Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM T41 et WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM T41 et WIFI

n°359632
amadeus 41
Posté le 21-12-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

Voila un autre probleme wifi/ T41  
Voila :
 
Mon reseau: live box + trois PC (un en rj45 et deus en wifi dongles ext)+ un portable Acer (avec dongle inventel)
Tout marche impec
 
J'achète un T41 d'occase tres bien... mais gros pb avec wifi.... jusqu'a ce que je m'apercoive (en gest de periph) que la carte interne (Intel PRO/Wireless lan 2100 3b Mini PCI adapter) est "hors tension récepteur éteint"!
Je le mets sous tension et là miracle ça marche!
 
MAIS LE PROBLEME : a chaque fois que j'eteinds le T41 , TOUT EST A RECOMMENCER!! la carte reste hors tension!! Il doit bien exister une commande definitive mais... pas moyen de trouver!!
CA M'ENEEEEEERVE!!
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 11:13:46  profilanswer
 

n°359644
coyotte26
Posté le 21-12-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

IBM access connection prend surement la main et applique ses param auto.

n°359654
unhunter
TP forever
Posté le 21-12-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

gestion d'énergie qui coupe le wifi ? en tout cas c'est un pb logiciel simple.. merci de poser la question dans les topics spécifiques thinkpad :jap:


---------------
feedback ^_^
n°359683
A3023LMS
Posté le 21-12-2005 à 12:28:27  profilanswer
 

Ayant ce PC pour le boulot, je n'ai pas ce souci, mais j'ai activé Wifi via le BIOS...
Désolé, je ne me souviens plus du menu, mais je l'avais trouvé sans pb... Il devrait en être de même pour toi
Wifi est donc opérationnel à chaque démarrage!
 
Moins performant en réception que mon 3023 perso :love: , l'IBM me fait régulièrement une brève coupure du lien wifi peu de tps après la première connection (re-connection auto rapide) et puis plus de pb!!!
 
Mon conseil pour de PC utilises le lien suivant pour les mise à jour des drivers si tu ne l'as pas encore fait..
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/home.do
entre autre la gestion des écrans (interne/projecteur/dual moniteur) est devenu très intuitive avec des drivers+gestionnaire récents  :)  , contrairement aux anciens :(  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  IBM T41 et WIFI

 

Sujets relatifs
[Problème] WiFi centrinowifi
IBM T42 réinstallation depuis CDIBM T40p > Cloner disque dur + partition cachée
Windows 98 et WifiIBM T41 + wifi = impossible !!
Plus de sujets relatifs à : IBM T41 et WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR