|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IBM/Lenovo Z60m - Z61m |
arthur2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2007 à 23:15:57 ![]() ![]() |
csuper |
Message édité par csuper le 23-01-2007 à 21:36:28 |
f4ukp | bon et la question que je me pose depuis 2 mois que j'en cherche un : ou l'avez vous acheter ? La distribution des portables IBM/Lenovo me semble catastrophique ... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | RDC |
goroth | j ai une question apropose de Lenovo : j'ai vue ce modele |
vanquishV12 se coucher tard nuit | nobody ?? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | huuuu je demandais le nom du logiciel. Je devais le réinstaller mais j'ai trouvé merci |
f4ukp | bon j'ai commandé un UA0HAGE en Allemagne. Je devrais le recevoir demain. J'espere ne pas etre decu !
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:30:12 ![]() ![]() |
kalios Prout ! |
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
sterrrrr | Bonsoir,vous savez ou ont peux trouver un z61m a bon prix?parce que le moins chers que je trouve en france avec i-comparateur est 1500 euros environs,un peux cher je trouve.merci |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 06-08-2007 à 23:20:23 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
iboo | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par iboo le 06-08-2007 à 23:34:35 |
b2g Lord Iconic |
Non. Prends un t60 ou t60p pr ce prix
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
Tonoko | Que pensez de ce modèle?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tonoko | Merci beaucoup |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut,
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon bin avec 1 Go en plus de la barrette de 512 d'origine, on le reconnait plus le petit z60m Message édité par vanquishV12 le 15-10-2007 à 16:04:40 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca urge, j'ai essayé de le rebrancher il a explosé |
saucissemacaroni | regarde dans la section achat/vente, tu trouveras des originaux pour pas tres cher (ce qui me semble beaucoup plus sur..) --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
asdrianst | Salut
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci mais j'ai préféré prendre un vrai Lenovo. 25 € fdpin sur la bay. |
benproof | Bonjour!
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | oui |
benproof | oui...mais il ne les lit pas d'origine...vous connaissez les drivers ou les trouvées et autres? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | chez moi si... |
benproof | ok intéressant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX SUR IBM X22 | IBM thinkpad i1410 >> changement disque dur possible ? |
[Topic Unique] Asus A3H (série A3000) [ACTUALISED 01/02] -> TOF | Ou acheter une batterie IBM T22 |
[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | IBM T40 PROBLEME MOT DE PASSE DEMARRAGE |
[Topic Unique] Sony VAIO Série FS | carte son IBM T40 |
IBM T41 et WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IBM/Lenovo Z60m - Z61m |