Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  100  101  102  103  104  105
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

n°956978
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 13-09-2008 à 18:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gyomsnakes a écrit :

Oh, et accessoirement aussi, finalement il a combien d'autonomie votre DV5, en mode conseillé par hp et/ou en mode économie d'énergie...

en mode normale pour moi jai deja fais 2H30 :hello:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 18:27:12  profilanswer

n°956994
unclebeni
Posté le 13-09-2008 à 18:57:30  profilanswer

Personne n'ayant fait de test du HP dv7-1099ef sur ce forum (il y en a qui l'ont acheté pourtant...) je viens d'en passer commande aujourd'hui même.  
Je vous tiendrai au courant des premières impressions dès réception (pas avant samedi prochain désolé!).

A+

n°957003
fayerworks
Posté le 13-09-2008 à 19:07:59  profilanswer

Je up mes questions :

- Pour ceux qui trouvent les couleurs pâles, vous avez quel modèle ?
- Même question pour ceux dont le portable chauffe un peu trop, merci !  :jap:

L'idée serait de recenser les modèles qui ont ces petits soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 13-09-2008 à 19:08:08
n°957108
Jag78
Posté le 13-09-2008 à 23:07:19  profilanswer

Vous savez quelle garantie accompagne les portables HP achetés sur la boutique étudiant ? Il me semble que c'est 1 an mais quelles sont les modalités? (enlèvement et retour sur site etc ?)

J'ai bien cherché, mais leur site est un vrai bordel.

n°957131
Clement102​4
Posté le 14-09-2008 à 00:41:15  profilanswer

Bonsoire à tous !

Je recherche un portable a bon rapport qualité prix depuis un bon moment, les dalles foireuses des asus M51/M50 m'on poussé à aller vers HP. J'ai deux question au pocesseur du DV5 :
1) quelle dalle est implentée sur ce model ?  
(Demarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de péripherique > Moniteurs > clic droit sur Moniteur Plug and Play > Clic sur Propriété > Details > Numero D'identification du materiel > Déroulé le menu déroulant pour trouver Numero d'identification du materiel > et vous l'avez.)
2) J'aimerai connaitre la révisions de vos GPU merci de poster vos screenshot avec GPUz. J'ai entendu parlé de révision qui avaient des probleme de chauffe cher Nvidia (en particulier la A2 du G84 (du 8600M GT)) du à un mauvais procédé de fabrication (mauvaise qualité du matériaux de jonction des transistor).
Enfin, pour réduire la température du laptop, augmenter sa durée de vie, et le rendre plus silencieux et gagner un chouilla d'autonomie j'envisage de flasher le 9600M GT avec un firmware de 9600M GS pour downclocker et réduire le voltage de celui ci. Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide,
J'attend vos screenshot et eventuel feedback sur le sujet,
Clement

n°957135
Clement102​4
Posté le 14-09-2008 à 00:56:40  profilanswer

PS: C'étais mon premier post sur hardware.fr

J'ai lut plus haut une question sur le T5800 des nouveaux modèle HP pas encore dispo, ces processeurs ne sont pas reconnut comme centrino2 car il sont en 65nm (malgré l'étiquette sur les prochain HP DV5 qui devrait rectifier le tire en cours de prod je pense) Il ont un FSB de 800Mhz et un L2 de 2Mo sont concurent direct est le P7350 (2Ghz) du DV5-10x0 qui est cependant un poile plus performant et qui à un TDP réduit de part ça finesse de 45nm sont bus de 1033Mhz et sont L2 de 3Mo. (Il est bien évidamment certifié centrino2). Comme vous l'avez bien compris le T5800 est bien moin couteux car ont peut le trouver à 220$ chez certain grossiste Américain.

n°957140
szwip
Posté le 14-09-2008 à 01:22:22  profilanswer

Clement1024 a écrit :

Bonsoire à tous !

Je recherche un portable a bon rapport qualité prix depuis un bon moment, les dalles foireuses des asus M51/M50 m'on poussé à aller vers HP. J'ai deux question au pocesseur du DV5 :
1) quelle dalle est implentée sur ce model ?

Sur mon dv5 1010ef j'ai ceci : MONITOR\AUO8174

Clement1024 a écrit :

2) J'aimerai connaitre la révisions de vos GPU merci de poster vos screenshot avec GPUz.

http://images4.hiboox.com/images/3708/1ab4b860268ec92c235fd6f0b4a60c34.png

Clement1024 a écrit :

Enfin, pour réduire la température du laptop, augmenter sa durée de vie, et le rendre plus silencieux et gagner un chouilla d'autonomie j'envisage de flasher le 9600M GT avec un firmware de 9600M GS pour downclocker et réduire le voltage de celui ci. Qu'en pensez vous ?

Il me semble que les cartes graphiques "mobility" possèdent déjà un système d'économie d'énergie qui gère les fréquences et les tensions (est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ?). Il ne me semble donc pas judicieux de flasher le bios, car ça n'augmenterais probablement pas l'autonomie, et en plus ça limiterait la puissance dans les jeux.

Sinon, pour les deux points précédents, si tu as des infos sur ce à quoi ça correspond, je suis preneur. Merci.

n°957150
Clement102​4
Posté le 14-09-2008 à 03:27:39  profilanswer

Super il semblerai que les nouvelles révisions des 9600M sont exempte des défauts de fabrication inhérent  aux 8x00M. Attendons tout de même plus de screenshot afin d'être certain d'avoir les mêmes. En ce qui concerne ta dalle c'est une AUOpronics (c'est pas les meilleurs) je me renceignerai plus tard sur le sujet.  
En ce qui concerne le flashage c'est une opération risqué qui demande de bien connaitre sont matériel, tu as raison en ce qui concerne les dénomination Mobile des CG elle sont pourvu d'un system de gestion d'énergie qui à mon avi est propre au COR du GPU j'attend vos opinions sur le sujet. Je m'explique plus en détails :
Nvidia produit des 9600M GT et GS comme tout le monde le sais les cors implantés sont les mêmes seul les fréquences changes (et encore pas celle de la mémoire (dans le cas d'une DDR2) qui reste à 800Mhz) par contre les fréquences en 2D et en 3D ne sont pas les mêmes (comme pour les processeurs). EN gros c'est comme du speed step cher Intel ou du Cool & Quiet cher AMD. La sollicitation vas jouer sur un ratio tension / fréquence.Nvidia, faute d'être assez précis sur le sujet ne nous permet pas de connaitre ces ratios. Mais je pense que la différence de puissance entre une 9600 GS et GT est vraiment minime (bcp plus minime que les différence entre GS et GT "classic" ). Les fréquence vertex et proc sont pt être 20% plus faible mais pour jouer sur une dalle en 1280x800 l'intérêt est limité voir nul. J'attends vos expérience sur le sujet (voir un comparatif 9600GT / 9600GS en basse réso cad 1280x800 et moins). Je pense vraiment que HP à eu tord de mettre un composant graphique si puissant sur une dalle de cette taille, une 9600GS aurai très bien pu faire l'affaire en dégageant 5°C de moins et faisant donc gagner comme je l'ai dit plus haut, du silence, de la durée de vie, et un chouilla d'autonomie si ont fait l'hypothèse que la tension d'alim du GPU est plus faible sur la GS.
Merci de me faire part de vos idées et de vos impressions sur cette théorie !
PS : n'oubliez pas vos screenshot GPUZ.

Clement

n°957152
Clement102​4
Posté le 14-09-2008 à 03:56:46  profilanswer

Re,
J'en revient sur la dalle, d'après mes recherches il s'agit d'une dalle très largement produite qui est également disponible sur l'ensemble des concurrents en particulier ACER , Placard Poubelle (sa maison mère) et de vieux modèle d'Asus en particulier vendu au USA. Sont temps de réponse est de 16Ms (oui oui) si je ne me trompe pas dans ma recherche. Elle ce vend dans les 235$ (à l'unité) sur le marché Asiatique. A voir si ont peut trouver le profil de calibration sur focus numérique afin d'en faire ressortir des couleurs plus chaudes car apparemment elle en à bien besoin !

J'aurai aussi une dernière requête à demander aux possesseur d'un DV5/7,
Je désirerai connaitre les températures de vos CPU et GPU en idle et full, en prenant le soin de me communiqué le modèle de votre laptop.

merci par avance,

Clem

n°957198
ALIEN411
Posté le 14-09-2008 à 11:09:03  profilanswer

gyomsnakes a écrit :

Ben... Sans faire de test, si ta batterie est chargée un soir, est-ce que après une bonne nuit de sommeil débranchée pc éteint elle est toujours pleine ? Est-ce que si tu la rebranche le lendemain elle se recharge ou est-ce qu'elle est déjà à fond, si tu prefere...

bon jai fais le teste LA BATTERIE  et a 100 pour 100 :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 11:09:03  profilanswer

n°957200
Mathieu52
Posté le 14-09-2008 à 11:10:08  profilanswer

Salut,

J'ai juste une question, faut-il enlever la batterie lorsque je branche mon dv5 sur secteur ?

n°957214
vincent202​1
Posté le 14-09-2008 à 11:33:04  profilanswer

Pour ma part j'ai un dv7-1070 et pour la dalle j'ai MONITOR\LPLA105

n°957215
fayerworks
Posté le 14-09-2008 à 11:35:09  profilanswer

fayerworks a écrit :

Je up mes questions :

Message édité par fayerworks le 15-09-2008 à 20:44:54
n°957220
szwip
Posté le 14-09-2008 à 11:54:49  profilanswer

Mathieu52 a écrit :

Salut,

J'ai juste une question, faut-il enlever la batterie lorsque je branche mon dv5 sur secteur ?

Ca c'était vrai du temps des batteries NiMh. Avec les batteries au Lithium, ce n'est plus vraiment le cas, car elles n'ont plus d'effet mémoire, et leur dangerosité a poussé les fabricant à développer des contrôleurs de charge plus performants que pour le NiMh et qui assurent donc un courant optimal dans la batterie, en toute circonstance.

Ce qui fait réellement vieillir une batterie Li c'est le temps. On parle parfois d'une perte de 50% de la capacité en 2ans quelque soit l'usage, mais j'aime à croire que c'est plus long que ça.

n°957246
galaad86
Posté le 14-09-2008 à 12:43:01  profilanswer

"J'ai juste une question, faut-il enlever la batterie lorsque je branche mon dv5 sur secteur ? "

mon deuxième portable est branché en permanence sur le secteur, et je vois pas l'intérêt de ces chargemenst rechargements permanents....il est quand même conseiller de la débrancher, en la laissant en place juste débranchée si elle sert aussi de pied !!!!

n°957257
roberoubar
Posté le 14-09-2008 à 13:17:51  profilanswer

sosodef57 a écrit :

salut roberoubar j'hesite entre les memes portables que toi, mais personne n'a su me répondre, as tu fait ton choix?

Bonjour à toi.

Je n'ai pas encore fait mon choix. Je vais encore fouiller un peu le net à la recherche d'infos sur le toshiba.

Néanmoins j'ai pour l'instant une préférence pour le toshiba. En effet, dans la mesure où je ne jouerai pas sur le portable, le toshiba semble répondre le mieux à mes attentes de bureautique car il embarque un processeur de la série T8. De même, étant donné qu'il a une carte graphique moins puissante, je me dis qu'il chauffera peut-être moins que le HP.Le toshiba possède une fonction intéressante (le sleep and charge) qui me serait bien utile pour ma manette ps3. Enfin, les infos de szwip sur la fiabilité du toshiba m'attirent.  

En revance, je pense que le toshiba sera plus salissant que le hp. De plus, le clavier donne l'impression d'être moins solide que le hp.

Bref j'hésite encore.

A savoir, la fnac organise en fin de semaine prochaine, une promo intéressante. Pour 100€ acheté ils refilent 10€ aux porteurs de la carte FNAC. Bref, pour un portable de 800€, ça fait 80€, c'est pas la panacée, mais c'est toujours ça de pris.

n°957258
maxise6
Posté le 14-09-2008 à 13:19:55  profilanswer

Bonjour,
J'ai acheté le DV7 1070 chez HP par téléphone. Le délai de livraison a été respecté.
Après deux semaines d'utilisation, voici mes réflexions:
La finition paraît de très bonne facture, les touches et le touchpad très agréables, l'aspect ("hérité" de Toshiba?) noir laqué est superbe, quoique très salissant. L'écran très brillant est de bonne qualité, quasi indéchiffrable à la lumière du jour en extérieur. La lecture de l'empreinte en guise de mot de passe est très pratique, rapide, efficace. Les 2 télécommandes sont bien pratiques et celle qui s'insère dans le PC est succincte, mais c'est bien pensé quand même.
Le pavé numérique est bien utile et c'est à se demander comment j'ai pu m'em...... aussi longtemps alors que mon vieux 15"4 n'en avait pas.
Pour le poids, je suis agréablement surpris, mon vieil Asus (que j'avais payé, il y a 4 ans,  30% plus cher que mon HP ) est aussi lourd...
Pour l'autonomie, j'attends que la batterie soit rodée, mais il n'y aura pas de miracles. Je ne m'attends pas à plus de 2h30 en luminosité moyenne avec le wifi allumé (la touche tactile pour connecter/déconnecter est bien pratique, pour économiser de l'autonomie. Pas besoin de chercher pendant une plombe pour les nuls comme moi, plus particulièrement Vista, que je découvre)
Je ne détecte pas de température excessive, le ventilateur est très discret. Les touches tactiles fonctionnent normalement.  
Le moins bon:
- tuner TNT: le chargement des chaînes fait bugger le pc. Comme beaucoup, j'arrivais sur un écran bleu. Après trois tentatives, 2 chaînes ont été mémorisées. Pas étonnant, chez moi, en rdc à Paris, même les ondes GSM ont du mal à passer.
- wifi: déconnections très courantes avec le réseau, je ne sais pas si c'est le fait de Neuf ou du PC. Avec mon vieil Asus A2500D, je n'avais pas ce problème. Coïncidences? Je vais voir avec le temps. Je doute que ce soit Neuf car lorsque je clique sur "diagnostiquer et réparer", Vista ne détecte pas de problème mais la liaison internet revient immédiatement. Encore une coïncidence? Ça commence à faire beaucoup de coïncidences...
- lecture d'un DVd Blue Ray avec une connection HDMI, couplé avec un vidéoprojecteur HD Mitsu: images superbes, les noirs ne sont pas bouchés, beau relief, belle luminosité. Problème: je ne sais pas si ça provient de la connexion ou d'une incompatibilité, lorsque je connecte un ampli avec un cordon jack pour une sortie du son sur des hauts parleurs externes, pas de parasites. Après avoir raccordé le cordon hdmi, grésillements très importants. Un réglage à faire?

Voilà mon expérience, pour le moment...
 :hello:  

n°957278
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 14-09-2008 à 13:41:55  profilanswer

Salut,

Une petite question. Sur le DV7 1050 il y a une sortie VGA et une sortie HDMI est-ce bien ça?

Si oui, quelle serait la meilleure solution pour relier mon portable à ma TV, sachant que je n'ai pas de TV HD donc pas de d'entrée HDMI mais une entrée pétitel et une entrée S-Vidéo.

Merci.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 14-09-2008 à 13:43:56

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°957281
galaad86
Posté le 14-09-2008 à 13:53:12  profilanswer

je te déconseille l'utilisation du PC sur une tv classique. il te faut une tv LCD même en hdready...

n°957286
AsKel069
Posté le 14-09-2008 à 13:56:42  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Salut,

Une petite question. Sur le DV7 1050 il y a une sortie VGA et une sortie HDMI est-ce bien ça?

Si oui, quelle serait la meilleure solution pour relier mon portable à ma TV, sachant que je n'ai pas de TV HD donc pas de d'entrée HDMI mais une entrée pétitel et une entrée S-Vidéo.

Merci.  :jap:

galaad86 a écrit :

je te déconseille l'utilisation du PC sur une tv classique. il te faut une tv LCD même en hdready...

Oui merci, mais une TV LCD ce n'est pas pour tout de suite. Y a t il une autre solution pour l'instant?

Et pourquoi déconseillé? Certes je suis conscient que je n'aurai pas la même qualité qu'avec une Full HD ou un HD Ready mais c'est quand même faisable non?

Est-ce qu'il existe un convertisseur HDMI => SVideo ou VGA => SVideo?

Message édité par AsKel069 le 14-09-2008 à 14:06:41

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°957290
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 14-09-2008 à 14:01:45  profilanswer

Salut,

moi pour la batterie je préfère la débrancher même s'il y a une résistance ou autre composant qui coupe le chargement quand c'est plein de toute je l'utiliserai peu avec le temps donc je l'ai stockée. C'est sur c'est plus chiant quand faudra la rebrancher à chaque fois mais bon.

Sinon j'ai comme swzip, au niveau de GPU-Z et de l'écran.(pour un DV5 1010-ef)

Au max pour la CPU j'ai 60 degrés et au mini 35.

Au max pour le GPU (gros jeux) ventilo qui se déclenche c'est 85  
degrés et en normal (attention j'ai un double écran) c'est 48 degrés.

Voilà!:)

Message cité 1 fois
Message édité par NergalOv le 14-09-2008 à 14:02:37
n°957331
Queen68
Posté le 14-09-2008 à 15:20:53  profilanswer

Juste un ptit up à propos des touches, si quelqu'un de plus pourrait donner son avis.
C'est le seul point qui me rebute pour l'instant, de peur que la peinture ne tienne pas.

n°957335
maxise6
Posté le 14-09-2008 à 15:27:15  profilanswer

Répondre à cette question, c'est comme répondre à la question "quel est l'âge du capitaine?"
=> ça dépend de la fréquence de frappe sur les touches et de l'intensité de l'utilisation
=> ça dépend de la sudation et aussi de l'acidité de cette sudation
Néanmoins, la qualité d'application me semble excellente.

n°957383
Queen68
Posté le 14-09-2008 à 17:10:04  profilanswer

Oui c'est vrai qu'elle à tout de meme l'air d'etre solide et de bonne qualité.

n°957399
Clement102​4
Posté le 14-09-2008 à 17:42:18  profilanswer

NergalOv a écrit :

Salut,

moi pour la batterie je préfère la débrancher même s'il y a une résistance ou autre composant qui coupe le chargement quand c'est plein de toute je l'utiliserai peu avec le temps donc je l'ai stockée. C'est sur c'est plus chiant quand faudra la rebrancher à chaque fois mais bon.

Sinon j'ai comme swzip, au niveau de GPU-Z et de l'écran.(pour un DV5 1010-ef)

Au max pour la CPU j'ai 60 degrés et au mini 35.

Au max pour le GPU (gros jeux) ventilo qui se déclenche c'est 85  
degrés et en normal (attention j'ai un double écran) c'est 48 degrés.

Voilà!:)

Merci des infos,
à titre indicatifs tu l'as acheter combien ce 1010EF ?

n°957484
galaad86
Posté le 14-09-2008 à 21:02:40  profilanswer

"Et pourquoi déconseillé? " c'est une question de résolution d'écran, il faut au minimum du 1024*768 hors une tv normale est loin de cette résolution d'écran. essaye même avec certaine console de jeu et tu vois bien que c'est pas fait pour ça, sinon les cables que tu cites existent.

n°957520
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 14-09-2008 à 22:07:38  profilanswer

Clement1024 a écrit :

Merci des infos,
à titre indicatifs tu l'as acheter combien ce 1010EF ?

800euros.

n°957646
gyomsnakes
Posté le 15-09-2008 à 11:25:40  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

bon jai fais le teste LA BATTERIE  et a 100 pour 100 :hello:

Merci pour ta réponse ! Bon bah je dois avoir un souci de batterie :s...

n°957656
ALIEN411
Posté le 15-09-2008 à 11:46:42  profilanswer

gyomsnakes a écrit :

Merci pour ta réponse ! Bon bah je dois avoir un souci de batterie :s...

:hello:

---------------
n°957659
Samule
Posté le 15-09-2008 à 11:51:36  profilanswer

Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit conseil sur les extensions de garanties proposées par HP:
1/ est-ce utile?
2/ quelle est la différence et l'avantage des assurances proposés par HP, avec la sélection du portable voulu  il me proposent:
 a/ Assist mat HP - Enlèv/retour si dommages accidentels - 3 ans à 269€ (U4821E)
 b/ Assist mat HP - Enlèvement et retour - 3 ans (grand public) à 187€ (U4819E)
 c/ HP Pick-Up and Return HW Support 2 year (Consumer) à 126€ (UA045E)

Merci,
Sam.

n°957680
NergalOv
Why so serious ??!?!
Posté le 15-09-2008 à 12:58:10  profilanswer

Est ce toi qui as fait la demande de DvD de restauration ?si oui les as tu reçus et où faut il envoyer un mail? si cest la bonne procédure :)

n°957682
galaad86
Posté le 15-09-2008 à 13:01:11  profilanswer

- "est-ce utile? " une carte mère c'est 600 euros, un démontage pour changer le ventilo du processeur c'est 150 euros, donc à toi de voir mais c'est fragile ces petites merveilles....................la réponse est clairement oui

- b et c: garantie 2 ou 3 ans sur site, moi j'ai choisi cette dernière

- a même chose que ci-dessus + garantie si tu casses ton portable (chute, etc...)
si tu es soigneux pas la peine.......

n°957715
jtwest
Posté le 15-09-2008 à 14:01:33  profilanswer

bonjour,

Comme vous le savez, l'écran du HP DV7 est hyper brillant, tellement brillant que ca en fait mal aux yeux à la longue !

J'ai acheté un filtre écran pour le rendre mat et le protéger tant qu'à faire. Mais le filtre ne valait rien du tout, et je l'ai pourtant payé cher :
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9616471

Est-ce que quelqu'un a trouvé un filtre valable, qui rend l'écran mat ?
Merci !

Message édité par jtwest le 15-09-2008 à 14:13:11

---------------
http://www.maximemo.com  -  un pense-bête gratuit hyper pratique !
n°957730
Samule
Posté le 15-09-2008 à 14:28:34  profilanswer

galaad86 a écrit :

- "est-ce utile? " une carte mère c'est 600 euros, un démontage pour changer le ventilo du processeur c'est 150 euros, donc à toi de voir mais c'est fragile ces petites merveilles....................la réponse est clairement oui

- b et c: garantie 2 ou 3 ans sur site, moi j'ai choisi cette dernière

- a même chose que ci-dessus + garantie si tu casses ton portable (chute, etc...)
si tu es soigneux pas la peine.......

Merci Galaad pour ces réponses, je me pose la question de l'utilité de ces garanties car le PC est déjà garantie 1 an et je me dit que si le PC n'a pas de souci pendant 1 an, alors il ne devrait pas y avoir de problème 2 ou 3 ans après...

Sam;

n°957749
INFOOO
Posté le 15-09-2008 à 15:26:18  profilanswer

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si le dv7 1050 chauffe beaucoup, si le bruit du ventilo est insupportable et me renseigner sur son autonomie car j'ai envie de l'acheter merci.

n°957768
AsKel069
Posté le 15-09-2008 à 16:11:53  profilanswer

INFOOO a écrit :

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si le dv7 1050 chauffe beaucoup, si le bruit du ventilo est insupportable et me renseigner sur son autonomie car j'ai envie de l'acheter merci.

Pour le mien pas de surchauffe anormale et le bruit du ventilo n'est pas insupportable, loin de la. Concernant la batterie, je ne sais pas car je ne l'ai encore pas utilisé.

---------------
n°957786
mEDmOUTE
Posté le 15-09-2008 à 16:44:14  profilanswer

gsuce a écrit :

C'est quoi le délire d'HP à sortir pleins de versions de DV7 après les modèles d'avant...  

Pour le même prix, on peut avoir maintenant de meilleurs machines. Pas cool de leur part :s  

CF :  
==> http://www.laptopspirit.fr/17049/h [...] -850e.html  
==> http://www.laptopspirit.fr/17044/h [...] 1000e.html

Tout ce que j'espere, c'est qu'il ne sorte pas de nouveaux DV5 plus performant que le dv5-1030 !

==> http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 123ef.html

Bon d'ac, le processeur n'est pas a 45nm c'est pas 1 centrino 2 mais, quand meme... :sweat: ....a ce prix la ils font fort chez hp en ce moment...très fort ... la fin du monde c'est pour 2009 ou quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mEDmOUTE le 15-09-2008 à 16:44:52
n°957914
fayerworks
Posté le 15-09-2008 à 20:30:08  profilanswer

Si les possesseurs de dv4, dv5 et dv7 pouvaient répondre à nos questions, qu'il se manifestent s'il vous plait  :hello:

n°957921
ALIEN411
Posté le 15-09-2008 à 20:38:03  profilanswer

fayerworks a écrit :

Si les possesseurs de dv4, dv5 et dv7 pouvaient répondre à nos questions, qu'il se manifestent s'il vous plait  :hello:

quelle et la question monsieur?
http://img45.imageshack.us/img45/7848/6nwz2vq1zm.gif

---------------
n°957922
fayerworks
Posté le 15-09-2008 à 20:45:10  profilanswer

Juste un peu plus haut dans la page  :sarcastic:

Citation :

Je up mes questions :

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 15-09-2008 à 20:45:43
n°957927
ALIEN411
Posté le 15-09-2008 à 20:53:56  profilanswer

fayerworks a écrit :

Juste un peu plus haut dans la page  :sarcastic:

Citation :

Je up mes questions :

pour moi pas de couleur pales :heink:  
mes temps 41 degré en surf :o  
voila :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  100  101  102  103  104  105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
où acheter une nouvelle batterie pour mon toshiba satellite M70-183 ?**Probléme ordinateur portable pour jouer**
Comment s'y retrouver dans la gamme de portables Asus?HP Pavilion zv5310EA remplacement CPU par un XP 3000+ non M
HP DV9001 en panne pour la 2eme foisHP dv4275 sort tout seul de veille prolongée!
HP et Lecteur DVDHP pavilion + probleme ventilo
HP Pavillon HS ?Ordi portable a vendre HP pavillon DV 2000 ecran neuf battrie neuve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle gamme HP : dv4, dv5 et dv7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)