Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°956246
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 11-09-2008 à 23:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigyo7 a écrit :

J'ai tjrs un problème de son avec mon dv7 1040.
Après réinstall des drivers, le son est toujours pourri ...

Qqn aurait-il eu un problème similaire ?

Je crois que ton son est normal. Ça raisonne un peu chez moi aussi mais ça reste correcte pour un portable...

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 23:25:47  profilanswer

n°956247
capillonpu​b
Posté le 11-09-2008 à 23:27:59  profilanswer

il y a un subwoofer sur le dv7-1040? le son est mieux ou pareil que sur un dv5-1010 (apparament un peu faiblard)?

Merci

n°956250
fayerworks
Posté le 11-09-2008 à 23:33:14  profilanswer

Dîtes, à tous les possesseurs de DV4, DV5 et DV7 (surtout DV7 ; les réponses à ces questions me permettront de faire un choix définitif) :

1) Trouvez-vous vraiment qu'à l'écran les couleurs paraissent plus pâles (comme certains forumeurs l'ont mentionné) ?

2) Les problèmes de surchauffe sont aléatoires selon les modèles ?

Merci bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 11-09-2008 à 23:46:20
n°956251
RADOMI
Posté le 11-09-2008 à 23:35:16  profilanswer

bigyo7 a écrit :

J'ai tjrs un problème de son avec mon dv7 1040.
Après réinstall des drivers, le son est toujours pourri ...

Qqn aurait-il eu un problème similaire ?

Tu peux configurer et paramètrer le son avec IDT. Je pense que c'est le mm qu'avec le 1070EF.

n°956256
RADOMI
Posté le 11-09-2008 à 23:43:28  profilanswer

fayerworks a écrit :

Dîtes, à tous les possesseurs de DV4, DV5 et DV7 (surtout DV7 ; les réponses à ces questions me permettront de faire un choix définitif) :

1) Trouvez-vous vraiment qu'à l'écran les couleurs paraissent plus pâles (comme certains forumeurs l'ont mentionné) ?

2) Les problèmes de surchauffe sont aléatoires selon les modèles ?

Mais tu peux paramètrer ton écran à ton aise. Je fais mes photos (macro photos) avec, regarder la télé, DVD. Tu peux règler la luminosité... C'est un écran brillant, il faut s'y habituer.  

Pour les problèmes de surchauffe, je n'ai pas d'avis très précis car je ne joue pas du tout. Pour une utilisation normale (Adobe CS3 qui est très gourmand), pour moi ce problème est mineur voire néant, pas plus que mon ancien portable vieux de 3 ans.

n°956257
yamen78
Posté le 11-09-2008 à 23:44:11  profilanswer

RADOMI a écrit :

Voir un de mes posts.
En résumé, il faut faire la recherche avec Media Center, c'est plus simple.
Bien choisir ton tuner (DVB-T). Il m'est arrivé de le désinstaller dans le gestionnaire de périph, car j'ai essayé de comprendre moi aussi.
A la fin de la recherche des chaînes, il y a l'écran bleu effectivement, mais au reboot tout est OK et tu as ttes les chaînes.
Pour l'instant, ça bugg un peu à la fin de la manip. Mais ils finiront par trouver la soluce.
Le PC est comme un bébé qui veint de naître. Il va grandir avec des mises à jour... Mais c'est un superbe matos et accepter les défauts mineurs comme tout enfant en cours de croissance. Mais actuellement, je peux te dire que je suis entièrement satisfait de ce pc.

Merci.
Sauf que j'ai acheté ce pc pour un ami qui vient de claquer 1000€ pour du très beau matos dont le tuner tnt n'a pas été testé avant la mise sur le marché...  
Je vais lui dire le truc du bébé qui a des défauts mineurs, ça va sûrement le rassurer !

n°956259
RADOMI
Posté le 11-09-2008 à 23:52:55  profilanswer

yamen78 a écrit :

Merci.
Sauf que j'ai acheté ce pc pour un ami qui vient de claquer 1000€ pour du très beau matos dont le tuner tnt n'a pas été testé avant la mise sur le marché...  
Je vais lui dire le truc du bébé qui a des défauts mineurs, ça va sûrement le rassurer !

Mais le tuner il fonctionne hein

n°956289
sherpard
Posté le 12-09-2008 à 02:18:26  profilanswer

bonsoir a tous  

je lis et je lis

je vous pose a tous les question suivante :

que installer vous comme logiciel ?
pkoi je pose cette question : plus vous installer de logiciel et surtout d'utilitaires .vous ferez chauffer votre bête.

avez vous mis a jour vos pilotes?
sur le site de hp ,il mette de nouveau driver pour le tuner tv (dv7)
je les installer ,mais il ma rien installer du tout  
donc j'ai du cherche sur le net de nouveau pilote

moi j'ai un dv7-1070ef et perso je ne lui trouve pas de défaut , il ne chauffe pas quand j'utilise photoshop.pour les jeux je trouve ca normal  

n'oublié pas on a un ordinateur portable et pas un pc de bureau.

peut-etre a part les touches tactiles qui ne fonctionne bizarement ou je suis obligé d'appuyer fort  

en tout je le trouve vraiment trés beau  

voila j'ai dit ce que je pensé

n°956323
valentin
Posté le 12-09-2008 à 09:42:30  profilanswer

j'ai pu testé le dv5-1030 @ 700€  
il est pas mal :D

moi perso j'attends les EliteBook :p

Message cité 2 fois
Message édité par valentin le 12-09-2008 à 09:42:48
n°956324
supertom
Posté le 12-09-2008 à 09:51:20  profilanswer

Comment t'as fait pour avoir un dv5-1030 à 700  euros ???

Je me permet de reposer une question parce que elle a été un peu zappé :
J'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir 15% de reduction en téléphonant. Est ce que c'est facile à obtenir et comment ça se passe (je suis pas sûr d'être trop à l'aise pour marchander...)?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 09:51:20  profilanswer

n°956335
iverson
Posté le 12-09-2008 à 10:17:27  profilanswer

Bonjour, j'ai reinstaller le dv5-1010 avec un vista tout propre.
j'ai mis les pilotes trouvé sur le site d'HP.
les boutons sous l''écran ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mis le pilote.
Il me reste un pérpiphérique non installé sans savoir ce que s'est pourtant tout est ok.
quelqu'un pourrait il me faire une copie de son gestionnaire de periph pour voire ce qui est absent du mien.
Merci.

n°956340
galaad86
Posté le 12-09-2008 à 10:24:43  profilanswer

si vous achetez un matériel et qu'il ne marche pas (hors bidouilleur bien entendu genre bidouilleur qui bidouille sans savoir bidouiller cf topic iphone!!!!!) vous avez un SAV et au besoin votre appareil repart pour une remise en fonctionnement......pas la peine de pourrir un topic avec mon tuner marche pas ,etc...............

n°956341
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 10:24:52  profilanswer

valentin a écrit :

Tu l'as pas eu a 500 € non plus ?  :lol:  

n°956344
galaad86
Posté le 12-09-2008 à 10:28:10  profilanswer

"Tu l'as pas eu a 500 € non plus ?  " si ils ont confondu le DV5-1030 avec le nouveau netbook, il l'a eu à 350 euros mdr.............

n°956396
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 12-09-2008 à 11:36:24  profilanswer

J'ai commandé le zalman ZM-nc1000 pour mon dv5 il y a 2 semaines, et j'ai toujours rien reçu, aucunes infos ...
J'ai appellé 3 fois (à 5 € l'appel c'est cool ....), et la reponse est toujours la meme : c'eszt en preparation, vous l'aurez dans 3 jours, 5 jours plus tard : il va passer en expedition, pas de soucis ....

Bref ça me reviens cher, il est toujours pas parti, et dimanche je pars pour 6 mois dans la marine, bref je l'ai bien dans le c*l, je l'ai acheté pour rien.
Merci Cdiscount, shop avec laquelle j'ai toujours eu des soucis sur mes 6 commandes passées chez eux, bref je vous la deconseille tres tres fortement...

n°956399
iverson
Posté le 12-09-2008 à 11:39:22  profilanswer

si au bout de 6 commandes, tu continues toujours à acheter chez eux, c'est toi qui est assez mazo ....

n°956408
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 11:54:24  profilanswer

Pour ma part, j'ai acheter mon zalman ZM-NC1000 est je le recois Samedi si tout va bien :) Commandé mercredi soir sur e-network à 45€ TTC fdp inclus, bon service et rapide ^^

n°956410
jerjer
Posté le 12-09-2008 à 12:03:51  profilanswer

sherpard a écrit :

bonsoir a tous  

je lis et je lis

je vous pose a tous les question suivante :

que installer vous comme logiciel ?
pkoi je pose cette question : plus vous installer de logiciel et surtout d'utilitaires .vous ferez chauffer votre bête.

avez vous mis a jour vos pilotes?
sur le site de hp ,il mette de nouveau driver pour le tuner tv (dv7)
je les installer ,mais il ma rien installer du tout  
donc j'ai du cherche sur le net de nouveau pilote

moi j'ai un dv7-1070ef et perso je ne lui trouve pas de défaut , il ne chauffe pas quand j'utilise photoshop.pour les jeux je trouve ca normal  

n'oublié pas on a un ordinateur portable et pas un pc de bureau.

peut-etre a part les touches tactiles qui ne fonctionne bizarement ou je suis obligé d'appuyer fort  

en tout je le trouve vraiment trés beau  

voila j'ai dit ce que je pensé

Liberté d'expression ok mais un peu d'effort sur le français please  :(  
Je ne suis pas modo vous faites ce que vous voulez, mais moi ça m'agresse de lire ça.
Tout le monde fait des fautes, là c'est autre chose.
Si le français n'est pas ta langue maternelle excuse moi, mais sinon fais un effort merci beaucoup.

Merci pour tes commentaires quand même hein, ça n'empêche rien ! :)

n°956418
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 12:28:26  profilanswer

Franchement avec leurs nouveaux modèles DV7 ils me blasent.  :pfff:  

A un moins d intervalle ils sortent 2 PC au même prix mais l'un avec des performances plus élevées... http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html

Alors entre leur service technique qui ne tient pas du tout la route et ça, HP c'est la dernière fois!  :o

Et puis je ne sais plus qui disait avoir demandé et reçu un exemplaire de Vista original mais je les ai appelé pour leur demander et à part nous envoyer leurs CD de restauration à la c** (payant d ailleurs si la date d achat du PC est supérieure à 1 mois) ils ne peuvent rien faire... comme d'hab' quoi! :o

Bref, leur SAV déplorable me ferait presque regretter mon achat, je vais surement revendre mon DV7 1050...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 12-09-2008 à 13:05:15

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°956431
iverson
Posté le 12-09-2008 à 13:18:56  profilanswer

iverson a écrit :

Bonjour, j'ai reinstaller le dv5-1010 avec un vista tout propre.
j'ai mis les pilotes trouvé sur le site d'HP.
les boutons sous l''écran ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mis le pilote.
Il me reste un pérpiphérique non installé sans savoir ce que s'est pourtant tout est ok.
quelqu'un pourrait il me faire une copie de son gestionnaire de periph pour voire ce qui est absent du mien.
Merci.

personne pour me repondre ?

n°956435
fennec13
Posté le 12-09-2008 à 13:23:12  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Franchement avec leurs nouveaux modèles DV7 ils me blasent.  :pfff:  

A un moins d intervalle ils sortent 2 PC au même prix mais l'un avec des performances plus élevées... http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html

Alors entre leur service technique qui ne tient pas du tout la route et ça, HP c'est la dernière fois!  :o

Et puis je ne sais plus qui disait avoir demandé et reçu un exemplaire de Vista original mais je les ai appelé pour leur demander et à part nous envoyer leurs CD de restauration à la c** (payant d ailleurs si la date d achat du PC est supérieure à 1 mois) ils ne peuvent rien faire... comme d'hab' quoi! :o

Bref, leur SAV déplorable me ferait presque regretter mon achat, je vais surement revendre mon DV7 1050...  :jap:

pourtant ton 1050 est au moins aussi bien que le nouveau 1145. Tu as un lecteur blue-ray, pas le 1145  :o  

n°956445
gyomsnakes
Posté le 12-09-2008 à 13:57:49  profilanswer

gyomsnakes a écrit :

Salut à tous. Bon, jai pas testé les jeux pour le 1010 donc ne peut pas donner d'avis exhaustif. Par contre il a trois petits soucis quand meme, mais ça ils ont été mainte fois répétés partout :

Il chauffe !!!!!!

Le transfo siffle à mort quand le pc est éteint et en charge

Et surtout.... Ces p*$#%£¤ de touches de sons qui ne marchent pas des que le pc est un petit peu chaud (cest a dire 5 minutes après allumage), et le son qui monte et descend tout seul.

Que du connu, quoi... J'ai lu sur les forums qu'il fallait mettre à jour un driver, pour le pb du son ? Lequel ? celui de ma carte son est à jour, et j'ai mis à jour celui de "quick launch buttons", ou un truc du genre, et c'est pas du tout mieux après !!! Et ce souci est quand meme gravement handicapant, lol. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci !!

Personne ne peut me dire comment régler le pb des touches tactiles de son ?

Et derniere petite question, si je charge mon pc, l'éteint et le débranche, le lendemain en le rallumant il n'est qu'à 93-95% de batterie, ce qui me parait être une grosse baisse pour un pc qui est étient...

n°956447
Samule
Posté le 12-09-2008 à 14:04:04  profilanswer

fayerworks a écrit :

Que pensez-vous du nouveau DV7 ?
http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html

Je pensais m'acheter mon PC ce weekend, mais HP vient d'annoncer 2 nouveaux modèles avec un super prix, disponibles en pré-commandes, du coup je ne sais pas si je suis capable d'attendre jusqu'à la disponibilité en stock  :sweat:

mais ils ne semblent pas avoir de lecteur bluray, me trompe je?

n°956456
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 12-09-2008 à 14:17:01  profilanswer

RADOMI a écrit :

Mais tu peux paramètrer ton écran à ton aise. Je fais mes photos (macro photos) avec, regarder la télé, DVD. Tu peux règler la luminosité... C'est un écran brillant, il faut s'y habituer.  

Pour les problèmes de surchauffe, je n'ai pas d'avis très précis car je ne joue pas du tout. Pour une utilisation normale (Adobe CS3 qui est très gourmand), pour moi ce problème est mineur voire néant, pas plus que mon ancien portable vieux de 3 ans.

Moi je trouve aussi l'écran fort brillant...pour le problème des couleurs pâles au niveau des images j'ai réglé avec nVidia panneau de config, mais pour les jeux vidéo comment régler çà? c'est pâle aussi! j'ai essayé au niveau des réglages vidéo mais ya aucune différence que je mette à zéro ou à fond !

Sinon pour la surchauffe  ca va que ce soit en bureau surf internet ou vidéo aucun problème...mon ventilo se délcenche uniquement dans les gros jeux quand la température du GPU dépasse les 80-85 degrés!

mici!

Message cité 1 fois
Message édité par NergalOv le 12-09-2008 à 14:19:44
n°956482
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 15:04:43  profilanswer

J'ai une question à ceux qui ont réinstaller Windows Vista officiel avec leur clé Home premium livré avec l'ordinateur :  

J'ai récupérer Windows vista intégrale SP1 d'Aout 2008 sur le MSDN et lors de l'installation, quand vista me demande la clé, je rentre celle fourni avec mon DV5 et la fenetre d'apres, a "Selectionner une image d'installation", il y a en dessous en seul choix : "Aucune image d'installation".  

Je pense que c'est pour les multi versions de vista qui s'adapte en fonction de la clé rentrée.... Mais voila, je suis bloqué à cette étape :(  

Quelqu'un pour m'aider svp ?

n°956499
capillonpu​b
Posté le 12-09-2008 à 15:33:13  profilanswer

Salut,
Petite question sur la boutique étudiant: Je suis plus étudiant mais ma niece oui. Comment cela se passe pour commander sur la boutique étudiant, il faut juste le n° de carte? il faut le faire livrer chez elle? je peux payer à sa place?

Merci de vos réponses

n°956508
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 15:52:17  profilanswer

fennec13 a écrit :

pourtant ton 1050 est au moins aussi bien que le nouveau 1145. Tu as un lecteur blue-ray, pas le 1145  :o  

Non il est en dessous, moins de Ram et moins d espace disque et le blu ray m'importe peu...  :o  

---------------
n°956511
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 15:57:19  profilanswer

gsuce a écrit :

J'ai une question à ceux qui ont réinstaller Windows Vista officiel avec leur clé Home premium livré avec l'ordinateur :  

J'ai récupérer Windows vista intégrale SP1 d'Aout 2008 sur le MSDN et lors de l'installation, quand vista me demande la clé, je rentre celle fourni avec mon DV5 et la fenetre d'apres, a "Selectionner une image d'installation", il y a en dessous en seul choix : "Aucune image d'installation".  

Je pense que c'est pour les multi versions de vista qui s'adapte en fonction de la clé rentrée.... Mais voila, je suis bloqué à cette étape :(  

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Tu peux pas, la clé est uniquement faite pour la version OEM constructeur, donc a part avec le CD de restauration tu ne peux pas installer un autre Windows. Ce qui n'est pas normal d'ailleurs et ni HP ni Microsoft ne t'enverront un version boîte de Vista. Déjà qu'ils nous obligent à prendre Vista lors de l'achat du PC, ils ne faut pas qu'ils se plaignent après si on se débrouille par nos propres moyens...  :ange:

Message édité par AsKel069 le 12-09-2008 à 15:59:10

---------------
n°956514
gsuce
Posté le 12-09-2008 à 16:06:58  profilanswer

Non, il est bien stipulé qu'il s'agit d'une clé Windows Vista Home premium... Je vais prendre une autre version de Vista sur le msdnaa genre le vista business et on verra bien.

Je vous tient au courant

n°956517
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 16:11:10  profilanswer

gsuce a écrit :

Non, il est bien stipulé qu'il s'agit d'une clé Windows Vista Home premium... Je vais prendre une autre version de Vista sur le msdnaa genre le vista business et on verra bien.

Je vous tient au courant

Ben si! J'ai appelé Microsoft aujourd'hui et c'est ce qu'ils m'ont expliqué. Clé OEM constructeur qui coûte moins cher (car acheté et distribué en gros) mais fonctionnant uniquement avec le CD de restauration. Je leur ai même demandé que si j'empruntais un Vista original à un ami et que j'entrais ma clé fourni avec HP si ça allait fonctionner on m'a répondu NON! On m'a en plus signalé que c'était interdit... je vois pas pourquoi mais bon  :pfff:  

Donc on l'a dans le  [:leso]

Message édité par AsKel069 le 12-09-2008 à 16:46:18

---------------
n°956525
bigyo7
Posté le 12-09-2008 à 16:34:39  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Rorima --> je vais tester
ALIEN411 --> IDT AUdio est pourtant bien installé chez moi !
J'ai essayé les drivers du swsetup et ceux du site HP, aucun changement !

Avec les écouteurs, nickel !
Par contre, les HP c'est pas ça ... Quand je monte le son à 80% ça grésille.

n°956526
bigyo7
Posté le 12-09-2008 à 16:35:48  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Je crois que ton son est normal. Ça raisonne un peu chez moi aussi mais ça reste correcte pour un portable...

Mon père a un thinkpad qui a au moins 6 ans et le son est meilleur !
Là je peux ni écouter de la musique, ni mater des films tellement le son est faible et caverneux !

n°956528
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 16:37:17  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Mon père a un thinkpad qui a au moins 6 ans et le son est meilleur !
Là je peux ni écouter de la musique, ni mater des films tellement le son est faible et caverneux !

Ben alors ton pc a un soucis! Si avec les drivers ça te convient pas c'est que le problème vient du côté matériel, je diagnostic un retour SAV, bon courage!  :sweat:

Edit: dans la page téléchargement de pilotes & logiciels, dans la section utilitaire/outils il y a "Bibliothèque HP Active Support". Savez vous ce que c'est et à quoi ça sert?

Message édité par AsKel069 le 12-09-2008 à 16:45:09

---------------
n°956532
bigyo7
Posté le 12-09-2008 à 16:52:47  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que le haut parleur est situé sous le PC. Le son était étouffé ! Mais ça grésille toujours a 90% ...

Est-ce que qqn peut poster une vidéo ou un enregistrement afin de voir si ça vient du PC ou de mon habitude au 5.1 ....

n°956533
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 16:56:05  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Je viens de m'apercevoir que le haut parleur est situé sous le PC. Le son était étouffé ! Mais ça grésille toujours a 90% ...

Est-ce que qqn peut poster une vidéo ou un enregistrement afin de voir si ça vient du PC ou de mon habitude au 5.1 ....

C'est le subwoofer qui est situé sous le pc (enfin subwoofer est un grand mot), tes haut parleurs sont sur le dessus. Avec une vidéo je doute que tu te rende compte si tu as un problème de son, le mieu serait que tu ailles en magasin pour écouter et comparer avec le tien. Mais si tu compares avec du 5.1 c'est sûr ça n'a rien à voir. Chez moi par exemple sur mon PC de bureau j'ai un 5.1 logitech pourri que j'avais du payer 20€ et ben c'est quand même bien mieux que sur le portable.

---------------
n°956535
bigyo7
Posté le 12-09-2008 à 16:59:24  profilanswer

AsKel069 a écrit :

C'est le subwoofer qui est situé sous le pc (enfin subwoofer est un grand mot), tes haut parleurs sont sur le dessus. Avec une vidéo je doute que tu te rende compte si tu as un problème de son, le mieu serait que tu ailles en magasin pour écouter et comparer avec le tien. Mais si tu compares avec du 5.1 c'est sûr ça n'a rien à voir. Chez moi par exemple sur mon PC de bureau j'ai un 5.1 logitech pourri que j'avais du payer 20€ et ben c'est quand même bien mieux que sur le portable.

Je crois que je viens de mettre le doigt sur le probleme, le son a l'air de sortir seulement du subwoofer.
J'avais un pb similaire avec un jeu sur mon fixe.

Où sont les HP précisment ???

EDIT : Lorsque je règle la balance, il n'y a effectivement aucun changement  :??: le son ne se déplace pas

Message cité 1 fois
Message édité par bigyo7 le 12-09-2008 à 17:01:23
n°956538
AsKel069
Posté le 12-09-2008 à 17:02:14  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Je crois que je viens de mettre le doigt sur le probleme, le son a l'air de sortir seulement du subwoofer.
J'avais un pb similaire avec un jeu sur mon fixe.

Où sont les HP précisment ???

Juste au dessus du clavier. Dans ITD tu as une fonction pour tester les HP. Fais un test normalement tu as un petit "soufflement" qui sort de chaque HP lors du test.

---------------
n°956539
Rorima
Posté le 12-09-2008 à 17:05:04  profilanswer

valentin a écrit :

un test a 700€, tu tes fait arnaqué :/

n°956543
dimitri_34
Posté le 12-09-2008 à 17:10:38  profilanswer

Yop je me suis acheter un cable mini jack/2 RCA pour pouvoir connecter mon ordinateur a mon ampli 5.1 es ce que j ai quelque chose a configurer pour que le pc envoi du sons en 5.1 ou c'est l'ampli qui décompose le flux sonore ?

n°956547
bigyo7
Posté le 12-09-2008 à 17:16:25  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Juste au dessus du clavier. Dans ITD tu as une fonction pour tester les HP. Fais un test normalement tu as un petit "soufflement" qui sort de chaque HP lors du test.

Ouais, mais ça sort tjrs du subwoofer, sous le PC

n°956548
Rorima
Posté le 12-09-2008 à 17:18:32  profilanswer

bigyo7 a écrit :

Avec les écouteurs, nickel !
Par contre, les HP c'est pas ça ... Quand je monte le son à 80% ça grésille.

A mon avis ta un problème matériel au niveau des HP, appel le SAV.
Car le son est vraiment très bon sur cette gamme portable.

Message cité 2 fois
Message édité par Rorima le 12-09-2008 à 17:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)