HDMI etant sur la carte graphique, la partie audio numerique est directement branche sur le lecteur dvd sans passer par la carte son.

Il y a peut-etre une option de reglage stereo ou 5.1 dans IDT (comme dis avant) mais sincerement, je vois pas a quoi elle sert, car dans le cadre de l'utilisation de la carte son (et IDT est fait pour ca), elle ne pourra faire mieux qu'un signal stereo

Bilan :
pour un dvd/blu-ray, tu pourras avoir du 5.1 en passant par la prise HDMI
pour de l'ecoute de mp3 et du jeu, tu ne pourras avoir qu'un simple signal 5.1 reconstruit en utilisant la sortie jack stereo

en esperant avoir ete clair...

n°958503
Gwen159
Posté le 17-09-2008 à 05:46:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

si on les réclame moins d'un mois après l'achat ca serait gratuit d'après certains non ??

qui a réussi et en demandant sur quelle page de leur site surtout ?? :D

j'ai demande en parlant a un technicien en tchat et c'etait gratos mais c'etait effectivement moins d'1 mois apres l'achat (le technicien m'a effectivement demande la date d'achat)

n°958516
galaad86
Posté le 17-09-2008 à 08:33:21  profilanswer

j'ai un DV5-1030 et je voudrais savoir combien il faut de DVD ou de CD pour faire cette restauration.merci d'avance...

n°958519
RADOMI
Posté le 17-09-2008 à 08:43:20  profilanswer

galaad86 a écrit :

j'ai un DV5-1030 et je voudrais savoir combien il faut de DVD ou de CD pour faire cette restauration.merci d'avance...

Pour ton PC, je ne sais pas. J'ai le DV7-1070EF et il faut 2 DVD pour la restauration. Je pense que ça doit être pareil pour toi.

n°958522
RADOMI
Posté le 17-09-2008 à 08:53:03  profilanswer

fayerworks a écrit :

J'en avais parlé sur un post. J'ai tout testé: Asus, MSI, Packard, Toshiba, MacBook Pro... Les vendeurs à la Fnac et Planète Saturn m'ont laissé le temps de faire tourner les PC. C'était pendant les vacances et ils n'étaient pas débordés. Au final, j'ai opté pour le DV7-1070EF. J'ai hésité entre la gamme Pro de chez HP (8710W), et le DV7. J'ai laissé topmber la gamme Pro car l'écran à 1920 x 1080 à cette définition, mes yeux avaient du mal notamment pour internet et la bureautique. C'est pour te dire que je ne regrette rien d'avoir pris le DV7.

n°958566
pit63
sex drogue and rock'n'roll
Posté le 17-09-2008 à 10:51:49  profilanswer

Bonjour à tous,
je viens de vendre mon ancien HP et la je galere pas mal avec ces nouvelles series d'HP.
Tous les Hp que j'ai consulté il y manque toujours quelque chose.
Existe t'il un Hp :
17pouces
Bluetooth
Wifi N Draft
Sortie SVHS
RJ11
RJ45
Prise E-SATA
Avec soit 2 disques dur , ou 1 seul avec possiblité d'en rajouter un 2eme

Si quelqu'un me trouve ca , je lui paye un canon ;)  , mais je doute que ce fameux pc que je recherche n'existe pas .

n°958589
Gwen159
Posté le 17-09-2008 à 11:27:16  profilanswer

pit63 a écrit :

Bonjour à tous,
je viens de vendre mon ancien HP et la je galere pas mal avec ces nouvelles series d'HP.
Tous les Hp que j'ai consulté il y manque toujours quelque chose.
Existe t'il un Hp :
17pouces
Bluetooth
Wifi N Draft
Sortie SVHS
RJ11
RJ45
Prise E-SATA
Avec soit 2 disques dur , ou 1 seul avec possiblité d'en rajouter un 2eme

Si quelqu'un me trouve ca , je lui paye un canon ;)  , mais je doute que ce fameux pc que je recherche n'existe pas .

bah une sortie SVHS ca va pas etre facile vu que c'est un standard audiovisuel derive du VHS... donc je pense que tu parles d'une sortie S-Video

mais pour te repondre :
17 pouces --> sans soucis
bluetooth --> au pire en clef usb ca se trouve
wifi n --> sans soucis
S-video --> pas tjs celle la mais par contre tu as tjs une sortie video
RJ11 --> la par contre, c'est tendu mais c'est vraiment utile ?
RJ45 --> sans soucis
e-sata --> ca se trouve egalement mais pas partout
2 disques durs --> le dv7-1070ef en a 2

Je pense donc que le DV7-1070ef (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 65721.html) repond a tes criteres mis a part le RJ11, et une sortie VGA contre une sortie s-video (mais un cable VGA -- S-Video, ca existe)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwen159 le 17-09-2008 à 11:31:00
n°958593
fayerworks
Posté le 17-09-2008 à 11:30:30  profilanswer

RADOMI a écrit :

J'en avais parlé sur un post. J'ai tout testé: Asus, MSI, Packard, Toshiba, MacBook Pro... Les vendeurs à la Fnac et Planète Saturn m'ont laissé le temps de faire tourner les PC. C'était pendant les vacances et ils n'étaient pas débordés. Au final, j'ai opté pour le DV7-1070EF. J'ai hésité entre la gamme Pro de chez HP (8710W), et le DV7. J'ai laissé topmber la gamme Pro car l'écran à 1920 x 1080 à cette définition, mes yeux avaient du mal notamment pour internet et la bureautique. C'est pour te dire que je ne regrette rien d'avoir pris le DV7.

Moi ce qui m'ennuie c'est que le Packard Bell que j'ai mis dans mon post a un processeur plus puissant que le dv7 (T9400 contre P8400), d'où mon choix à faire.

1000€, st'une somme quand même  :sweat:

n°958601
RADOMI
Posté le 17-09-2008 à 11:42:05  profilanswer

fayerworks a écrit :

Moi ce qui m'ennuie c'est que le Packard Bell que j'ai mis dans mon post a un processeur plus puissant que le dv7 (T9400 contre P8400), d'où mon choix à faire.

1000€, st'une somme quand même  :sweat:

J'ai cliqué sur ton lien mais la fiche technique n'est pas détaillée concernant le Packard. A priori, il a l'air pas mal. Le proc est plus puissant effectivement. Reste la carte graphique (ATI). Je préfère nVidia, mais c'est un choix personnel. Le reste, c'est à toi de voir (le design, l'écran etc...) .

n°958606
fayerworks
Posté le 17-09-2008 à 11:46:26  profilanswer

RADOMI a écrit :

J'ai cliqué sur ton lien mais la fiche technique n'est pas détaillée concernant le Packard. A priori, il a l'air pas mal. Le proc est plus puissant effectivement. Reste la carte graphique (ATI). Je préfère nVidia, mais c'est un choix personnel. Le reste, c'est à toi de voir (le design, l'écran etc...) .

Voilà la fiche détaillée :
http://www.packardbell.fr/products [...] -1422.html

Le soucis c'est que je ne l'ai vu dans aucun magasin pour me faire une idée au niveau du design, de l'écran, du clavier toussa, et qu'il est en vente que chez Grosbill (pour 1019€) ou sur le site de Packard Bell (pour 1199€)  :(
Je n'arrive pas à avoir de retours sur ce modèle.

Désolé pour les HPiens si mon post est un peu HS.

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 17-09-2008 à 11:47:06
n°958611
RADOMI
Posté le 17-09-2008 à 11:53:45  profilanswer

fayerworks a écrit :

Voilà la fiche détaillée :
http://www.packardbell.fr/products [...] -1422.html

Le soucis c'est que je ne l'ai vu dans aucun magasin pour me faire une idée au niveau du design, de l'écran, du clavier toussa, et qu'il est en vente que chez Grosbill (pour 1019€) ou sur le site de Packard Bell (pour 1199€)  :(  
Je n'arrive pas à avoir de retours sur ce modèle.

Désolé pour les HPiens si mon post est un peu HS.

OK. J'ai lu. A toi de décider. Je ne peux donner mon avis que sur les produits HP que je connais et que j'utilise depuis fort longtemps.

n°958624
Rorima
Posté le 17-09-2008 à 12:17:28  profilanswer

Tu trouve cela drôle..  

Faut savoir quand même que pour baisser les prix que demande les clients de plus en plus fauché et exigeant, il faut bien faire des concessions, et oui les centres d'appel ne sont plus en France (ca ne touche pas que HP), reste encore quelque structure pour les gros clients pro.. pour le moment, mais cela ne va pas durer.

n°958639
ALIEN411
Posté le 17-09-2008 à 13:08:44  profilanswer

Rorima a écrit :

Tu trouve cela drôle..  

Faut savoir quand même que pour baisser les prix que demande les clients de plus en plus fauché et exigeant, il faut bien faire des concessions, et oui les centres d'appel ne sont plus en France (ca ne touche pas que HP), reste encore quelque structure pour les gros clients pro.. pour le moment, mais cela ne va pas durer.

;) nan je plaisanté

---------------
n°958641
maxise6
Posté le 17-09-2008 à 13:09:50  profilanswer

Gwen159 a écrit :

Alors un petit topo s'impose car effectivement tu ne dois pas y connaitre grand chose :
un ampli 5.1, comme son nom l'indique, doit, pour diffuser un REEL 5.1, disposer de 6 signaux distincts (avant gauche, avant droite, arriere gauche, arriere droite, centre et caisson de basse)
un cable audio analogique (je ne parle pas de cable numerique) ne diffuse qu'un signal par cable (cable  2 RCA rouge et blanc : 1 signal sur le rouge, 1 signal sur le blanc ce qui donne effectivement 2 signaux (soit donc du stereo) pour un cable 2 RCA), seul le cable jack peut diffuser 2 signaux si sur l'embout metal on trouve une bague noire (ce qui donnera du stereo sinon du mono et il faut que le stereo soit garder d'un bout a l'autre mais je pense que la sortie jack des DV est bien en stereo, on fait plus bcp de mono de nos jours)
un cable audio numerique (cable coaxial numerique et S/PDIF) qui lui diffuse le son de la source tel quel sans traitement donc ca peut etre du 5.1, du 7.1 etc... c'est l'ampli derriere qui fait le decodage en Dolby digital ou Pro logic, THX...

donc dans ton exemple, tu viens a faire relier un son stereo a ton ampli 5.1, tu ne pourras donc pas avoir un REEL 5.1, ton ampli diffusera le son sur tes 5 enceintes et ton caisson mais en effectuant un traitement de filtrage sur ton signal stereo pour essayer de reconstruire un signal 5.1 mais il sera moins bon forcement qu'un vrai.

Tu as par contre une vrai sortie audio numerique via la prise HDMI (audio ET video en numerique) mais la il faut un ampli assez recent qui a ce type d'entree. Je dirais egalement que cette sortie audio numerique ne marchera QUE dans le cadre de l'utilisation du lecteur dvd/blu-ray et non par exemple pour l'ecoute de mp3 mais j'y mettrais pas ma main au feu (un mp3 n'est de toute facon qu'en stereo egalement). La prise HDMI etant sur la carte graphique, la partie audio numerique est directement branche sur le lecteur dvd sans passer par la carte son.

Il y a peut-etre une option de reglage stereo ou 5.1 dans IDT (comme dis avant) mais sincerement, je vois pas a quoi elle sert, car dans le cadre de l'utilisation de la carte son (et IDT est fait pour ca), elle ne pourra faire mieux qu'un signal stereo

Bilan :
pour un dvd/blu-ray, tu pourras avoir du 5.1 en passant par la prise HDMI
pour de l'ecoute de mp3 et du jeu, tu ne pourras avoir qu'un simple signal 5.1 reconstruit en utilisant la sortie jack stereo

en esperant avoir ete clair...

Bonjour,
Lorsque j'ai branché un Vidéoprojecteur HD sur la prise hdmi de mon DV7, la résolution qui sort automatiquement est 720 dpi. Est-il possible d'augmenter la résolution?
Je ne comprends pas bien comment le son  peut sortir sur les enceintes directement par la prise hdmi. Le câble est branché sur l'ampli qui redistribue de l'image au VP par une autre connection?
Merci pour tes conseils!

n°958675
jtwest
Posté le 17-09-2008 à 14:20:53  profilanswer

galaad86 a écrit :

2 DVD ou 15 CD :)

n°958713
Gwen159
Posté le 17-09-2008 à 16:10:30  profilanswer

maxise6 a écrit :

Bonjour,
Lorsque j'ai branché un Vidéoprojecteur HD sur la prise hdmi de mon DV7, la résolution qui sort automatiquement est 720 dpi. Est-il possible d'augmenter la résolution?
Je ne comprends pas bien comment le son  peut sortir sur les enceintes directement par la prise hdmi. Le câble est branché sur l'ampli qui redistribue de l'image au VP par une autre connection?
Merci pour tes conseils!

Pour le videoprojecteur, je pense que tu peux augmenter la résolution mais par contre je ne sais pas comment, je ne l'ai jamais fait...

Concernant la prise HDMI il faut voir ca comme l'equivalent de la peritel mais en numerique, elle transporte video et son. Ensuite un ampli audio/video, sert certes à amplifier le signal audio mais aussi à le decoder (dolby digital, pro logic, dts, thx...) et egalement à le séparer (plusieurs entrées mais une seule sortie généralement) comme ca on peut choisir la source à lire entre le tuner radio, la platine dvd, le lecteur vhs, le decodeur tnt... Ainsi donc un ampli disposera de plusieurs entrées HDMI et de 1 sortie HDMI ce qui donne donc moyen de brancher une source a l'ampli + un VP en sortie et de disposer du son sur le kit 5.1 de l'ampli et d'avoir le cinema à la maison

n°958715
maxise6
Posté le 17-09-2008 à 16:15:51  profilanswer

C'est clair! Merci pour ces explications.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)